Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 34 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 995
  1. #421
    Non, on ne fera pas un match entier, j'aurais d'autre chose à foutre. C'était juste pour t'aider, mais je vois que ça ne t'intéresse pas. J'en profiterai pour boire un verre avec des potes.

  2. #422
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Non, on ne fera pas un match entier, j'aurais d'autre chose à foutre. C'était juste pour t'aider, mais je vois que ça ne t'intéresse pas. J'en profiterai pour boire un verre avec des potes.
    Mooooon, j'ai vexé ma tyrounette


    Ok, on boira un verre à la place alors

  3. #423
    Ca se voit que tu ne joues vraiment pas sur plateau, tu saurais qu'on peut faire les 2 en même temps !

  4. #424
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ca se voit que tu ne joues vraiment pas sur plateau, tu saurais qu'on peut faire les 2 en même temps !
    Tu dis ça à quelqu'un qui a joué 10 ans à warhammer battle !

    Tu crois que c'est fait pour quoi le ?


  5. #425
    Y a pas grand chose qu'on peut pas faire en buvant des bières les gars...

  6. #426
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Y a pas grand chose qu'on peut pas faire en buvant des bières les gars...
    Nan mais y a des trucs qu'il vaut mieux éviter comme boire du vin, ça se marie pas bien avec....

  7. #427
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nous on arrivera du vendredi soir donc pour la place dans le coffre pas de problème mais du vendredi

    (Sinon montez une équipe bis, y a simon, frams et toi. J'ai vu un joueur chercher une team hier )
    J'ai jamais joué en vis-à-vis, je connais pas les règles du jeu dans leur totalité, et je suis déjà pas terrible sur ordinateur. Un match hors compétition d'initiation ça me dirait bien mais m'inscrire dans un des plus grands tournois de France qui attire même des joueurs étrangers c'est une mauvaise idée je pense

    Sinon pour la logistique ben vu que je suis à côté j'ai pas de contrainte de disponibilité, c'est un peu comme ça vous arrange le mieux

  8. #428
    Ce fear de compet

  9. #429
    Tu préfères que je fasse chier tout le monde, c'est ton côté chaotique

  10. #430
    T'as pas de voiture c'est ça ?
    Si t'es pas loin, je trouverai bien un moment pour aller te chercher et te ramener.
    Mais rien ne t'empêche de participer le Air BnB avec nous pour le samedi soir !

  11. #431
    Pas de voiture non.

    Pour le air bnb à voir en effet, ça serait plus simple.

    Hésitez si pour la contribution vous avez besoin de quelque chose de précis

  12. #432
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Drag, on s'organisera pour le match, en vrai le plus chiant c'est le gabari des passes et des interceptions... c'est quand tu joues Nurgle et que t'oublies la répulsion... c'est les glissades contrôlées, etc... tout ce que le jeu PC fait qui te facilite la tâche.
    Pour le reste, je pense qu'on aura laaaaaaargement le niveau, faut pas s'en faire.

    Tourner les figs quand tu les as jouées, ça vient tout seul, moi je conseille de les remettre "à l'endroit" à la fin du tour... d'autres préfèrent jouer un tour dans un sens, un tour dans l'autre... mais c'est souvent le bordel "Je l'ai jouée celle là ?"
    Du coup, perso si le mec est casse couille et qu'il me fait ça je lui fais... "Aaaaah, je sais pas... en tout cas elle est pas dans le bon sens"

    Mais une chose est sûre, c'est beaucoup plus marrant qu'online
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #433
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Mais une chose est sûre, c'est beaucoup plus marrant qu'online
    Ça doit pas être compliqué, ce jeu n'est qu'un abîme sans fond remplis de souffrance online.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #434
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Et t'inquiètes troll, on a bien compris que tu voulais nous éviter le plus possible !
    Je diras plutôt vous voir le moins souvent.


    Je vais déjà posé mes qqs jours pour février, avril, juin. En fonction de ce qui reste, je poserais le vendredi si c'est possible. Du coup j'y serais pour l'ouverture
    Sinon j'arriverais vendredi soir.



    Sinon pour la gestion du vis à vis, je m'adapterais, si ça peut être une bonne raison de faire perdre son sang froid à l'adversaire, tant mieux
    On viendra avec les 350pages de règle relié, et à chaque action "attends je vérifie un truc...." de quoi les rendre fous....en même temps, si qqun joue horatio....mieux vaut avoir les règles sous le coude

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Pas de voiture non.

    Pour le air bnb à voir en effet, ça serait plus simple.

    Hésitez si pour la contribution vous avez besoin de quelque chose de précis
    Tu viendrais tout le weekend (comme les pompoms belges) ou que de passage une journée?

  15. #435
    Et surtout n'hésite pas a demander a pastèque quand tu vois un truc louche
    J'ai encore en travers de la gorge le 1er adversaire de bulot qui lui refuse de faire la régénération de whilem 2-3 tours après sa sortie

  16. #436
    Ouais, avec Pit, on sera là en cas de questions

  17. #437
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais mais bon, à part si on va vraiment très haut dans les tables, généralement ça joue "cool".
    En tout cas de mon expérience... je suis tombé qu'une fois sur un mec ou je me suis dit "Ah... tu veux la jouer comme ça ?"

    Le plus simple est de mettre les choses au clair au début du match de demander si on joue "fair" ou "compétitif".

    Si le mec est pas connard, il comprendra que vous êtes nouveaux en vàv et sera compréhensif.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #438
    Y a en effet peu de chances que ça se passe mal.

  19. #439
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Y a en effet peu de chances que ça se passe mal.
    Avec toutes ces années de bloodbowl, tu continues de parler de chance de la sorte, en y croyant en plus?? 3D contre le long de la touche, y a peu de chance que ca se passe mal....etc etc etc

    Je n'ai aucun doute sur le fait que cela se passera bien
    J'ai cependant des doutes sur le fait qu'on ramène la coupe; mais c'est secondaire.

  20. #440
    Je n'ai pas de doute sur le fait qu'on ramène ou non la coupe
    Et sinon, je ne vois pas de quoi tu veux parler

  21. #441
    J'ai pas trouvé vote discord les gars!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  22. #442

  23. #443
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je n'ai pas de doute sur le fait qu'on ramène ou non la coupe
    Ca dépendra des dés que PIT va nous faire

  24. #444
    Le match était contre une équipe censé être "cool" et j'étais à 2 tables de bulot. a ma mi temps je fais un tour des rookies et je vois whilem dans la fosse,. Je lui demande s'il a bien fait le jet de regen : non. Je demande à son adversaire s'il peut le faire maintenant : non. Ha ?

    Oui, j'ai la rancune tenace

  25. #445
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi c'était sur un "suivre ou pas" après un bloc.
    J'avais déjà lancé les dés d'armure (la sortie ou non du gars changeait absolument rien à la décision), il m'a fait "non, non".

    Ok, c'est dans les règles, mais tout au long du match le gars faisait des rollback, savait plus si tel ou tel joueur avait bougé ou pire... faisait des rollbacks en "oubliant" d'ou le mec était parti.

    Bref.
    Maintenant le gars je le connais, je sais que si jamais je dois rejouer contre lui, c'est timer et on joue carré.
    C'est moins fun, mais j'aime pas me faire enfler.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #446
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ah si !
    Y a un truc que vous allez forcément oublier et que si le mec est chiant, vous l'aurez dans l'cul-lulu.

    La passe, la transmission et l'aggro... faut l'annoncer AVANT d'activer son bonhomme et le faire bouger.
    Ca c'est un gros changement par rapport au fonctionnement de BB2.

    Dans BB2, tu fais ton choix en fonction de comment ça va, ici tu dois le savoir clairement AVANT...
    Certains joueurs font pas chier, mais d'autres sont plus tatillons là-dessus.

    J'ai encore tendance à l'oublier... après il reste toujours la solution de la mauvaise foi en disant "mais si je l'ai dit" ... et parfois ça passe.
    Mais bon... le mieux c'est d'y penser, genre le mettre en gros et rouge sur la feuille avec le pass-range (le genre de truc dont je me souviens jamais)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #447
    Et il se passe quoi si tu l'annonce mais qu'en finalité tu le fais pas car c'est devenu risqué? Turnover?

    Style transmission nécessitant 2 dodges, tu crames la rr et donc tu tentes pas l'autre.

  28. #448
    T'es pas obligé de le faire si tu l'annonces, mais par contre après t'a plus le droit d'en faire une autre.
    Comme pour le blitz sur BB2.

    C'est pour ça que, autant je trouves que c'est une règle TRES importante pour le blitz, autant j'ai jamais compris à quoi ça servait pour les transmissions ou les passes puisque si t'as joué le porteur, tu peux plus faire de transmission de toute façon (à la limite, un lancer de coéquipier mais c'est marginal).
    Alors que t'annonces le blitz, tu ne le fais plus puisque justement dangereux, bah tu peux plus blitzer après avec un autre joueur.
    (idem pour l'agression, mais pareil ça reste marginal et souvent l'agression c'est le dernier truc du tour donc)

  29. #449
    Oué donc tu dois prendre le problème différemment et l'annoncer systématiquement même si tu ne le fais pas, au cas ou....

  30. #450
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oué donc tu dois prendre le problème différemment et l'annoncer systématiquement même si tu ne le fais pas, au cas ou....
    Il faut quand même choisir entre passe et transmission, ce qui peut avoir un impacte en fonction de ta consommation de relance

Page 15 sur 34 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •