Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 262
  1. #31


    Merci Sparfell. Très bonne soirée et belle coopération entre les canards. A charge de revanche très bientôt...

    Merci Fazola
    Dernière modification par calahan59 ; 19/02/2018 à 05h05.

  2. #32
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Merci à tous ceux qui ont participé à la mission inter-communauté organisée par grèce de canards. Merci pour votre présence et pour votre sympathie. En somme, ce fut très plaisant de jouer en votre compagnie.
    ......
    A bientôt.
    Idem! Un super moment! Merci encore les gars!
    A+
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  3. #33
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    https://image.ibb.co/nzwRD7/ppppp_2.jpg

    Merci Sparfell. Très bonne soirée et belle coopération entre les canards. A charge de revanche très bientôt...

    Sans oublier Littlecap et Xibaf.

    Désolé pour hier, je suis rentré tard et j'ai découvert que mon FAI avait tout cassé un dimanche soir après plusieurs essais sans grande réussite.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par LittleCapt Voir le message
    Impro ce soir !
    Super

  6. #36
    Merci à tous ceux qui étaient présent pour l'interco. Voici une vidéo condensée de la mission. Bon visionnage


  7. #37
    Pret pour demain !!

    DAMAT, j'écoute ?


  8. #38
    Bref, désolé pour ce soir, mon ArmAsync ayant décidé de supprimer le modset, et je n'avais plus moyen de le charger...

  9. #39
    la qualité de tes screen laisse a désirer xD

  10. #40
    Yo !
    Plusieurs possèdent des scripts intéressants et testés, pourquoi ne pas les mettre en commun quelque part pour les GM et leurs missions à venir ?

  11. #41
    Bonsoir,

    un petit mot pour vous souhaiter bonne chance.

    J'en profite pour faire un dernier point sur les finances, il reste sur mon Paypal 50,50€ (le dernier don était le 03/02 mais j'étais dans les Antilles sans connexion Internet), j'ai donc résilié le serveur (46.105.121.183) ce jour. Il sera clôturé fin mars avec un dernier paiement de 50,40€ début mars. Je vais au final gratter 10 centimes (sauf si ça pose vraiment un souci à quelqu'un ?).


    C'était une belle aventure, et de belles rencontres.

    J’essaierai bien d'être embêté de me faire voler une part de mon travail (comme le site Internet par exemple) sans en avoir été prévenu, mais je m'en moque. Un jour une mouche m'a dit que l'univers n'oublie jamais, et l'univers n'oubliera pas que ce sont des gens gentils qui ont construit cette communauté, et d'autres, plus toxiques, qui sont partis avec les clés.


    N'oubliez jamais qu'Arma est un jeu, alors amusez vous.



    Des bisours.


    Koj - Aujourd'hui à 17:20
    Une ère se termine ?
    Je voulais te remercier une dernière fois pour le boulot et le soutien, c'était un chouette moment.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #42
    .:/ Message d'un Administrateur en voie de disparition \:.


    Bonsoir à tous.

    Je rejoins l'avis de mon Camarade Lister et Banja.

    Même si on ne m’a pas laissé le choix, Je ne désirais plus continuer Chez conflit, Une lassitude du jeu, une incompatibilité idéologique sur la direction que certaines personnes voulaient prendre dans cette communauté, et un peu trop d'hypocrisie.

    Je tenais à remercier les canards (enfin pas tous) pour ces belles années passées avec vous, anciens comme moins anciens.

    Au-delà du jeu en lui-même, cette communauté m'a apportée beaucoup d'enseignements. Ce n'était pas tous les jours parfait surtout ces derniers mois mais c'était une vrai école de la vie même virtuellement.
    Ces belles années sont maintenant derrière. Encore merci à vous, qui m'avez un moment apporter de la joie, du rire et du FUN.

    Je remercie aussi les canards pour m'ont transmis des marques de sympathie.

    En conclusion, je pars comme je suis arrivé, discrètement et par la petite porte et surtout sans regrets.

    PS : pour les armateurs, je vous transmet ce lien d'un Gdoc qui apporte mon point de vue sur les derniers événements. (à vos risques et périls ...)

    “C'est à la fois l'énigme et la réponse à tout " - Lesupercopter 21 Avril 2015 00:39”

    Des Bisours

    Belgiumsoldier (07/2014 - 02/2018)
    Dernière modification par BelgiumSolder ; 06/03/2018 à 22h53.

  13. #43
    .:\ Message Admin /:.
    *** Mise à Jour ***
    Taille de la MAJ:1Go

    Addons mis à jours

    ACE
    ACEX
    Isla Duala
    Abramia
    Panthera

    Note: NIArsenal à été bougé, un simple copier coller vous évitera les 2.7Go affiché en plus. N'hésitez pas à demander conseil si besoin
    L'Équipe Conflit de Canard en charge de ce compte : Troniak, .C4, MoucheToxique,Rabbit.

  14. #44

  15. #45
    Merci a vous les gars pour votre contribution ainsi que votre temps ! @Banjouille @BelgiumSoldier @Lister
    Au plaisir de vous revoir !
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  16. #46
    je discutais l'autre jour avec un canard de la disparition regrettée de tous ces supers admin qui ont construit la commu. Au plaisir de vous revoir un jour benja belgium et lister et encore bien d'autre.
    Merci de tout mon cœur de canard =)

  17. #47
    Merci a vous anciens admins de vous êtes investis dans la comu: Fallen, Benja, Tony, Belgium et Lister

  18. #48
    .:\ Message Admin /:.
    *** Mise à Jour ***
    Taille de la MAJ:7Go

    Addons mis à jours

    RHS

    ACE & RHS nous on fait des caprices pour être à jour en même temps.

    IMPORTANT: Demain soir pas besoin de RHS à jour, venez donc sans problèmes
    L'Équipe Conflit de Canard en charge de ce compte : Troniak, .C4, MoucheToxique,Rabbit.

  19. #49
    Yo,
    Du coup moi aussi je vais y aller de mon petit message larmoyant.

    Je ne sais pas vraiment comment s'est passé la "transition", mais l'état d'esprit du serveur a donc bel et bien l'air de s'être éteint. Conflit de Canard Arma III, ça a été pendant longtemps :
    - Une communauté Canard PC, avec l'esprit canard.
    - Un groupe où chacun s'investissait selon ses envies / disponibilités sans jamais attendre de retour
    - Un serveur avec un mot de passe pas très caché où on jouait quand on avait envie

    Aujourd'hui il y a un forum ailleurs, du respect à donner et des soirées réservées, c'est donc vraiment autre chose. Pas forcément pire ou mieux, juste différent.

    Je voulais faire une liste de remerciement un peu plus longue. Merci à Slayertom d'avoir lancé cette version et cette communauté, merci au serveur Conflit de canard Arma II de lui avoir laissé piquer le nom. Merci à letranger pour ses formations, la cuvette intelligente et le VTS, Vincent / Erleerween pour les meilleurs missions que j'y ait joué, Kwaio pour avoir été un exemple de canarditude, à Dulgan depuis le page 5, tous les admins, en particulier Banja qui a su reprendre l'ouverture qu'il y avait.

    Merci à tous les joueurs, d'un soir ou de 3 000 heures qui ont sur maintenir l'ouverture, l'entraide et la bienveillance. Merci aux copains, à ceux qui ont servi de cobaye pour mes tests de société reposant uniquement sur la confiance et l'autonomie, à ceux qui ont supporté mes formation radio alors qu'on fait c'était juste de la communication. Merci aux communautés qui ont fait sécession pour qu'on puisse rester mono-maniaques, aux joueurs qu'on a traité injustement, à ceux dont on a oublié le nom, à ceux dont la communauté à oublié le nom mais dont ses membres se souviennent.

    Pour ceux qui liraient ce message ici, sur le forum Canard PC : C'est un super magazine, un super forum et une super communauté, ne vous arrêtez pas à la porte de ce sujet de sous-sous forum.

    Le moment des adultes enfants est terminé. Place aux enfants adultes.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  20. #50
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Yo,
    Du coup moi aussi je vais y aller de mon petit message larmoyant.

    Je ne sais pas vraiment comment s'est passé la "transition", mais l'état d'esprit du serveur a donc bel et bien l'air de s'être éteint. Conflit de Canard Arma III, ça a été pendant longtemps :
    - Une communauté Canard PC, avec l'esprit canard.
    - Un groupe où chacun s'investissait selon ses envies / disponibilités sans jamais attendre de retour
    - Un serveur avec un mot de passe pas très caché où on jouait quand on avait envie

    Aujourd'hui il y a un forum ailleurs, du respect à donner et des soirées réservées, c'est donc vraiment autre chose. Pas forcément pire ou mieux, juste différent.

    Je voulais faire une liste de remerciement un peu plus longue. Merci à Slayertom d'avoir lancé cette version et cette communauté, merci au serveur Conflit de canard Arma II de lui avoir laissé piquer le nom. Merci à letranger pour ses formations, la cuvette intelligente et le VTS, Vincent / Erleerween pour les meilleurs missions que j'y ait joué, Kwaio pour avoir été un exemple de canarditude, à Dulgan depuis le page 5, tous les admins, en particulier Banja qui a su reprendre l'ouverture qu'il y avait.

    Merci à tous les joueurs, d'un soir ou de 3 000 heures qui ont sur maintenir l'ouverture, l'entraide et la bienveillance. Merci aux copains, à ceux qui ont servi de cobaye pour mes tests de société reposant uniquement sur la confiance et l'autonomie, à ceux qui ont supporté mes formation radio alors qu'on fait c'était juste de la communication. Merci aux communautés qui ont fait sécession pour qu'on puisse rester mono-maniaques, aux joueurs qu'on a traité injustement, à ceux dont on a oublié le nom, à ceux dont la communauté à oublié le nom mais dont ses membres se souviennent.

    Pour ceux qui liraient ce message ici, sur le forum Canard PC : C'est un super magazine, un super forum et une super communauté, ne vous arrêtez pas à la porte de ce sujet de sous-sous forum.

    Le moment des adultes enfants est terminé. Place aux enfants adultes.

    Sans vouloir te manquer de respect, je me permets simplement de rappeler un point important [c'est à la mode] je ne pense pas que l'on puisse déclarer que l'état d'esprit du serveur "canard" est mort quand on se contente de lire les messages du fofo. Et j'ajoute aussi simplement : la commu avance, que vous soyez présents ou non, et je pense que c'est vraiment gratuit de votre part en général, de cracher sur les admins / formateurs qui essaient de sauver la commu. Rien à faire de l'histoire du putsch ou je ne sais quoi, mais si vous êtes absents, il ne faut pas s'étonner que ça bouge.

  21. #51
    Citation Envoyé par Aredi Voir le message
    [...] Rien à faire de l'histoire du putsch ou je ne sais quoi, mais si vous êtes absents, il ne faut pas s'étonner que ça bouge.
    L'homme à la GBU à parler et il l'a bien fait.

    Ça commence à être fatiguant d'entendre des propos larmoyants, alors que depuis mes jeunes 7 mois de commu, je ne vous ai jamais vu ni en partie ni sur le TS en heure de pointe.
    Et ceci même bien avant la migration.
    Donc merci d'avoir lancer la commu il y a 4 ans mais un plus grand merci à ceux qui sont encore là pour la faire vivre.

  22. #52
    Citation Envoyé par Aredi Voir le message
    Sans vouloir te manquer de respect, je me permets simplement de rappeler un point important [c'est à la mode] je ne pense pas que l'on puisse déclarer que l'état d'esprit du serveur "canard" est mort quand on se contente de lire les messages du fofo. Et j'ajoute aussi simplement : la commu avance, que vous soyez présents ou non, et je pense que c'est vraiment gratuit de votre part en général, de cracher sur les admins / formateurs qui essaient de sauver la commu. Rien à faire de l'histoire du putsch ou je ne sais quoi, mais si vous êtes absents, il ne faut pas s'étonner que ça bouge.
    Tout est une question de point de vue Aredi ... Tu ne fais juste que répéter l'argumentation "facile aussi" des investigateurs sans réels reculs.

    Sauver la Commu ? de Quoi ? où plutôt de qui ? ce n'est pas un problème dans la communauté, plus un problème d'égaux surdimensionnés ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Yo,
    Du coup moi aussi je vais y aller de mon petit message larmoyant.

    .

    Merci Koj ^^

  23. #53
    Merci pour les mises à jour...

    Sinon, le dernier à partir pourra laisser un post-it avant d'éteindre la lumière ?
    (Genre la chaîne Conflit de canard qui vient apparemment de disparaître de Youtube sans prévenir)
    C'est triste....
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  24. #54
    Comme l'avait écrit un détective chauve: "vous vous êtes fait carjacké la commu"

    En effet, du jour au lendemain, tout disparaît pour renaître différemment en copiant /volant les productions sans en demander l'autorisation. Aucune com, aucun mail, aucune demande, rien. Une formation radio est urgente
    Se parer d'un drap immaculé "sauveur de commu" ne cache pas le manque de respect des faits et actes du passé.

    Mais j'en profite surtout pour remercier les personnes qui m'ont accueilli à l'époque où je voulais rejouer "aux danseuses" de Merko.
    Merci à Slayertom pour son ouverture d'esprit, Tonygamers pour son autorité, Dulgan pour nos missions , Koj pour ses conseils, Altus & Lesupercoter pour leur flegme, Vincent / Erleerween qui s'avait donné vie à une mission comme jamais (Jean-pierre fleury te remercie), Fallen, Enhor, Banja, Lister, Belgium la friture, Looping, Awana, Goyaka, Booz (mais je vous connais vous!), Bishop et à tout ceux que j'oublie.

    J'ai été très heureux d'avoir participer à cette aventure, de l'avoir fait découvrir à beaucoup (trop? non ça s'appelle l'ouverture) de monde, d'avoir vaincu ma peur de leader, d'avoir financer le serveur à cette hauteur (aucun regret). Je kiffais ces soirées sérieuses et rigolotes à la fois où je rapportais un point de vue en vidéo d'un joueur moyen (j'ai encore ces échos dans ma tête: "il est mauvais pourquoi il filme"). Jusqu'à ce que je n'ai plus droit de dire ce que je pense...

    *non*
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 28/02/2018 à 16h42.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  25. #55
    Hello,
    Un petit mot qui n'engage que moi, à propos de la situation actuelle.

    D'abord, un grand merci à vous tous ici présents. Que vos messages soient remplis d'amour ou de haine, leur existence même est la preuve que la communauté Conflit de Canard est toujours bien vivante.
    D'où ma volonté de laisser une note positive ici.

    Lorsque l'on m'a nommé formateur, il y a plus d'un an, on m'a confié la mission de faire vivre CdC, de l'animer, de la tirer vers le haut, d'agir pour la communauté avant d'agir pour moi-même.
    Quand je regarde en arrière sur cette année, nous, formateurs et admins, n'avons en aucun cas à rougir. C'est même une grande fierté que de voir tout ce qui a été accompli.

    Une petite liste non-exhaustive des faits:
    - Une meilleure organisation structurelle pour faciliter la vie des canards, anciens comme nouveaux.
    - L'uniformisation, la création et l'amélioration de nombreux documents existants.
    - Des formations diverses et variées pour améliorer les canards.
    - Le changement de format de jeu (4 jours) pour garantir aux canards une expérience en mission la plus agréable possible.
    - La création d'une chaîne de streaming pour faire connaître la communauté
    - Et sans cesse, l'objectif de servir au mieux les joueurs.

    Hier encore, je postais une demande aux canards pour m'aider à construire un lexique du vocabulaire employé chez CdC.
    Et je suis heureux d'avoir eu, dans la journée même, une douzaine de canards motivés pour le construire.

    Je constate, qu'aujourd'hui, l'équipe de gestion de la communauté n'a jamais été autant soudée depuis mon arrivée.
    Que malgré l'âge vieillissant d'Arma, nous continuons à faire vivre un des plus grosses communauté française.
    Que nous avons fait ce choix de migration avec regret, sans autre possibilité, mais contraints et ayant fait le maximum pour l'éviter.
    Que nous déplaçons en laissant les choses en l'état, sans détruire, sans voler, l'esprit tranquille.
    Que ce qui nous anime, au-delà d'un badge ou d'un titre, c'est notre passion pour Arma.
    Que la communauté nous a suivi, et que ce sont ses 45 joueurs qui nous font confiance pour le futur.

    Je veux voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide.
    Alors je préfère répondre à l'hostilité de nos détracteurs par de l'amour et des remerciements.
    A vous, l'ensemble des gens ayant contribué de près ou de loin à la communauté.

    A toi, Banja, pour m'avoir formé,
    A toi, Lister, pour m'avoir partagé tes passions,
    A toi, Belgium, pour avoir maintenu les addons,
    A toi, RackBoy, pour nous avoir aidé à monter la chaîne CdC.

    J'accepte votre haine avec gratitude, de me faire rabaisser en public, de me faire détruire des centaines d'heures de vidéo de la communauté, de me faire traiter de menteur, de voleur, de suiveur, voire pire encore.
    Je ne vous en veux pas.
    Je souhaite simplement ne pas faire pareil et donner une image négative de la communauté, de ses anciens, et au final, et de moi-même.

    La porte est restée ouverte sur le forum et le TeamSpeak. Vous avez choisi de ne pas nous suivre, je le respecte.
    Je suis triste de vous voir partir, mais vos réactions ne me laissent aucun doute, nous avons fait le bon choix, celui qui permettra à CdC d'affronter les mois et années à venir sereinement.
    Je vous souhaite une bonne continuation, sans rancune. Vous m'excuserez de ne pas vous répondre directement, car c'est sans intérêt.

    A toi, Kojackeuh, que je n'ai pas eu la chance de connaître en 2 ans, je serai heureux que tu passes nous voir pour étayer ton jugement.

    Je regarde vers demain, vers 2018 qui s'annonce difficile pour Arma, vers le fait que nous devons désormais relever la communauté des coups de ses détracteurs.

    Il ne me reste que quelques mois pour profiter de cette belle communauté, des projets personnels prenant le dessus bientôt.
    Le moment venu, peu importera le ressenti, je ferai le maximum pour me retirer avec élégance, souhaitant une longue vie à Conflit de Canard.

    J'ai la chance de pouvoir aujourd'hui dire que plus que des partenaires de jeu, ce sont des amitiés que je m'y suis fait.
    Je n'ai jamais ressenti un esprit Canard aussi fort au sein de la communauté depuis mon arrivée, et c'est grâce à vous tous ici présents. Merci.
    A tous, n'oubliez pas, on ne sort jamais grandi par la haine.

    "Le chien aboie, la caravane passe."
    Dernière modification par noKid ; 28/02/2018 à 14h58.
    Do not go gentle into that good night. 75% d'humour, 90 de franchise.

  26. #56
    Merci de votre intervention.
    Les enfants-adultes vont faire mumuse dans la joie et la bonne humeur ce soir et vous souhaite une bonne partie poêlante sur PUBG.

    Ah oui ! J'oubliais ! Amis canards

    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Dois je vous rappeler la règle n°1 des Internets

    https://algonquincollegesocialmedia....e-troll-22.png


    Que chacun garde son calme, que les autres gardent les pieds sur terre, moi j'ai bossé avec ma mère, je n'en fais pas un flan !
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  27. #57
    On fait quoi? On boucle le topic définitivement et vous me mettez à mort cette communauté de jeu qui est gangrenée par les conflits et les rancœurs?
    On va laisser ce topic fermé pendant quelques jours, le temps que tout le monde réfléchisse dans son coin et vous verrez ce que vous voulez faire ensuite. Mais une chose est sûre, en l'état ça ne peut plus continuer. Ou alors ça va se terminer avec du ban pour le premier qui moufte, parce que les modos ont autre chose à faire que de se coltiner des enregistrements de plusieurs heures parce que vous n'avez pas su balayer devant votre porte.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #58
    Réouverture du topic. Je vous laisse trancher sur l'avenir de cette communauté mais vous pouvez être sûrs que la prochaine fois qu'on retrouve une foire d'empoigne, ce sera une fermeture définitive.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #59
    Merci pour cette modération nécessaire malheureusement... Mais bon back to business !

    Comme vous avez pu le voir nous organisons intercommu avec nos voisins et amis de GDC. Elle se déroulera le vendredi 30 mars 21h. Vous pouvez vous inscrire sur le GDOC en faisant 3 souhaits de rôles. Il y a 36 places disponibles, l'idéal serait d'avoir 18 GDC et 18 CDC, si il manquait des joueurs nous complèterons.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  30. #60
    Need 2 pilotes pour la mission de mercredi 7/03/2018. Si aucun pilote s'inscrit demain soir (se soir), je passerai sur une mission d'impro en gardant les mêmes teams.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •