Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 34 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 995
  1. #121

  2. #122
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Alors... moment riche en émotions !

    C'était un tournoi par équipe, et j'avais validé avec un ami fan de jeu de société notre participation au tournoi (ainsi qu'à l'Alsabowl, qui arrive en septembre).
    Mon pote n'ayant pas joué des masses depuis des années, nous avons convenu de sessions d'entrainement qui furent... minimes. :D

    On a donc testé la technique de sous-marin inversé, il perd, je gagne, l'équipe plonge dans le classement :D
    J'avais opté pour un roster Nain, avec une petite particularité... 3 rerolls, jeu à 11 standard (1 runner, 2 TT, 2 blitzers, pas de RM)

    Mais !
    Avec 2 champions (Barik + le bombardier)


    Ronde 1 :

    Je tombe contre des gob's, qui gagnent le tos et commencent à me mettre d'entrée de jeu la misère.
    "J'oublie" le boulet qui se fait un malin plaisir à charcuter mes joueurs, les premiers jets passent les armures, c'est un carnage..., c'est bien simple, pendant les 3 premiers tours le gob n'a RIEN loupé.
    Je me fais laminer comme pas possible et je me dis qu'elle va être longue cette ronde.

    Mon adversaire en profite, me taunt, rigole, s'amuse... bref, funky time !
    A noter que mon bombardier sort comme un con en foirant une bombe à 3+.

    Tour 6, je fais un peu de yolo à base d'esquives, me rapproche du porteur de balle... dans les fait, rien de bien dangereux, mais ça semble décider mon adversaire à scorer, T7.
    Je fais rentrer Barik (faut dire que j'étais déjà que 9 sur le terrain, en comptant Barik donc j'avais pas trop le choix)

    Kick off, le ballon part bien mais...
    Blitz !

    ('culé !)

    Le Gob fait de la place et positionne un gob sous le ballon qui, même sous la pluie, réussi à récupérer la balle... je me dis "ok", c'est mort... merci Nuffle.
    Mais je ne me décourage pas... grâce à 2 GFI (sans RR), j'arrive à coucher le gob avec un 3/4... suis ensuite un double GFI du tueur de troll (les blitzers n'étaient plus dispo, car couchés ou tenus), qui s'enfonce dans le terrain adverse pour "l'espoir".

    Barik s'élance... récupère le ballon grâce à sa dextérité... puis balance sa main de dieux.
    2, ça part, il n'en faut pas plus.

    La dispersion est pas mal, dans le sens du but tout du moins.
    Ceci dit... il reste à mon adversaire un tour, 3 mecs dans la zone, bref... de quoi faire.

    Il ramène un gob, me colle le TT, puis décide de repositionner le reste de ses joueurs dans le coin pour me faire ch'mir... et là, coup d'pot.
    Le petit GFI pour se mettre bien rate... il reroll... et foire à nouveau !

    Je décide donc d'opter pour un blitz du TT, espérant un flash ou un both down pour me débarasser du gob tenace.
    Both down sur mon premier jet, j'enchaine... 1 GFI pour aller sur la balle... ramassage 5+... et GFI pour scorer.

    ...

    Et ça passe bordel de dieu !
    1 - 1 à la mi-temps, un peu inespéré... le momentum change de camp, mon adversaire commence à ne plus rigoler.

    Evidemment, les corruptions sont dépensées chez les Gob, il ne reste plus d'arme secrète sur le terrain... on repart à 8 contre 8.
    Et à ce petit jeu, ce sont les nains qui s'avèrent plus forts... mes gardes font la diff, les trolls tombent tour après tour, le gob n'arrive pas à approcher mon porteur (blitzer du coup, restait plus rien en stock)

    Je me débarrasse finalement d'un troll sur KO, remonte le terrain et vais scorer T16, le one-turn gobelin ne passera pas.
    Victoire 2 - 1, grâce à Barik, j'ai sué, mais ma patience a payé !

    Mon poto se fait lui défoncer 4-0, ça lance bien son tournoi...

    Ronde 2 :

    Un match ultra-favorable s'annonce... des Elfes pro !
    Malheureusement, l'event particulier du match 2 change tout... on s'échange les rosters !

    De manière secrète, chaque joueur de l'équipe adverse doit choisir un de nos rosters et inversément... sur le coup, on avait pas bien capté les règles, je pensais qu'une seule équipe de chaque camp allait être récupérée... on opte donc pour les bas-fonds, je préférais laisser ses nécros à mon collègue, au moins il connaissait son roster (puis Bas-fonds et EP, c'est pas super-noob-friendly)

    Dans les faits, mon pote devra jouer les EP contre des Nains et moi je jouerai contre le roster Nécro de mon pote.
    Après réflexion, on s'est foiré là, si on avait bien capté les règles, je pense que ça aurait donné Bas-Fonds pour mon collègue (contre des nains) et EP contre les Nécros... car mon ami ne connaissait absolument pas le jeu elfe.

    In fine, je perds le toss (en vrai, j'en ai pas gagné un du tournoi), et mon adversaire commence à attaquer.
    Malgré les 2 champions Bas-Fonds (le père et le fils avec griffe et F4, me souvient plus des noms), je me fais ouvrir en première et il marque T8.

    Sur la 2e, je parviens à passer difficilement et vais scorer T7... une émeute ne donnera qu'un tour à mon adversaire qui ne pourra pas marquer le OTTD, malgré la présence d'Oreillefine dans son roster.

    1 - 1, score final.

    Ronde 3 :

    Des Ogres !
    Je décide de partir avec d'entrée de jeu Barik et le Bomber, mon adversaire m'ayant laissé l'attaque.
    Très rapidement, je subis le déficit de force car les ogres ne sont pas trop cons... je m'enlise, perds la balle et manque même de me prendre un contre.

    Seul point positif, j'arrive à sortir Minab' qui avait fait le café et bien fait chier son monde dans ma défense.
    Ah oui... et il pleut (comme lors de 4 matchs sur 5)

    En deuxième mi-temps, je repars avec un déficit en nombre, mais peut compter sur 2 tours semi-foireux des Ogres qui, une fois la majorité des blocages passés, foirent leur dernier (sur un Ogre qui n'a pas bloc et qui se fait avoir comme un bleu)... faut dire que mon adversaire joue un roster sans RR, fallait bien que ça se finisse mal à un moment donné.
    J'arrive donc à infiltrer des joueurs, les snots ennemis ne bougeant quasiment pas, ratant leur seule tentative de récupération de la balle.

    T12, après des blocages un peu mou, je décide d'y aller franco et d'envoyer la sauce.
    Mon coureur-esquive s'élance, réussi une esquive 4+ (qui en fait était une 3+), ramassage 4+, esquive 3+, GFI, GFI... TD.

    Mon adversaire fait la gueule et repart à l'assaut, mais ne pourra rien contre une défense héroïque des nains couplé à un cruel manque de RR qui font qu'aux moments critiques, les Ogres sortent le petit dé qui ne va pas.
    Il aura bien une ultime tentative à base de lancer de joueur à tenter, mais la passe ne passera pas...

    1 - 0, score final.

    Fin de la première journée, 2 victoires, 1 nul au niveau personnel, 2 nuls une défaite par équipe (mon pote ayant perdu 2 - 1 lors du match contre les Nains, puis 3 - 0 contre des Slanns)

    On revient frais et dispos pour le dimanche... avec l'ambition d'aller chercher un résultat en individuel.

    La ronde 4 me fait rencontrer un Nordique... et comme d'habitude, mon sentiment de matchup favorable était faux.
    Mon adversaire gagne le toss et décide d'attaquer... il s'infiltre assez rapidement dans mon camp et score T4 (après, c'était le plan...), la présence perturbante du Yeti fait foirer le lancer de bombe et je repars à l'assaut avec Barik.

    Je réussi difficilement à faire une percée, perdant le combat physique à cause du Yeti qui m'a sorti un TT garde et un 3/4 (?)... T7, j'envoi mon coureur loin devant, réussi les 2 GFI, forçant mon adversaire à tenter :

    Esquive 4+, Esquive 3+, GFI, GFI... suivi d'un 1D.
    Evidement, tout passe... puis le bothdown suffit sur le blocage pour me faire perdre mes chances de TD (car l'armure passera et sonnera mon joueur)

    On revient en 2e... et je repars à 8 contre 11... je subis, mais réussi tant bien que mal à tenir le choc, notamment grâce aux gardes.
    Je réussi même à me mettre bien, T7, en ayant une "presque" cage, non loin de l'embut adverse... mais à nouveau, l'action yolo Nordique passera... 4+, 4+, 1D... tout passe, ça flashe... et derrière, l'action yolo naine, s'arrêtera presque aussitôt commencée (esquive 3+, GFI, ramassage 5+, GFI, GFI, 3+)... le ramassage échouera, malgré la relance.

    Score final :

    0 - 1, mon collègue perdra de peu contre des HL, apparement un peu "volé", car il a subi le yolo-skink.

    Dernière ronde et cerise sur le gâteau... on est en dernière table et on affronte... l'équipe de Jésus !
    Le hasard de l'appariement me fera affronter sa coéquipière dans un duel Nains vs Orcs.

    Mon adversaire gagne le toss et décide logiquement d'attaquer, de mon côté, je met le bomber et me prépare à recevoir les peaux vertes.
    Fort logiquement, le bash d'en face fait mal, elle réussi à me sortir 2 joueurs assez vite, mais le bombardier sauvera le match en attirant son attention (grâce à 2 bombes réussies qui auront à défaut d'avoir fait du dégat, immobilisé, puis attiré, le Troll et 2 ON)
    Elle s'infiltre sur mon flanc gauche mais sa consommation excessive de rerolls finira par se payer cash, lors d'une action critique visant à dégager son porteur à 1D, le skull la punira.

    Dans le tour qui suivra, j'aurais un peu de chance dans mes blocages et dans le rebond de la balle, mon coureur ramassera, et passera ses GFI.
    Empêtrée dans mes joueurs, elle ratera une action de rattrapage et je m'enfuirai avec la balle.

    En plus de ça, je vais lors de mon T7 lui infliger 2 passages d'armures avec sorties (sur des blitzers), puis 2 poussées dans le public punies de blessure.
    Lors de la reprise, elle est en infériorité numérique et doit défendre.

    Son placement ne prends pas en compte la frénésie de mes TT... et l'appel au meurtre sera suivi, T9, un ON sera out.
    Le reste n'est que tabassage de nains qui servent de punching ball pendant que la balle avance tranquillement, sur l'aile opposée.

    Mais je ne marquerai pas le 2-0 pour autant... T15, mon adversaire tentera un 3D contre... qui donnera flash-bousculé-bousculé... mon porteur étant un blitzer, il finira au sol, le ballon rebondira hors du terrain et repartira dans mon camp.
    Heureusement pour moi qu'elle n'a pas cru dans la capacité d'un ON à ramasser sous la pluie et à passer 3 GFI en 2 tours... on en reste là, victoire 1 - 0.

    Mon collègue perdant 2 - 0 contre Remy, on finit donc comme eux avec 3 nuls, 2 défaites... mais la différence de TD nous est défavorable.
    On "gagne" donc la cuillère en bois. (mais on se console avec le bon d'achat associé, Jésus, t'avait qu'à pas gagner ! :D)

    Ambiance très sympa, petite déception sur mon match contre les Nordiques ou j'aurais dû au moins arracher le nul, mais quand le yolo passe... bah voila.
    ( Bon en même temps, j'ai eu mon quotat de chatte sur mon premier match ^^ )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #123
    Merci pour le résumé, et chouette essai avec ce roster original ! Sinon, pourquoi Garde sur un TT ?

    Et en 5 matchs, t'as réussi aucune contestation ?
    Dernière modification par Tyra ; 14/05/2018 à 20h06.

  4. #124
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Merci pour le résumé, et chouette essai avec ce roster original ! Sinon, pourquoi Garde sur un TT ?

    Et en 5 matchs, t'as réussi aucune contestation ?
    Pas une seule... après y a 2 fois ou le bombardier s'est sorti tout seul, donc je n'ai fait que 5 ou 6 jets, j'ai plus le détail.
    Le bombardier est funky en tout cas... c'est le genre de truc qui, s'il prend +1 AGI peut vraiment devenir monstrueux ^^

    Garde sur le TT car j'en avais déjà un sur le 3/4 et 2 sur les blitzers.
    J'ai préféré ne prendre qu'une chataigne (blitz avec ce dernier) et garde sur le TT car il bouge un peu mieux... après dans les fait, j'avoue que c'est le genre de comp' que j'aurais dégagé si je devais en virer une.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #125
    Moi je fais comme l'ami Pit . 3/1/1
    Avec une jeune Belge de 15 ans trouvée via le forum de l'assoc du tournoi. Elle avait jouer orc ily a longtemps. Elle était sympa, on s'est bien marré!
    3 relances, Karla Von Kill, 3 blitzers garde, 1 châtaigne, 1 receveur blocage, ogre blocage et 3/4 tâcle.
    Finalement, un truc 1 relance, un 3/4 chef et un putain de Griff qui fait le café me parait vachement mieux après coup, voir premier match contre des Bretonniens


    Donc:

    Je perds en premier avec des humains contre Arti, le mec balèze, je perds 1-0 avec deux sorties sur la première losse. Jusque là ça va. Puis je me place mal. Mon rideau moisi voit: esquive, gfi avec Griff et puis d'autres joueurs pour blitz le porteur, 2 -0 qlqs sorties en plus et je ne peux rien faire du match. Je prends 3-0, il avait des bretos.


    Ensuite, échange d'équipes, je tombe avec des elfes des bois contre mes propres humains. Je récupère la balle devant ma ligne de td, en collant un elfe gfi puis blitze, je récupèreleballonpaquette, j'esquivepaquette, je passenormalle, je transmet, je tdpaquette.
    Là, on sent que le gars l'a mauvaise devant ma tactique mais encore plus car je n'ai pas annoncé ma passe avant de jouer. Faut faire comme ça en vrai sinon ça va pas... Du coup le gars me l'accorde mais on sent que bon, il est vénère.
    Il égalise parce que de l'elfe ca tient pas très bien la route. Et puis je peux marquer mais je me chie un peu dans mes propres bottes et les dés font le restent. 1-1


    Ensuite je gagne 2-1 contre du nain. Je sors un lanceur un lanceur de troll rapidement. Je coupe l'équipe en deux. Je fais le boulot.


    Ensuite, j'atomise un skaven. Son rat ogre tombe et meurt tour 2 ou 3. Il me fait tomber qlq fois mais sans jamais passer d'armure. 3-1, il met l'essai en un tour au 16.


    Enfin, je mets 2-0 au collègue de Pit qui avait des morts-vivants. je sors aussi un golem rapidement. Il ne pouvait pas lutter devant tant de talent!

    Ma collègue Belge à tout perdu de son côté, non sans déchatter au moins deux fois. On arrache le match nul au Pit c'est l'essentiel!

    C'était cool ce tournoi!

    Bientôt mes elfes pro vont gagner des tournois!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #126
    De toute façon Bloodbowl :
    Quand on perd c'est à cause des dés.
    Quand on gagne c'est à cause des dés.

    __

  7. #127
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    De toute façon Bloodbowl :
    Quand on perd c'est à cause des dés.
    Quand on gagne c'est à cause des dés.
    Ca c'était quand j'étais pas tacticien. Mais ça... c'était avant!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  8. #128
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ca c'était quand j'étais pas tacticien. Mais ça... c'était avant!
    J'ai toujours su qu'un jour il comprendrait



    (mais bordel, qu'est ce qu'il est lent !)

  9. #129
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai toujours su qu'un jour il comprendrait



    (mais bordel, qu'est ce qu'il est lent !)
    El il a encore quelques relents...il a faillit tenter des GFI (sous blizzard) avec le porteur, ou passe au lieu de cager pépère, il a hésiter, longuement, et sagement a dit "non je la joue lopette, je cage tranquille".
    Ce qui lui a certainement donné la victoire d'ailleurs , en plus de qqs bon 1D flash. mais clairement, il se contient plus qu'avant niveau décision tactique ça annonce du lourd pour la suite !


    ...mais il a encore des choses à apprendre :
    "Enfin, je mets 2-0 au collègue de Pit qui avait des morts-vivants. je sors aussi un golem rapidement"

  10. #130
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    "Enfin, je mets 2-0 au collègue de Pit qui avait des morts-vivants. je sors aussi un golem rapidement"
    Tout est pas encore parfait, mais j'y travaille, j'y travaille... en septembre on fait l'Alsabowl ensemble avec mon collègue, on va parfaire son entrainement.
    D'ailleurs à ce moment là, ce sera le nouveau champion du monde de Cyanide et il jouïra déjà du petit effet que ça fera.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #131
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    El il a encore quelques relents...il a faillit tenter des GFI (sous blizzard) avec le porteur, ou passe au lieu de cager pépère, il a hésiter, longuement, et sagement a dit "non je la joue lopette, je cage tranquille".
    Ce qui lui a certainement donné la victoire d'ailleurs , en plus de qqs bon 1D flash. mais clairement, il se contient plus qu'avant niveau décision tactique ça annonce du lourd pour la suite !
    A un moment faut voir la vérité en face, le 1 dé ça passe nettement plus que deux dés. Chez moi comme chez les autres! J'ai les stats !!!! Pour preuve je fais du 6 dés pour et je finis par terre

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ...mais il a encore des choses à apprendre :
    "Enfin, je mets 2-0 au collègue de Pit qui avait des morts-vivants. je sors aussi un golem rapidement"
    Bon golem c'est chez les nécros... Tout ça c'est la même engeance de toute façon ![/QUOTE]

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai toujours su qu'un jour il comprendrait



    (mais bordel, qu'est ce qu'il est lent !)


    Qui va piano va sano. Qui sano va lentano.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #132
    T'es pas passé loin Pit ! Tu fini une couille devant Jésus (respectivement 13ème et 14ème)

  13. #133
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tiens, le classement CDF est pas mis à jour sur teamfrancebloodbowl ?
    Stats personnelles sympa, pour le classement par équipe c'était plus dur
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #134
    Ouais, j'ai un numéro NAF
    Par contre, j'ai un tournoi NAF comptabilisé dans mon profil, mais 0 match
    Bon, je sais pas que j'ai pas été très fort mais quand même

  15. #135
    Patience, petit scarabé. Les résultats ne sont pas encore saisies pas le RTC. Tout vient à point à qui sait attendre !

  16. #136
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mon classement c'est mis à jour, je suis 50e en France pour le moment... Jésus est dans le top 100 !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #137
    Jésus est mieux classé en France que sur notre site, cherchez l'erreur

  18. #138
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais, n'imp.
    En plus Duckynator, Obsidian et Tyra sont dans le top 10, c'est dire !

    http://www.teamfrancebb.com/classement/
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #139
    T'es 50ème Oo

    Quand je vais sur la NAF, le 50ème est un certains Garil en nain (217.87pts)
    Avec ton meilleur classement (nains) tu es 782ème.

    HAAAAAAAAAAAAA au Cdf !

    edith : moi je suis 202ème la, j'ai fait de la merde cette année ^^

  20. #140
    253ème au Championnat de France ^^

  21. #141
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Fait pèter l'autre lien, je l'avais cherché mais je le trouvais pas...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #142
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Demain, fin de la présaison pour mon équipe de Skavens... le 5e match (maximum autorisé par équipe neuve) sera joué contre les Chaos de Jésus ! (dont c'est le premier match)
    Avec pour le moment 3 victoires et 1 défaite, pas de mort (mais 2 saloperies de blessures persistantes qui font +1 sur les blessures), mes rats sont plutôt bien armés pour le lancement de la saison !

    Petite photo de mon équipe avant le match contre Jésus :

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #143
    Ça ressemble à de la triche tout ça dit moi !!!

  24. #144
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire sur Jésus, 2 - 0, avec Jésus qui retombe dans ses travers, relance ses dés à tire larigot, puis va pleurer quand il fait un double skull et qu'il n'a plus de relance sous la main.
    Bon par contre ce sale m'a piétiné la gueule, et m'a blessé mon RO T16 (-1 AGI), je l'ai jarté du coup, alors qu'il avait fait 6spp sur le match... mais simple au passage de niveau, puis le louper pour le premier match de la saison, c'est moche.

    De mon côté, j'ai buté une biquette et j'en ai mis une à -1 AGI (celle là même qui avait tapé mon RO)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #145

  26. #146
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Yep :D

    En parlant de l'Alsabowl, je viens de terminer mes Skavens !
    J'ai un peu rushé pour finir dans les temps, mais je suis globalement satisfait de mon travail.

    Un poil déçu sur les socles, ou j'ai essayé de faire un terrain "boueux", avec des petites flaques d'eau, mais ça rend moyen, tant pis, je peaufinerai ça une autre fois.

    Voici les photos de l'équipe








    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #147
    Il a essayé de faire un effet nouille sur leur cul et ça a super bien marché! :-)

  28. #148

  29. #149
    Très joli Pit !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #150
    Pit et Jesus, super rencontre et gg pour le titre de bashlord, y'avait de la concurrence et vous étiez pas dédié à ça donc respect

    Vivement le prochain tournoi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •