Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 338 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #3481
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est quand même bizarre de venir régulièrement faire la pub de R6S sur le topic d'Overwatch, les deux jeux n'ont tellement rien à voir !

    D'un côté on a un FPS qui simule de l'intervention de forces spéciales de Police, avec des maps au level-design complexe, du gun-fight full hit-scan basé sur la réactivité, où tout est basé sur le positionnement, la patience, la connaissance du terrain et la prise d'info, où on meurt en trois balles et qui est punitif pour les nouveaux joueurs.

    Et de l'autre côté on a un FPS arcade à la limite du moba, très accessible, des perso au gameplay complètement différent, où le team-work est au cœur du jeu, avec un système de rôle et de composition, des maps intuitives et des fights à base de contre et de focus qui peuvent durer.

    Je dois avoir une quinzaine d'heures sur R6S, je trouve le jeu très bon, mais faire le planqué pour trouvé l'angle parfait, raser les murs ou checker au viseur les moindres recoins pour trouver un genou ou une épaule dans laquelle tirer c'est pas du tout un style de jeu qui me plait et dans lequel j'ai envie de m'investir.

    En exagérant c'est un peu comme faire la pub d'Asetto sur le topic Mario Kart...
    En fait, c'est pas à tout le monde qu'il fait de la pub, même si c'est fait en publique, il vise ceux de la "team" CPC overwatch ! Donc le prenez pas pour vous, on essaie de le guérir, mais ça risque d'être incurable. J'ai trouvé une solution de rechange, le placebo BF V dans quelques mois.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #3482
    BF5 ou R6S y'a pas de mmr, ça sert à quoi d'y jouer ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #3483
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    BF5 ou R6S y'a pas de mmr, ça sert à quoi d'y jouer ?
    y'en a pas sur R6 ?
    Pour Bf c'est pour les moment "only in BF" que j'y joue !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #3484
    Faut jouer à Planetside 2.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3485
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'suis pas ton bébé, mon chou !
    J'suis pas ton chou, mon pote !
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est quand même bizarre de venir régulièrement faire la pub de R6S sur le topic d'Overwatch, les deux jeux n'ont tellement rien à voir !
    Oui je suis bien au courant, c'est juste un running gag, j'aime énormément les deux. Sauf qu'il y en a un qui récompense le skill, est exigeant et pas complètement broken régulièrement par des doggies qui poussent des curseurs, l'autre... est un jeu Blizzard
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En fait, c'est pas à tout le monde qu'il fait de la pub, même si c'est fait en publique, il vise ceux de la "team" CPC overwatch ! Donc le prenez pas pour vous, on essaie de le guérir, mais ça risque d'être incurable. J'ai trouvé une solution de rechange, le placebo BF V dans quelques mois.
    Sale fourbe. Du moment que je peux Tbag du kikoo et que personne n'achète 50 smurfs pour pourrir des parties ranked, j'en suis, c'est pas dur.
    Et puis si on réussissait à se retrouver à 6 je jouerais plus souvent que pas du tout.
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    BF5 ou R6S y'a pas de mmr, ça sert à quoi d'y jouer ?
    Bien sûr que si

  6. #3486
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui je suis bien au courant, c'est juste un running gag, j'aime énormément les deux. Sauf qu'il y en a un qui récompense le skill, est exigeant et pas complètement broken régulièrement par des doggies qui poussent des curseurs, l'autre... est un jeu Blizzard
    Git gud mon chou
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3487
    Accepte la solo q ou duo q et abandonne le sel qui est en toi. Tu verras la ranked passera bien mieux ainsi.
    Écoute le zenyatta en toi.
    Soit, toi aussi lobotomisés par l'image d'ouro.
    "Les faits sont têtus."


  8. #3488

  9. #3489
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Git gud mon chou
    Git gud avec ton perso à haut skill cap pour contrer cet énième perso débile avec lequel le premier cotorep venu te met une branlée

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Accepte la solo q ou duo q et abandonne le sel qui est en toi. Tu verras la ranked passera bien mieux ainsi.
    J'ai tant donné...
    Le fun est mort chez moi. Maintenant c'est à 6, sinon rien.
    Enfin, non, je suis plutôt inexact : à 6, sinon R6S
    Dernière modification par Yves Signal ; 24/05/2018 à 18h23.

  10. #3490
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Git gud avec ton perso à haut skill cap pour contrer cet énième perso débile avec le premier cotorep venu te met une branlée
    C'pas Brigitte la pire, loin de là ! Hier je me suis pris des têtes en chaine par un Hanzo smurf sous stéroïdes, c'était une expérience hum ... enrichissante !

    @Greatshot : Un peu tard la pub
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #3491
    Si tu y vas, tu nous fait un petit reportage ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #3492
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui je suis bien au courant, c'est juste un running gag, j'aime énormément les deux. Sauf qu'il y en a un qui récompense le skill, est exigeant et pas complètement broken régulièrement par des doggies qui poussent des curseurs, l'autre... est un jeu Blizzard
    C'est ce que je pensais au début, mais comme tu continuais j'en suis venu à croire que c'était du sérieux.

    Par contre je suis pas sûr que R6S soit un modèle d'équilibrage, c'est aussi un FPS à classe qui a eu ses hauts et ses bas, il me semble, tout comme Overwatch.

  13. #3493
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est ce que je pensais au début, mais comme tu continuais j'en suis venu à croire que c'était du sérieux.

    Par contre je suis pas sûr que R6S soit un modèle d'équilibrage, c'est aussi un FPS à classe qui a eu ses hauts et ses bas, il me semble, tout comme Overwatch.
    S'il se fait tuer par n'importe qui, avec n'importe quelle classe, il n'a pas le temps de constater les problèmes d'équilibrage !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3494
    La deuxième phase du vote pour le Comité de la World Cup a commencé, et dure jusqu'au 30 Mai.

    Il faut pour cela aller sur le site https://worldcup.playoverwatch.com/ , se connecter avec son compte, et scroll en bas pour choisir un Community Lead.

    Seuls les joueurs TOP150 peuvent en plus voter pour le Coach.

  15. #3495
    A voté

    Deathmatch Chateau guillard .... Moira

  16. #3496
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Si tu y vas, tu nous fait un petit reportage ?
    S'il y va, il nous fait un cosplay Phara transgender.

  17. #3497
    Avec une bière à la main
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  18. #3498

  19. #3499
    Plus haut vous parliez de Rein, Meta pas Meta tout ça, y'a pas plus Meta que Rein en ce moment, il est 2e pickrate et 4e winrate sur Overbuff. Et premier Pickrate si on met "this week".
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #3500
    Je lance le jeu en mode "allez soirée OW, on va essayer de monter ne pas trop descendre en deathmatch compétitif." 1ère partie et un Doomfist terrorise le lobby sur Château, il mène 17 à 14 devant ma Widow, puis 18... et vas-y que je te clutch ça 20 à 19, en battant le DF sur un combat aérien de toute beauté pour le dernier kill.

    Du coup on va plutôt rester là-dessus pour ce soir en fait.

  21. #3501
    Déco inattendu de ma box. -50 Rank. C'est sale.
    Pour Reinhardt, il a toujours eu un gros Pickrate non? Y'a aucun tank qui peut le remplacer dans son but premier non?

  22. #3502
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Déco inattendu de ma box. -50 Rank. C'est sale.
    Pour Reinhardt, il a toujours eu un gros Pickrate non? Y'a aucun tank qui peut le remplacer dans son but premier non?
    Tout dépend de la compo : si c'est de la dive, Rein ne sert à rien, ton main tank sera Winston (et Dva le off tank).

    Dans une deathball, Rein est le leader incontesté.

  23. #3503
    Oula en SoloQ j'en suis pas encore là. Déjà quand les mecs changent leurs picks entre attaque et défense je suis content.

  24. #3504
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La barre est haute.

    http://i.imgur.com/4YusD3p.jpg


    Manque la bière, ceci dit.
    White washing.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #3505
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    La barre est haute.

    http://i.imgur.com/4YusD3p.jpg


    Manque la bière, ceci dit.
    Pas mal ! mais moi j'ai l'arme en Or !

  26. #3506
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Pas mal ! mais moi j'ai l'arme en Or !
    Je propose qu'on te surnomme Goldmember désormais.

  27. #3507
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Plus haut vous parliez de Rein, Meta pas Meta tout ça, y'a pas plus Meta que Rein en ce moment, il est 2e pickrate et 4e winrate sur Overbuff. Et premier Pickrate si on met "this week".
    C'est ce que disais aussi Laya quelques pages avant, graphiques à l'appui. Et tant mieux dans un sens parce quand ils se fait pas chain stun, rein ça reste technique mais super fun à jouer je trouve.

  28. #3508
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    super fun à jouer je trouve.
    Ça dépend. Ça se discute.

    C'est le seul perso qui a réussi à me faire balancer mon clavier à terre sous le coup de la rage (en accrochant un verre au passage).

    (Le clavier va bien)
    (Le verre, moins)
    Dernière modification par Franky Mikey ; 25/05/2018 à 14h40.

  29. #3509
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça dépend. Ça se discute.

    C'est le seul perso qui a réussi à me faire balancer mon clavier à terre sous le coup de la rage (en accrochant un verre au passage).

    (Le clavier va bien)
    (Le verre, moins)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3510
    C'est un des rôle qui demande le plus de self contrôle je dirais. C'est dur de ne pas charger quand on voit plein de cible potentielles sautiller partout.
    "Les faits sont têtus."


Page 117 sur 338 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •