Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 34 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 995
  1. #61
    En fait, pour les armes secrètes, tu dois faire 2 jets réussis si tu t'es fait prendre lors d'une agression pour revenir au prochain engagement.

    Par exemple, si tour 8 tu agresses au RM, tu te fais prendre, tu contestes et fais un 6, le RM n'est pas expulsé mais il sort du terrain (il va en réserve) et tu subis un TO.
    A la reprise tour 9, il est de nouveau expulsé puisque arme secrète, tu peux de nouveau contester. Si tu fais 6 il revient en jeu, sinon tu peux utiliser un pot de vin.

    Par contre si la mi-temps se termine tour 8 avec le RM toujours sur le terrain, tu n'as qu'une réussite à obtenir pour qu'il revienne. Soit un 6 sur la contestation, soit un 2+ sur le pot de vin.

  2. #62


    Moi qui suit en train de peindre des "Khornes" de AOS pour entrainement, la code couleur est presque la même !
    Pas mal, pas mal. Mais faut que je fasse mes elfes avant.

  3. #63
    Il manquerait pas le Rugbowl dans la liste des tournois en OP par hasard?

  4. #64
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Il en manque plein... mais je les ajouterai volontiers lorsqu'un canard nous dira qu'il y participe

    - - - Mise à jour - - -

    Et les Doom Lords, je les ai vu !
    Avec le Minotaure de ForgeWorld, les Chaos seront au complet !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #65
    Ouep, je cherchais un mino au début , mici .
    Je garde ça au coin de l'oeil, mais j'ai encore du taff xD

  6. #66
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Prochain Kickstarter Greebo :

    En gros, du Chaos. Nurgle, Chaos Pact... et des trucs de démons que j’ai pas réussi à définir.
    Elles ont l’air bien, bien, bien...

    https://www.kickstarter.com/projects...token=060129fc
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #67
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Prochain Kickstarter Greebo :

    En gros, du Chaos. Nurgle, Chaos Pact... et des trucs de démons que j’ai pas réussi à définir.
    Elles ont l’air bien, bien, bien...

    https://www.kickstarter.com/projects...token=060129fc
    Le King et les demons a cornes sont magnifiques

    - - - Mise à jour - - -

    Pit y a la page de Hungry troll sur facebook qui propose aussi de jolie chose :

    https://www.facebook.com/pg/Hungry-T...=page_internal
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #68
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le mec peint bien en tout cas !
    Par contre, impossible de me faire une idée de ce que ça donne ses équipes, son site est foireux...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #69
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, les Démons c'est l'équipe des Khornes (connaissait pas...)
    Des sortes de vampires avec griffes... et un big guy survitaminé (Griffe, Chataigne, Frenzy entre autre)

    Du coup, il est probable que je prenne les Nurgles (la fig de la bête Nurgle est vraiment top!) & les Khornes.
    Pour les Chaos, j'hésite, les figs ont l'air top... mais GW va sortir son équipe de chaos très prochainement également.

    Je devrais d'ici là avoir reçu mon pledge avec les équipes elfes... je checkerai un peu plus attentivement la qualité avant de me décider.
    Par contre, je passerais le Chaos Pact, car je l'ai déjà pris via Willy Miniatures.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #70
    Khorne c'est le roster créé sur BB1, il n'y a aucun rapport avec les Vampires

    En gros, tout le monde à frénésie et personne n'a blocage. assez particulier à jouer

  11. #71
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Y a Bloodlust aussi, c'est pour ça que je parlais de vampires...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #72
    Non. Il n'y a pas Soif de Sang, le gros tout moche est un Buveur de Sang, mais ça s'arrête là

  13. #73
    Communément appelé par tous "Bubu".

  14. #74
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est bizarre.
    Quand je check ici : https://fumbbl.com/help:KhorneDt

    Je vois la soif de sang, par contre ailleurs sur le web, non.
    Ca aurait évolué avec le temps ?

    Mais "Bubu", avec ou sans soif de sang... à l'air bien-bien violent :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est bizarre.
    Quand je check ici : https://fumbbl.com/help:KhorneDt

    Je vois la soif de sang, par contre ailleurs sur le web, non.
    Ca aurait évolué avec le temps ?

    Mais "Bubu", avec ou sans soif de sang... à l'air bien-bien violent :D
    Tu ne confonds pas l'"équipe de Khorne" : https://fumbbl.com/help:KorneT avec l'équipe des "démons de Khornes???" : https://fumbbl.com/help:KhorneDt

  17. #77
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Si :D
    Bon ben du coup, sur le KS je pense que c'est les Démons... faut que je revérifie, mais le roster à l'air plus marrant avec les démons ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #78
    Les démons sont NAF, donc acceptés dans 90% des tournois, ça aide à vendre les fig' ^^

  19. #79
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Finiiiiii !
    Il est finiiiii !

    Juste à temps pour le tournoi de demain, ou on va aller casser des culs avec Jésus !





    Bon, maintenant que j'ai fini mes nains, va falloir que je démarre une nouvelle équipe...

    Je pense que ça va être mes rats, mais je me suis pas encore décidé à 100%...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #80
    je le connaissais pas ce roule-mort, j'aime!

  21. #81

  22. #82
    Tu t'améliores vite et bien, bravo !

    Ton rouge est bien fluide, il y manque un peu d'orange pour faire les supers nuances mais good work !

  23. #83
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon... Tirage au sort, je joue Jésus en ronde 1. Pour faire court, j'ai fait 4 doubles Skulls, 1 sur la corruption et Jésus m'a fait 7 sorties dont 3 blessés :D

    Il comptait ses 1, il en a fait 3 sur la partie et un double Skulls ^^
    Jésus est chaud !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #84
    Je dédie cette première victoire en VàV à mon maître Lawthrall !!! J'explose les nains de Pit ac des humains. 3 blessés, un roule mort qui j'abuse pas l'arbitre à la mi-temps. Il est mauvais en vrai ce Pit.

  25. #85
    Haha ! Joli roule-mort Pit ouep, et jolis dés Jésus.

  26. #86
    Mais les dés se sont arrêtés là. Retour au style Jésus. :-p . Je pers 2-1 contre des lézards(gzgnat du tournoi) et un nordique 1-0, encore plus innommable .

  27. #87
    Je me'demandais, c'est facile de placer un troll ou autre big Guy derrier le'roule mort?

  28. #88
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je me'demandais, c'est facile de placer un troll ou autre big Guy derrier le'roule mort?
    Non.
    :D

    Même de "simples" gars, sur les cases à côté, c'était pas simple-simple ^^
    Merci pour les compliments sur la fig', elle fait bien son effet, même si je ne suis pas super content des dégradés... notamment sur la tête du pilote.
    Mais c'est largement compensé par la fig' en elle même ^^

    Sinon pour le tournoi, c'était très sympa... je tombe sur Jésus en première ronde, qui chatte comme jamais, je me fais défoncer la tête mais aurais pu quand même sortir quelque chose si les dés avaient été un poil plus cléments à des moments clés (T8 alors que j'allais contrer et sur le PdV du roulemort)

    En match 2, je tombe sur de l'orc, futur cuillère de bois du tournoi (on sent qu'il débute), il me met un TD tour 2, en oubliant de temporiser... et me fait des appels du pied en placant continuellement des joueurs à 2 cases du bord...
    Je dois lui surfer 4 mecs sur le match, et fait 0 sorties... je gagne in-fine 2-1.

    Dernier match, je joue contre du Haut Elfe qui savait très clairement y faire, mais qui a déchatté sévère, des 1 à foisons, voir même des double-un sur les moments clés.
    Bon, de mon côté, la corruption ne passe de nouveau pas alors que j'avais tenu le 0-0 à la mi-temps, et je rate un GFI T15 alors qu'il me permettait de terminer ma protection du porteur... j'ai failli être puni avec une remontée fulgurante des elfes, mais son ultime action du match : 2+ / 4+ / 2+ qui lui aurait permis de l'emporter échouera d'emblée par un 1 sur le premier jet.

    1 victoire - 1 nul - 1 défaite

    Petit tournoi moyen, mais très sympa... bon entrainement avant la Comtoise Bowl.
    Va falloir que je paufine mon roster je pense... vu son taux de succès, je pense jarter la corruption et opter pour 2 relances à la place... reste à voir si je garde le RM ou pas... après si je le vire, je vois pas quoi faire de ma thune en plus...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #89
    Quel format la Comtoise ? Après c'est pas de bol le 1/3 au pdv :/

  30. #90
    2 jours 5 matches de ronde suisse, resurection. Pit viendra rectifier si je dis pas de connerie. J'y vais aussi !!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •