Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 338 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #3061
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca a été corrigé en effet, mais de façon officiel. On peut maintenant surfer "légalement" mais moins loin, mais surtout verticalement si on gère bien.
    Ah okay je me disais bien avoir vu passer l'info quelque part aussi. Merci pour ces précisions

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Voici l'évolution des pickrate de la saison 10 cette semaine en fonction du rang (sachant que grosso modo le max possible est environ à 17%)
    Ca fait plaisir de voir le pickrate de rein

  2. #3062
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Il est pas forcément trop pété, mais il va falloir le calmer un poil je pense. Rien que lui diminuer les charges d'ulti par exemple, j'ai l'impression qu'il l'a tout le temps...
    Avec les 6 flèches rapides, quand tu vois un tank sans shield t'as pas trop de problème à lui mettre les 6 d'affilés, et rien que ça ça fait charger très vite l'ulti.
    D'ailleurs en jouant Roadhog, quand tu te retrouves face à un Hanzo, si t'as plus ton soin tu flippes un peu


    Sinon cette semaine avec l'event "pink Mercy" y'a des streams de collecte de don , hier c'était le tour d'Alphacast, y'a eu énormément de vues, et il a récolté plus de 10k€ reversé au même organisme que les skins Mercy (désolé Greatshot ). Même si c'est sûrement une goutte d'eau par rapport aux ventes du skin, y'a des streams tous les jours pendant plusieurs jours, et pour un streamer FR je trouve ça franchement pas mal, et puis c'est une bonne initiative parce qu'à mon avis ça touche un public qui aurait pas donné sans ces streams.

    Ah et pour les fans de cosmétiques, regarder 2/4/6h de stream caritatif donne accès à des sprays IG.

  3. #3063
    Tiens par contre, depuis quand on peut chopper de nouveau des doublons dans les coffres ?

  4. #3064
    On a toujours pu je crois, même après les changements, c'est juste que normalement c'est vraiment rare.

  5. #3065
    Ah, j'avais l'impression de ne jamais en ouvrir pendant plusieurs mois, et en ce moment j'en obtiens un ou deux par coffre. J'ai dû rêver .

  6. #3066
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tiens par contre, depuis quand on peut chopper de nouveau des doublons dans les coffres ?
    Boa je me tape que des doublons alors que j ai que dalle en cosmétique pour Brigitte, vas savoir.

  7. #3067
    Pareil, quand ils avaient changé le système je n'avais quasiment plus de doublons, mais depuis quelques temps il y en a de nouveau pas mal dans les coffres (surtout des doublons de blancs ou bleus d'ailleurs )
    Après si c'était vraiment du 100% sans doublon garanti, je pense qu'on aurait tous tous les héros à 100% ici, ils ont juste du les réduire...

  8. #3068
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    LA meta tank basée sur les combos graviton + fleche dragon dont on ne peut pas survivre, ça va être bien chiant a regarder.
    C'est aussi pour ça qu'il y a Zen dans le top 6, pour contrer ce genre de combo. C'était déjà un peu le cas avant où Zen servait de contre à la Blade de Genji, mais il sera maintenant encore plus indispensable je pense.

    En tant que gros joueur de Zarya, je suis content de revoir Reinhardt revenir dans la meta

  9. #3069
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pareil, quand ils avaient changé le système je n'avais quasiment plus de doublons, mais depuis quelques temps il y en a de nouveau pas mal dans les coffres (surtout des doublons de blancs ou bleus d'ailleurs )
    Après si c'était vraiment du 100% sans doublon garanti, je pense qu'on aurait tous tous les héros à 100% ici, ils ont juste du les réduire...
    Ah, mais il te semble aussi qu'ils avaient modifié quelque chose... Ils ont rien communiqué dessus pourtant non ?

  10. #3070
    Du coup les canards qui ont des perso moins méta vous sentez la difficulté à monter cette saison? Ou vous avez Switch? Genre nameless voire même Howii, ça doit pas être évident début diamant avec tracer. ( Y a encore la chips à tué ceci dit)
    "Les faits sont têtus."


  11. #3071
    Perso j'ai pas relancé depuis les placements. J'attends qu'ils passent Brigitte au lance flammes ^^.

  12. #3072
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah, mais il te semble aussi qu'ils avaient modifié quelque chose... Ils ont rien communiqué dessus pourtant non ?
    J'avais aussi eu cette impression oui, mais je ne saurais pas dire si c'est venu d'un coup ou si j'ai simplement pas fait gaffe qu'à mesure que j'avais du stuff les doublons se faisaient plus fréquents...

    Certains leur avaient fait la remarque, mais d'après Blizzard ils n'ont rien modifié.
    The Loot Box odds have not changed.
    https://twitter.com/PlayOverwatch/st...35648121192448

  13. #3073
    En tout cas, dans le top 500 ils ont switch. Voilà le top 10 US qui vient de tomber :



    Pas de Tracer/Genji alors que d'habitude c'était principalement ça. Si on regarde dans le top 100, y'a énormément de Hanzo (ça doit être le perso qu'on voit le plus à vue de nez) et pas mal de Brig aussi, très peu de flankers (Dafran a réussi à garder la 1ère place en Europe avec Tracer il me semble). Après on a pas mal de Zarya ou Zen également.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup les canards qui ont des perso moins méta vous sentez la difficulté à monter cette saison? Ou vous avez Switch? Genre nameless voire même Howii, ça doit pas être évident début diamant avec tracer. ( Y a encore la chips à tué ceci dit)
    Je suis une poule mouillée, je mets plus les pieds en ranked.

    Mais si en face ça sort, ze meta compo (3 supp dont Bridgette, Zarya + Rein + hanzo), c'est même pas la peine d'essayer, faut switcher de Winston pour autre chose (si ça se trouve, les marches de l'OWL me donneront tort mais je crois pas trop m'avancer sur ce coup là).

  15. #3075
    A partir de quand ils passent l'OWL sur le patch avec Brigitte et le nouvel Hanzo ?

  16. #3076
    Dès le prochain stage (donc ce mercredi) il y aura Brigitte, et il semble qu'il y ait également le nouveau Hanzo mais c'est pas tout à fait clair même pour les joueurs.

  17. #3077

  18. #3078
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'est aussi pour ça qu'il y a Zen dans le top 6, pour contrer ce genre de combo. C'était déjà un peu le cas avant où Zen servait de contre à la Blade de Genji, mais il sera maintenant encore plus indispensable je pense.

    En tant que gros joueur de Zarya, je suis content de revoir Reinhardt revenir dans la meta
    Perso aussi je préfère le couple zarya Reinhardt , donc cette méta me va bien de ce côté là. Manque plus qu'une bonne Ana pour booster le Reinhardt
    "Les faits sont têtus."


  19. #3079
    J'adore cette meta, je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai toujours detesté les dives lol.

    Poursuite de mon aventure soloQ sur Lotowatch, j'ai ding platine hier soir ! Essayons le diamant a present, si la chance est presente

  20. #3080
    Les flèches rapides d'Hanzo peuvent oneshot lors d'un headshot si y'a un boost de dommage ou une discorde sur la cible, résultat avec Dafran qui vise pas trop mal :
    https://clips.twitch.tv/SparklingEndearingKathyAliens

  21. #3081
    D'après les retours des pros sur leurs scrims, la meta actuelle est très ouverte, la Dive reste forte même avec Brigitte, mais d'autre compositions sont tout à fait viables et compétitives.

    Le gros problème semble être Hanzo qui est OP actuellement.

  22. #3082
    "Mais non c'est parce qu'il vient de sortir et que les gens n'ont pas encore appris à le contrer"

  23. #3083
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    "Mais non c'est parce qu'il vient de sortir et que les gens n'ont pas encore appris à le contrer"
    Tu remarqueras qu'ils ne parlent pas de Brigitte.

    D'ailleurs j'ai commencer mes matchs de classement sur mon main, 1 défaite puis une victoire. Niveau Brigite pour le moment (je tombe avec des high diamond low master), y'en avait pas à chaque fois sur les 2 match ni à chaque round. Par contre les 2 matchs clairement, y'avait Hanzo et Zaryah ! Et clairement le combo était loin de passer facilement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #3084
    Surtout que comme il a été dis plus haut il y a souvent zen pour pourrir le combo. Le pickrate de Brigitte est moins violent que la Ange 2.0.
    "Les faits sont têtus."


  25. #3085
    Je vais aimer cette meta je crois, je joue surtout Zen/Zarya

  26. #3086
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    D'après les retours des pros sur leurs scrims, la meta actuelle est très ouverte, la Dive reste forte même avec Brigitte, mais d'autre compositions sont tout à fait viables et compétitives.

    Le gros problème semble être Hanzo qui est OP actuellement.
    T'as vu/lu ça où ? Les quelques (mais j'ai pas vraiment zieuté) retours que j'ai lu disaient plutôt : la dive est morte, vive la deathball.

    Mais en tous cas, ce sera intéressant de voir ce que va donner chez les pros.

  27. #3087
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je suis une poule mouillée, je mets plus les pieds en ranked.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3088
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Surtout que comme il a été dis plus haut il y a souvent zen pour pourrir le combo. Le pickrate de Brigitte est moins violent que la Ange 2.0.
    On peut damage boost le dragon d'Hanzo visiblement, et là même avec un Zen en ult, en combinant avec un Rein qui tape dans le grav avec son marteau et Zarya qui DPS tu peux les tuer quand même. En pratique ce sera difficile de tuer un tank, mais les squishy peuvent mourrir.

  29. #3089
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    T'as vu/lu ça où ? Les quelques (mais j'ai pas vraiment zieuté) retours que j'ai lu disaient plutôt : la dive est morte, vive la deathball.

    Mais en tous cas, ce sera intéressant de voir ce que va donner chez les pros.
    Dans un stream de Muma, c'est son avis actuel, mais comme on l'a vu la méta peut évoluer en cours de stage.
    Dernière modification par Zebb ; 15/05/2018 à 19h27.

  30. #3090

Page 103 sur 338 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •