Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 338 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #3301
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Avec du friendly fire en plus !
    Si tu les tues tous, tu pourras que t'accuser toi même d'avoir perdu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #3302
    et quand tu tires sur les ennemis tu verrais pas les barres de vies !

  3. #3303
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Si tu les tues tous, tu pourras que t'accuser toi même d'avoir perdu
    D'ailleurs, au début du jeu, je crois que l'ulti de Dva pouvait la tuer, mais aussi son équipe ?
    C'était marrant. Dommage qu'ils aient changé ça. En fait le jeu n'est pas super cohérent sur les dégâts, entre :
    - une phara et un soli qui se font mal avec leur roquettes, idem pour bastion pendant son ult
    - le junk tranquille qui ne craint pas ses grenades ni mines, Dva c'est déjà dit, et j'en oublie peut être ?

  4. #3304
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    D'ailleurs, au début du jeu, je crois que l'ulti de Dva pour la tuer, mais aussi son équipe ?
    C'était marrant. Dommage qu'ils aient changé ça. En fait le jeu n'est pas super cohérent sur les dégâts, entre :
    - une phara et un soli qui se font mal avec leur roquettes, idem pour bastion pendant son ult
    - le junk tranquille qui ne craint pas ses grenades ni mines, Dva c'est déjà dit, et j'en oublie peut être ?
    Non juste elle qui pouvait mourir !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3305
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Non juste elle qui pouvait mourir !
    Encore heureux.
    C'est la faute à Arteis

  6. #3306
    Ha oui c'est vrai, je confonds avec un canard Cochon qui avait agrippé une dva en ult, et... éliminé sa propre équipe.
    Qui c'était déjà... sûrement Greatshot. Ouaip, forcément

  7. #3307
    Les boosts Dps se cumulent ? Genre Ulti' Orisa + Boost Mercy + Ulti Ana, le tout avec une Orb de Zen, j'pense ça fait fondre même les plus gros Tanks XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #3308
    Il me semble avoir lu qu'il y avait un cap max de +70% dégats

  9. #3309
    Il vient de m'arriver un truc super sympa, je win une game en Ranked, je quitte le jeu. Je devais être à 2550 à peu pret. Je reviens 5 min plus tard, j'ai pris un ban + je suis passé à 2488........ Je crois j'ai quitté trop tôt le jeu.....

    Je suis maudit cette saison, je crois que je vais arrêter là
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #3310
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Encore heureux.
    J'imagine bien les POTG kamikaze :°
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #3311
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    je win une game en Ranked, je quitte le jeu.
    Arf ça partait bien, mais il a fallu que tu utilises le Français pour tout gâcher

    Mais pas cool ce que ça t'a fait quand même... Tu as quitté à quel moment à peu près ?
    L'équipe OW avait précisé que quitter une partie avant tous les écrans finaux ne changeait rien au temps d'attente des parties suivantes. Donc en classé, autant pas tenter le diable.

  12. #3312
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Arf ça partait bien, mais il a fallu que tu utilises le Français pour tout gâcher

    Mais pas cool ce que ça t'a fait quand même... Tu as quitté à quel moment à peu près ?
    L'équipe OW avait précisé que quitter une partie avant tous les écrans finaux ne changeait rien au temps d'attente des parties suivantes. Donc en classé, autant pas tenter le diable.
    Bah quand j'ai vu VICTORYYY genre 1 ou 2 sec après.... Maintenant j'attendrai plus longtemps ;'(

    (je fais souvent ça et c'est la première fois que ça me le fait.... Bref osef)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #3313
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Les boosts Dps se cumulent ? Genre Ulti' Orisa + Boost Mercy + Ulti Ana, le tout avec une Orb de Zen, j'pense ça fait fondre même les plus gros Tanks XD
    Il me semble qu'ils ne s'additionnent pas mais le pourcentage se multiplie sur le précédent. A vérifier. Du coup tu gagne très peu a chaque boost supplémentaire.

  14. #3314
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Arf ça partait bien, mais il a fallu que tu utilises le Français pour tout gâcher

    Mais pas cool ce que ça t'a fait quand même... Tu as quitté à quel moment à peu près ?
    L'équipe OW avait précisé que quitter une partie avant tous les écrans finaux ne changeait rien au temps d'attente des parties suivantes. Donc en classé, autant pas tenter le diable.
    Je suis le genre de couillon qui regarde le POTG et certaines stats, toujours plus agréable à regarder si c'est une victoire évidemment. Quand t'es groupé pareil, t'as ptet tes mates qui veulent regarder certaines choses.
    Jamais compris ce délire de quitter à toute vitesse, une macro de programer/caster c'est ça ?

  15. #3315
    Ouais pareil, j'attends toujours la fin des stats.
    Certains quittent pour enchaîner plus vite les parties, c'est tout. Mais les dévs ont dit que ça ne changeait rien, alors à part quand on est pressé de partir et fermer le jeu, ça n'a aucune intérêt.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah quand j'ai vu VICTORYYY genre 1 ou 2 sec après.... Maintenant j'attendrai plus longtemps ;'(

    (je fais souvent ça et c'est la première fois que ça me le fait.... Bref osef)
    Tu le fais vraiment tôt quand même.

  16. #3316
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il vient de m'arriver un truc super sympa, je win une game en Ranked, je quitte le jeu. Je devais être à 2550 à peu pret. Je reviens 5 min plus tard, j'ai pris un ban + je suis passé à 2488........ Je crois j'ai quitté trop tôt le jeu.....

    Je suis maudit cette saison, je crois que je vais arrêter là
    Retour en gold

  17. #3317
    à titre info, la version GOTY boite est dispo pour 20€ sur amazon.

    A vous les smurfs !
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  18. #3318
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Retour en gold
    J'osef j'en ai refait une juste après j'pouvais pas rester Gold, j'ai pris 50 points d'un coup :D le mmr il a compris que j'étais beaucoup trop skilled

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par djey Voir le message
    à titre info, la version GOTY boite est dispo pour 20€ sur amazon.

    A vous les smurfs !
    ça me tente bien ouais, pour me faire un compte ou je joue principalement DPS, voir à combien je tombe. J'pense si je joue Hanzo / Widow, j'pop Bronze oklm
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #3319
    Tu tiens vraiment à te torturer. chiche tu pop bronze.

  20. #3320
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'osef j'en ai refait une juste après j'pouvais pas rester Gold, j'ai pris 50 points d'un coup :D le mmr il a compris que j'étais beaucoup trop skilled

    - - - Mise à jour - - -



    ça me tente bien ouais, pour me faire un compte ou je joue principalement DPS, voir à combien je tombe. J'pense si je joue Hanzo / Widow, j'pop Bronze oklm
    Du coup tu continues à jouer Dva ou tu as switch?
    "Les faits sont têtus."


  21. #3321
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    L'équipe OW avait précisé que quitter une partie avant tous les écrans finaux ne changeait rien au temps d'attente des parties suivantes.
    Je comprends pas trop la logique derrière en fait. Ils ont bien expliqué ça c'est vrai mais est-ce qu'ils ont déjà précisé la raison? Parce que d'un point de vue purement technique j'ai du mal à comprendre pourquoi le jeu pourrait pas remettre automatiquement en file d'attente au lieu de temporiser même si le joueur a quitté le match plus tôt que les autres

  22. #3322
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Je comprends pas trop la logique derrière en fait. Ils ont bien expliqué ça c'est vrai mais est-ce qu'ils ont déjà précisé la raison? Parce que d'un point de vue purement technique j'ai du mal à comprendre pourquoi le jeu pourrait pas remettre automatiquement en file d'attente au lieu de temporiser même si le joueur a quitté le match plus tôt que les autres

    Ça joue peut être sur ce qu'ils considèrent comme une partie. S'ils veulent savoir par exemple combien tu mets de temps à enchainer les parties en moyennes, c'est plus simple de "normer" tes parties. Plutôt que d'avoir le camp de ceux qui regardent les cartes et ceux qui les zappent, après c'est qu'une hypothèse.
    "Les faits sont têtus."


  23. #3323
    Ah effectivement j'avais pas vu les choses sous cet angle

  24. #3324
    Vu qu'ils l'ont bien annoncé c'est peut-être une manière d'inciter les gens à rester pour les stats et les cartes aussi.
    Personnellement je trouve ça plus sympa que tout le monde reste jusqu'au bout, un petit commentaire sur le potg tout ça...

  25. #3325
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Personnellement je trouve ça plus sympa que tout le monde reste jusqu'au bout, une petite insulte sur Mei / Symm tout ça...
    Fixed

  26. #3326
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Vu qu'ils l'ont bien annoncé c'est peut-être une manière d'inciter les gens à rester pour les stats et les cartes aussi.
    Personnellement je trouve ça plus sympa que tout le monde reste jusqu'au bout, un petit commentaire sur le potg tout ça...
    ça permet en plus de voir des choses que tu ne vois pas forcement. Genre les 70% kill participations de la Tracer, ou ce genre de chose.
    "Les faits sont têtus."


  27. #3327
    et puis quand t'as envie de féliciter les mates/ou trash la gueule des trolls/OTP qui savent pas jouer leur "main pick" c'est toujours bien qu'ils restent jusqu'au bout.
    C'est remplit d'gros lâches pas foutu de lire les critiques constructives ce jeu t'facon. Les mecs sont juste sur ce jeu pour regarder des ptits chiffres augmenter

  28. #3328
    Un petit moment d'autosatisfaction avec les canards d'hier soir car on est tombé sur un stack de 6 dont une widow énorme avec 830H de jeu rien qu'avec elle, une Mercy GM (qui la pockettait à la limite du racolage) mais on a tenu bon, on a enchaîné 6 parties très serrées avec eux et ce fut très sympa (et grâce à notre mental en acier, on les a poutrés 2-0 sur Numbani en fin de soirée ).

  29. #3329
    Hier, j'ai refait mes placements après une saison blanche, et j'ai pop à 3750.
    Ce qui était à peu près mon rang des 2 dernières saisons que j'ai faites, donc je pense que j'ai atteins mon seuil de croisière ou je ne peux plus influencer seul suffisamment mes parties pour monter ou descendre

  30. #3330

Page 111 sur 338 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •