Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 34 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 995
  1. #211
    Breto NRA, seuls les vrais savent pourquoi

    https://tof.cx/image/0Zmvc

  2. #212
    Voilà, c'est la compo avec Griff.
    Sachant que au Breizh Bowl c'est 1100 +5 compétences pour tout le monde, ce qui fait que tu ne pourrais pas jouer à 13 mais à 12.
    Sinon, au niveau du choix de compétences, on a les même sauf mon interrogation 2ème esquive / frénésie.
    Sachant aussi que si je joue Breto + Griff, j'aurais envie d'utiliser mon double sur une châtaigne sur un chevalier pour avoir un peu de punch (avec Zug, tu as déjà pas mal de punch ^^)

    Bon, comme je le disais, Breto c'est très loin de ce qu'il y a de pire à jouer en NRA.

  3. #213
    Je me suis aussi questionné sur la 2ème esquive et frénésie mais je pense avoir besoin des chevaliers pour de nombreuses choses donc j'ai opté pour esquive.
    Mais il est clair que contrairement à ton roster, je vais manquer de punch vu que je n'ai aucune châtaigne.

    Pour les NRA, ça doit être assez différent avec Zug et Griff.

  4. #214
    Au Dragon Bowl, j'avais joué Griff mais pas NRA.
    Du coup, j'avais que 2 chevaliers + Griff.
    Et là, à mon avis, c'est une grosse connerie parce que dès que tu perds un des 3 t'es dans une merde noire.
    Et quand ça t'arrive en début de match (comme moi à 2 matchs), c'est injouable.

  5. #215
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG !
    Olivier du lac, je viens tout juste de le jouer dans la ronde mortelle (préparation pour la WorldCup), perdu 2-1, globalement il était meilleur... faut que je m'entraine un peu plus en Sylvains

    Et on veut les photos !
    Je ferais un p'tit récap de la ligue Blitz ou les rondes "normales" sont terminées et ou je suis pas mal, malgré un dernier match foireux au possible.

    Et je viens de commencer à peindre mes Chaos Greebo !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #216
    Les photos sont un peu floues, désolé, mais j'ai déjà galéré à les importer.
    Je ne sais pas si on se rend bien compte, mais en vrai elles sont







    J'ai pas tout mis.
    Il manque un écuyer (qui n'a pas supporté son premier match et qui est retourné aux stands), j'ai 8 paysans en tout et j'ai 2 lanceurs et 4 receveurs.
    En effet, cette équipe peut servir pour jouer humains. D'ailleurs, le gros est normalement un Ogre mais je trouve qu'il fait encore mieux Zug qu'un Ogre.

  7. #217
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Wow, clair qu’ils envoient du lourd !
    Ce sont lesquels, des Nobla ?

    J’ai aussi une equipe de Bretos pas encore peinte et il me semble qu’ils y ressemblent un peu.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #218
    Greebo : https://www.greebo-games.com/22902-f...6-markers.html

    Vous en vous en doutez, mais je précise quand même pour les naïfs que c'est pas moi qui les ai peintes.
    Dernière modification par Pasteque ; 10/04/2019 à 12h45.

  9. #219
    Vraiment top et super beau flocage bien que le rendu fasse un peu terne mais ça, c'est du au photographe !

  10. #220
    Non, c'est dû à l'appareil photo

  11. #221

  12. #222
    http://teamfrancebb.1fr1.net/t5836p5...18-2019#150016

    Autre point notable de la Pouloun, Remydesbois vient d’être élu le coach le plus mal chanceux de la ligue Blitz, après un début catastrophique laissant son équipe de chaos "les surexcités" à 7 joueurs sur la feuille, Remy commençait à reconstruire son roster de régulier mais c’était sans compter sur le Coach Grol qui en un match lui infligea 8 blessures (Mort, -1mv, -1fo, 2 MNG).
    Courage Jesus.
    Tu es ressuscité aujourd'hui, peut-être que tes joueurs aussi.
    Peut-être.

  13. #223
    Garde la foi ! c'est Pâques !

  14. #224
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Il épuise son capital malchatte pour faire un truc de fou lors des Arênes du Graoully, ou on fait équipe !
    Forza !

    Faudra que je fasse un petit CR de l'avancée dans ma ligue, mais en gros tout se passait pour le mieux jusqu'au dernier match de la saison régulière ou j'ai perdu gros.

    Je suis toujours en tête avant les interpoules, mais rien n'est fait.
    Beaucoup de variables en cours, mais en gros, il me faudrait idéalement 1 victoire sur les 2 derniers matchs pour être assuré d'être en PO.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #225
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    http://teamfrancebb.1fr1.net/t5836p5...18-2019#150016



    Courage Jesus.
    Tu es ressuscité aujourd'hui, peut-être que tes joueurs aussi.
    Peut-être.
    C'est une ligue vis à vis ?

  16. #226
    Oui vers Metz.
    Mais demande à Pit et Jesus; ils y participent

  17. #227
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon allez, petit CR sur la ligue Blitz 57 à l'issue de la phase de poule "régulière", ligue à laquelle Remy et moi même participons.


    Pauvre Remy.
    Bon, on le savait un peu blasé par Blood Bowl et les jets foireux et ce n'est pas cette ligue de VàV qui va lui remonter le moral...
    A sa décharge Remy est tombé dans la pire poule pour son équipe de Chaos... qui avait un gros désavantage par rapport à ses collègues, il n'avait joué qu'un seul match de pré-saison sur les cinq dont il avait droit.

    Et ça... ça a forcément eu un impact sur le classement final de l'ami Jésus.
    Avec 2 autre team Chaos, des Lézards, des Nains et des Orcs... je pense que le manque de SPP et de Chatagriffe a eu raison des espoirs de Jésus... il termine la saison en s'étant fait rouler dessus par un Chaos qui lui, aura pu pexer un peu et survivre dans la jungle de sa poule.

    De mon côté, c'est meilleur... mais ce n'est pas parfait.
    Ca aurait pu l'être s'il n'y avait pas eu ce dernier match contre les Orcs de Poussin.

    Avant ce match, mes Skavens étaient invaincus et j'avais une très grosse marge de sécurité pour accéder aux PO.
    En fait, une victoire contre les Orcs m'auraient assuré une participation... mais il n'en a pas été comme ça, loin de là.

    Plus que la défaite (1-0, alors que j'avais réussi à contenir son attaque), le fait le plus important pour moi est la perte de mon sponsor (le Bombardier) qui avait eu la chance de faire un double... et de choper main de dieu.
    En effet, pour garder le sponsor, je me devais de réussir une passe par match, au moins... avec 4 tentatives, ça n'est jamais passé...

    C'est un gros step back pour moi, car ce bombardier main de dieu était funky au possible et était une grosse menace pour toutes les teams adeptes de cages que j'affrontais (j'ai tenu le 0 en première contre les Orcs en partie grâce à lui).
    Bon... tout n'est pas noir non plus... je n'ai pas perdu mes joueurs les plus expérimentés et je suis toujours en tête de ma ligue.

    Une simple victoire, voir même un nul lors des 2 dernières rondes pourrait suffir pour me qualifier pour les PO... mais... ce n'est pas fait, loin de là même.
    Après les 7 matchs contre les adversaires de notre poule, la ligue passe en mode "interpoule" pour 2 matchs... avec des matchs complètement random.

    Et là, ça peut basculer.
    Pour pouvoir me qualifier, je dois :

    - Soit finir 1er ou 2e de ma poule
    - Soit être dans les 2 meilleurs troisièmes

    Or, mes 2 matchs restants sont contre un 3e de poule (Lézards) et un Chaos de la poule de Remy, qui s'ils engrangent 2 victoires, pourrait me passer devant juste avant le gong.
    Au niveau de mes poursuivants, l'un des 2 (Poussin) a des matchups apparement très favorables sur le papier... et le 2e en a des un peu plus compliqués, mais toujours jouables.

    Rien n'est fait donc, j'ai les cartes en main, mais mon dernier revers a rebattu les cartes !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #228
    Enorme équipe de skaven!!! leur équipe d'orc est très bien aussi!!!

    https://www.kickstarter.com/projects...asy%20football
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #229

  20. #230
    Il y a bien mieux en ce moment !

    https://www.kickstarter.com/projects...ntasy-football


    (et j'en connais plusieurs chez Jol qui vont les prendre ^^)

  21. #231

  22. #232
    Bon je ne savais pas trop ou poster ca :

    https://www.warhammer-community.com/...iV20m_N1dBxpcw

    Modification de la Team Halfling. Avec l'ajout de 2 positionnels .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #233
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon je ne savais pas trop ou poster ca :

    https://www.warhammer-community.com/...iV20m_N1dBxpcw

    Modification de la Team Halfling. Avec l'ajout de 2 positionnels .
    C'est cool ça, ça sera intégré dans BloodBowl 2 à votre avis ?

  24. #234
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    C'est cool ça, ça sera intégré dans BloodBowl 2 à voter avis ?
    Non avec une quasi-certitude mais ce sera présent dans blood bowl 3.

  25. #235
    Ben ben rebelotte https://www.kickstarter.com/projects...token=2d1514a1

    J'ai pris les pirates et les lézards! Mai et juin rudes...

    Les positionneles half, je pense que oui. Les minus c'est ça tient mons la route quand même.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #236
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Ben ben rebelotte https://www.kickstarter.com/projects...token=2d1514a1

    J'ai pris les pirates et les lézards! Mai et juin rudes...

    Les positionneles half, je pense que oui. Les minus c'est ça tient mons la route quand même.
    Jésus, si tu veux je te met sur mon pledge, je l'ai pris dans les 24 premières heures et j'ai droit à la tronço gratis.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #237
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon allez, un petit update sur Blood Bowl Vis à vis, les sorties à venir de Games et l'avancée de la ligue ou Remy et moi même écumons les terrains.

    Commençons d'ailleurs par ce dernier.
    La saison régulière de Remy (comme la mienne), c'est terminée il y a peu, voici nos scores finaux.


    Pour Remy, la saison fut longue mais il a néanmoins réussi une légère remontée lors des interpoules et se classe finalement en milieu de classement de la POULOUN.
    Très clairement pour lui, il n'a pas hérité de la poule la plus simple, avec une sur représentation d'équipes bashy... qui elles avaient pleinement profité des 5 matches de présaison et son donc arrivées pârées et armées pour la saison régulière.

    Du coup, forcément, quand tu joues Chaos TV1000 et qu'en face t'as du Chaos 1300... ça pique... et les inducements n'aident pas des masses.
    Ca s'en ressent dans ses stats avec seulement 10 blessures infligées en 9 matchs... dur. (Bon par contre, il tue une fois sur trois...)

    De mon côté, c'est mieux.
    Pour rappel, on a joué contre tous les coachs de nos poules, puis on a eu 2 matchs contre des coachs d'autres poules... hasard oblige, certains ont été plus vernis que d'autres...

    J'abordais ces interpoules avec une position confortable, premier de ma ligue avec 300 pts, un nul devait me suffir pour - sauf catastrophe - me qualifier pour les PO's... je ne l'ai pas jouée petit bras et j'ai remporté les 2 matchs, collant un 4-1 à mon second adversaire, un Chaos dont le but était de casser mes joueurs.

    Je termine donc second au général, Clément0 étant le seul à terminer la saison invaincu.
    Avec 29 passes, j'ai fait plus de passes que la POULOUN au complet, et autant que mes collègues de ligue (23% des passes totales) !

    Deuxième meilleur scoreur, j'ai également fait le plein d'SPP là, ce qui me laisse une équipe très propre vu que les blessures subies ont été dans l'absolu majoritairement faites sur des 3/4.
    Voici l'équipe avec laquelle je vais jouer les Playoffs :


    Je n'ai plus le bomber, ça n'a pas été mis à jour... mais le reste est bon.
    Dommage pour mon passeur avec précision, il est mort lors du dernier match... mais le plus triste, c'est mon oneturner qui a pris un coup lors du premier interpoule... au lieu d'avoir à grater une case, il lui en faudra deux... tristesse !

    J'attends de connaître mon futur adversaire (la dernière place qualificative se jouant entre Playmore & Carpenter, mais normalement la logique voudrait que je tombe sur Troll et ses nécros en quarts.


    Beaucoup de gardes... des tackles et une goule dex.
    C'est jouable, mais ça risque d'être tendu !

    Normalement ça devrait être joué d'ici la mi-juillet.

    -----

    Niveau sorties liées à Blood Bowl, la prochaine équipe proposée sera les Elfes Sylvains.


    Perso je suis pas conquis, je les prendrais surement pour l'aspect "collection", mais les DDG notamment ne me font pas rêver.
    On a également eu comme sortie Racine, chez Forgeworld.

    https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/D...ongbranch-2019

    Même chose que pour les Sylvains... j'accroche pas.
    Sans compter qu'il est horriiiiiiiiiiiiiblement cher (40£).

    Et pour relancer la rumeur, il semblerait qu'en 2020, BB3 sorte en même temps qu'une nouvelle édition papier de Blood Bowl (en cherchant un peu sur reddit, j'ai déterré un post c/c de ce qu'avait balancé Big Ben qui parlait spécifiquement de ça)
    En sachant que Games n'a pas encore sorti toutes les équipes et que des flagships tels que les HL et Amazones ne sont pas encore sortis, certaines parient sur une nouvelle boite avec ces 2 teams en starter kit.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #238
    pareil pas ouf ces sylvains et l'arbre encore moins on dirait un clodo !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #239
    Sympa ce CR de championnat en vis à vis !

  30. #240
    C'est dommage parce que je trouve leurs 3/4 vraiment classe .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •