Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 186
  1. #1
    Aujourd'hui c'est



    Citation Envoyé par bobbin Voir le message
    Je vous propose un jeu !

    (trop goleri haha )

    Alors le principe c'est que les prochains posts de ce topics seront des imitations de quelqu'un du forum.

    Mais le mardi gras par définition c'est gras et pas subtil. On va pas se faire chier à deviner qui vous imitez alors prenez aussi son avatar.

    (hihi qu'est-ce qu'on se marre )

    LES REGLES :

    - Pour participer il faut juste choisir un avatar et poster comme si on était cette personne.

    - Le pseudo de la personne doit apparaître sur l'avatar, c'est beaucoup plus clair comme ça. (voir mon avatar comme exemple)

    - Vérifiez si le personnage que vous voulez prendre n'est pas déjà utilisé par quelqu'un

    - On choisit un personnage et ON S'Y TIENT TOUTE LA JOURNÉE. Je ferai des captures d'écran en fin de journée donc il est nécessaire de garder son avatar d'ici là.

    - Quand on quote une personne, il faut changer l'auteur de la quote (modifier son message donc) pour mettre comme auteur le personnage et non la personne qui l'incarne.


    A vos claviers !

    J'ai préparé quelques avatars déjà : https://imgur.com/a/RuwlZ
    (sélection arbitraire)


    edit - les archives des pages avec avatars :

    Dernière modification par Bobbin ; 13/02/2018 à 20h11.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par cptprout Voir le message
    sa a lèr maran.
    Oui je suis d'accord. Dans le cadre de mon travail j'ai été amené à réaliser ce genre d'études sociologiques, on en tire toujours des enseignements intéressants.

    Contrairement à #metoo qui ne sert qu'à contenter des féministes extrêmistes

  4. #4
    C'est déprimant.

    Chaque année c'est la même chose.

    On se déguise, on se moque de ceux qui souffrent vraiment.

    J'ai même pas le courage de participer.

  5. #5
    Citation Envoyé par Cpt Prout Voir le message
    sa a lèr maran.
    Merci d'etre inclusif.

    Tout le monde ne se sent pas masculin.e.
    Dernière modification par nova ; 13/02/2018 à 10h10.

  6. #6
    Ach les zorties costumées z'était mieux en 33.
    Émargement défécation !

  7. #7
    Ce topic a presque autant d'intérêt que ma vie, c'est à dire aucun.

  8. #8
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Ce topic a presque autant d'intérêt que ma vie, c'est à dire aucun.
    Viens donc boire une bière autour d'une frite (cuite dans de l'huile végétale) à Bruxelles pour te remonter le moral !

  9. #9
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Ce topic a presque autant d'intérêt que ma vie, c'est à dire aucun.
    C'est bien une réaction de millénial ça. Toujours à se plaindre alors que la vie pour eux est facile contrairement à leurs grands parents qui ont dû bosser toute leur vie dans les mines de charbons.
    Émargement défécation !

  10. #10
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Merci d'etre inclusif.
    Je ne me sens pas inclus dans le modèle de société que tu défends.

    (n'oubliez pas la règle pour les quotes)

  11. #11
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est bien une réaction de millénial ça. Toujours à se plaindre alors que la vie pour eux est facile contrairement à leurs grands parents qui ont dû bosser toute leur vie dans les mines de charbons.
    J'ai bossé, j'ai été major de promo, les entreprises me proposaient 70K/mois pour des jobs inintéressants au possible.

  12. #12
    70k, c'est tout ?
    Tu peux à peine vivre dignement avec ça.
    Émargement défécation !

  13. #13

  14. #14
    Vous pensez vraiment qu'au fric ? Ici on peut avoir comme voiture de fonction une jaguar mais j'ai choisi un velo.

  15. #15
    Jaquar ? On te propose des bagnoles originellement fabriquées par ces péteux de rosbeef et maintenant par leur colonie ?
    Tout le monde sait que SEULE la qualité allemande est valable.
    Émargement défécation !

  16. #16
    Le bordel que ça va être sur le forum pendant 1 journée
    Vous êtes des génies

  17. #17
    J'ai connu une allemande anarcho-syndicaliste super mignonne passionnée d'informatique et de jeux vidéos.
    J'ai jamais osé lui parler

  18. #18
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    J'ai connu une allemande anarcho-syndicaliste super mignonne passionnée d'informatique et de jeux vidéos.
    J'ai jamais osé lui parler
    Moi aussi j'en ai connu une , j'ai bu de la biere avec elle et je suis rentré chez moi .
    Dernière modification par nova ; 13/02/2018 à 10h41.

  19. #19
    C'est normal, les allemands produisent magnifiquement mais sont psycho-rigides et impossibles à vivre c'est pour ça que après avoir pompé leur fric je me suis barré.
    Émargement défécation !

  20. #20
    La journée risque d'être bien confuse Mais c'est drôle
    Coucou

  21. #21
    bof sa va ya lé pseudo sou lé avatar, c pa comme les ané précédente.

  22. #22
    Y en a ici qui ne comprennent rien aux règles, il vous faudrait 10 ans de service militaire en Allemagne, ça vous ferait passer l'envie d'être des tapettes

  23. #23
    Bien d'accord. Tous ceux qui ont moins de 45 ans HOP ! Au service militaire !
    Faudrait une système de recensement facile genre minitel ou autre technologie de pointe.
    Émargement défécation !

  24. #24
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Aujourd'hui c'est Mardi Gras.
    Soit.
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai connu une allemande anarcho-syndicaliste super mignonne passionnée d'informatique et de jeux vidéos.
    J'ai jamais osé lui parler
    Tu me fais penser à ma dernière "rencontre", elle aussi super mignonne, passionnée d'histoire moderne.
    On avait eu de très bon moments en cet été 1997.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #25
    Citation Envoyé par Lt.Anderson Voir le message
    Tu me fais penser à ma dernière "rencontre", elle aussi super mignonne, passionnée d'histoire moderne.
    On avait eu de très bon moments en cet été 1997.
    ta waifu sa compte pa.

  26. #26
    Certes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #27
    Tiens ça me fait penser qu'on m'a dit qu'aujourd'hui c'était jour férié parce que Mardi Gras, je me suis rendu compte que c'était faux après 2h de jeu sur Dark Souls.


  28. #28
    Citation Envoyé par Froust Voir le message
    Tiens ça me fait penser qu'on m'a dit qu'aujourd'hui c'était jour férié parce que Mardi Gras, je me suis rendu compte que c'était faux après 2h de jeu sur Dark Souls.

    En même temps ça se saurait si les attachés de presses avaient de la culture.
    Émargement défécation !

  29. #29
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    En même temps ça se saurait si les attachés de presses avaient de la culture.

  30. #30
    MacadamMassacre
    Hardc0re

    Ce message est caché parce que MacadamMassacre se trouve dans votre liste d'ignorés.
    Voir le message
    Retirer l'utilisateur de la liste d'ignorés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •