Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 338 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #3391
    J'ai fait quelques parties avec McCree, la map est sympa.

  2. #3392
    Je joue pas mal Lucio pour me mettre dans le bain doucement, c'est un perso toujours viable? Sinon en supp ou tank vous conseillerez quels persos pour de la soloQ bas level?

  3. #3393
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je joue pas mal Lucio pour me mettre dans le bain doucement, c'est un perso toujours viable? Sinon en supp ou tank vous conseillerez quels persos pour de la soloQ bas level?
    Tu as des courbes que j'ai faite qui peuvent te donner des idées des facilités des perso à monter selon ton niveau.
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11688904
    "Les faits sont têtus."


  4. #3394
    J'ai testé rapidement Ana aussi hier avec d'autres canards, c'est bienvenue ce buff, mais je doute que ça suffise pour la mettre au niveau de Mercy/Moira. Après elle sera sûrement un peu plus joué parce que j'ai l'impression que beaucoup de gens aiment la jouer, et elle est un peu plus viable maintenant. L'absence des bulles de Winston aide bien aussi.
    J'ai quand même l'impression quand je la joue que ce sera plus facile avec Mercy (même si moins amusant).

    Sinon je sais pas si c'est passé mais Rialto est arrivé en ranked. Je suis pas prêt

  5. #3395
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je joue pas mal Lucio pour me mettre dans le bain doucement, c'est un perso toujours viable? Sinon en supp ou tank vous conseillerez quels persos pour de la soloQ bas level?
    Brigitte ou Moira.

  6. #3396
    L'avantage de Brigitte c'est que tu pourras à la fois soigner, tanker et faire du dégâts, le tout sans trop te casser la tête.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3397
    Et une masse dans ta face!
    "Les faits sont têtus."


  8. #3398
    Après elle a prit un bon nerf hier, ça va la rendre surement moins OP.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #3399
    #Quand t'es dans le top 4 en FFA, à un poil de c*l de la cinquième place et que le premier arrive pas à terminer la partie

    Le Team Deathmatch par contre je trouve ça super, y a un minimum de stratégie (pick/counter-pick) à avoir, faut un support etc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je joue pas mal Lucio pour me mettre dans le bain doucement, c'est un perso toujours viable? Sinon en supp ou tank vous conseillerez quels persos pour de la soloQ bas level?
    J'ai un contact qui était coincé en high silver/low gold à toutes les saisons en prenant des picks exotiques (l'ancien Hanzo, que des dps à peine maîtrisés etc)
    Pour cette saison il a voulu tryhard/jouer sérieusement, il s'est mis à main Reinhardt et il a grimpé jusqu'en mid plat. Il faisait de la DuoQ avec un mec qui avait décidé lui de jouer seulement Moira/Mercy.
    Y a jamais de main tank en ranked, les gens les prennent par dépit, que ce soit pour attaquer ou défendre faut du shield c'est tout.

  10. #3400

  11. #3401

  12. #3402
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Après elle a prit un bon nerf hier, ça va la rendre surement moins OP.
    Mouais, ils ont un petit peu calmé l'armure max donnée par son ult, et son dash fumé a pris une seconde plus de cooldown. Une seconde, voilà, elle est trash-tier maintenant c'est sûr.

    Bon, ils vont voir que ça change pas grand chose, prochain patch ils enlèvent l'armure qui reste sur la durée, son heal est diminué de moitié et son bash passe à 12 secondes. Là ils verront que c'est trop et lui feront un rework.

  13. #3403
    J'ai eu la Symmetra légendaire dans mon coffre Anniversaire doré.

  14. #3404
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mouais, ils ont un petit peu calmé l'armure max donnée par son ult, et son dash fumé a pris une seconde plus de cooldown. Une seconde, voilà, elle est trash-tier maintenant c'est sûr.

    Bon, ils vont voir que ça change pas grand chose, prochain patch ils enlèvent l'armure qui reste sur la durée, son heal est diminué de moitié et son bash passe à 12 secondes. Là ils verront que c'est trop et lui feront un rework.
    Me semble que son stun est moins large aussi maintenant.

  15. #3405
    Yep ils ont pas été radins cette année, tout le monde a dû choper un légendaire dans le coffre gratuit c'est sympa de leur part. Bon par contre les danses ça coûte vite cher. J'ai dû dépenser quelque chose comme 6-7k gold pour toutes les récupérer.

    Et celle de sombra = meilleure danse jamais : https://www.youtube.com/watch?v=5TqDBh09n3k&t=52s

  16. #3406
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je crois que personne n'a traité Sarko d'homophobie. Où j'ai raté quelque chose.
    Il confond avec beauf c'est pour ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3407

  18. #3408



    Edit : Impressionnant ce que les gens sont capables de faire irl (source)




    Et juste pour le plaisir
    https://nh.reddit.com/r/Overwatch/co...alls_of_steel/
    Dernière modification par M0s ; 23/05/2018 à 13h57.

  19. #3409
    J'aime beaucoup Brigitte. C'est vraiment un perso qui correspond bien à ce que j'aime jouer. C'est tanky, agressif et avec du contrôle! En plus elle a vraiment une bonne gueule. Je vais la spam cette saison je pense, elle siinsert bien dans pas mal de compo en plus. En KOTH elle fait la loi.

  20. #3410
    Non mais pétée comme elle est, elle fait la loi partout hein.

    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Me semble que son stun est moins large aussi maintenant.
    Oui ça a été réduit par rapport à sa sortie, mais ça date déjà d'un patch ou deux je crois.

    Mais tellement, j'arrive pas à voir ce skin autrement.

  21. #3411
    Spammer c'est le mot en tout cas.

  22. #3412
    Citation Envoyé par M0s Voir le message



    Edit : Impressionnant ce que les gens sont capables de faire irl (source)

    https://scontent-cdg2-1.cdninstagram...74372608_n.jpg


    Ce taf de malade !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3413
    Tout ce mal pour un perso trash tiers






    Ana, petit ange parti trop tôt

  24. #3414
    Surtout pour un skin pas terrible.
    (Nan sérieux, ils sont parmi les pires ces deux là. )

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ana, petit ange parti trop tôt
    Oui, je l'aime bien Ana, et quand on voit Rein ballotté par les CC dans tous les sens, c'est moche ce qu'ils font aux personnes âgées dans ce jeu.

  25. #3415
    Sauf que Rein actuellement c'est plutôt god tier comme pick. Légère différence quand même.
    Ceci dit le petit up va peut être produire un peu d'effet.
    "Les faits sont têtus."


  26. #3416
    God tiers ? La dernière fois que j'ai joué, Theoo n'arrêtait pas de chouiner "Brigitte elle est méchante Couyu, tue-là s'il te plaît "
    Oui, il est fort, il parle même en smiley.

  27. #3417
    God tier j'irais pas jusque là quand même.
    Mais méta oui. Par contre c'est super chiant à jouer contre Brigitte notamment. Surtout avec des mates pourris hein Couyu

  28. #3418
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    God tiers ? La dernière fois que j'ai joué, Theoo n'arrêtait pas de chouiner "Brigitte elle est méchante Couyu, tue-là s'il te plaît "
    Oui, il est fort, il parle même en smiley.
    C'est pas une blague couyu, un Rein c'est idéal contre une Brigitte pour la simple et bonne raison qu'elle a beau CC en boucle et avoir un shield, elle ne peut rien faire contre le marteau plein de sel de Rein ! Du coup c'est bien plus simple d'avoir un Rein pour la buter que de devoir focus son shield, et encore plus easy si t'as une Zarya qui contre ses CC.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #3419
    C'est pas god tier du coup. C'est juste indispensable pour tenter de freiner la folledingue à la masse d'arme.

  30. #3420
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    God tier j'irais pas jusque là quand même.
    Mais méta oui. Par contre c'est super chiant à jouer contre Brigitte notamment. Surtout avec des mates pourris hein Couyu
    Direk ça trashtalk les m8s.
    Bad Behaviour, je vais te report au grand Boulon si tu continues de filer du mauvais coton
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est pas une blague couyu, un Rein c'est idéal contre une Brigitte pour la simple et bonne raison qu'elle a beau CC en boucle et avoir un shield, elle ne peut rien faire contre le marteau plein de sel de Rein ! Du coup c'est bien plus simple d'avoir un Rein pour la buter que de devoir focus son shield, et encore plus easy si t'as une Zarya qui contre ses CC.
    Je me disais bien qu'il chouinait par plaisir celui-là

Page 114 sur 338 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •