Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 34 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 995
  1. #391
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est bien ce qu'il me semblait
    Je viens de comprendre.

    Le truc s'appelle la Lutèce, mais ça se passe à Tours.

    C'est un belge qui organise le tournoi ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #392

  3. #393
    Va réserver une salle à Paris pouvant loger 200+ personnes :D
    Fait pareil à Brêches
    Compare les prix
    Le choix est vite fait ^^

  4. #394
    Oui je me doute bien, c'était pour la boutade.


    Mais ça fait con quand même.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #395
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je (im)propose un truc, je gère le capitanat pour tout ce qui est intéraction avec le staff de la Lutèce, un autre de l'équipe s'occupe de gérer le AirBnb et un autre le matos (T-Shirt... dés customs CPC ? )
    Et t'as quoi à gérer avec ton capitanat si ce n'est l'inscription?

  6. #396
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et t'as quoi à gérer avec ton capitanat si ce n'est l'inscription?
    Lire et apprendre 350 pages de règles.

  7. #397
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Lire et apprendre 350 pages de règles.
    Alors que je vais quand-même me les farcir?

    Quoi d'autre?

  8. #398
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Alors que je vais quand-même me les farcir?

    Quoi d'autre?
    Pareil, mais il en sera responsable devant les instances juridiques lutéciennes. Administratif, tout ça....
    genre "Mr Pit, vos comparses belges ont bu toute la bière...il va falloir payer et ravitailler. Merci de gérer le pb".

  9. #399
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    genre "Mr Pit, vos comparses belges ont bu toute la bière...il va falloir payer et ravitailler. Merci de gérer le pb".
    Ok, ça me va !

  10. #400
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Putain, mon super plan de délégation a une faille !
    J’y avais pas pensé à ça !
    :’(

    Bon... au moins je serais lutèciquement pas responsable de Frams et Simon, c’est déjà ça

    Pour les dés, je vais demander à mon club de vàv ou ils se rendent pour en avoir comme ça on aura une idée des prix.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #401
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Clairement !

    On est d'accord pour un t-shirt noir avec du rose dessus? Vous assumerez tous?
    Mais comment t'as fais pour savoir comment je m'habille ? Il est trop fort ce Dragou

    Sinon j'suis pas vraiment au point sur le design de tshirt... si vous connaissez quelqu'un qui en a déjà fait, je pourrais lui fournir des éléments si besoin.
    Après je peux préparer un truc vite fait et vous aviserez.

  12. #402
    Il existe des sites de personnalisation de t-shirt. Vous créez votre logo sur Illustrator, vous l'exportez en image et vous l'uploadez sur le site

  13. #403
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Il existe des sites de personnalisation de t-shirt. Vous créez votre logo sur Illustrator, vous l'exportez en image et vous l'uploadez sur le site
    Par contre coté prix c'est autour de 15€/pièce d'après ce que j'ai vu.
    Ca dépend du tirage d'exemplaire, mais j'suis pas sur qu'on arrivera à gagner sur la quantité même si on fait un truc pour tous les canards BB2 du forum (faut dépasser 30 unités sur un des sites que j'ai vu).

    Si vous connaissez un truc + discount, ca m'intéresse.

    -- edit
    1h plus tard ça donne ça : https://www.spreadshirt.fr/personnal...gn=CYO&netw=OT

    Tshirt de base 10€, chaque impression : devant, derrière, bras, coûte 6€/7€.
    Le design "capitaine PitMartinz" coûterait 30€ et 23€ pour la version "normale" (sans l'impression CPT sur le bras), sur un autre site j'arrive à 16€ pour la version normale.

    A partir de 6 (mais je crains qu'ils doivent être identiques), on a 10% de réduction.
    Dernière modification par Mortadelle ; 07/01/2020 à 20h03.

  14. #404
    Topic discord créé afin qu'on s'y retrouve.
    On mettra les infos qui en ressortent ici

  15. #405
    Je sors d'un match d'netrainement contre Reqqy 21550 au format lutèce donc.

    Je tente le roster momie bloc, momie garde, revenant frenesie, goule bloc, goule lutte, 13 joueurs dont 2 squelettes. Je me garde 50K pour prendre une carte (donc non représentée ingame). Je peux aussi prendre une babe pou retre plus sur.

    D'emblée, je sais frénésie, blof, vaut mieux tacle ou garde. C'est le but du match d'entrainement. a discuter.

    Je prendrais pas 4 goules, trop juste niveau joueur en cas de sortie ou agro manquée. Je pense pas pouvoir protégée les 4 convenablement.

    Du coup j'affronte des HL avec hemlock.

    Un rocher comotionne un saurus d'entrée de jeu.

    Il me laisse attaquer sous la pluie, je ramasse, on se tappe, 2/3 tours d'essuie glace mais je suis fébrile et manque de me faire marquer le porteur à plusieurs reprise.

    Je me fais sortir KO une momie, 1 zombie et 1 autre en 2 tours. Ca me met dans la merde et tente le passage sur un couloir. Bien protégé, la balle finira par tomber, et il peut meme se placer en position de TD apres un beau tour de skink (5+ 3+ 3+ 3+ 2+2+)

    Je peux cependant blitzer simplement (4+,3+, 2+ a 2 d et le pousser hors de portée). Je sauve le contre sur mon attaque.

    Mes 4 KOs reviennent, le sien aussi.

    Sur sa défense, je gagne un blitz mais peut pas trop mettre la presseion. Il avancera sur son aile droite, et une esquive ratée me laisse un 3+ 2+ 2D sur hemlock le porteur.
    Je prefère ramener des joueurs et marquer le tout pour le forcer à marquer vite.

    il double skull d'emblée le tour suivant avec le saurus qui allait ouvrir la voie. Je fais tomber la balle sors 3 joueurs en 2 tours mais ne parvient pas me mettre en position de ramasser serienement.

    Un TO lui offre l'occasion de se mettre en position de TD tour 15, mais l'esquiv ratera.

    Jéchouerais à mon tour à ramsser et aller TD.

    Match nul donc, pas vraiment mérité les dés m'ont bien sauvé.

    Faut que je réapprenne à attaquer avc undead (si jai jamais su le faire ^^).

    Je dirais que pour aider un revenant Garde c'est top pour apporter plus de 2D.
    Mais perdre le frénésie (que je vois équivalent au tacle) peut être handicapant contre tous les elfes, blodges, amazone) que je risque de rencontré.

    A discuter et retester do,nc.


    A priori ils vont annoncés les champions autorirés (et le reste des règles cette semaine).


    A plus.

  16. #406
    Et si tu mettais le blocage de la goule en garde sur le Revenant ?

  17. #407
    Les goules t'es pas obligé de toutes les protéger. T'en as 4 donc tu peux en utiliser certaines en écran sur les tours importants où tu débordes. Un av7 esquive est plus résistant qu'un av8 à poil (même si régen).

    A voir en testant mieux mais de façon c'est 3 goules mini ^^ (et tu peux en mettre sur le banc aussi, contre certains rosters etc)

  18. #408
    Les vrais joueurs exposent leurs AV7. Et prient le Rat Cornu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #409
    Salut, du coup étant à proximité je serais intéressé pour au moins faire un petit coucou, voir à quoi ça ressemble un match en vis-à-vis et pourquoi pas boire un petit canon ? donc si y a de la place dans un coffre je dis pas non

  20. #410
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Salut, du coup étant à proximité je serais intéressé pour au moins faire un petit coucou, voir à quoi ça ressemble un match en vis-à-vis et pourquoi pas boire un petit canon ? donc si y a de la place dans un coffre je dis pas non
    Nous on arrivera du vendredi soir donc pour la place dans le coffre pas de problème mais du vendredi

    (Sinon montez une équipe bis, y a simon, frams et toi. J'ai vu un joueur chercher une team hier )
    Dernière modification par dragou ; 21/01/2020 à 08h38.

  21. #411
    moi jouer? impossible! j'ai déjà du mal sur pc, alors sur un plateau de jeu sans toutes les aides visuelles...

  22. #412
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    moi jouer? impossible! j'ai déjà du mal sur pc, alors sur un plateau de jeu sans toutes les aides visuelles...
    Ouep mais dis toi que ce sont des équipes à tv 1300 donc avec moins de compétences que nos équipes vétérans.
    T'auras souvent les même compétences qui reviendront donc je pense que ça peut se faire !

    (mais j'ai aussi cette appréhension, ce qui est logique )

  23. #413
    Si tu peux faire une petite partie d'initiation avant, c'est pas un mal.
    Le plus dur, c'est de retourner les fig quand tu les joues pour savoir laquelle a déjà joué ou pas.
    Et le compte tour.
    Et bine virer les relances quand tu les utilises

  24. #414
    C'est une des raisons pour lesquelles j'ai envie d'arriver tôt le vendredi, voir un peu comment tout ça tourne.
    Les figs jouées etc j'ai vu qu'on tournait la fig mais y a des bêtes trucs comme le kick ou les relances etc oui

  25. #415
    T'as pas moyen de croiser Pit ou un autre vis à viste avant juin ?

  26. #416
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    T'as pas moyen de croiser Pit ou un autre vis à viste avant juin ?
    Nop, surtout avec la naissance prévue début avril et le fait qu'on va seulement commencer les chambres, les week-ends vont être full je pense ^^

  27. #417

  28. #418
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    cpc > hellfest ?
    cpc > naissance ?

    Dans 14 ans quand mon marmot aura un winrate de 85% sur CPC, on en reparlera

    Et t'inquiètes troll, on a bien compris que tu voulais nous éviter le plus possible !

  29. #419
    Si j'arrive assez tôt, je te montrerai le jeu plateau Drag

  30. #420
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Si j'arrive assez tôt, je te montrerai le jeu plateau Drag
    Tu veux prendre une fessée par un noob?

Page 14 sur 34 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •