Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 338 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #3421
    Oui je lance le jeu juste pour chouiner, et alors ?
    Plus sérieusement entre Brigitte et la rafale de Hanzo qui est super efficace contre les tanks, c'est pas le rôle le plus fun en ce moment !

  2. #3422
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Surtout pour un skin pas terrible.
    (Nan sérieux, ils sont parmi les pires ces deux là. )
    Alors perso j'aime beaucoup la version blanche, qui ne jurerait pas dans du WH40k.

    Et Rein fait pas assez de dégâts sur Brigitte. Elle l'ouvre.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3423
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Alors perso j'aime beaucoup la version blanche, qui ne jurerait pas dans du WH40k.

    Et Rein fait pas assez de dégâts sur Brigitte. Elle l'ouvre.
    En fait si, car si elle fait du dps elle a pas de shield et donc elle se fait focus par les autres, si elle garde son shield bah Rein tape et elle se fait ouvrir. Je ne parle pas de 1 v 1 mais de situation banal de fight in game, ou quand le Rein tape c'est qu'il est soutenu derrière. Alors oui, c'est inimaginable en platine, mais bon... spa ma faute hein
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #3424
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tout ce mal pour un perso trash tiers
    Je préfère employer le terme de "perso qui offre un challenge virtuellement infini"


    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Surtout pour un skin pas terrible.
    (Nan sérieux, ils sont parmi les pires ces deux là. )
    Tu sais les goûts et les couleurs toussa, enfin pareil que Howii j'aime beaucoup le style. Les scavs dans le film oblivion ont un peu les mêmes tenues également.

    https://i.pinimg.com/originals/1e/ed...f9e69a59d6.jpg

  5. #3425
    Du coup le Rein n'a plus de shield non plus et ne protège pas du tout ceux qu'il est censé protéger, alors que finalement Brigitte ne protège qu'elle même avec son shield du coup c'est pas trop grave si elle le baisse. Un p'tit boost de soin par sa Mercy en plus de celui qu'elle fait avec sa masse et la voila qui tape sans trop s'inquiéter pour sa vie, alors que le Rein doit garder le shield pour protéger des mates qui vont mettre dix ans à faire tomber la Brigitte. Ou alors il l'enlève et plus personne n'est protégé.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3426
    C'est le plus haut pickrate actuellement, plus que Hanzo, mercy ou zen, tout en étant le deuxième tank en terme de winrate ( Zarya est devant ). C'est ce qu'on peut appeler le grand retour de Rein, par contre effectivement c'est pas forcement la période la plus fun pour lui, mais ça permet tout de même du beau jeu.
    Même si les GM ne jouent peut être pas totalement optimisé, il semble que le pick fonctionne tout de même bien, et vu que le perso est joué à tout niveau c'est potentiellement vrai à d'autres élo.
    "Les faits sont têtus."


  7. #3427
    C'était une blague à propos de la vidéo de Rein qui se fait jeter dans tous les sens, je voulais pas lancer un débat.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui, il est fort, il parle même en smiley.
    Respect.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est pas god tier du coup. C'est juste indispensable pour tenter de freiner la folledingue à la masse d'arme.
    Ouais, un perso "meta mais juste pour contrer un perso pété", bon...

    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Tu sais les goûts et les couleurs toussa, enfin pareil que Howii j'aime beaucoup le style. Les scavs dans le film oblivion ont un peu les mêmes tenues également.

    https://i.pinimg.com/originals/1e/ed...f9e69a59d6.jpg
    Ouais, tous les goûts sont dans les couleurs.
    Nan mais j'aime vraiment pas ce style, c'est tout. Pourtant, à part le Tal qui est flippant, j'aime bien tous ses skins à Mémé.
    (On parle pas des couleurs ou des skins d'équipe hein)

  8. #3428
    Raciste.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3429
    J'aime aussi assez ce skin de Ana mais mon préférer je pense que c'est celui la :
    "Les faits sont têtus."


  10. #3430
    Pareil je crois.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Raciste.

  11. #3431
    Le skin halloween avec l'entrée en scène "chut" !

  12. #3432
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je crois que personne n'a traité Sarko d'homophobie. Où j'ai raté quelque chose.
    J'me suis fait ban suite à mon commentaire sur le skin de tracer et j'ai appris de la part des modos que j'étais homophobe, voilà.

  13. #3433
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Du coup le Rein n'a plus de shield non plus et ne protège pas du tout ceux qu'il est censé protéger, alors que finalement Brigitte ne protège qu'elle même avec son shield du coup c'est pas trop grave si elle le baisse. Un p'tit boost de soin par sa Mercy en plus de celui qu'elle fait avec sa masse et la voila qui tape sans trop s'inquiéter pour sa vie, alors que le Rein doit garder le shield pour protéger des mates qui vont mettre dix ans à faire tomber la Brigitte. Ou alors il l'enlève et plus personne n'est protégé.
    C'est là que tu oublies que le Rein aussi est soutenu derrière par Zarya Mercy et même sa Brigite à lui soyons fou, un Rein qui tape c'est lui qui attire les tir mine de rien, il est bien trop gros pour pas vouloir tirer dessus donc derrière les temps de 3 coup de marteau, ça va ça tient hein ! Quand Brigitte est devant, on n'a pas besoin du shield de Rein, mais de son marteau toute façon car pour qu'une Brigite tape un Rein c'est qu'elle se met devant.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #3434
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'me suis fait ban suite à mon commentaire sur le skin de tracer et j'ai appris de la part des modos que j'étais homophobe, voilà.
    On ne va pas revenir là-dessus, mais tu t'es en effet fait modo-cloche pour avoir écrit des propos homophobes sur un forum de jeux-video. Mais ça va tu n'es plus banni maintenant et on a parlé de plein d'autre chose depuis.

    En ce moment c'est Brirgittah : Pour ou contre ? La tendance penche pas mal pour le contre. Perso j'adore la jouer (et j'ai déverrouillé son skin legendaire Anniversary dès le premier coffre ) (mais déteste l'affronter), c'est un excellent support mais je pense que comme pour tout autre healer, si l'équipe d'en face se focus sur elle, elle ne tient pas 2 secondes. Je ne compte plus les fois où j'ai dû switch, suite à des massacres à répétition avant même de pouvoir rejoindre le front et me rendre utile. Face à un Rein qui te charge, une Pharah qui te harcèle depuis le ciel ou d'un McCree qui gère bien son pétard, Brigitte ne fait pas long feu.
    Le problème c'est que bien souvent l'équipe qui affront Brigitte panique et fait n'importe quoi. Ça se disperse, ça fuit puis ça tente d'attaquer 1 seconde avant de re-fuir...Finalement, c'est peut-être ça le pouvoir spécial passif de Brigitte.

    Je dirai enfin que sur la durée d'une partie je lui préfère un autre healer, comme Mercy ou Moira, mais pour mettre un dernier push ou désorienter une équipe dans une passage tendu d'une map elle fait bien le taf.

  15. #3435
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est là que tu oublies que le Rein aussi est soutenu derrière par Zarya Mercy et même sa Brigite à lui soyons fou, un Rein qui tape c'est lui qui attire les tir mine de rien, il est bien trop gros pour pas vouloir tirer dessus donc derrière les temps de 3 coup de marteau, ça va ça tient hein ! Quand Brigitte est devant, on n'a pas besoin du shield de Rein, mais de son marteau toute façon car pour qu'une Brigite tape un Rein c'est qu'elle se met devant.
    Oh je ne doute pas qu'elle finisse par tomber mais ... tant d'efforts pour tuer un support, vraiment ? Et pendant ce temps la Brigitte d'en face ne fait pas prendre beaucoup de risques à son équipe, en contrepartie.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3436
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oh je ne doute pas qu'elle finisse par tomber mais ... tant d'efforts pour tuer un support, vraiment ? Et pendant ce temps la Brigitte d'en face ne fait pas prendre beaucoup de risques à son équipe, en contrepartie.
    Ah mais, je te rappelle qu'un autre support du nom de mercy a fait bien pire hein en son temps !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3437
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah mais, je te rappelle qu'un autre support du nom de mercy a fait bien pire hein en son temps !
    M'en parle pas, c'était tellement lassant de devoir en permanence aller dessus en début de fight. J'en garde encore des séquelles. Mais depuis elle a bien été nerf, elle. Brigitte j'suis pas certain que la seconde de CD en plus change grand chose ... x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #3438
    Boah, en vrai, focus une Brigitte c'est un peu une perte de temps, à moins qu'elle aie fait n'importe quoi et qu'elle se retrouve toute seule, si elle a pas une discord collée au cul, ça vaut pas la peine.

    Partons sur un match miroir basique de Hanzo/Brigitte/Reinhardt/Zarya/Mercy/Zen : généralement, on va essayer de buter le Reinhardt d'en face le plus vite possible, pour deux raisons, parce que c'est une énorme source de dégats, pour éviter qu'il charge son ult en 2 secondes et que tu te fasses KD en milieu de premier fight. On va donc vouloir le shield bash/charge si l'environnement le permet, ou alors le shield bash + grosse volée de flèches dans la tronche. Attention, attendre que le shield projeté de la Zarya adverse soit claqué, sinon, bah ça sert à rien. Une fois que le Rein est buté (et qu'on s'est pas fait buter le notre, parce que globalement, les mecs en face vont faire la même), deux options : soit la Zarya d'en face à déjà topé ses 80% d'ult charge et il va falloir la broyer direct, toujours la même chose, pas envie de se manger un grav/dragon avant la fin du fight. Soit on se tourne directement vers les healers. On reste pas trop loin du cadavre de Rein pour éviter de se prendre un vieux rez devant le pif de l'ensemble de la team qui la regarde. Mercy, doit, crever ! Et après on déroule. Brigitte, on la bute quand on a le temps quoi. Mais c'est absolument pas le premier focus, perte de temps.

    En 1v1, Rein aura besoin de 4-5 coups de marteau pour la finir et c'est sans compter le heal de la team. Non sérieux, faites pas ça.
    Oui.

  19. #3439
    Brigitte ne peut pas remplacer un main support, elle a un rôle au mieux de off support.
    Ce qui m'étonne c'est de ne pas voir plus de pharah, parce que hanzo c'est pas non plus son meilleurs contre ( ni le pire ceci dit)
    "Les faits sont têtus."


  20. #3440
    En team on la joue sur un slot DPS. Le hitscan passe sur Brig, et le projectile sur Hanzo.
    Oui.

  21. #3441
    Oui, faut vraiment pas prendre Brigitte pour un vrai support.
    Son heal est trop situationnel et trop faible (en terme de burst) au final pour réellement compenser la perte d'un autre vrai support.

    Il faut la jouer soit à la place d'un DPS, soit à la place d'un Tank
    DPS si on veut jouer une compo un peu tortue avec Rein/Zarya
    Tank si on veut jouer un truc plus agressif.

  22. #3442
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ce qui m'étonne c'est de ne pas voir plus de pharah, parce que hanzo c'est pas non plus son meilleurs contre ( ni le pire ceci dit)
    Imo, avec le boost de la vitesse des flèches + le rapid fire + le dash, le match-up est assez équilibré voire désormais légèrement en faveur de Hanzo en pur 1v1.

  23. #3443
    La nouvelle vitesse des flèches change pas mal la donne à moyenne portée contre Pharah.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #3444
    Le FFA c'est super fun. 2 Brigitte par parties pour que le mode soit complètement ruiné, pas mal.

  25. #3445
    J'ai l'impression que Rein est meta dans la mesure où il joue plus offensif qu'auparavant et moins comme un shield ambulant.
    Ça implique beaucoup de heal et un bon feeling quant à savoir quand protéger et quand découper et charger.
    Au final c'est les flankers qui souffrent de cette meta, Howii et Tahia avaient dit que Tracer ne craignait rien de Brigitte, ça reste vrai en 1v1 mais la meta qu'elle engendre met le perso en difficulté.
    C'était le pire moment pour nerfer son ulti, ou le meilleur, selon l'objectif poursuivi

  26. #3446
    Yeah, hier soir nous avons fait face à un trio d'enfer : Rein + Brigitte + Doomfist.
    Quand les trois foncent sur toi, t'as plus rien à faire, c'est finit.
    Et ce trio était constamment packé (+ peut être un soin au loin, je ne sais pas). Sur le coup j'ai trouvé ça ultra-efficace. Peut être que si ça se reproduit nous aurons le temps de mettre au point une parade. Mais pendant la partie, on n'a pas su quoi faire.

  27. #3447
    "Oui mais si t'as 107 heures d'entrainement sur une compo de contre et que tu communiques en permanence avec tes 5 coéquipiers ça passe, sale casu ridicule"

  28. #3448
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    "Oui mais si t'as 107 heures d'entrainement sur une compo de contre et que tu communiques en permanence avec tes 5 coéquipiers ça passe, sale casu ridicule"
    C'est beau parce que c'est vrai !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #3449
    Ben oui, dommage que ... tout dans Overwatch laisse supposer que c'est un jeu pour casus et pas pour seulement des gens qui ne font que ça.

  30. #3450
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ben oui, dommage que ... tout dans Overwatch laisse supposer que c'est un jeu pour casus et pas pour seulement des gens qui ne font que ça.
    C'est un peu la marque de fabrique de Blizzard, Hearthstone ou wow c'est un peu la meme !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 115 sur 338 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •