Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 186
  1. #31
    On ferme
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #32
    Citation Envoyé par "Lt Anderson" Voir le message
    Tu me fais penser à ma dernière "rencontre", elle aussi super mignonne, passionnée d'histoire moderne.
    On avait eu de très bon moments en cet été 1997
    Ça me fait plaisir d'entendre parler de mecs qui CHOPENT, pas comme Alab qui est amputé des testicules par la féminisation de la société

    Ça me rappelle une belle anecdote : quand j'ai rencontré ma copine, elle était en dépression nerveuse.
    Aujourd'hui, elle est encore en dépression nerveuse mais ça n'a rien à voir, les circonstances sont différentes.

    La vie est dure mais je suis pas une tanche comme Vuzi, un mâle alpha ça ne pleure pas

  3. #33
    MacadamMassacre
    Hardc0re

    Ce message est caché parce que MacadamMassacre se trouve dans votre liste d'ignorés.
    Voir le message
    Retirer l'utilisateur de la liste d'ignorés

  4. #34
    Citation Envoyé par "Franckii" Voir le message
    Ça me fait plaisir d'entendre parler de mecs qui CHOPENT, pas comme Alab qui est amputé des testicules par la féminisation de la société
    Ouais je pense qu'il y a deux catégories de gens ici : ceux qui ont lu les livres Altered Carbon et les autres. C'est pas difficile de savoir dans laquelle se trouvent ceux qui choppent.

  5. #35
    Ce niveau de beaufisme par ici

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ouais je pense qu'il y a deux catégories de gens ici : ceux qui ont lu les livres Altered Carbon et les autres.
    A partir de l'épisode 6, cette série, c'est dl'a merde.
    Sérieux la fille suffit de voir comment elle tient son sabre, j'te l'explose IRL une main derrière le dos.

  8. #38
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ça me fait plaisir d'entendre parler de mecs qui CHOPENT, pas comme Alab qui est amputé des testicules par la féminisation de la société

    Ça me rappelle une belle anecdote : quand j'ai rencontré ma copine, elle était en dépression nerveuse.
    Aujourd'hui, elle est encore en dépression nerveuse mais ça n'a rien à voir, les circonstances sont différentes.

    La vie est dure mais je suis pas une tanche comme Vuzi, un mâle alpha ça ne pleure pas
    Bon alors on a deja assez a faire avec des jeux de merde comme Subnautica, si en plus on doit se taper vos discussions de comptoir pour savoir qui est la plus grosse ca va pas le faire.

    Les etudes sociologiques sont incluses. Je vous laisse 24h pour reflechir a vos actes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    A partir de l'épisode 6, cette série, c'est dl'a merde.
    Sérieux la fille suffit de voir comment elle tient son sabre, j'te l'explose IRL une main derrière le dos.
    Randy2019
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par 'Kahn Lust' Voir le message
    Bon alors on a deja assez a faire avec des jeux de merde comme Subnautica, si en plus on doit se taper vos discussions de comptoir pour savoir qui est la plus grosse ca va pas le faire.

    Les etudes sociologiques sont incluses. Je vous laisse 24h pour reflechir a vos actes.

    - - - Mise à jour - - -



    Randy2019
    T'as pas des figurines à peindre tant que t'as le budget pour ça ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    T'as pas des figurines à peindre tant que t'as le budget pour ça ?
    T'as pas de la biere a decuver?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  12. #42
    Citation Envoyé par 'Kahn Lust' Voir le message
    Les etudes sociologiques sont incluses. Je vous laisse 24h pour reflechir a vos actes.
    Tu me stigmatise carrément, ce serait Alab il aurait déjà organisé une manif sur les Champs Élysées pour dénoncer son oppression

    Sinon c'est quel type de munitions pour une AK 47 modèle R23 ? Et les écoles sont ouvertes demain ou c'est vacances scolaires ?
    Dernière modification par Bobbin ; 13/02/2018 à 11h59.

  13. #43
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Tu me stigmatise carrément, ce serait Alab il aurait déjà organisé une manif sur les Champs Élysées pour dénoncer son oppression

    Sinon c'est quel type de munitions pour une AK 47 modèle R23 ? Et les écoles sont ouvertes demain ou c'est vacances scolaires ?
    Avant de jouer la provoc, merci d'apprendre a quoter. C'est pas le forum de Cartoon Network ici.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #44
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    ce serait Alab il aurait déjà organisé une manif sur les Champs Élysées pour dénoncer son oppression
    Quant on t'oppresse, une seule réaction saine : direct dans ta gueule

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Quant on t'oppresse, une seule réaction saine : direct dans ta gueule
    Alors qu'une bonne discussion règle tout les conflits.

  17. #47

  18. #48
    Bonjour!

    @Je= @Maurice Lapon est triste de voir des messages de violence sur le forum de discussion du @canardpc: le bonhomme @canard qui attache la presse attaque le @moderateur, et le bonhomme @ninja=@poney cherche le confrontement physique.
    Le @humain (=@toi) doit parler: dire des paroles avec les @autres, pas tape dedans mais sois discret (=seulement pour les @femmes).

    Le topic est= négatif si @vous apportez du négatisme. La solution est: plus de positisme dans les messages.

    Merci!

  19. #49
    /nocosplay

    Vous êtes cons

    J'ai pas le temps pour vos conneries
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #50
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Alors qu'une bonne discussion règle tout les conflits.
    Seuls un quart de bœuf rôti et un tonneau de bière peuvent mettre les gens d'accord !

  21. #51
    Il faut alterner la bidoche avec des fûts de bières de cinq litres.

  22. #52
    Moi j'ai toujours été elftor et je ne vois pas pourquoi porter un costume aujourd'hui :-p

  23. #53
    Non mais c'est bien votre evenement d'abrutis. Ca permet de reveler les multis.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #54
    Citation Envoyé par "Snot" Voir le message
    Quant on t'oppresse, une seule réaction saine : direct dans ta gueule
    Gni gni gniiii!

  25. #55
    Citation Envoyé par "Franckii" Voir le message
    Tu me stigmatise carrément, ce serait Alab il aurait déjà organisé une manif sur les Champs Élysées pour dénoncer son oppression

    Sinon c'est quel type de munitions pour une AK 47 modèle R23 ?
    Attention, c'est un peu trop typé à droite, les Champs. Je conseillerais plutôt d'aller devant la Sorbonne, en hommage à la "chienlit" qui était en grève générale.

    Pour les munitions, il faut prendre des 7.62x39

    Citation Envoyé par Li-tschee Voir le message
    Gni gni gniiii!
    Ne t'inquiète pas, j'ai modobéllé son post irrespecteux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #56
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Attention, c'est un peu trop typé à droite, les Champs. Je conseillerais plutôt d'aller devant la Sorbonne, en hommage à la "chienlit" qui était en grève générale.

    Pour les munitions, il faut prendre des 7.62x39


    Ne t'inquiète pas, j'ai modobéllé son post irrespecteux.
    On a bien recu votre reclamation, mais on a besoin de notre quota d'handicapés sur le forum.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #57

  28. #58
    Toute ces micro agressions ne resteront pas impunies

  29. #59
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Toute ces micro agressions ne resteront pas impunies
    Encore un concept crypto maconico-judaïque.
    Émargement défécation !

  30. #60
    LDJ : Je suis encore et toujours seul.
    Je comprends les femmes. Elles veulent un gars sûr de lui, un bonhomme, musclé, beau gosse, qui parle bien en public. Tout ce que je ne suis pas.
    Et les pseudos féministes qui veulent nous émasculer n'aident pas.
    Tout le monde est heureux autour de moi, et moi je reste désespérément moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •