Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 34 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 995
  1. #451
    Oui, le seul cas où ça pose soucis c'est d'annoncer passe et après te rendre compte que tu voulais faire une transmission pour après faire une passe (ou le contraire).
    Annoncer une transmission à chaque fois que tu joues le porteur, je l'ai jamais vu ça ^^

  2. #452
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Oui, le seul cas où ça pose soucis c'est d'annoncer passe et après te rendre compte que tu voulais faire une transmission pour après faire une passe (ou le contraire).
    Annoncer une transmission à chaque fois que tu joues le porteur, je l'ai jamais vu ça ^^
    Si je joue EN, prépares toi à vivre ce moment dans ce cas mdr.

    (mais oui Danakh, j'y ai pensé t'inquiètes)

  3. #453
    En gros c'est simple :

    ACTIONS DES JOUEURS
    Durant le tour de son équipe, un coach peut effectuer une des
    Actions suivantes avec chacun de ses joueurs. Quand tous
    les joueurs d'une équipe ont effectué leur Action, le tour de
    l'équipe est fini et le coach adverse peut alors commencer le
    tour de son équipe.
    Vous devez déclarer quelle Action votre joueur va
    entreprendre avant de l’effectuer
    . Par exemple, vous devez
    dire : «Ce joueur va tenter un blocage».

    les actions sont mouvement, blocage, passe, blitz, transmission, piétinement (LRB6)

    par contre à priori tu n'es pas obligé d'annoncer tout ce que le joueur va faire exemple :

    compétence regard hypnotique : Le joueur peut utiliser le regardhypnotique à la fin de son Action de Mouvement
    donc tu annonces ton mouvement, tu te deplaces et quand tu as fini, tu peux ou pas dire j'hypnotise, mais fallait pas l'annoncer en début d'action.


    ni sur qui tu veux le faire, tu annonces un piétinement mais pas la victime (si plusieurs possible) par exemple. ),


    attention cependant par exemple au bombardier :
    "Au lieu d’entreprendre une Action avec un joueur possédant cettecompétence, qui n’est ni à Terre ni Sonné, un coach peut décider de luifaire lancer une bombe. Cette Action ne compte pas comme l’Action dePasse de l’équipe."
    il s'agit d'une action donc à déclarer avant "d'activer" ton bombardier.


    @pastèque, pour la transmission et la passe, ca a du sens.
    Imaginons le cas ou tu veux remonter le ballon du fond de terrain avec une passe et une transmission (l'ordre des 2 n'étant pas important car possible) mais nécessite des esquives et GFI. Comme dit drag, tu annonces "transmission", tu fais 1 dodge sur 3 ou des Gfi qui foire et crame deja ta RR.
    Tu pourrais te dire, sur le jeu PC, en fait je fais la passe et je ferais la transmission après.
    Sur plateau, c'est mort, soit tu annules ta transmission et tu en reste là, soit tu dois aller jusqu'au bout.
    Du coup faut bien réflechir avant de se lancer.

    @dragou : annoncer une action ne t'engage pas à la faire. Mais tu ne peux plus l'utiliser pour un autre si c'etait une passe/transmission/blitz (genre j'annonce un blitz qui demande 2 gfi, l'un qui rate, tu peux en rester là, mais le blitz est cramé). après si tu le fais en début de tour, et que ton tour est long, peutetre que tu peux l'avoir à la fatigue "mais en fait j'ai pas blitsé ce tour là" ^^

    En gros, ne pas toucher/déplacer une figurine avant d’annoncer ce qu'il va faire et tu es tranquille (même pour un mouvement simple tu le fais). Sauf si tu essaies d'enlever discrètement une figurine de l'adversaire du plateau

    - - - Mise à jour - - -

    Ces détails prennent du sens pour les vampires par exemple :

    la soif de sang est effectué juste après avoir déclaré l'aciotn. En cas d'échec, à la fin de son Action, et avant de tenter de faire une
    Passe, une transmission ou d’inscrire un Touchdown, le Vampire doit se nourrir.

    etc etc... d'ou l'interêt de n'avoir que des T1 dans la compétitions, cela simplifie les cas de figure

  4. #454
    Et ben, déjà que les passes à BB c'est la solution de dernier choix, alors s'ils font des règles pour les rendre encore plus rares...

  5. #455
    autre cas de figure (jai pas fait gagffe si le jeu a bien developpé ce cas là ):

    homme arbre :

    néanmoins si le joueur rate son jet et prend Racine lors d’une Action de Blitz, il ne
    peut pas effectuer de blocage ce tour (il peut toujours lancer pour se
    relever s’il était  Terre).

  6. #456
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    attention cependant par exemple au bombardier :
    "Au lieu d’entreprendre une Action avec un joueur possédant cettecompétence, qui n’est ni à Terre ni Sonné, un coach peut décider de luifaire lancer une bombe. Cette Action ne compte pas comme l’Action dePasse de l’équipe."
    il s'agit d'une action donc à déclarer avant "d'activer" ton bombardier.
    C'est bizarre parce que si tu le bouges, il ne peut plus bombarder de toute façon.

  7. #457
    Déjà ils n'ont pas fait une règle pour empêcher les passes, le jeu vidéo est arrivé après
    Et cette règle se répercute aussi sur le lancé de coéquipier. Je lance avec lui "gros débile" bon pas grave je lance avec l'autre. En vrai, on ne peut pas faire ça, sur bb2 si.

  8. #458
    C'est un peu con toute ces limitations.... non?

  9. #459
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    C'est un peu con toute ces limitations.... non?
    Pourquoi ?

  10. #460
    Je trouve que ça complique sans raison de devoir annoncer toutes ses actions avant d'activer un joueur. C'est normal pour le blitz, pour le reste je préfères bb2.

  11. #461
    Un canard pour un match d'entrainement ce soir?

    Début 21h max mais jeu rapide souhaité

    whisp steam

  12. #462
    Pour les noobs, voici une application réalisée par les Polonais qui organisent le prochain EuroBowl.
    https://play.google.com/store/apps/d...o.vincent.bbca

    C'est Obsidian qui a donné l'info sur le forum France Blood Bowl.
    N'hésitez pas à lui faire des remarques sur la version française (ou à moi et je transmettrai)
    Y aura peut-être un jour des calculs de proba.

    Pour ceux qui ne sont pas habitués à jouer en vis-à-vis, y a des trucs bien pratique : liste des événements de coup d'envoi, des sorties, des compétences.
    Y a un minuteur au cas où et surtout y a un gabarit de passe avec les interceptions possibles. Rien que pour ça ça vaut le coup

  13. #463
    ho bordel, nice ça !!!!

  14. #464
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Y a un minuteur au cas où et surtout y a un gabarit de passe avec les interceptions possibles. Rien que pour ça ça vaut le coup
    C'est surtout cette dernière ligne qui est intéressante
    Mais si on avait Samba calculator en plus dedans, je dirais pas non...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #465
    Il semble exister un bb calc

    - - - Mise à jour - - -

    Mais comme j’ai un vieil iPhone je sais pas ce que ça va.

  16. #466
    Juste pour vous faire remarquer que j'ai fait ajouter le petit drapeau Belge sur la liste des inscrits

    http://lutecebowl.lutececup.org/?page=teams

  17. #467

  18. #468
    Sinon une info vraiement interessante :

    Règles utilisées :
    Official NAF ruleset - 1er Janvier 2020
    Inclusion du Spike! 7 (Hommes-lézards)
    Receveurs humains –> 60 000 po
    Un coach peut contester l’arbitre (règle BB2016)
    L’homme arbre halfling gagne la compétence Timmmber
    Les cartes spéciales utilisées seront celle du CRP (Competition RulePack = LRB6.0)
    La compétence Écrasement est autorisée et ne requiert pas la dépense d’une relance d’équipe pour être utilisée



    Lien : http://lutecebowl.lutececup.org/?page=rules

  19. #469
    Un canard dispo ce soir pour un match?

  20. #470
    Pt-être ! Normalement oui. Quelle heure ?

  21. #471
    Quelqu'un demain soir vers 21h ? Format lutèce

  22. #472
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Pt-être ! Normalement oui. Quelle heure ?
    20h30 ou 21h.

    Jte confirme ça vers 18h (mais tu peux déjà créer la team )

    @ tyra : pas dispo demain soir de mon coté.

  23. #473
    Une team lutèce ? Quelle race tu veux défoncer ? C'est open bar !

  24. #474
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Une team lutèce ? Quelle race tu veux défoncer ? C'est open bar !
    Format Lutèce of course.

    Prends ce que tu veux tant que tu penses pouvoir être compétitif (enfin, on se comprend, compétitif pour un mec de D2 quoi...)

  25. #475

    Finalement, j'ai mieux à faire ce soir ...

    NB : tu joues quoi toi ?

  26. #476
    Elfes noirs Hubris.

  27. #477
    Prends ce que les Allemands veuillent que tu joues

  28. #478
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Quelqu'un demain soir vers 21h ? Format lutèce
    Tu serais pas dispo un midi plutôt ?

  29. #479
    Deal pour ce soir après le souper

  30. #480

Page 16 sur 34 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •