Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 262
  1. #151

  2. #152

  3. #153
    Les deux POV de la mission de dimanche:



    Merci aux streamers
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  4. #154
    Merci les gars pour les Stream, ça fait plaisir de revoir certains moments des missions

    Quelques news en passant venant de Bohemia et du studio BO1 (qui ont fait le DLC jets) sur ce qui nous attends :
    https://dev.arma3.com/post/oprep-jets-dlc-bonus-content

  5. #155
    bonjour a tous, si une mission ce monte ce samedi soir, je suis fusipreneur ! l epoque importe peu, du moment que j ai l ivresse !

    à samedi donc ! bonne vacances à tous !
    un homme azerty en vaut deux

  6. #156
    MAJ

    Taille: 1.3Go

    Puhau
    Kulima Island
    ATMT Trava
    Hebontes
    Saaremaa

    Rappel le lundi 02/07 les maps Bozcaada, Sugar Lake, PKL et Altiplano quitteront le pool de maps.

    Cette MAJ n'est pas nécessaire jusqu'au 06/07.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  7. #157
    Merci pour la MaJ !
    Elles ont l'air bien cool, ces cartes, ça nous changera du désert.
    A tester !

  8. #158
    Opération Crossbow - WW2 - 29/06/18

    20 canards






    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  9. #159
    Hello,
    Possible de me rajouter le mods HAMF_NAVY (celui avec les gros bateaux) dans mon modset TWIX svp ?
    Je pose ça ici car je n'ai pas accès au forum depuis le boulot...
    Merci d'avance !

    Existe-t-il un doc regroupant les différentes cartes que l'on dispose avec leur extension pour le PBO ?
    Si non, je me propose ce soir d'en créer un pour faciliter le boulot des GM lorsque l'on doit modifier l'extension s'il n'est pas disponible dans FileZilla ou s'il déconne avec W10 comme sur ma machine...

  10. #160

  11. #161
    Toi, t'es vraiment un mec capy-sympa.
    Merci

  12. #162
    Les streams de la semaine:

    mercredi -18 canards OP 50


    samedi - 28 canards Manhunt


    dimanche - 18 canards Pathfinder


    Merci à Aredi pour les streams
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  13. #163
    Slt, je pose ça là en espèrent que c'est le bon endroit .
    Alors voila j'aimerais bien me mettre à piloter des helicos et je voulais savoir si il existait des maps pour s’entraîner, des tutos ou des formations, tous ce qui serait utile quoi...
    Je voulais également savoir comment ça se passe au niveau des missions: on y va quand on se sent prêt ou y'a des truc à valider avant?
    Voili voilou

  14. #164
    Pour TOUS les poste que la commu offre il n'y à aucune restriction, on se lance quand on se sent prêt. Pour des postes de leads tu sera épaulé d'un canard avec de la bouteille et pour les poste d'hélico c'est mieux de faire un copilote pour voir ce qui t'attend.

    Après bien sur si tu éclate les hélicos à chaques fois... Bah on joue milsim et la chute du faucon noir c'est pas tous les jours (heureusement pour les soldats ) et donc faudra retourner s’entraîner

    Pour l'entrainement et la maitrise de son appareil c'est un travail personnel. Nous on peut t'aider sur les coms radio, sur les plans de vols mais la maniabilité en soit c'est ton expérience à toi seul qui parlera.

    Bien sur je te redirige vers la page de l'omnicompétance https://www.youtube.com/watch?v=gsRR...ebcJUz10oLs-Ef pour sa playlist hélico (attention ça date et je crois que des détails ont changés sur les RADAR notamment)
    L'entrainement se fait partout, sur une piste bien dégager au début et en finissant par poser que la rampe d'un CH47 sur un toit par manque de place pour que les copains débarquent ... Oui, certains savent le faire !

    Enfin le détail le plus important il existe deux modèles de vols dans Arma 3.

    -Simplifier: bah il porte bien son nom. Tu peux voler à fond tirer sur le manche et rien ne cassera, les instruments sont basiques, vitesse au sol, variomètre et altimètre.
    -Avancé: les contraintes joue sur la casse ou non de l'hélico, je crois que le vent te pousse si il est fort.... Bref je pense que tu saisis l'idée (j'avoue ne pas joué en avancé sur Arma3, je me garde ses souffrances sur DCS avec ma pauvre gazelle canon qui finit souvent mal).

    Voila, si t'a des question hésite pas! Ah et au faite, soit azerty, le stress avec l'hélico vide et remplis de canard c'est un autre level !
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  15. #165
    Meilleur moyen de s'entrainer en hélico ? Faire du taxi sur KOTH.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  16. #166
    */MAJ\*

    Taille: 11.78Gb

    MAJ:

    - Achilles
    - Pulau
    - IFA_AIO_Lite

    Ajout:

    - K9
    - RKSL
    - SPS_Weapons
    - Angola

    En phase de test:

    - Ace_Ragdoll

    Suppression dans 15 jours:


    - Les maps Bozcaada, Fata et N'Djenahoud

    Merci de faire la MAJ d'ici la semaine prochaine SVP. GM/joueurs mettez à jour vos modsets !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  17. #167
    Merci pour la MaJ CaL et merci noKid pour la formation JTAC d'hier soir.
    J'ai réalisé divers documents liés à ce rôle que je vais vous passez pour avoir votre avis et peut être les utiliser en mission
    Je vous push ça sur le Fofo des vrais ou le Google Doc/Sheet

    J'en profite également pour vous souhaitez de bons congés/vacances d'été et bonnes missions pour les semaines qui arrivent.

    A dans 3 semaines.
    Cheers !
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 25/07/2018 à 15h20.

  18. #168
    Mission WW2 de dimanche soir: The Bone Ranger - 15 canards

    Merci à namerf pour le stream



    Quelques screens:







    Putain d'hérisson tchèque
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  19. #169
    Pour ceux qui refont leurs config, sur amazon il y a des SSD Crucial 500Go à 93€

  20. #170
    Mission 11/08 - Freedom for Panthera - 21 Canards

    Merci à Jarod et Pierre pour la mission.

    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  21. #171
    Mission du 12/08 de Gritche - Thunderstruck - 18 Canards

    Merci à Aredi pour le stream

    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  22. #172
    Début de ma campagne, une mission bien corsé comme promis

    Les renforts australiens et allemand serons des alliés précieux pour continuer la progression et rétablir l'ordre.
    Quelques screens de la soirée

    Dernière modification par Trniak ; 18/08/2018 à 01h54.
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  23. #173
    Le week end prochain je propose la suite de cette mission et j'aimerais savoir si j'ai des motivé pour du F18 F (Bi-places).


    Faudra vous entraîner, au programmes du CAP et du CAS
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  24. #174
    Petite erreur de livrée pour le F-18F
    J'aimerais bien essayer le poste de navigateur, dans le cas où aucun binôme indissociable ne veuille les commandes


  25. #175
    MAJ


    Taille: 7.46Kb

    Ajout pour phase de tests du mod: Radio Animations for Task Force Radio


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @Raiders

    Me méfie des mecs qui peignent des kangourous sur leurs avions...
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  26. #176
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Le week end prochain je propose la suite de cette mission et j'aimerais savoir si j'ai des motivé pour du F18 F (Bi-places).

    Faudra vous entraîner, au programmes du CAP et du CAS
    moi je veux bien jouer avec raiders en place arrière, dans la mesure où le WE prochain tombe le mercredi 29

  27. #177
    Jouer avec Raiders en place arrière, je te reconnais bien là Gritche...

    Sinon Opération Nightingale ce dimanche 19 août - 19 canards. Merci à tous les canards d'avoir participé



    Dernière modification par calahan59 ; 20/08/2018 à 16h10.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  28. #178
    Une très bonne mission, Djo à finit sous morphadrénaline en guise de stimulant pour la conduite sous la pluie de roquette! De bon souvenir

    @ Raiders, j'ai le droit de mettre la livrée que je veux, j'ai jamais dit qu'il y avait un pilote australien
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  29. #179
    */MAJ\*

    Mis à jour:

    - ACE
    - ACEX
    - CBA
    - RHS USAF
    - RHS AFRF
    - South Angola


    Ajout:


    - RHS GREF
    - @maritime_helmetV2


    Supprimé dans une semaine(27/08):


    - @Hellenic Armed Forces MOD - Submarines
    - @Diwako's ACE Ragdolling (phase de test non concluante)
    - RHS SAF
    - Hebontes
    - RKSL
    - @Complementary Police Weapons


    Taille: 13Go

    Cette MAJ n'est pas nécessaire pour la mission de ce mercredi.

    ! GM/JOUEURS Mettez à jour vos modsets !
    Dernière modification par calahan59 ; 20/08/2018 à 23h16.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  30. #180
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    [...] pour la conduite sous la pluie de roquette! De bon souvenir
    Ce Mi-8 était magique
    Après je ne pense pas qu'il était overkill, il n'était pas précis au niveau des roquette.
    On peut le voir lors des passages contre le MRZR de Jarod et surtout la panique des 2:30:25 qui est compréhensible au vue du nombre de roquettes qui s'approche petit à petit. (Gros effet psychologique sur ce coup là)
    Je pense et j'espère que vous l'avez plus vu comme un comportement réaliste vu qu'on a fait aucun Take Control dessus.

    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    @ Raiders, j'ai le droit de mettre la livrée que je veux, j'ai jamais dit qu'il y avait un pilote australien
    Certes...les 'ricains sont partout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •