Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 262
  1. #61
    Citation Envoyé par fazola Voir le message
    Need 2 pilotes pour la mission de mercredi 7/03/2018. Si aucun pilote s'inscrit demain soir (se soir), je passerai sur une mission d'impro en gardant les mêmes teams.
    Je me suis changé en pilote du coup.

  2. #62
    Ne t'inquiète pas, tu auras tes 2 pilotes ce soir

  3. #63
    @Fazola , je pense que ton GDOC manque un peu de clarté dans les rôles à disposition des canards.

    Lorsque tu veux que des canards qui s'inscrivent en FS ou pilote soit directement attribué dans la chaîne de commandement, fait un tableau simple qui montre les rôles disponibles pour ta mission, du même principe que pour les soldats au sol.
    Et après tu peux utiliser une formule du GDOC qui copie directement leur valeur (=pseudo) dans la chaîne de commandement.
    Si tu ne vois pas comment faire, je te montrerais ce soir

    En fonction de la résolution des écrans des canards, de leur temps alloué pour s'inscrire, ils ne voient peut être pas tous les rôles que tu proposes.
    Ce serait dommage d'annuler une mission à cause de ça.

  4. #64
    Pour les slots pilotes ça ce comprend. Posé d'assaut au V44 ! Tu demandes du haut niveau ! Depuis le dlc jet on note une difficulté accrue. Bon chance les gars
    Dernière modification par Trniak ; 07/03/2018 à 18h59.
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  5. #65
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    @Fazola , je pense que ton GDOC manque un peu de clarté dans les rôles à disposition des canards.

    Lorsque tu veux que des canards qui s'inscrivent en FS ou pilote soit directement attribué dans la chaîne de commandement, fait un tableau simple qui montre les rôles disponibles pour ta mission, du même principe que pour les soldats au sol.
    Et après tu peux utiliser une formule du GDOC qui copie directement leur valeur (=pseudo) dans la chaîne de commandement.
    Si tu ne vois pas comment faire, je te montrerais ce soir

    En fonction de la résolution des écrans des canards, de leur temps alloué pour s'inscrire, ils ne voient peut être pas tous les rôles que tu proposes.
    Ce serait dommage d'annuler une mission à cause de ça.
    merci du conseil

  6. #66
    .:\ Message Admin /:.
    ***MAJ***

    Taille de la MAJ 1,18Go

    Contenu:
    CBA
    N'Djenahoud
    Altiplano
    Bozcaada
    Satcom fix
    SKN nbc units
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  7. #67
    Rajout d'une nouvelle carte à la MAJ d'hier soir Reeshman province (570Mo). A part CBA, les maj des cartes ne sont pas nécessaires pour les missions ce week end. Les satcoms(petites antennes qui augmentent la portée des radios) sont de nouveaux opérationnelles.

    RAPPEL, les maps Aliabad, PKL et Thirsk seront supprimées le 21/03.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  8. #68
    Et voilà plus de détails pour le DLC tank qui sortira le 11 Avril.
    De nouveaux véhicules, des nouvelles variantes, une mini-campagne et skowcase,...

    Bref tout les details sont là : https://arma3.com/dlc/tanks

  9. #69
    C'est pas la folie, dans la continuité des DLC A3 mais cela semble sympa.

    Merci pour le partage Raiders.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  10. #70
    Suite à impératif professionnel, je me retire de samedi soir (samedi soir n'étant pas une personne bande de cochons ).

  11. #71
    yopi yop mes camarades!
    comment allez vous tous?

  12. #72
    Citation Envoyé par rimka974 Voir le message
    yopi yop mes camarades!
    comment allez vous tous?
    Ben ça va bien merci, et toi ?

  13. #73
    Citation Envoyé par 10Operateur Voir le message
    [...] je me retire de samedi soir [...]
    J'entends au loin les pleurs d'un capybara..

  14. #74
    Il y a besoin de la mise à jour pour la partie de ce soir?

  15. #75
    Citation Envoyé par 10Operateur Voir le message
    Il y a besoin de la mise à jour pour la partie de ce soir?
    Yes car la mise à jour ajoute de nouvelles attelles et Jarod a mis son modset à jour si je ne me trompe pas

  16. #76
    Ok merci, elle est dispo depuis quand?

  17. #77

  18. #78
    Ok merci, je pensais que les MaJ étaient toujours annoncées ici. Tant pis sans moi ce soir.

  19. #79
    La MAJ des attelles pèse 86Ko décoche juste event, (enfin Unsung) on s'en servira bientôt mais pas ce soir
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  20. #80
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    La MAJ des attelles pèse 86Ko décoche juste event, (enfin Unsung) on s'en servira bientôt mais pas ce soir

    Super merci, tu sauve ma soirée

  21. #81
    Avec plaisir
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  22. #82
    Nous remercions Conflit de Canard pour l'invitation à l'interco, c'était une bonne soirée.
    À la prochaine chers voisins !

    Opération Sleepwalking

    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  23. #83
    Mon point de vue de l'intercommu en tant que tireur du Bradley:

    https://www.twitch.tv/videos/244808478

    Merci à tous et à refaire !

  24. #84
    Avec plaisir et à bientôt pour la prochaine
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  25. #85
    .:\ Message Admin /:.
    ***Annonce de ban temporaire***


    Le joueur NEMO ne peut jouer cette semaine du Lundi 09/04 au Dimanche 15/04 inclus


    Motifs de cette sanction :

    - Absences Répétées.
    L'Équipe Conflit de Canard en charge de ce compte : Troniak, .C4, MoucheToxique,Rabbit.

  26. #86
    .:\Annonce de mission /:.

    Le 21 avril missions anniversaire de Conflit de Canard.

    La soirée sera sur le thème du Vietnam, divisée en deux parties de 20h30 - 23h30 et de 00h00 à environ 2h30.

    Voir le Gdoc: https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=741036707
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

  27. #87
    Ainsi que la seconde partie de cette soirée :

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=831429932

    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  28. #88
    Bonjour à tous et à toutes, je viens vous annoncez mon départ de la commu CDC! Suite au manque de motivation et surtout d envies je préfère ne pas continuer! Sachez que ces 4 années dans cette communauté ma apporter plus de fierté et de motivation que beaucoup de projet personnel. J’espère n avoir pas faillit du point de vue de l aide pour faire grandir la commu! Merci à toutes les personnes que j ai pu croiser dans le passé de la commu! Je ne regret aucun choix! Merci au plus de 500 canetons formées par moi et les autres formateurs!
    Ps: Tres bonne anniversaire à la commu et vive Conflit de canard! Je serais toujours disponible pour vous sur Steam ou tout autre réseau de jeux!

    Peace
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  29. #89
    Je ne t'ai pas beaucoup croisé mais ça a toujours été un plaisir de jouer avec toi ! (notamment à l'intercommu avec les Kieffer!)
    Merci à toi !!! \o/

    - Greed

  30. #90
    Un énorme merci à toi Chris
    Tu as fait beaucoup pour cette commu tout particulièrement sur l’accueil des nouveaux (moi inclus d'ailleurs ). Tu as clairement apporter ta pierre à l'édifice!

    Bon courage dans tes projets personnels! Et qui sait, au plaisir de ce revoir sur une partie à l'occaz
    Ping www.conflitdecanard.fr [...] ping timeout délais dépassé de 2 semaines.
    Last seen: Mardi 17 octobre 2017

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •