Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 34 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 995
  1. #181
    Les mV sont très sympa ! Chez GW? Tu as une idée du prix?

  2. #182
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Les mV sont très sympa ! Chez GW? Tu as une idée du prix?
    25€.
    Le seul hic, c'est que tu n'as que 2 goules.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #183
    Ca va c'est raisonnable. Et j'ai déjà les 4 goules greebo de peintes donc valable.

    Vais encore avoir du mal a resister... pffff

  4. #184
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    25€.
    Le seul hic, c'est que tu n'as que 2 goules.
    Hé ! C'est pas GW pour rien !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #185
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bah leurs derniers packs sont pas aussi "méchants".
    Pour les Nurgles on a le même problème avec les Pestigors, les EP c'était correct, les Nains pareil... après je pense qu'il y a moyen de trouver une fig pour pas trop cher pour compléter ta team
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #186
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bah leurs derniers packs sont pas aussi "méchants".
    Pour les Nurgles on a le même problème avec les Pestigors, les EP c'était correct, les Nains pareil... après je pense qu'il y a moyen de trouver une fig pour pas trop cher pour compléter ta team
    Oui c'est ce que font les gens généralement
    En tout cas la nouvelle game est vraiment classe !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #187
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Suite de la ligue Blitz 57, ou Remy et moi même sommes inscrits !

    Lancement de la J4 (j'ai zappé les news de la J3, le thème était une lutte entre poules sur le nombre de sorties effectuées pendant la journée, la poule l'ayant remporté étant créditée de bonus pour les journées inter-poules en fin de saison)


    Au niveau du classement, mes Rats caillent continuent leur sans-faute.
    Lors de la J3, je suis tombé sur des Gobs... vachement chiants avec leur planeur AGI 4 (un gob spécial ajouté dans les dernières règles, qui facilite énooooormément le OTTD des Gobs).
    Heureusement, j'ai pu faire le ménage et n'ait pas eu à trop subir les agressions de ces derniers.

    J'ai également joué énormément pour obtenir le sponsor "Bombardier" (voir les posts précédents), en faisant 8 passes sur le match
    Prochaine journée, je joue contre le deuxième, nouveau choc (les gobs étaient également 2e avant notre match), pour tenter de continuer le sans faute !

    De son côté, Jésus a un petit coup de mou, après sa victoire inaugurale, il a subi lors de ses 2 derniers matchs (avec 2 morts je pense)

    Point classement :

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #188
    Ils sont bons ces couillons !!! Moi j'enchaine les morts! Ca devient n'importe quoi cette ligue mais c'est rigolo! Au moins les Vidéos !!! :-)
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #189
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je vais pouvoir tester les cartes coups-bas... jamais fait sur BB2, on va voir ce que ça donne
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #190
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Moi je vais pouvoir tester les cartes coups-bas... jamais fait sur BB2, on va voir ce que ça donne
    Quelque soit la carte que tu pioches, au moment ou tu la pioches, fais ton sourire de satisfaction le plus sournois possible....tu mets d'emblée la pression sur l'adversaire...."oohhhh putain le bâtard, il a pioché une putain de carte !!!"

  11. #191
    Ah ouais, poker face quoi

  12. #192
    Sachant que 8 fois sur 10, c'est de la merde et 1 fois sur 10, tu oublies de l'utiliser

  13. #193
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pour le coup c'était marrant la carte que j'ai eu, au début de mon tour, je pouvais faire rentrer un 12e joueur et je devais lancer un dé.
    1 -> 4, je devais le placer sur ma ligne de TD, 5-6, ou je voulais.

    Ce 12 joueur n'avait le droit que de se déplacer, pas de bloquage possible.
    Au final je l'ai pas utilisé car sur son attaque, il a scoré trop vite pour que je puisse la remettre, mais sur mon attaque ça aurait pu faire une belle surprise.

    " Oh, t'as pas de joueur à portée de TD !"
    " Et ben siiiiiiiiiiiii ! "

    ^^

    Sinon pour ma J4, je viens de perdre des points dans le duel Skaven, 1-1, c'était chaud mais c'était un bon joueur, il est actuellement 2e de la poule.
    J'ai encore pexé un peu, là je joue contre des Amazones et je devrais prochainement sécuriser ma place pour l'accession aux PO

    Dans un autre registre, j'ai reçu l'Alastoran Bundle dont j'avais parlé ici même il y a de ça un petit temps.
    Les figs sont superbes... très détaillées... franchement propre !



    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #194
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hop !
    Finito la peinture de mes Elfes Sylvains pour la Coupe du Monde !




    Il me reste à peindre l'HA et un dernier receveur pour finir l'ensemble des figs, je le ferais histoire de, mais sinon la team est complète à mes yeux !
    Je suis d'autant plus content que j'ai fini ça en 1 mois et demi, à hauteur de 3-4h par semaine... ça va vachement plus vite que pour mes nains et les Skavens
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #195
    C'est vraiment classe, bravo
    Je vous mettrai des images de mes Hauts Elfes et de mes Bretos / Humains dès qu'ils seront terminés
    (mais bon, c'est pas moi qui vais les peindre )

  16. #196

  17. #197
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Merci !
    Pour la prochaine team, je me tâte... mais normalement ça devrait être les Vampires de chez Sukkubus !
    ( Faudra juste que je trouve un loup quelque part pour faire Whilhem et avoir un roster 'compétitif' )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #198
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !

    Petite question pour les initiés...
    Voici mon roster pour un tournoi vis à vis à venir (Comtoise Bowl, les 9-10 mars)

    Normalement je vais jouer Sylvains à la WC, mais comme dans mon équipe un autre joueur (meilleur, membre de l'EdF, blablabla), souhaite jouer aussi les Sylvains à la WC, je me suis sacrifié... et j'ai pris des EP histoire de quand même jouer qqch qui s'en rapproche et surtout de jouer avec mes elfes nouvellement peints.

    Du coup... votre avis sur cette compo ?
    J'ai hésité sur plusieurs choses :

    - 3 RR vs 2 RR + APO et chef à partir de la R2 (voir R1)... sinon je pouvais mettre Dex ou Précision sur le passeur.
    - Diving Takle sur le Blitzer... ou Strip Ball... ou Takle ?

    Des avis ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #199
    2rr+apo et chef, c'est très bien.

    Par contre, t'es compétences de receveur sont à revoir. Lutte est un indispensable. Saut et sprint, je n'en vois pas l'utilité. Esquive, il faut garder. A voir pour la 3ème comp', perso, je suis fan de Frénésie mais tout le monde n'aime pas. Donc, esquive ou blocage restent des valeurs sûres.
    Le reste, c'est top !

    Pour le 2ème simple, Tacle Plongeant, c'est toujours rigolo. Poursuite peut surprendre (tu colles le pilier de cage, il te tape, tu glisse à coté de lui, il te poursuit et tu prends sa place ) C'est moins opti que TP mais rigolo pour le principe ^^

  20. #200
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Sprint c'était pour faciliter le OT.
    Saut, c'est parce que... j'aime bien

    De la même manière, j'aurais vraiment aimé avoir un receveur avec passe rapide, tant c'est funky sur mon équipe d'EP en championnat, mais c'est cher payé.

    Et pas mal le GC + Poursuite, j'y avais pas pensé.
    Je vois aussi l'idée de coller un porteur et d'être dur a déloger... GC avec blodgeur de base, puis si le mec veut partir tu le poursuis tout le long, mais niveau proba et chance de réussite c'est moins efficace qu'un TP il me semble (surtout contre les MV7 et +)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #201
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Saut, c'est parce que... je voulais prendre les sylvains
    Fixed.

  22. #202
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon les gars... j'ai trouvé un gros avantage au vis à vis par rapport à BB2.

    Quand on gagne... on gagne gros !




    Retour donc de la Comtoise Bowl V, format WorldCup par équipe de 4.
    Dans l'équipe étaient présents :

    Clément0 - joueur VàViste - n°4 français en 2018.
    Mr. Durden - vàv + BB2 (Tyler Durden) de la BHL
    Ayvess - joueur VàV - Bashlord du Grand Est 2018
    Moi même

    J'avais donc opté pour les Elfes Pro, Clément0 jouant avec les Sylvains en training WorldCup.

    Première ronde, on affronte Colmar Morghulis.

    Résultats :

    Clément0 : Win
    Ayvess : Lose
    Durden : Draw
    Pit : Win

    2.5 - 1.5, victoire de ronde.

    J'affrontais dans ce match Croustix qui avait des MV, je l'avais déjà rencontré lors de l'Alsabowl 2018 ou je jouais Skaven et lui MV et je l'avais table rase.
    Là, c'était plus compliqué, je me retrouve rapidement à -2, mais je tiens le 0 à la mi-temps, son ultime action esquive 4+, 3+ puis GFI plante sur le 3+.

    En deuxième je trouve rapidement la faille et peut ball control dans son camp assez longtemps, je lui laisse 2 tours pour égaliser mais il n'y arrive pas.

    Seconde ronde, on affronte l'Alea Jacta Grand Est, avec quelques bons joueurs en face.
    Résultats :

    Clément0 : Win
    Ayvess : Draw
    Durden : Win
    Pit : Lose

    2.5-1.5, victoire de ronde.

    J'affrontais Khevlar et ses Nurgles... un match up pas des plus simple pour mes pros, d'autant qu'après jet de dé, on passe en J2 WorldCup, des comp' sont ajoutées et il obtient son tackle.
    Il gagne le toss et décide d'attaquer en premier, il me met rapidement en infériorité numérique et va scorer T8, mon OTTD ne passe pas.

    En seconde, je trouve la faille difficilement (présences perturbantes de merde), je dois scorer vite.
    Je ne me souviens plus de la suite, mais je pense que j'ai craqué sous le nombre et qu'il a pu aller scorer le 2-1 sans trop de difficulté.

    Heureusement, les copaings ont fait le taf.

    Troisième ronde, on affronte la LGBT composée d'Obsidian (n°3 FR, Hellborg n°14, Lord Bojo n°17 et Sirlesire n°40)

    Résultats :

    Clément0 : Lose
    Ayvess : Draw
    Durden : Win
    Pit : Draw

    2-2, nul.

    Je joue Bojo et ses Démons de Khorne, un roster que je n'ai jamais affronté, un peu perturbant à jouer, mais plutôt pas mal niveau matchup.

    Il engage et me roule dessus en première, je suis de nouveau en infériorité numérique très rapidement et il peut progresser et TD T8.
    Je score vite en deuxième pour jouer la win, car à ce moment là, l'équipe est pas au top, Clément0 perdait, Ayvess était pas tip-top (Chaos vs Elfes), seul Durden roulait sur Obsi.

    Il pickup la balle rapidement pour mettre le 2e, mais perd son momentum sur un GFI raté après relance, j'ai une opportunité sur le porteur, qui passe et je lui met la pression.
    Sur l'action ultime de la partie, j'avais 2 options, soit pousser un mec sur le ballon et espérer un rebond correct.

    1/3 très bon, 1/3 très mauvais, 1/3 équivalent.
    Après réflexion je préfère la jouer plus construit, dégager 2 des 3 mecs autour du ballon pour tenter un ramassage 3+ suivi d'une passe 3+ avec le lanceur, 2+ avec catch pour le TD... le premier dégager se fait à 2D et passe, ensuite le 2e qui devait se faire à 1D (2+) me fait un crâne, draw, entre temps Ayvess a réussi à ventilé les elfes de Sirlesire et accroché le nul.

    A l'issue de la première journée on est 3e au général (2-1-0) a égalité avec les LGBT et une équipe composée de 2 espagnols et de 2 anglais/irlandais.
    Comme la LGBT est devant nous, ils jouent les Espagnols dans l'avant dernière ronde pendant qu'on joue une équipe de l'Ain qui était (je pense) à 2W.

    Ronde 4 contre l'Ainpacte

    Résultats :

    Clément0 : Win
    Ayvess : Draw
    Durden : Draw
    Pit : Draw

    2.5-1.5

    Je joue contre Obelix et son roster Amazon full-garde & Roxana.
    On passe en J3 WC, je récupère un kick et un autre lutteur.

    Je tiens le 0 en première, notamment grâce à mon kick profond que Roxana ne chope pas T1, je m'infiltre et lui met la pression.
    Mon adversaire joue très prudent et remonte très (trop) lentement le terrain.

    A l'avant dernier tour, mes Blitzers font le taf et tiennent à eux seuls toutes la meute Amazonienne, Obelix ne pourra mettre qu'une seule blitzeuse à portée de TD grâce à 2 gfi dont un manqué, sa deuxième blitzeuse qui tente la même opération se croute, je lui couche la seule à portée et on démarre la deuxième.
    Sur mon attaque, je repars à 11 (seul match ou les armures ont globalement tenu et ou je n'ai pas été en infériorité tout le long), mais Roxanna est une plaie.

    Mon adversaire me met une grosse pression, bien aidé par un échec lors du ramassage en début de tour, je tente une infiltration risquée avec un 3/4 qui récupère une passe 3+ (soleil), mais ne peut le protéger assez avec des GFI foireux.
    Roxanna (qui avait foiré la première grosse action tentée avec un saut qui fait 1 et une RR qui ne peut être jouée à cause du solitaire), fini par payer, (j'avais oublié le Jump Up de la p*te), elle fait crâne sur son 1D sur le porteur, mais la, là RR passe, mon porteur fini dans le public et le rebond est bon pour lui, il chope la balle et fait une cage en milieu de terrain.

    Vaille que vaille, je reviens lui mettre la pression, et la deuxième mi-temps fini en grosse mêlée au milieu, par 2 fois Roxanna manque de plier le match et de partir vers l'enbut, mais à chaque fois l'action se foire de peu, finalement, T8 j'ai une possibilité de TD ayant mis la balle au sol.
    Il me faut :

    Esquive 2+, Pickup 3+, Esquive 2+, Transmission 2+ (rr auto), block 2D (si pow = TD, sinon 3+, 2+ avec dodge), le tout avec RR.
    Je réussi l'esquive et le pickup, mais fait un double 1 sur la dernière esquive.

    0-0, mais comme l'équipe l'emporte grâce à Clément0 on gagne le droit de jouer la finale contre les Espagnols qui ont mis un cul à l'équipe d'Obsidian (3-1).

    Ronde 5 contre le Wild Brunch.
    2 espagnols (Yoxcoco vàv qui fait pas mal de tournois en europe et Vulcano) + 2 joueurs anglophone, dont l'un des 2 est capitaine de l'équipe d'Irlande il me semble (Hal9000 et Ranging82)

    Je joue contre Vulcano et ses Nécros, aucun tackle en face, match up légèrement favorable sur le papier.
    Le début de partie est très bon pour moi, je maîtrise le tempo et met la pression sur son attaque, je couche le porteur et pickup la balle, il revient en défense et j'ai alors le choix.
    Soit temporiser et reculer pour essayer de marquer en fin de mi temps (mais il avait déjà fait 2 sorties dont 1 blitzer mort), soit j'avais une action 2D (push suffit), esquive 2+ (avec dodge), + 2 gfi le tout avec RR.

    Je tente l'action en me disant qu'avec le kick et à la moitié de première, mener 1-0 serait pas mal.
    Je réussi le 2D et l'esquive, fait 1 sur le premier GFI, RR, qui passe... et 1 dans l'enbut.
    Le ballon sort, retombe au milieu du terrain et là, le match change complètement.

    Mon adversaire va chercher le ballon, fait une passe 4+ réception 4+ et tout part en cacahuette.
    J'ai encore 2 fois des 1D sur le porteur, mais ça ne passe jamais, et là, c'est les 1 sont de sortie.

    Mon ressenti c'est que à chaque roll, 1x sur 2 (voir plus), je faisais 1.
    J'ai du faire 6 double 1 sur le reste du match... je me fais ventiler et prendrait le 2-0 sur mon attaque alors que mon adversaire m'avait laissé pas mal d'ouvertures qui, avec un poil plus de (non mal-)chance, m'aurait permis d'aller chercher le nul.

    Heureusement pour moi, le reste de l'équipe a déroulé :

    Résultat de la R5 :

    Clément0 : Win
    Ayvess : Win
    Durden : Win
    Pit : Lose

    3-1.

    L'équipe gagne donc la Comtoise en finissant invaincue !
    (Et moi je fais un moche 1-2-2 et fini 32e du tournoi sur 40, mais on s'en fout, c'est pas ça qui est important ! :D)

    Ayvess finit notamment Bashloard en individuel et Clément0 loupe le titre de meilleur scoreur d'un TD.
    Très très sympa... j'ai un peu ressenti le thrill de la CdV !

    C'est chouette les compètes par équipe, mais par contre c'est plus dur d'avoir du monde pour faire des équipe de + de 3 joueurs.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #203
    Hahah, gg Pit, donc t'as bien fait de te sacrifier et de ne pas prendre les ES

  24. #204
    Bienvenu dans le cercle très fermé des vainqueurs de tournois en ayant fait 1/2/2

  25. #205
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    Le truc funky, c'est qu'hormis la pile qu'on a mis aux espagnols, on a à chaque fois fait une "Z".
    On gagne... mais genre juuuuuste ce qu'il faut.

    Ne pas exagérer, tout est dans l'économie.

    Sinon ouais, Clément0 en Sylvain il gère... perso j'ai encore un peu de mal avec les elfes, j'ai tendance à être beaucoup trop agressif... mais par contre, qu'est ce que c'est kiffant à jouer... t'as presque toujours des opportunités d'aller faire du samba qui peut réussir.
    Faudra p'têt que je me fasse un entrainement spécifique sur BB2 avec des Sylvains histoire d'être un peu plus rodé pour la WC par contre... car y aura pas des masses de tournois cette année.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #206

  27. #207
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Suffit de parler de saucisses et fromages pour que les Halflings sortent du bois...
    Annoncés il y a peu, la prochaine équipe à sortir chez GW sera les Halflings !

    https://www.warhammer-community.com/...ews-from-gama/


    En vrai ils sont assez classe, je trouve.
    Maintenant qu'ils sont là, Forgeworld va surement suivre avec l'HA de dispo... et peut être également Racine Dutronc comme Starplayer, histoire d'avoir un peu de variété dans les poses.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #208
    J'aime beaucoup les figs aussi, et la la vidéo est bien propre. Ca donne envie de s'y remettre.....

  29. #209
    Bravo pour ce tournoi.
    Je ne savais pas que Tyler Durden jouait à BB, je l'avais souvent croisé sur le topic du versus fighting.

  30. #210
    Je termine 17ème (sur 66) du Breizh Bowl.
    Pour les joueurs de BB2, Tyra est 5ème en Skavens, Khellen 9ème en Sylvains, Olivierdulac (bon, ok, il est pas connu comme joueur de BB2, mais il traine parfois en CCL) 14ème en Ogre, Rhum 31ème en Orque NRA et Majora 1850 53ème en Nordiques NRA.
    Aegir pouvait pas faire le tournoi mais il est passé le dimanche am.

    Je jouais Breto NRA (avec mes nouvelles figurines faudra que je publie une photo) avec Zug + 4 chevaliers + 4 écuyers + 3 paysans (pile 1 100 K)
    Esquive / Chef / Frénésie / garde (mon double) sur les chevaliers + garde sur un écuyer

    J'ai chatté pendant 4 matchs et demi et je termine 3/0/2.

    Victoire 2-0 sur des Nordiques pas hyper opti
    Défaite 0-2 contre des Nains du Chaos + Morg NRA : bon, j'ai bien chatté mais y avait une classe d'écart au niveau des coachs et surtout j'ai pas bien géré Morg qui a fait ce qu'il a voulu et qui surtout a pas raté un 3+ (3-4 esquives + 2-3 ramassages)
    Victoire 2-1 contre des MV qui terminent avec 3 zombies, une momie et un revenant
    Défaite 0-1 contre des MV : j'étais hyper bien à la mi-temps, 0-0 sur son attaque 11 contre 10 et je me suis pris un put*** de retour de bâton en une mi-temps où tout y est passé au niveau malmoule
    Victoire 2-1 contre des Nains à qui je fais plus de sorties avec un beau TD en 2 tours en fin de première mi-temps pour égaliser.

    De loin mon meilleur tournoi.
    Avec 5 blocages, 4 luttes et MV 6-7 sur toute l'équipe (sauf Zug), je pense que une relance c'est assez. En tout cas, ça ne m'a pas manqué sauf une mi-temps (mais là il m'en aurait fallu 8 ^^)
    Manque peut-être une esquive mais en même temps frénésie apporte pas mal au roster et 2 gardes c'est bien aussi. A réfléchir.
    Bien sûr, le roster avec Griff fonctionne aussi je pense mais ça fait un paysan à la place d'un chevalier, ce qui veut dire 3 paysans sur le terrain au lieu de 2.
    Mais Griff est tellement fumé.

    En tout cas, j'aime toujours autant jouer Breto.
    Et avec mes figs de Breto

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •