Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 34 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 995
  1. #91
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est ça !
    On va s'les faire ! (ou pas !)

    J'essaierai de poster une ou deux photos du VàV demain, si j'ai pas trop la flemme ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #92
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    La campagne Kickstarter de Greebo par sur les chapeaux de roue ! 87k en même pas un jour !

    Pour ceux qui hésitent à pledger, la fig gratos est uniquement disponible les 24 première heures. Et si on prends plusieurs pledger on l'a plusieurs fois (4x dans le cas du all in par exemple)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #93
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Reçu mes elfes Greebo hier !
    Un peu déçu sur le packaging externe (surtout si on compare aux dernières campagnes de Willy, ou t'as une boite bien comme il faut, protégée et tout... par contre niveau figs et les détails, rien à redire, c'est propre et net, de jolis détails... ça va être sympa à peindre tout ça ! (et ça me rassure pour mon pledge à 250 boules sur leur dernière campagne)

    Dans un autre sujet, ce week-end, c'est le Comtoise Bowl !
    Envoi en force de canards, vu qu'on y va avec le Jésus !

    Vu le format je vais devoir jouer sans mon roule mort, et Jésus reprend toujours mes humains... à voir ce que ça va donner !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #94
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    CR de la Comtoise Bowl, fait sur un site à côté :

    Merci aux orgas, ce fut un excellent week-end !
    Deuxième tournoi en ce qui me concerne, après l'Alsabowl de l'an dernier.

    Petit résumé rapide de mon tournoi :

    Ronde 1 : Yannolegob (Humains)

    Une première ronde contre un humain, qui gagne le toss et décide d'attaquer. Il prendra Thot (Chef & Garde), je prendrais Petitof (Stab, Chataigne, Projection)

    Le match s'est surement joué T1, ou il a fait une petite erreur de placement, mettant son blitzer frénésie sur la los au lieu d'un gardeux. Au final il devra réorganiser son équipe pour avoir les 2D tout le long, faisant ainsi moins de blocages.

    Lors de mon tour 1, j'en profiterai pour le sortir sa star et sonner un autre blitzer.
    Je construirai ma victoire sur ce petit avantage, cognant à chaque tour un peu plus d'humains, victoire 2 - 0 au finish, je ferais 7 sorties dont 2 à la star.

    Ronde 2 : Maurice le Gris (Skavens)

    Ma large victoire en ronde 1 me propulse table 1 contre Maurice qui a colé une rouste (3-0) à son précédent adversaire.
    Je prendrais Kriss en star (Tackle, Tackle plongeant, Queue préhensile) il prendra... Thot.

    Il gagne le toss et décide d'attaquer, il réussi à s'infiltrer sur un côté, ma star fait le café et tiens le gutter par la peau des couilles, de l'autre côté du terrain, mes nains mettent la pression et Maurice est obligé de s'infiltrer en prenant des risques.

    J'arriverai à mettre le ballon à terre et à le sécuriser, sortant également des rats au fur et à mesure.
    Je marque en contre à la mi-temps, 1 - 0.

    A partir de là, Maurice joue en mode "yolo", c'est un carnage et mes nains finissent par piétinner les derniers survivants, il lui reste 3 rats (tous à terre) T16.

    2 - 0.

    Ronde 3 : Otis (Norses)

    Mad coach m'avait prévenu, c'était un morceau l'Otis.
    Je reste confiant car le matchup est pas dégueu... on lance la partie, il gagne le toss et bash en premier.
    Il a pris... Thot (encore?!) je prends la star Jump-up écrasement (j'aurais du prendre la tronço)

    Grosse bataille tactique en milieu de terrain, changement d'ail tous les tours (ou presque), mais la défense naine tient !
    Je pense même réussir à prendre l'avantage lorsqu'à l'issue d'un joli tour de sa part (il avait replacé son attaque et avait quasiment réussi à me contourner pour de bon), il rate sa dernière action (esquive 3+) avec son porteur.
    Le ballon tombe, et je parviens à mettre la main dessus.

    Je suis gourmand, je tente une remontée de terrain, mais mal protégé, le porteur tombe.
    Manque de cul pour moi, la balle sort pour retomber... en plein milieu de mon terrain.

    Là, je fais une autre erreur (de lecture cette fois), je prends son Berserker pour un coureur et le crois donc à portée de TD (3+, 2+ 2+), je tente donc une action risque pour le pousser, mais je foire.

    Au final, ce joueur n'était PAS un coureur... et n'était donc pas un danger.
    Le seul joueur à portée de TD était le long de la touche, blitzable facilement (à minima à un dé, si ce n'est à 2)... il réussira à se dégager, se placer dans l'embut, l'action 3+ ramassage, 3+ passe, 3+ réception avec RR passera (RR utilisée)

    1 - 0 à la mi-temps... un peu dur pour moi.
    On recommence, je suis en infériorité numérique d'un gars.

    Je me dis que je vais profiter de mon tour de bash pour rétablir les comptes mais bim... défense parfaite.
    S'en suit une énorme mêlée au milieu, d'ou je ne sortirai pas gagnant, ce sont mes armures qui craquent les premières, Otis prendra le dessus et ira marquer en contre 2- 0 (in fine, c'est lui qui remporte le tournoi, avec 5 victoires).

    Ronde 4 : Yoxcoco (Halflings)

    Je le sentais pas ce match... tout le monde me disait "Chatard, des nains contre des Halfs !"...
    Au final, c'était pas si simple. ( Il a pris Mikus en star)

    Yox gagne l'engagement (en fait, je n'en ai gagné aucun de tout le tournoi) et son cuistot fait le taff en me volant mes 3 RR.

    Il blitz et blesse ma tronço T1 (erreur de placement de ma part) et perce un côté de ma défense.
    Je tenterai de sortir une de ses stars, 3D, du push ou du repoussé (il avait dodge), suivi d'un 2D... qui fait double skull.

    Ma défense est à la rue, Yox marquera T4.
    Je tente un contre, mais le kick est parfait dans le coin, malgré une remontée de balle "rapide" (sans RR, chaud les GFI), mon action finale (4+, 4+) ne passera pas.

    Sur mon drive, j'irais marquer plus vite (T12), voulant jouer la gagne.
    Au final, ça ne passe pas (mon bloc 2D sur son porteur échoue sur un GFI 1 RR 1, et sa tentative de TD échouera sur un dodge 3+ sans RR)

    1 - 1, score logique.

    Ronde 5 : Paul Pot (MV)

    Sur cette ronde, je me sens favori, car j'ai gardé mes 3 gardes et lui annule sa star en défendant et en prenant Thot (4 gardes à 0), j'allais jouer physique !
    Mes Nains tappent mous (comme pour les rondes 3 & 4) et ne font que peu de sorties, toutes des KO.
    In fine je coince son équipe sur un flanc, ça sent le public, je fais tomber la balle dans son camp et met la main dessus... normalement, cette game est pour moi...

    Et je fais une grosse erreur.
    Positionnement de mon courreur foireux à portée de bliz d'un revenant (sur le moment, c'était du 3+, 2+, 2+).
    J'aurais du le coller le long de touche, j'étais intouchable... et j'aurais pas du tenter le 1D sur le revenant, j'espérais un push pour que son action devienne du 4+ 3+ 2+ 2+, je fais skull relance skull.

    Du coup il blitz le porteur, la balle tombe... et le tour d'après (après un foirage je sais plus ou de ma part), il fait le pickup, la passe au milieu du paquet, réception, infiltration... puis la goule résistera au 1D relancé et réussira son esquive 3+.

    1 - 0 pour l'ami Paul à la mi-temps, mais je ne peux en vouloir qu'à moi même.
    Je scorerai en 2e en 4 tours espérant réussir l'improbable en 2e partie de mi-temps, après avoir mis la main sur la balle, je tente l'action du match :

    Esquive 4+ d'un TT pour le mettre dans l'embut (qui passe !), pickup 3+ (relançable), GFI (raté, relancé), GFI... passe 5+ réception 4+... et la passe ratera 1-1 score final.

    Au final, un petit 2-2-1... j'ai des regrets sur le dernier match, j'aurais pu (dû) le gagner... mais c'est normal, il m'aurait fallu être plus rigoureux et attentif.
    Le nul contre Yox est normal vu comment le match est passé... et la défaitre contre Otis me laisse un léger goût amer dans la bouche.

    Faudra effacer tout ça lors du prochain tournoi, pour faire mieux !

    Merci à Mad Coach et Remy pour le covoit, on s'est pas emmerdé dans la voiture, merci aux orgas et à tout le monde sur place, c'était vachement sympathique !

    Bon maintenant faut que je peigne mes Skavens... le jeu nain, c'est bien, mais c'est vraiment difficile.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #95
    Et jésus a fait quoi?

  6. #96
    28ème 2/0/3 a vu de pif.

    A noter que la 1ère défaite de Pit est contre le futur vainqueur du tournoi (5 win), Pit fini 14ème sur 38.

  7. #97
    Vous avez tous du bankrol cadeau que vous commencez d'office avec des stars ?

  8. #98
    C'était la règle spéciale du tournoi, à chaque match tu choisissais une star locale. C'était un humain avec le pseudo d'un coach de la ligue orga et 2-3 comp le caractérisant. Par exemple si on faisait ici, on aura Drag avec minus/sournois/chef Ou bohémond avec Gros Débile

  9. #99
    Minus? Tu m'as pas vu en vrai, ça se voit.

    Mais merci de pas avoir mis répulsion

  10. #100
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'était la règle spéciale du tournoi, à chaque match tu choisissais une star locale. C'était un humain avec le pseudo d'un coach de la ligue orga et 2-3 comp le caractérisant. Par exemple si on faisait ici, on aura Drag avec minus/sournois/chef Ou bohémond avec Gros Débile
    Z'ont l'air d'avoir de bonnes idées pour agrémenter les tournois en vis-à-vis !

  11. #101
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'était la règle spéciale du tournoi, à chaque match tu choisissais une star locale. C'était un humain avec le pseudo d'un coach de la ligue orga et 2-3 comp le caractérisant. Par exemple si on faisait ici, on aura Drag avec minus/sournois/chef Ou bohémond avec Gros Débile
    Yes!

  12. #102
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'était la règle spéciale du tournoi, à chaque match tu choisissais une star locale. C'était un humain avec le pseudo d'un coach de la ligue orga et 2-3 comp le caractérisant. Par exemple si on faisait ici, on aura Drag avec minus/sournois/chef Ou bohémond avec Gros Débile
    C'est ça, oui !
    Je ferais des photos ce soir, mais on avait un deck de cartes avec 10 champions customs, chacun choisissait le sien avant le match, si les 2 joueurs prenaient le même, le coach qui défendait pouvait choisir de changer de champ' ou de faire changer l'autre (ce que j'ai fait lors du dernier match)

    Ca permettait de varier un peu, même si dans les faits, tu affrontes souvent le même coach (dans mon cas j'aurais vu 4 fois le champion chef / garde si je n'avais pas renvoyé le dernier), les Skavens ont bouffé du tackleur par exemple... mais c'était cool !

    Jésus a fait un 2-0-3, mais il s'est bien plu car il envisage d'aller participer à un tournoi du côté de Lyon et tout... bonne ambiance, bonne bouffe, bon week-end !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #103
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Les cartes des champions, avec les dés en goodies et la fig' du Lion blitzer.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #104
    Oui vraiment, l'ambiance est excellente et les gars du blitz 57, assoc de Metz, sont cinglés :-) .

    Sinon je gagne le 3ème match face à des skavens mais le coach adverse dopé aux gâteaux galactiques commence à donner des signes de faiblesse. Je mène 1-0 et mon ogre a le ballon. Il s'apprète à quitter le milieu de terrain seul pour aller marquer. Les 2h30 de match sonnent et le coach skaven vire au blanc. Il me laisse la win et finit en pls au pied de la table.

    Je gagne aussi le dernier 1-0 face à des démons de khorn. Pas plus futé que moi(le coach khorn), la deuxième mi-temps est une mêlée générale au milieu du terrain. Les gardeux et l'ogre font la différence. Le lanceur s'extirpe tour 15 après trois pousse-pousse des blitzeurs de l'autre côté de la mêlée. Le tronço adverse ne peut esquiver l'ogre et le lanceur applatit tour 16.

    Le reste c'est pas de bol :-D.

    Le blood bowl c'est en vrai ! Inscrivez-vous pres de chez vous!

  15. #105
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    ... mais le coach adverse dopé aux gâteaux galactiques commence à donner des signes de faiblesse..... Les 2h30 de match sonnent et le coach skaven vire au blanc. ...et finit en pls au pied de la table.
    Ca a l'air super !! Moi aussi j'en vu des gateaux galactiques !!

    Ils viennent pas jouer en Belgique tous ces gars marrants ?

  16. #106
    Si si ils y vont. Mais toi y vas-tu ?

  17. #107
    En Belgique il n'y a pas grand monde dans le sud, quelques membres sur Bruxelles et beaucoup dans le Nord du pays mais jouer en flamand/anglais, c'est moyen, vraiment.

  18. #108
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ca a l'air super !! Moi aussi j'en vu des gateaux galactiques !!

    Ils viennent pas jouer en Belgique tous ces gars marrants ?
    Y a un tournoi par équipe du côté de Metz à la mi-mai.
    Jésus cherche un coéquipier... t'as qu'à venir l'ami !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #109
    Vous avez un pays de 30km²... Tu vas pas me dire que le Nord de la Belgique est inaccessible ^^ Et je suis une quiche ++ en rosbeef et j'ai pourtant réussi à faire des matchs contre des étrangers. Bon c'est sûr, pour un 1er tournoi ç'est rude, mais il y a pas mal de tournois FR que soit Lille, Metz, ou même Paris.

  20. #110
    Justement, on est habitué à pas trop bouger. Faire un tournoi à Paris c'est comme aller au bout du monde !

  21. #111
    On va dire que Metz fait partie de la grande Belgique

    Mi-mai c'est mort, j'ai trop de taf jusque fin juin que pour m'absenter quelques jours. Par contre, il est prévu que je descende dans votre charmante contrée au moins pour l'IRL cet été, et plus si affinités. S'il y a un tournoi dans ces eaux là et qu'il y a des canards chauds pour reprezent, ce serait avec plaisir ! Ca pourrait même être un critère de sélection du planning de ce fameux IRL Non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le nord du pays n'est pas inaccessible mais je ne connais personne qui s'y soit jamais aventuré Enfin si, sur 10 km d'autoroute entre la Wallonie et Bruxelles re

  22. #112
    Si vous avez no limit en km pour votre tournoi, il y a 3 super tournois en aout.

    Le Bowl d'Armor à Lorient (11-12 aout). La place est à 50m et on peut repousser la 3ème ronde pour y aller ^^
    Le RugBowl à Toulouse (18-19 aout). Par équipe de 6, dans un camping avec piscine, tournoi de pétanque et open bar (je crois)
    Le Cognac Bowl à Cognac (26-26 aout). Ze tournoi, ambiance excellente, Cognac peu chère et dégustation de pineau le samedi soir (un des orga est viticulteur).

    si vous faites l'un des 3, vous ne serez pas déçu !

  23. #113
    Petit résumé de la Vorace à Lyon du WE dernier :

    Un départ en fanfare !


    La fameuse équipe des Brutes Nantaises (vainqueur du RDV BB et mur du dernier Eur'Open, rappelons le !) accueillait un rookie dans ses rangs, le jeune Ashrame qui fêtait son 2ème tournoi. Et comme tout bon rookie, il eut droit à son bizutage. allez hop, tu poiroteras 1H devant l'appartement pendant que son capitaine sirotait une bière et snobait ses coups de fils à la salle du tournoi. Haha qu'il est marrant ce Tyra, toujours là pour la déconne...

    Bref...

    La soirée du vendredi se passe comme toute soirée du vendredi à un tournoi de BB, on picole, on rigole, on re-picole, on se marre et on refait le monde avec les copains. Khellen en profitant même pour ruiner un jeu de société en renversant sa bière dessus. Haha qu'est ce qu'on se marre (oui c'était le mien). On rentre vers 3 grammes du matin pour une nuit réparatrice !


    Les choses sérieuses commencent !


    Car oui, casser du sucre sur le dos des absents et boire des coups est une chose, mais Bloodbowl c'est sérieux. Enfin, le matin moins. Toute l'équipe a une sérieuse gueule de bois... Mais du genre bien sévère, le trajet jusqu'à la salle à l'air inter-minable. On essaye, en vain, de manger une brioche et de boire une verre d'eau. Le moral est au top !

    Les rondes sont annoncées et on tombe contre les locaux, la Sran animal'z !!! Mes Khemri choisissent d'affronter des Nains du chaos, les MV de Kaazor des Khemri, les nains de Ashrame des Lézards et ceux d'Acryosis des gobelins.
    Je kick sur la los et tire blitz, mon squelette rattrape même le ballon. Je me dis : ca sent le bon tournoi ça ! Le mino adverse fait 1 sur son 1er paquet et sort KO !!! Mais, grand prince, je fais 1rr1 sur mon 1er paquet. S'en suit une mélée qui ne donnera rien. Sur mon attaque je sors rapidement 4 joueurs et marque tranquillement tour 16 malgré une petite frayeur. Les copains gagnent également et on fait un joli 4-0. Mais mon estomac rendra l'âme vers le tour 14 et je devrais évacuer le trop plein sur la pause du midi. L'équipe est palôtte et on évite soigneusement de faire la photo d'équipe avec nos tronches de déterrés.

    Ronde 2 : L'ainpact ou la 1ère Remontada


    Ils viennent eux aussi de massacrer leur adversaire et leur réputation les précède, ça va être un beau match !
    Nains vs humains de Yannolegob
    MV vs Ndc de Petitlutin
    HL vs Nécro d'Obélix
    Khemri vs HL de Fredao
    On commence super bien ! Je tire blitz (car oui pour une fois que je joue de l'ag2/MV6 je tire 2 fois blitz...), j'arrive à coucher le porteur peu de tour après, Kaazor et ashrame sont en train de contrer et Acryo se fait défoncer. Et là, ce fut le drame, quasi simultanément. Je me prends un TD tour 7, Kaazor fait double skull pour aller marquer et Ashrame se prend un joli 4+ 5+ 2D contre qui couche sous la pluie. En plus Kaazor n'a plus de momie et Acryo se fait toujours défoncer. Panique à bord !!!
    Grâce à une surprise je marque en 2 tours, Ashrame réussi son contre et Kaazor tient le 0-0, et Acryosis se fait défoncer, on sort une première fois la tête de l'eau !
    Kick dans mon en-but, blitz dans ma gueule, ramassage raté qui sort et balle renvoyé de 9 cases vers les skink, je me fais contrer en 3 tours. Ashrame n'a plus de relance en 2 tours et subit une pression de fou, Kaazor attaque à 7 sans momie et Acryo se fait défoncer. Panique à bord !!!!
    J'arrive à égaliser, Kaazor arrive à marquer on ne sait pas encore comment (une sombre histoire de traversé de triple rideau à base de blocage 1D, j'ai pas tout compris) Ashrame fait une attaque héroique à protéger la balle (tour 16, yanno fait tomber la balle mais ratrappe la gonfle avec le blitzer !) Et Acryo finit de se faire défoncer (2 saurus auront survécu tout de même).

    Victoire de ronde 2-1-1

    Ronde 3 : Ils viennent de la ville de Francis Heaulm

    Nains vs Lézard de Théo
    Mv vs MV de Snatch
    HL vs Ndc de Zig
    Khemri vs ES de Clement0
    La 1ère mi temps se passe mal, je ne défonce pas assez les Sylvains (1 sortie et 3KO dont l'HA), je résiste au saut tour 6 grâce à un joli skull du DDG sur le porteur, je cage à 2 cases de l'en-but. Clement me fait un sale tour elfique à base de 36 esquives dont des 3+ et d'un blocage 1D. Il me faut donc un blitz 2D qui flash et si push l'esquive 4+. Je ne flash pas et je fais 2rr2...

    A coté, Kaazor n'a plus de momie mais tiens le 0-0, mais Ashrame et Acryo font 1-1 sur leur drive. On est mal !
    Grâce à un joli 1rr1 de Clement, je mets 3D sur le porteur et je ramasse la balle. Mais à partir de là, les elfes enfilent leur plume dans leur séant. Blitz 1D qui flash, rebond sur le DDG qui attrape et saute... Je lui mets 6D dont 4 avec tacle en vain, il saute et se casse hors de portée de tout le monde. Tout le monde ? Non, grâce à un joli push push je mets mon tacleux à portée ! Mais as sur le 2ème gfi et skull sur le blocage 1-0 tour 16. Super match contre Clement où on aura bien rigoler, et gros fair play de sa part quand je lui demande après qu'il ait commencé à relever ses joueurs si je peux faire un blocage 2D que j'avais oublié (le receveur se fera flacher et sonné ^^)

    Je regarde les tables d'à coté et Kaazor est héroïque contre Snatch et obtient le nul tandis qu'Acryo massacre les Ndc et Ashrame les HL, ce sera 2 contre pour eux ! Et bim retournement de situation !!!!
    Victoire de ronde 2-1-1

    Ronde 4 : Les EnJOLeavers

    On n'est que 2 équipes à 3 victoires. Et je connais très bien les EnJOLeavers, car c'est un peu une team que j'ai crée et dont je suis le capitaine. Pas comme si, il y avait mon pote d'enfance et des mecs que je vanne toute l'année sur le forum... Bref, si je perds contre eux, je vais me faire vanner comme jamais. Déjà que Khellen me saoule depuis 6 ans avec sa victoire au Korrigan, là je vais en prendre pour 20 ans minimum. Donc en face on a, Ungern le baron fou en MV qui a été mon sparting partner fin 2017 et qui ira à la coupe du monde 2019 avec moi. Khellen en EN avec un blitzer saut. HamoK en skaven et Mordecaïn en EP avec mon roster et qui a 100% de victoire contre moi d'après l'institut Giomesque. J'espère l'affronter car c'est le seul que je n'ai joué qu'une fois ! Et bim on s'affronte

    Khemri vs EP
    MV vs Skaven
    HL vs MV
    Nains vs EN
    Il choisit de défendre et kick dans l'en-but pendant une émeute. Ashrame perd la balle tour 1 sur un saut d'EN. Kaazor est à -2 en ayant perdu ses Momies et Acryo joue des Saurus MV9 qui n'ont pas besoin d'esquive. Bref on est mal. Ashrame reperd la balle sur un 2D contre via une entrée de cage de la furie, mais la passe échoue pour le contre. Je rate le TD sur une transmission ratée (1rr1) et je défendrais à 11v11... Acryo fait 1-1 sur son drive et tour 4 de la 2nd mi temps Ungern a mis en place un double rideau offensif après que les skink aient raté 6 esquives sur 7. Khellen égalise vite contre Ashrame et lui met la pression, ils sont à 7v7. Heureusement Kaazor tire blitz, colle sa goule blocage à la balle, rebond dessus et elle chope la balle, il est bon ce Kaazor. Mais bon, c'est pas encore ça... Je me prends un Td en 3 tours et j'égalise tour 6 après que Mordecain me fasse tomber la balle à 1D. Il a 2 tours et une relance pour gagner. Il en gagne une sur le coup d'envoie malgré mon FAME+1, il infiltre 3 joueurs à portée de TD grâce à une relance et un blocage 1D, je couche le blitzer avec tacle mais rate le 4D sur le receveur esquive. Passe 3+, réception 2+, esquive 2+ et as dans l'en-but. La relance passe... Défaite 2-1...

    Mais Ashrame assure le nul avec une passe dans le vide et Acryo a réussi à péter le double rideau via un push push de génie à base de skink pour forcer Ungern a marquer tour 6 !! Tour 7 Acryo est bien mais via 3-4 esquives 4+ la balle est au sol !!!! Heureusement il flash la goule à 2D, ramasse à 3+ et réussit son gfi !!!

    Nul de ronde 1-2-1 !!! Je ne suis pas passé loin de l'humiliation, ouf !

    Ronde 5 : B#Lutèce


    On est 3 équipes à 3/1/0 et eux ils ont fait nul contre les PushPush, bref on n'est pas trop favori !
    MV vs Nécro de Corrupt
    Nains vs MV de Budmilka
    HL vs EN de Crouch
    Khemri vs ES de Pink Charlie
    1 match favorable, 2 défavorables et un pas top, gros travail du capitaine !
    Kaazor perd une momie, Acryo se fait contrer et perd un saurus poignardé, Ashrame fait 1-1 sur son drive en subissant bien comme il faut sous le blizzard. J'essaye de mettre la pression sur Charlie mais on est rapidement à 9v9 (2KO chez lui et un blitz ra châtaigne KO sur gfi raté et une expulsion pour moi). Je joue mal et il met le TD facilement tour 8. Mais Acryo a réussi à contrer et Kaazor mène 1-0 sur son drive ! Bref on est mal !
    Mais là, je me déchaîne sur les sortie, l'HA s'enracine tour 2 les Es ne sont plus que 5 en défenses !!! Le saut désespéré donne un skull et le blitz tour 7 dans la cage donne un push, je marque tour 8 via un blocage 2D/lutte. Je suis "joie", le one turn face à 2 gardien stabilité s'annonce corsé. Je pose la balle au milieu, je lance la déviation et émeute Oo, ha non je me suis planté, j'ai pas pris de D8, haha je suis malin ! Déviation sur le coté, je prends les dés lutèce pour narguer mon adversaire et Émeute Oo :/ WTF BBQ !!!!! Putain de bordel de merde !!! Charlie infiltre 4 joueurs, j'en encadre 1, couche le 2nd et essaye de bloquer les 2 autres. Mais ma relance part pour libérer 2 GDT et je ne tente pas les gfi pour bien fermer. Blocage 1D qui libère un receveur, esquive 2+ sous tacle. Longue Bombe pour la win : 2rr3 !!! Yihaaa j'ai pas perdu !!!!

    A coté, Acryo contre grâce à un joli 2rr2 du porteur collé au Kroxy, Kaazor a sortie les 2 golem mais n'a qu'une momie. Il rate le 2D sur le porteur. Ashrame réussi a faire tomber la balle au tour 7 !!! Bud se relève, ramasse à 4+, esquive et fait 2 sur le 1er GFI !!! Merci le blizzard, nul d'Ashrame 1-1 !!! Kaazor se prenant le TD, il fait nul également !!!
    Victoire de ronde 1-3-0
    Les Enjoleavers battent le Blitz 57 2-1-1 !!!

    On est 1er !!!!


    Les Enjoleavers sont 2nd !!!! Et les B#Lutèce sont 3ème ! Le nom des Brutes Nantaises sera gravé sur la coupe : A jamais les 1er
    Je ne sais pas vous, mais quand je vois que sur un format EuroBowl mes 2 équipes font 1ère et 2nd, je me demande si un switch de sélectionneur ne serait pas de bon aloi
    Plus sérieusement, merci aux Canuts Lard pour l'orga, on était bien cocooné, la salle à 10 minutes de la gare avec une terrasse pour prendre l'air est géniale. Le timing était ultra bon, fin de la remise des prix à 16h comme annoncé et certains ont même pu partir plus tôt pour éviter les bouchons.

    Je recommande ce tournoi à tout le monde, le mode par équipe c'est vraiment du bonheur ! Merci Ashrame d'avoir remplacé Giom et ton roster nain roule-mort double stabilité était une idée de génie ! Merci Acryo d'avoir géré le train Merci Kaazor d'avoir prouvé que les momies c'était surfait en MV. Après ma 2nd place au Dragonbowl en faisant 1-2-2, j'améliore la performance en gagnant un tournoi en faisant 1-2-2.
    Kaazor fini 7ème 3-2-0, Ashrame 9ème 3-2-0 et Acryo 14ème 3-1-1 (moi fallait trop scroller).

    Le mot de la fin : Putain, on a gagné !

  24. #114
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    Ca me gonfle d'autant plus de pas pouvoir être à la Lutèce cette année.


    Ca aurait été teeeeellement bien une équipe canards.
    Bon, vous allez me dire... y a l'Alsabowl début septembre qui est pas mal, mais... pour ceux qui viennent du sud, ça serait que 2 semaines après l'IRL chez Jésus.
    ( Par contre, pour ceux qui viennent pas... y a pas d'excuse ! En plus on y mange bien ! )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #115
    Alors Put cet Aléa bowl? J ai tjrs pas mes elfes... Tyra, prends-tu des notes?

  26. #116
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je les ai récupéré y a un petit moment faudrait voir pour les contacter maintenant, je pense.
    D'ici là j'espère avoir fini les rats mais ça risque d'être chaud.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #117
    Pour les joueurs sur table: Gameworkshop annonce le Blitzmania II
    Soit la 2ème édition d'une league internationale officielle de BloodBowl avec des rencontres locales...

    Enregistrement le 3 mai, et début de la compétition le 5 mai.
    https://www.warhammer-community.com/...ced6-119398797

  28. #118
    Premier tournoi en vis-à-vis au Breizh Bowl ce WE !
    Je pars sur un roster pas tellement funky : MV classique TV 1000 (avec 3 relances donc) auquel je rajoute 2 squelettes et 2 pop.
    Pour ajouter un peu de charisme à l'ensemble, je mets 2 vicieux sur les squelettes (en plus d'une momie blocage, une momie garde et une goule blocage).

    Premier match, 2-1 contre des skavens NRA avec les 2 Lavolée qui fait 1 sur le premier ramasage et 1 sur le GFI dans l'en-but pour le 1-0.
    Il réduira le score en fin de match au rat ogre, joli.
    En passant, je fais 3 sorties sur agression

    Deuxième match 1-1 contre des nécromantiques qui marquent tour 6. Il me flash ma goule blodge à 1d alors qu'elle était en position de marquer tour 8, sonnée (bon, l'honnêteté m'oblige à dire qu'il était frénétique et qu'il a relancé, donc 3 dés en tout)
    2ème mi-temps, je rate 2 ramassages 3+ avec relance pour commencer (oui, 4 dés en tout). Heureusement, alors qu'il peut marquer, il rate aussi le ramassage avec relance. Ensuite, il rate toutes ses esquives et je remonte tranquillement pour le 1-1.

    Troisième match 0-1 contre des Nordiques qui jouent avec Hemlock (subtilité du Breizh Bowl ^^)
    Sur mon attaque, je fais aucune sortie et Hemlock me blesse la goule blodgeuse dans la cage tour 3. Je récupère la balle mais je gère pas super et une goule sans blocage contre les nordiques ça fait pas long feu, je me fais contrer de peu.
    2ème mi-temps bien meilleur, je l'empêche de marquer mais je ne peux pas récupérer la balle.

    Quatrième match 0-2 contre des Nordiques qui me tablerasent à la mi-temps en 25 minutes.
    Le match aura duré moins d'une heure en tout, il était au dessus ^^
    Bon, mon adversaire était super sympa, on a bien rigolé mais le prochain qui me parle de RNG cyanide je lui envoie la cassette de ce match.

    Cinquième match 1-1 contre des Tyranides (autre subtilité du Breizh Bowl ^^)
    Chacun sa mi-temps sur son attaque. J'ai récupéré la balle sur son attaque mais après des bombes m'ont mis dans la merde et j'ai enchaîné 2 tours pourris.
    Je pense qu'il y avait moyen de faire mieux, tant pis.

    La première spécificité du Breizh Bowl, c'est qu'après les rondes 1 et 4, on draft des champions dans l'ordre inverse du classement.
    Tous les champions peuvent jouer avec tous les rosters (d'où Hemlock chez les Nordiques ^^)
    Bon, je ne connais pas bien les champions, faut choisir en 5 secondes, c'est super chaud.
    Première draft, je choisi 8ème avant la fin, je me retrouve avec Blam qui fera pas grand chose (mais il est fun ^^)
    Deuxième draft, je dois choisir à peu près au milieu, je prends Helmut alors qu'il y avait bien mieux.
    Résultat, premier match, il se fait sortir KO tour 0 sur le blitz adverse et 2ème match il se met KO sur sa première tronço (contre Griff !) sur un 1. Best Trade Ever

    Bilan du tournoi : je me suis bien amusé, l'ambiance est super cool, y a du chouineur comme OnLine et on joue 5 matchs sympas.
    A refaire, mais ça mobilise quand même un WE, c'est pas évident...

  29. #119
    Le résumé d'ashrame de la Coupe des voraces, un rookie du vis à vis (2nd tournoi) mais qui a une belle plume.
    Attention, comptez 1h de lecture environs

    http://bloodbowlclub.com/news/89

  30. #120
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le résumé d'ashrame de la Coupe des voraces, un rookie du vis à vis (2nd tournoi) mais qui a une belle plume.
    Attention, comptez 1h de lecture environs

    http://bloodbowlclub.com/news/89
    J'avais lu ton résumé Tyra et avec du retard je viens de lire celui-ci.

    Qu'une chose à dire : il vaut de l'or
    Et vous avez intérêt à le reprendre en tournoi, j'en veux d'autres des CR comme ça !

    Bon ok j'ai pas grand chose à faire au taf aujourd'hui

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •