Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 34 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 995
  1. #271
    Oui tous les aspects indiqués me semblent bien : plus rapide, moins jets dés, objectifs en plus des TD.

  2. #272
    J'ai un pote qui l'a commandé en import, il y a joué avec son gamin et il dit que c'est sympa.

    Mais effectivement d'après lui ça n'a pas grand chose à voir avec BB, au même titre que BB manager (le jeu de carte): ce sont des systèmes de jeu différents avec le même habillage.

  3. #273
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Est-ce que vous avez testé BlitzBowl les joueurs sur table?
    Voodoo a testé : http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.p...p=62202#p62202

  4. #274
    Pour ceux qui n'étaient pas à la World Cup, voici une vidéo de the_sage qui a filmé son parcours en WC.

    Je link sa vidéo: https://youtu.be/Q-ZDR8S8NqM?t=6726 directement sur la cérémonie de clôture qui a consacré l'Amicale du push push, l'équipe championne du monde.

    Bravo à eux.

  5. #275
    Il a joué contre les Reds Caps et Hornoc en Lézards
    C'est une des équipes de ma ligue de vis-à-vis

  6. #276

  7. #277
    C'est nul il n'y en a que 4...

  8. #278
    J'ai plein de beaux cadeaux à demander en décembre moi !

    Ils ont annoncé des nouveauw positionnels pour les ogres aussi?

  9. #279
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tiens, j'en ai pas parlé, mais demain, je participe à la Stress Cup, à Metz.
    Au programme et sur deux jours, 12 ou 13 matchs... autant vous dire que je risque d'arriver au boulot lundi en voyant des dés de blocage partout. :D

    Deux minutes par tour, mais comme c'est pas sur le pc, les mouvements, les jets de dés et tout le toutim... ça va être bien compliqué :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #280
    T'y vas avec quoi?

  11. #281
    Comme je me classe plutôt dans les joueurs rapides, j'aimerais bien y participer.
    Mais Metz pour un tournoi de BB, pour le moment, c'est un peu mort.

  12. #282
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Avec des nains... faut pas trop réfléchir avec les nains, tu relèves tu bourrines et tu avances doucement.
    Avec des Skav' ou des elfes, je préfère avoir plus de temps pour réfléchir à faire des trucs funky pour passer dans des trou d'souris (normal avec des rats, plus chelou avec des elfes, j'avoue...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Comme je me classe plutôt dans les joueurs rapides, j'aimerais bien y participer.
    Mais Metz pour un tournoi de BB, pour le moment, c'est un peu mort.
    T'auras l'hébergement à la maison !
    Puis tu ramènes Tyra avec tu verras, c'est bien !

    Mais pour parler un peu et profiter, le mieux c'est les Arênes du Graoully... puis c'est par équipe de 2
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #283
    Faut que j'y retourne dans l'est. La stress cup est l'un de mes meilleurs souvenirs de tournois ! 2013 déjà

  14. #284
    Je ne dis pas que ça ne se fera jamais, mais la négociation sera plus compliquée qu'un tournoi à Rennes ou Nantes.
    Et quitte à jouer un tournoi "loin", j'aime autant essayer de faire la Lutèce une année.

    Mais dans quelques années, si le BB existe toujours, pourquoi pas.

  15. #285
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais, la Lutèce... c'est quand d'ailleurs cette année ?
    J'ai toujours dans l'idée de réussir à réunir une team de canards pour l'event...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #286
    ça serait cool d'y arriver.
    a priori les 13/14 juin 2020.

  17. #287
    La lutèce c'est la compétition "de paris" qui se joue à tours maintenant ou j'ai rien compris du tout?

  18. #288
    Oui, c'est ça.
    C'est tout près de Tours.

  19. #289
    Les dates ne sont pas top, mais 1h de route ca se fait. A voir. Sans parler de la logistique des equipes

  20. #290
    Pour les équipes, t'inquiète pas, je peux en fournir plusieurs et je suis sûr que Pit aussi.
    Pour les dés et les terrains, on s'arrangera aussi.

  21. #291
    Bon, c'est confirmé, les 13/14 juin : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6453-l...3-14-juin-2020

    J'ai pas encore la date de la fête de l'école (et si c'est le 13 juin, ça sera rédhibitoire pour moi).
    Le format est "simple" donc autant les habitués trouvent ça fade, autant pour un premier tournoi en vis-à-vis ça sera plus simple.

    Est-ce que des Canards sont motivés alors pour une équipe CPC ?
    Pit ? Troll ? D'autres ?

  22. #292
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pareil que toi en fait.
    Ultra-motivé, mais faut que je sache pour la date du spectacle de l'école... si c'est en même temps, c'est mort, sinon je réserve le weekend !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et btw, il y a de nouveaux ogres (ou plutôt ogresses) qui vont arriver...

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #293
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon, c'est confirmé, les 13/14 juin : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6453-l...3-14-juin-2020

    J'ai pas encore la date de la fête de l'école (et si c'est le 13 juin, ça sera rédhibitoire pour moi).
    Le format est "simple" donc autant les habitués trouvent ça fade, autant pour un premier tournoi en vis-à-vis ça sera plus simple.

    Est-ce que des Canards sont motivés alors pour une équipe CPC ?
    Pit ? Troll ? D'autres ?
    Tiens je suis de Tours, c'est marrant que le tournoi s'organise à côté je passerai vous faire coucou

    - - - Mise à jour - - -

    ah mais c'est super loin en fait...

  24. #294
    40 minutes à peine !
    Penses à ceux qui habitent pas Tours ^^

  25. #295
    De mon côté pour le weekend du 13 :

    - à priori j'ai rien de prévu, c'est donc jouable niveau calendrier.
    - c'est le weekend avant le hellfest, du coup 50 balles + transport ca peut me mettre dedans; à étudier.
    - faut me prêter une équipe, qu'est ce qui serait disponible?
    - l'hébergement ça se passe comment? camping?




    Rien à voir (enfin presque) puisque tyra/pastèque et compagnie êtes de bretonie, par hazard, vous ne connaîtriez pas qqun qui a un logement à Clisson disponible le WE du 20/21 ^^

  26. #296
    Clisson blanc

  27. #297
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    40 minutes à peine !
    Penses à ceux qui habitent pas Tours ^^
    quand t'as pas de voiture c'est galère

    - - - Mise à jour - - -

    bon je pourrais proposer un hébergement si vous avez pas peur de vivre dans 20 m²

  28. #298
    Pour l'hébergement, je l'ai jamais fait, mais a priori y a des chambres sur place pour 15 € par personne pour 3 nuits.
    Sinon, doit y avoir des gîtes alentour.
    Et sinon, on va chez ElleLaisseDes
    Et toujours a priori, il est possible de planter des tentes.

    Pour les figurines, je peux prêter :
    Nécro ou MV (mais pas les 2 en même temps)
    Breto ou Humains (mais pas les 2 en même temps)
    Elfes (plutôt HE, mais Elfes Pro ça le fera)
    Nains (mais les figs sont mal peintes, vaudra mieux utiliser celles de Pit ^^)
    Je pense que Pit en a d'autres, et on trouvera à emprunter une ou deux équipes.

    J'ai 2 terrains, assez de dés pour 5. Et ne pas oublier que l'autre équipe aura des terrains aussi.

    Sinon, j'habite à une bonne heure et demi de Clisson.
    Tu parles du WE du 20/21 juin ? Faut que le logement soit non habité ?

  29. #299
    15 balle de plus pour la nuitée ca augmente le budget mais why not.
    Pour les équipes, je jouerais avec ce qu'on peu me preter.


    Pour clisson, faudrait un hébergement à clisson meme idéalement, pour moi et ma dame. Habité ou pas...on s'en fou un peu, on passe la journée sur le site. On rentre douche/dodo et on repart pour la journée ^^.

  30. #300
    C'est sympa ce truc. Mais BB en vrai ça à l'air vachement plus complexe avec les cartes et tout ça, non? En plus il faut connaitre les règles...

    J'ai un pied à terre à Tours également mais un week end complet je dois négocier avec la famille... Et puis si c'est la fête de l’école...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •