Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 338 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Y a que les matchs contre Shanghai qui tiennent sur une seule VOD

    C'est tellement désespérant cette équipe... aucun intérêt à regarder leurs matchs. Ils ont clairement pas le niveau.
    10 matchs de disputés, 10 défaites. C'est pas en intégrant 3 coréens (comme de par hasard tiens) que vous allez remonter la pente.

    Dommage pour Geguri je l'aurais bien vu dans une vraie équipe (NYXL par exemple).

    Les "coulisses" du fameux match Seoul Dynasty vs LA Valiant, SD en sang pour les intimes
    Point de vue des Shangai Dragons (à partir de 1min00):


    (je recommandes les autres vidéos débiles de la chaine)

  3. #63
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah non, perso' de connaitre l'issu d'un match ça coupe tout le suspens et donc le plaisir de le voir....
    Comme Couyu, j'aime savoir le résultat et si le match était "beau" ou non avant de le mater, Dynasty vs Valiants je l'ai maté dans son intégralité. Les matchs qui m'intéresse je regarde souvent les highlights (YT en est envahi)
    Spitfire/NYXL qui fout 4-0 à Shanghai/San Francisco j'en ai rien à carrer, c'est prévisible et je vais pas me taper une heure et demie de VOD à les regarder se faire ouvrir.

  4. #64
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Mouais pas convaincu, je vois pas l'intérêt de montrer un ennemi qu'a perdu 10PV par exemple.
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Rendre le perso op ?
    Voilà. C'était déjà bien puissant de repérer les adversaires faiblards, là le moindre pv en moins qui rend le perso visible c'est chaud pour une tentative de flank par exemple.
    Edit : J'avais raté le lien plus haut, c'est plus clair avec. En fait pas de changement pour le repérage des ennemis à travers les murs, toujours uniquement pour ceux <50% de PV.

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Pour être parfaitement clair, ce n'est pas le temps où tu es gelé (=paralysé) qui est augmenté mais le temps durant lequel son spray ralentit les ennemis. Résultat, ça ne change pas grand chose pour les cibles qu'elle avait l'habitude de freezer facilement, mais ça la rend beaucoup plus efficace contre des flankers types Genji.
    Ah ok, merci pour les précisions.

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Comme Couyu, j'aime savoir le résultat et si le match était "beau" ou non avant de le mater, Dynasty vs Valiants je l'ai maté dans son intégralité. Les matchs qui m'intéresse je regarde souvent les highlights (YT en est envahi)
    Spitfire/NYXL qui fout 4-0 à Shanghai/San Francisco j'en ai rien à carrer, c'est prévisible et je vais pas me taper une heure et demie de VOD à les regarder se faire ouvrir.
    Le résultat est parfois différent du ressenti devant le match. Shangai a beau "s'être fait ouvrir", dans certains matchs c'était parfois bien plus tendu que ce que le score peu laisser croire.

  5. #65
    C'est un peu nul ce changement pour Sombra. Y compris de son point de vue : repérer des cibles affaiblies faciles à finir était intéressant. Tenter un assassinat opportuniste pour se retrouver face à un Soldier à 199/200 HP, probablement un peu moins.

  6. #66
    Pas de changement de ce côté en fait. La différence c'est que maintenant elle voit les barres de vie des ennemis dès qu'ils sont pas à 100%, sans les avoir forcément touché.

  7. #67
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pas de changement de ce côté en fait. La différence c'est que maintenant elle voit les barres de vie des ennemis dès qu'ils sont pas à 100%, sans les avoir forcément touché.
    Non : elle ne voit aucune barre de vie. Elle a juste un wallhack sur tous les adversaires qui ne sont pas à 100% de vie, si je prends les patch notes à la lettre. Avant elle pouvait juste voir ceux à qui il restait moins de la moitié, sans les avoir touchés non plus (et sans leur barre de vie).

  8. #68
    Non ils se sont mal exprimés en fait.

    Our patch note for her passive wasn't quite right, we're going to fix it very soon. Let me clarify what exactly is changing with it:

    On live, her passive actually does 2 separate things:

    1) It lets you see enemies through walls if they are less than half health
    2) It lets you see enemy health bars above their heads if they are less than half health (regardless of if you had damaged them or not)

    We're changing #2 so she can see health bars if they are injured at all, but #1 (wall hack) still requires <50% health to trigger. This allows her to have more information once she gets behind her enemies to plan the best way to attack. If you notice, this is also something Mercy gets when using Valkyrie and they both work the same way now.
    https://us.battle.net/forums/en/over...2046101#post-5

  9. #69
    Un post sur le forum BNet qui parle des modifs qu'ils sont en train de faire sur Hanzo.

    Il aurait un genre de dash (un peu à la Tracer), et la scatter serait remplacée par une volée rapide de 6 flèches (3 par seconde) qui font 80dmg (contre 125 pour les flèches classiques) et qui peuvent headshot. Un peu comme le clic chargé de Zen finalement, sauf qu'il est possible de les espacer un peu plus. En gros si on maintien le clic ça envoie 6 flèches d'affilées (à la Zen) mais on peut aussi cliquer 6 fois pour les envoyer séparément
    mais toujours rapidement si j'ai bien compris.


    Quoi qu'il en soit moi j'ai juste peur qu'ils fassent comme avec Mercy, et qu'on ait un Hanzo OP qui arrive sur le live. Je suis pas prêt pour la méta Hanzo je crois


    Et pour les joueurs de doomfist, un flank pour passer le premier choke sur Eichenwalde : https://clips.twitch.tv/IncredulousFunnyLasagnaOSsloth

  10. #70
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Non ils se sont mal exprimés en fait.

    https://us.battle.net/forums/en/over...2046101#post-5
    Ah ben tant mieux !

  11. #71
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Un post sur le forum BNet qui parle des modifs qu'ils sont en train de faire sur Hanzo.

    Il aurait un genre de dash (un peu à la Tracer), et la scatter serait remplacée par une volée rapide de 6 flèches (3 par seconde) qui font 80dmg (contre 125 pour les flèches classiques) et qui peuvent headshot. Un peu comme le clic chargé de Zen finalement, sauf qu'il est possible de les espacer un peu plus. En gros si on maintien le clic ça envoie 6 flèches d'affilées (à la Zen) mais on peut aussi cliquer 6 fois pour les envoyer séparément
    mais toujours rapidement si j'ai bien compris.


    Quoi qu'il en soit moi j'ai juste peur qu'ils fassent comme avec Mercy, et qu'on ait un Hanzo OP qui arrive sur le live. Je suis pas prêt pour la méta Hanzo je crois

    On est déjà en pleine meta Hanzo depuis presque 2 ans non ? enfin j'sais pas vu que 9 parties sur 10 t'en as forcément un dans ton équipe.

    Moi je suis pas prêt non plus pour ce changement (déjà j'men carre l'fion je ne joue jamais le perso ), ça va passer sur le PTR puis live et on va se taper pendant deux semaines en QP/ranked de l'instapick Hanzo, et si le perso demande plus de skill que 'je vise par terre et j'OS la tête à la main', les Hanzo seront encore moins efficace que maintenant mais t'en auras toujours autant dans tes parties.
    Youpi ?

  12. #72
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #73
    Faut lire toute la suite aussi, tous les CM Blizzard se sont taper un délire hier soir
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #74
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Un post sur le forum BNet qui parle des modifs qu'ils sont en train de faire sur Hanzo.

    Il aurait un genre de dash (un peu à la Tracer), et la scatter serait remplacée par une volée rapide de 6 flèches (3 par seconde) qui font 80dmg (contre 125 pour les flèches classiques) et qui peuvent headshot. Un peu comme le clic chargé de Zen finalement, sauf qu'il est possible de les espacer un peu plus. En gros si on maintien le clic ça envoie 6 flèches d'affilées (à la Zen) mais on peut aussi cliquer 6 fois pour les envoyer séparément
    mais toujours rapidement si j'ai bien compris.

    Je suis un peu partagé sur cette modification. C'est très bien contre les tanks car ça leur fait bien mal sans les OS et en leur laissant le temps de réagir, par contre sur le papier ça risque d'être trop puissant contre les squishy (480 dégats en 2 secondes, sans comptes les headhots), surtout avec le leap qui permet de se rapprocher rapidement.

  15. #75
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Oui mais si tu es un peu relou (comme moi) tu peux deviner en regardant la durée de la vidéo s'il y a 4 matches ou 5, et si c'est serré ou non.
    Cadeau : https://chrome.google.com/webstore/d...ebpndnnbbpcijl

    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Oui, mais quand tu regardes la liste des VOD, t'as toujours : Match complet - MAP1 - MAP2 - MAP3 - MAP4
    Et comme c'est des miniatures avec les logos des équipes, tu vois tout de suite le nombre de map

    C'est trop nul
    Arf, effectivement c'est chiant.
    T'as pas moyen de trouver la vidéo directement sans passer par cette page ?
    C'est la faute à Arteis

  16. #76
    Chai pas, je passe par les VOD Twitch.
    Après ça m'embête pas non plus plus que ça, donc je fais avec.

  17. #77
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je suis un peu partagé sur cette modification. C'est très bien contre les tanks car ça leur fait bien mal sans les OS et en leur laissant le temps de réagir, par contre sur le papier ça risque d'être trop puissant contre les squishy (480 dégats en 2 secondes, sans comptes les headhots), surtout avec le leap qui permet de se rapprocher rapidement.
    J'attend de voir en action à quoi ça va ressembler, mais si 3 flèches par seconde, ça suffit à tuer un squishy en 1 seconde sans viser la tête, ça parait quand même balèze.

  18. #78
    En tout cas je trouve pas ça bien excitant comme compétence, le tir alternatif de McCree ou de Zenyatta façon Hanzo... tout ça se ressemble trop à mon goût. J'aimerais quelque chose de plus original et qui soit typé, une "signature".
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  19. #79
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Un post sur le forum BNet qui parle des modifs qu'ils sont en train de faire sur Hanzo.

    Il aurait un genre de dash (un peu à la Tracer), et la scatter serait remplacée par une volée rapide de 6 flèches (3 par seconde) qui font 80dmg (contre 125 pour les flèches classiques) et qui peuvent headshot. Un peu comme le clic chargé de Zen finalement, sauf qu'il est possible de les espacer un peu plus. En gros si on maintien le clic ça envoie 6 flèches d'affilées (à la Zen) mais on peut aussi cliquer 6 fois pour les envoyer séparément
    mais toujours rapidement si j'ai bien compris.
    Ahah, j'en avais parlé
    Ok je vais postuler chez Blibli comme game designer.
    Non en fait je déconne, il faut être encore plus stuffé que pour rentrer chez Apple, en plus j'ai aquaponey
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'attend de voir en action à quoi ça va ressembler, mais si 3 flèches par seconde, ça suffit à tuer un squishy en 1 seconde sans viser la tête, ça parait quand même balèze.
    Bof, il suffit d'ajouter une dispersion.
    Dernière modification par Yves Signal ; 15/02/2018 à 16h27.

  20. #80
    Ou enlever la possibilté de Headshots sur cette comptétence, et ne le laisser qu'au tir normal (qui continue d'OS les squishy et c'est très bien comme ça).

    Mais franchement je préfereai un Snare, ça aura été plus complémentaire avec ses autres compétences et celle de ses alliés.


    Là cette nouvelle compétence ça va ne faire que conforter les kikoo Hanzo à jouer solo pour faire du kill et rien d'autre.

  21. #81
    Oh la la je me suis fait tartiné le fion aujourd'hui, c'est compliqué aujourd'hui niveau contrôle aérien et jusqu'à la fin du mois.

  22. #82
    Cette communauté de débiles ... parfois ça me laisse sans voix.

    QP, un mec dit qu'il a des rollbacks et demande si les autres remarquent ça aussi, il a dû se faire insulter par 8 joueurs sur 10. Pitoyable. "Jeu multi de l'année LOL"

  23. #83
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    "Jeu multi de l'année LOL"
    "Jeu multi de l'année" c'est pas "communauté de l'année".

  24. #84
    En plus il y a une statue de OW devant les bureaux de Blizzard
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #85
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    "Jeu multi de l'année" c'est pas "communauté de l'année".
    J'ai l'impression qu'on peut dire ça de tous les jeux multi en fait. Y'a des jeux avec une bonne communauté ?

  26. #86
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    En plus il y a une statue de OW devant les bureaux de Blizzard
    Euh.... Non, pas en permanent
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #87
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai l'impression qu'on peut dire ça de tous les jeux multi en fait. Y'a des jeux avec une bonne communauté ?
    Ouais splatoon 2

    - - - Mise à jour - - -

    Et question : le ranked sur un week-end gratuit : bonne idée ou suicide ?

  28. #88
    Les comptes gratuits ne peuvent pas faire de ranked.
    Par contre tu risques de tomber sur des smurfs

  29. #89
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais splatoon 2

    - - - Mise à jour - - -

    Et question : le ranked sur un week-end gratuit : bonne idée ou suicide ?
    Splatoon ils ont trouvé la solution : pas de chat

    En théorie en ranked ça devrait rien changer. Et en QP ça va dépendre de ton MMR, mais je pense pas non plus que tu te retrouves avec les petits nouveaux.

    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Les comptes gratuits ne peuvent pas faire de ranked.
    Par contre tu risques de tomber sur des smurfs
    Plus de smurfs que d'habitude ?
    Sachant qu'il est en low gold de mémoire, donc il doit pas y en avoir énormément.


    Sinon l'analyste des Ph Fusion qui avait publié des stats sur les mains il y a quelques semaines, à publié un (plus court) article sur les mains Mercy dans le top 500 NA avant et après nerf.

    Sans trop de surprises il y a nettement moins de main Mercy top 500 depuis le nerf (35 contre 79 avant). Y'en a qui ont perdu du SR, mais d'autres qui ont changé de héros (principalement les autres supports).

    Et y'a du coup plus de tanks en top 500.

    A mon avis pour Mercy y'a pas que le fait que le nerf la rende moins forte, y'a aussi le côté psychologique "le héros a été nerf je le joue plus" et les coéquipiers qui te demandent de switch.

  30. #90





    Sinon dans un autre registre, Eagle Gaming est confirmée comme équipe titulaire pour les Overwatch Contenders Europe (qui commencent le 11 Mars):
    https://contenders.playoverwatch.com/en-us/teams

    Avant cela, certaines équipes, dont certaines qui ont battu les Eagle lors de l'Overwatch Pit comme Angry Titans, Piece of Cake ou CIS Hope, doivent passer les Contenders Trial pour s'assurer également une place.
    https://overwatchleague.com/en-us/ne...s-trials-teams

    Le roster qui avait gagné haut la main l'Overwatch Pit, "Those Guys", a été absorbé par C9 en tant qu'équipe "Academy" des London Spitfire, a été renommée British Hurricane, et est directement titulaire pour les Contenders.
    Dernière modification par Zebb ; 16/02/2018 à 11h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •