Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 262
  1. #121
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    MAJ
    [...]
    Merci pour cette réorganisation
    Plus qu'à choisir la méthode ^^

  2. #122
    Samedi 2 juin 2018
    Mission Vietnam "Opération Harvest Moon"




    "Plus on est de jaune, moins y'a de riz"

  3. #123

  4. #124
    La map Ruha a été ajoutée dans la maj d'hier.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  5. #125
    J'ai envie de dire: "Hura!"

  6. #126
    T'es meilleur sur twitter.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  7. #127
    MAJ

    Taille:260Mo

    Maj du mod F/18
    Ajout du mod Futarm

    Cette MAJ n'est pas nécessaire pour jouer les missions de dimanche et mercredi.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  8. #128
    Coucou les canards,

    Après un long moment d'absence et quelques galères (vol de mon pc portable qui m'a empêché de revenir jouer avec vous) j'ai re-téléchargé le pack ! Un instructeur serait-il disponible pour une petite formation rapide cet après midi ? Je connais déjà les fondamentaux pour jouer avec vous (j'ai joué pendant 2 ans non stop il y a de cela 4 ans) mais je voudrais revoir quelques petits trucs (radios, système médical etc...)

    Merci d'avance !
    j'aime la vie

  9. #129
    Re-bienvenue Syn !

    Pour la formation, je ne sais pas si des confrères à moi sont dispo cet aprem malheureusement. N'hésite pas à passer sur TS et discuter / poker un formateur !
    De mon côté, je serai dispo demain dans la soirée si tu as fait choux blanc

  10. #130
    Citation Envoyé par Ormaz Voir le message
    [...] si tu as fait choux blanc
    Tu t'es mis aux légumes Ormaz ?

  11. #131

  12. #132
    Citation Envoyé par syn Voir le message
    Coucou les canards,

    Après un long moment d'absence et quelques galères (vol de mon pc portable qui m'a empêché de revenir jouer avec vous) j'ai re-téléchargé le pack ! Un instructeur serait-il disponible pour une petite formation rapide cet après midi ? Je connais déjà les fondamentaux pour jouer avec vous (j'ai joué pendant 2 ans non stop il y a de cela 4 ans) mais je voudrais revoir quelques petits trucs (radios, système médical etc...)

    Merci d'avance !
    Re-bienvenue

  13. #133
    MAJ


    Taille: 200Mo +/-

    Ajout:

    - Complementary Police Weapons
    - GRAD Trenches
    - Hellenic Armed Forces MOD - Submarines
    - ITC Land Systems
    - Dual Arms - Two Primary Weapons

    !!!! Ces mods ne sont pas nécessaires pour les missions de cette semaine !!!!

    Le lundi 02/07 les maps Bozcaada, Sugar Lake, PKL et Altiplano quitteront le pool de maps. Pour les GM, sachez que si vous avez envie d'une map en particulier n'hésitez pas à en parler au staff minimum 2 semaines avant de poser votre mission. Pour les canards ayant une petite connexion, il est tout à fait possible de garder ces maps de côté(notamment PKL qui fait 2Go)pour vous éviter de les re dl le jour où elles reviendront.
    Dernière modification par calahan59 ; 12/06/2018 à 15h14.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  14. #134
    oh oui re bienvenue Aredi !

    ok ok bienvenue à tous !
    Dernière modification par billyidol ; 18/06/2018 à 07h46.
    un homme azerty en vaut deux

  15. #135
    C'est pas Aredi qui revient mais Syn

  16. #136
    Ah bienvenue Ormaz !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  17. #137
    Salut Cal.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par Ormaz Voir le message
    C'est pas Aredi qui revient mais Syn
    J'ai kiffé.

  20. #140
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  21. #141
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    MAJ


    Taille: 200Mo +/-
    Merci pour les MAJs Messieurs !
    Avec ces nouveaux dossiers, c'est du caviar !

  22. #142
    Opération Iron Squirt ce soir

    On cherche un SL !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  23. #143
    Je ne pourrai pas participer à la mission de ce soir, quelqu'un pourrait me désinscrire svp ?

  24. #144
    Hello les canards; l'un d'entre vous serait dispo cet aprem pour me former aux outils de GM ? j'ai déjà une certaine expérience là dedans mais je ne connais pas les "nouveaux" outils
    j'aime la vie

  25. #145
    Hello. pour rebondir sur les propos de Syn, je serai intéressé pour une formation GM , ou du moins avoir les bases pour faire une impro un de ces soirs.

  26. #146
    Si je ne me trompe pas, il y a une vidéo Youtube de Troniak qui montre les bases du GM, le système a connu quelques modifications mais il y a les must to know à l'intérieur :
    https://youtu.be/Cv50h4DReNQ

    Après n'hésitez pas à vous entrainer en local en prenant un modset déjà existant et à faire du co-gm lorsqu'il y a un slot de libre.
    Pour tout ce qui est des accès au PBO et autres spécificités se référer aux formateurs

    Sachez qu'il y a Achille maintenant pour aider le GM en plus du Zeus lorsqu'il gère une mission en temps réel,.
    C'est un mod présent sur Arma3Sync qu'il faut tester un peu pour le maîtriser (on utilisé Ares avant)
    Vous pouvez l'ajouter en local

  27. #147

  28. #148
    Salut à tous,

    La rediffusion de la mission Sand Walkers est disponible.



    Vous serez dans la peau de CaL dans une mission orchestrée par Rabbit !

  29. #149
    Citation Envoyé par Ormaz Voir le message
    Salut à tous,
    Vous serez dans la peau de CaL
    Signalé aux modérateurs pour usage de comic sans ms.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  30. #150
    Un admin bien aimable pourrait-il mettre le serveur sur le modset watwat?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •