Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut les canards !

    Alors voilà mon petit soucis (peut-être pas si grave que ça finalement) :

    En voulant rebrancher mon lecteur CD dans ma tour, j'ai un peu galérer avec les nombreux câbles présents donc j'y ai mis un peu d'entrain et sans faire exprès, j'ai dû mettre 2 ou 3 ptits coups au ventilo fixer sur le processeur et ça l'a déboité. Fin les 4 clips fixés derrière et la pate thermique, tout est parti
    Du coup le ventilo tient sur 2 clips au lieu de 4 et la pâte thermique sert à rien vu que le ventilo fait pas corps avec le processeur.
    Je sais que le refroidissement sera mal circulé mais c'est temporaire... C'est juste pour savoir si je risque gros ou pas ?

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #2
    Salut,

    Bah si tu tiens à ton processeur, bah n'allume pas ton pc, ça chauffe vite, très vite une fois qu'il n'y a pas vraiment contact entre le ventirad et le processeur, ton pc ne démarrera pas très longtemps d'ailleurs je pense, se mettra en sécurité surement mais à force le cpu n'aimera pas voire plus

    Tu peux déjà voir rien que dans le bios, la température devrait vite augmenter

    Et aussi t'es un peu bourrin ou t'as de gros doigts....

    Les clips sont cassés ?

    Si t'as des photos...

    Pourquoi ce titre ? Alors que ça n'a rien à voir...

  3. #3
    Tu risques ton CPU voire ta CM.

    Ca me rappelle un portable HP du boulot dont les ventilo ne démarraient pas.......
    lui, il avait au moins le ventirad pour dissiper, ca tenait 5 min max avant de se couper, le boitier plastique archi brulant.

  4. #4
    Yep, mon CPU est à 97 degrés minimum..

    - - - Mise à jour - - -

    Et je me suis tromper dans le titre, c'était le ventirad dont je voulais parler, my bad !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #5
    Désolé du double post :

    Problème réglé, j'avais le ventirad d'origine Intel en stock, gros gros soulagement. Du coup il est temporaire le temps que je rachète un ventirad plus performant et moins silencieux.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #6
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Et je me suis tromper dans le titre, c'était le ventirad dont je voulais parler, my bad !
    Tu peut changer le titre du topic en éditant ton 1er message.

    Et en excellente recommandation de Ventirad tu as l'excellent Noctua NH-U12S.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •