Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 627
  1. #241
    Citation Envoyé par drgs Voir le message
    Hello,

    J'ai eu quelques soucis depuis ma dernière connexion:
    - Une personne à claim juste à côté de chez moi, pas de problème jusque là, mais il m'a un peu empeché l'axé à ma "mine" qui était dans une zone que je n'avais pas claim. Rien de bien méchant, j'ai de nouveau axé à ma mine, j'ai crusé deux mottes de terres rien de méchants.
    - Je ne peux pas me raccordé au réseau routier pour les mêmes raisons, au sud je suis également bloqué, 5 petit mètre manquant. Rien de bien méchant là encore, il fudra juste que je me co en même temps que la personne au sud pour qu'il puisse gentillement m'ouvrir les frontières pour quelques minutes.

    Donc rien de méchant et vous allez me dire que mon poste ne sert à rien. et bien non!
    Je trouve que cela devient l'anarchie en ville et qu'il faudrait se structurer et se poser des limitations afin de respecter l'espace de chacun.
    Surtout que les changements arrivent très vite et on est très vite envahit, et j'ai pu le constater hier soir alors que moins de 24h étaient passé depuis ma dernière connexion.
    Je pense qu'il s'agit moi (Kuno) Désolé

    J'ai commencé le jeu hier soir et ne me rendait pas compte de certaines dispositions architecturales, je m'en occupe ce soir.

  2. #242
    Citation Envoyé par drgs Voir le message
    lol Oui, j'ai pas le nom en tête, mais je verrai ça plus tard avec la personne concernée.
    Là je voulais surtout donner un exemple concret à un problème qui a déjà de l'importance pour moi et qui on aura pour d'autres dans un avenir plus que proche je suppose.
    Oh ça m'est déjà arrivé ça justement. La zone devant chez moi sur laquelle je comptais m'agrandir tout d'un coup réservé par quelqu'un d'autre. Sauf que je n'ai jamais vu ce joueur et depuis le terrain est vide

    Du coup Zguy si tu passes par la n'hésites pas à m'indiquer si tu comptes construire sur ton terrain !

  3. #243
    Citation Envoyé par Scheigy Voir le message
    Comment tu fais pour gagner autant avec la bouffe ? Je suis à peu près à l'équilibre mais j'ai pas autant.

    - - - Mise à jour - - -

    Attention à ceux qui sont autour de la décharge souterraine. En vous étendant ça rend compliqué les agrandissements. On essaye de s’étendre vers la mer.

  4. #244
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Comment tu fais pour gagner autant avec la bouffe ? Je suis à peu près à l'équilibre mais j'ai pas autant.
    Il semblerait que plus tu manges varié, avec de la nouriture cuisinée/préparée et plus tu as de points (tout en gardant l'équilibre entre les 4 stats).

  5. #245
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Attention à ceux qui sont autour de la décharge souterraine. En vous étendant ça rend compliqué les agrandissements. On essaye de s’étendre vers la mer.
    Je crois que je fais partie de ces gens... Ma petite cabane est juste à côté de ces stockpiles hautes comme des tours, à certains moments je vois même plus le soleil
    Mais bon comme je l'ai dit, je ne m'étendrai plus que vers la mer désormais (enfin "sur" la mer pour être précis).

  6. #246
    A propos, est il possible de déménager sa parcelle quelque part? Même si cela demande un effort manuel, savoir si le jeu permet de récupérer ses "poteaux" de propriété et de les placer ailleurs

  7. #247
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Oh ça m'est déjà arrivé ça justement. La zone devant chez moi sur laquelle je comptais m'agrandir tout d'un coup réservé par quelqu'un d'autre. Sauf que je n'ai jamais vu ce joueur et depuis le terrain est vide
    C'est peut être moi, j'ai démonté ma "maison" ce matin et unclaim la zone. Elle ne m'apporte pas de point et je ne comptai pas l'améliorer. Et pour une question de ressources, j'ai préférer la démonté pour les donner à quelqu'un pour que ça puisse servir. J'étais à coté de Scheigy, Jarohd.

    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    A propos, est il possible de déménager sa parcelle quelque part? Même si cela demande un effort manuel, savoir si le jeu permet de récupérer ses "poteaux" de propriété et de les placer ailleurs
    Oui, via l’acte de propriété (Deed)


  8. #248
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Comment tu fais pour gagner autant avec la bouffe ? Je suis à peu près à l'équilibre mais j'ai pas autant.
    Il faut manger équilibré en variant l'apport des 4 composantes de la bouffe. Rapproche toi des cuisto et de leur shop (Kompoth et moi-même) pour te procurer de la bouffe.

  9. #249
    Pour la bouffe, de ce que j'ai pu observer hier soir : Le nombre de point que vous gagnez dépends de l'équilibre en toutes sortes de bouffe dans votre estomac.
    Quand vous survolez le camembert en rapport avec la bouffe, vous avez en bas une liste de ce qui traine dans votre ventre. Plus les bouffes qui s'y trouvent sont de qualité et équilibrées, plus vous gagnez de point.
    Si vous vous êtes nourris pendant longtemps de baies et de légumes/céréales, il faudra un certain pour rééquilibrer votre balance nutritionnelle.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #250
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    La map sur laquelle on joue acceuil bien plus de monde que ce pour quoi elle est prévu. C'est une map pour une dizaine de joueurs, et on a actuellement 32 citoyens.... forcément on est à l'étroit.
    Il va falloir imposer des limite d'entrée de nouveaux membre et délimiter des parcelle pour ceux qui veulent rejoindre la ville avant que le problème ne s'aggrave.
    Non la map a été généré sur une taille par défaut à moyen je crois.
    Je ne pense pas que ça correspond spécifiquement à 10 joueurs . Les 10 joueurs c'est ce que je paye pour louer le serveur en accès simultanés. Mais à priori le bridage n'est pas en place puisqu'on peut se connecter à plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pumableu Voir le message
    A propos, est il possible de déménager sa parcelle quelque part? Même si cela demande un effort manuel, savoir si le jeu permet de récupérer ses "poteaux" de propriété et de les placer ailleurs
    Oui tu peux déménager en unclain tes parcelles à partir du titre de propriété (DEED).

    Je ne peux toujours pas joué avec vous, mais je suis de loin. Enfin j'essaye. De retour probablement demain soir.

    Les métiers mis à jour
    Agriculteur : Garven
    Boucher : BaneRequiem, Mr Slurp, Plataplouf
    Boulanger : ?
    Charpentier : Foxy Fox (he Fantastic Mr. Fox), Sheigy
    Chasseur : Ashlook, Mr Slurp, Plataplouf, BaneRequiem
    Cuisinier : Kompoth, Yavaana, Joe l'Indien
    Fermier : Heka (H3k4), Garven
    Forgeron : Kompoth, Prade, Crazralfrill (Visslar)
    Ingénieur : moietmoi
    Maçon : Azareth, Thespios, Jahrod, Sydhr
    Meunier : Heka (H3k4)
    Mineur : Prade
    Papetier : Thespios
    Pécheur : Ashlook
    Sylvicuteur : Garven, drgs (Dragor), Foxy Fox (he Fantastic Mr. Fox), Tchey
    Tailleur : Freefag

    Vous pouvez me dire si tous les joueurs suivant jouent vraiment ?

    pumableu (Kuno) : ?
    Rodwin : ?
    Louck : ?
    Kohtsaro : ?
    Moymat : ?
    Nicolas.bleron : ?
    Pataplouf : ?
    [GLUBBER] swen : ?
    Zguy :
    Chat d'eau : ?
    Ashlook : ?
    Bourinous : ?
    Hitrem : ?
    Lemanant : ?

    Mécanismes qui fonctionnent actuellement :
    A priori la préservation de la forêt on maitrise.
    Le système de nourriture à l'air d'être lancé avec 4 cuisiniers.
    Les routes semblent aussi sous maitrise.
    La pollution est sous surveillance mais ne progresse pas trop (actuellement on a des joueurs qui ont avancé dans la fonderie d’où la présence de terre polluée).
    Ls mineurs/maçon/charpentier ont avancé sur les éléments de tier 2 (briques/verre/lumber) et on devrait pouvoir faire évoluer les fonderies sous peu grâce à cela.

    Et ensuite ?
    Il va falloir avancer vers autre chose si vous voulez réussir à préserver la planète avant l’astéroïde.

    résumé après une grosse semaine :
    Sur la planète ECO, un petit groupe d'habitants s'est installé dans une nouvelle plaine de verdure coincée entre de hautes montagnes riches en minerais au sud et des collines boisées au nord.
    Les premiers colons se sont lancés dans une agriculture raisonnée et il a été pris très au sérieux le respect des arbres. Le village décida d'un commun accord de préserver le bois en adoptant une attitude éco responsable quant à l'exploitation des forêts bien que certaines espèces furent rapidement déracinées.
    Après 3 à ou 4 jours, un nouveau colon s'installa au sud-est, avec en tête une idée bien précise. Il s'entendit assez rapidement avec ses 2 voisins pour constituer une coopérative basée sur l'entraine, souhaitant avant tout ne pas dépendre d'un système monétaire unique.
    Pour rendre la démarche encore plus communautaire ce petit groupe adopta sa propre monnaie. Très rapidement de nouveaux colons s'installèrent attirés par la promesse de richesses futures mais rapidement rejoignirent la coopérative.
    Pendant ce temps là, au matin du 6e soir, l'activité humaine éclata au grand jour à tous. La population des sols avait commencé à faire son œuvre. Devant l'inquiétude grandissante, toute la communauté s'entraida pour construire une mine et y enfouir loin des yeux ces vilains déchets.
    Dernière modification par Thespios ; 20/02/2018 à 19h25.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  11. #251
    Chasseur/boucher pour ma part Thespios (et oui je joue vraiment, en essayant de passer plus ou moins longtemps une fois par jour - pas systématiquement sur le Mumble) !

  12. #252
    Update, en gras mes modifications

    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Les métiers mis à jour
    Agriculteur : Garven
    Boulanger : ?
    Charpentier : Foxy Fox (he Fantastic Mr. Fox), Sheigy
    Chasseur : Ashlook, Mr Slurp, pataplouf, BaneRequiem
    Cuisinier : Kompoth, Yavaana, Joe l'Indien
    Boucher : Mr Slurp, pataplou, BaneRequiemf
    Fermier : Heka (H3k4), Garven
    Forgeron : Kompoth, Prade
    Ingénieur : Crazralfrill (Visslar), moietmoi
    Maçon : Azareth, Thespios, Jahrod, Sydhr
    Meunier : Heka (H3k4)
    Mineur : Prade
    Papetier : Thespios
    Pécheur : Ashlook
    Sylvicuteur : Garven, drgs (Dragor), Foxy Fox (he Fantastic Mr. Fox)
    Tailleur : Freefag

    Mécanismes qui roulent :
    A priori la préservation de la forêt on maitrise.
    Le système de nourriture à l'air d'être lancé avec 4 cuisiniers.
    Les routes semblent aussi sous maitrise.
    La pollution est sous surveillance mais ne progresse pas trop.
    Il va falloir avancer vers autre chose si vous voulez réussir à préserver la planète avant l’astéroïde.
    Actuellement on a des joueurs qui ont avancé dans la fonderie (d’où la présence de terre polluée), et les mineurs/maçon/charpentier ont avancé sur les éléments de tier 2 il me semble (briques/verre/lumber) et on devrait pouvoir faire évoluer les fonderies sous peu grâce à cela.
    Personnellement j'ai l'impression que tout continue à avancer dans le bon sens, mais bon je me rends pas compte si on avance assez vite ou pas.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #253
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message

    Les métiers mis à jour
    Agriculteur : Garven
    Boulanger : ?
    Charpentier : Foxy Fox (he Fantastic Mr. Fox), Sheigy
    Chasseur : Ashlook, Foxy Fox (he Fantastic Mr. Fox)
    Cuisinier : Kompoth, Mr Slurp, Yavaana, Joe l'Indien
    Fermier : Heka (H3k4), Garven
    Forgeron : Kompoth, Prade
    Ingénieur : Crazralfrill (Visslar), moietmoi
    Maçon : Azareth, Thespios, Jahrod, Sydhr
    Meunier : Heka (H3k4)
    Mineur : Prade
    Papetier : Thespios
    Pécheur : Ashlook
    Sylvicuteur : Garven, drgs (Dragor), Foxy Fox (he Fantastic Mr. Fox)
    Tailleur : Freefag

    Vous pouvez me dire si tous les joueurs suivant jouent vraiment ?

    Tchey : ?
    Oui, je m'oriente vers le plantage d'arbres et d'autres trucs (branche Farming si j'ai suivi)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #254
    Est-ce qu'un nouveau mineur aurait un intérêt ?
    Un boulanger ?

  15. #255
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Les métiers mis à jour
    Agriculteur : Garven
    Boucher : BaneRequiem, Mr Slurp, Plataplouf
    Boulanger : ?
    Charpentier : Foxy Fox (he Fantastic Mr. Fox), Sheigy
    Chasseur : Ashlook, Mr Slurp, Plataplouf, BaneRequiem
    Cuisinier : Kompoth, Yavaana, Joe l'Indien
    Fermier : Heka (H3k4), Garven
    Forgeron : Kompoth, Prade
    Ingénieur : Crazralfrill (Visslar), moietmoi
    Maçon : Azareth, Thespios, Jahrod, Sydhr
    Meunier : Heka (H3k4)
    Mineur : Prade
    Papetier : Thespios
    Pécheur : Ashlook
    Sylvicuteur : Garven, drgs (Dragor), Foxy Fox (he Fantastic Mr. Fox), Tchey
    Tailleur : Freefag
    Je ne suis plus Ingénieur mais Forgeron.

  16. #256
    A la limite un boulanger en plus (meme si kompoth peut choisir de le faire car il a pas dépenser de point en cooking encore si je ne m'abuse). Je me rends compte que j'étais d'accord pour le faire mais les points requit pour "home cooking" pompent beaucoup. (J'ai fait l'erreur de prendre le métier de boucher en parallèle par impatience)
    Je devrais atteindre le niveau 5 sous peu mais j'aimerais améliorer son efficacité d'abord

  17. #257
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    A la limite un boulanger en plus (meme si kompoth peut choisir de le faire car il a pas dépenser de point en cooking encore si je ne m'abuse). Je me rends compte que j'étais d'accord pour le faire mais les points requit pour "home cooking" pompent beaucoup. (J'ai fait l'erreur de prendre le métier de boucher en parallèle par impatience)
    Je devrais atteindre le niveau 5 sous peu mais j'aimerais améliorer son efficacité d'abord
    Tu peux reset tes points en boucheries si on a déjà pataplouf et moi même pour dépecer les carcasses (je suis au max en efficacité sur ce point). En plus depuis hier j'ai deux tables de travail, donc je peux traiter bien plus vite le résultat de ma chasse.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #258
    Vous pouvez me dire si tous les joueurs suivant jouent vraiment ?
    Je me tâte vraiment à le prendre. Mais j'ai peur de débarquer avec un gros retard sur les autres, et qu'au final - vu mon peu de temps que j'ai pour jouer - je n'apporterai pas grand chose aux autres joueurs (ce qui serait idiot pour ce genre de jeu).
    Le jeu me fait envie, mais je ne sais pas s'il vaut mieux attendre le prochain round, ou s'il n'y a pas de soucis pour débarquer maintenant et m'intégrer rapidementà la tribu actuelle.

  19. #259
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Tu peux reset tes points en boucheries si on a déjà pataplouf et moi même pour dépecer les carcasses (je suis au max en efficacité sur ce point). En plus depuis hier j'ai deux tables de travail, donc je peux traiter bien plus vite le résultat de ma chasse.
    Ah merci ! D'ailleurs une nouvelle qui devrait t’intéresser : je peux utiliser tes scraps meat maintenant pour faire de la bouffe dans le four. Ainsi que t'as viande préparé, le tout fait un plat assez balèze


    Citation Envoyé par Louck
    Je me tâte vraiment à le prendre. Mais j'ai peur de débarquer avec un gros retard sur les autres, et qu'au final - vu mon peu de temps que j'ai pour jouer - je n'apporterai pas grand chose aux autres joueurs (ce qui serait idiot pour ce genre de jeu).
    Le jeu me fait envie, mais je ne sais pas s'il vaut mieux attendre le prochain round, ou s'il n'y a pas de soucis pour débarquer maintenant et m'intégrer rapidementà la tribu actuelle.
    Mainan vient, tu te fera une bien meilleure idée comme ça et franchement ya des métiers qui auraient bien besoin de renfort (je pense à Fermier, j'ai pas l'impression qu'on soit foule. Pareil ingénieur, je crois. A discuter sur mumble). Après tout on en est même pas à 1/3 de la partie! Le jeu va en difficulté croissante plus on monte dans les paliers technologiques.

  20. #260
    je pense à Fermier, j'ai pas l'impression qu'on soit foule. Pareil ingénieur, je crois. A discuter sur mumble
    J'aimerais bien faire fermier, mais vu que je ne serais pas tout le temps là, ca va être l'enfer .

    Bon à voir, je vais sûrement craquer.

  21. #261
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Ah merci ! D'ailleurs une nouvelle qui devrait t’intéresser : je peux utiliser tes scraps meat maintenant pour faire de la bouffe dans le four. Ainsi que t'as viande préparé, le tout fait un plat assez balèze
    Les cuisto : pensez à laisser un peu de "prepared meat" pour les autres (et même un peu de "raw meat").
    Toute transformation vers le niveau supérieur à pour conséquence une diminution de calories produite relativement importante (le problème tend à se réduire avec une efficacité au max). C'est bien de monter les skill point de tout le monde avec une meilleur bouffe, mais faut s'assurer d'avoir de quoi nourrir tout le monde, sans quoi les gens ne peuvent plus travailler.

    Ls scrap meat j'en ai en masse due à l'accumulation du départ, et ce n'est pas très efficace à consommer directement, si vous avez moyen d'en faire un truc plus utile ce sera parfait.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #262
    justement je monte mon efficacité

  23. #263
    J'avoue qu'il me manquerai un log des ventes de mon magasin pour savoir qui achète les stock de viande que je remet chaque soir.
    Et je me demande aussi si je vais pas faire shop réservé aux cuisto pour leur offrir mes produits à tarif préférentiel afin de favoriser l'usage de produits cuisinés de meilleurs qualité. Faut que je prenne le temps de calculer un peu l'efficacité en calories par rapport à ce que j'arrive à produire chaque jour.

    Sinon en regardant le site du server dans la page "cause & effect", on se rend compte que l'on commence à avoir un impact sérieux sur la foret au sud de la ville (catégories : plant+birch population et plant+cedar population).

    L'installation de nombreuses personnes sur la montagne au sud à eu pour effet de réduire la superficie ou l'on peu replanter des arbres. À suivre de prêt sur les prochains jours.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #264
    Louck, viens.... Au pire pour fermier tu donneras tes droits d'autorisations sur les parcelles aux autres fermiers, si tu vois que tu gères pas le temps. Et y a toujours un trucs à faire niveau collectivité.

    Merci à mon cher voisin Sydhr pour son aide , le coin risque dans pas longtemps être beaucoup plus jolie sans ses stock piles au vu de tous (en vrai je vais cacher tout mon or). Je serai un peu absent (même si je pense me connecter une à deux heures dmin).

    Ah j'oubliais, j'adopte le JC demain.... Je verrai pour ceux qui ont quelques dettes plus tard.

  25. #265
    C'est quoi le problème avec les lois ? J'ai l'impression que d'autres serveurs jouent avec les lois activées.

  26. #266
    Louck, viens.... Au pire pour fermier tu donneras tes droits d'autorisations sur les parcelles aux autres fermiers, si tu vois que tu gères pas le temps. Et y a toujours un trucs à faire niveau collectivité.
    Au final j'ai craqué, je fais maçon chinois pour plaire à Blurh (et pour le ruiner ).
    Je vais essayer de progresser dans la branche d’ingénierie, mais il faut que je trouve d'abord un moyen pour m'intégrer dans cet univers de capitaliste et me faire de l'argent avant d'avancer. La bouffe, ca coûte cher .

  27. #267
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    C'est quoi le problème avec les lois ? J'ai l'impression que d'autres serveurs jouent avec les lois activées.
    Je viens de fouiller un peu sur les forum Steam et en effet j'ai pas l'impression que les lois ont été désactivés en fait....

    Le problème serait à priori dû a la désactivation de suivi des stats des joueurs (dont le temps de jeu).
    Or on a une loi active qui empêche les joueurs de proposer/voter des lois en dessous de 2h de temps de jeu (cf Active Laws http://31.214.224.83:3851/laws.html?...8-a04de2b49f5f )

    Il faudrait supprimer cette loi via une commande admin
    https://eco.gamepedia.com/Chat_Commands (/clearlaws)

    Et voir si on peut utiliser les lois ensuite.

  28. #268
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Il va falloir imposer des limite d'entrée de nouveaux membre et délimiter des parcelle pour ceux qui veulent rejoindre la ville avant que le problème ne s'aggrave.
    Si je viens je serai le crieur public. Et si vous m'écoutez pas je serai le hurleur public.

  29. #269
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Si je viens je serai le crieur public. Et si vous m'écoutez pas je serai le hurleur public.
    Comme ça on pourra créer la profession de fouetteur public :D


    Il était question d'une place du marché au centre ville, j'ai vu un début de bâtisse mais on va gérer ça comment? Chacun claim une petite parcelle ou on laisse ça sur une zone non claim?

  30. #270
    Citation Envoyé par Yavaana Voir le message
    Comme ça on pourra créer la profession de fouetteur public :D


    Il était question d'une place du marché au centre ville, j'ai vu un début de bâtisse mais on va gérer ça comment? Chacun claim une petite parcelle ou on laisse ça sur une zone non claim?
    On peut rester sur du non claim avec des règles ? Genre : un store + un ou deux coffres ? Ca éviterait de potentiels problème à l'avenir en cas de gens qui arrêtent le jeu sans unclaim ?

    Oh et puis quitte à faire une place du marché, faudrait faire un joli truc en plantant des arbres et tout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •