Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 216 sur 216
    Désolé pour ce soir, ma box m'a lâché et plus moyen de se connecter, même avec le portable...

bonsoir, mes chers canards, petite pensée pour mes Anseriformes préférés, j'adorerais jouer avec vous mais je manque de loisirs les gros travaux maisons ont commencés et ils me reste moult finition en peinture parquet et autres corps d'état qui feront un nid douillet.
    bon jeux a tous et au plus vite
    billy
    un homme azerty en vaut deux

Salut Billy,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Oui nous regrettons ton absence mais ce sont surtout les IA qui aimeraient aussi te revoir :D

Courage pour les travaux et à bientôt en jeu
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

Bonne session de CQB aujourd'hui ! 16 Canards, 3 formateurs pour un entraînement en semaine, le plaisir.
    3h de mouvements, positionnements, breaching et nettoyage... C'est intense, mais c'est bon

Merci à tous les participants !

Edit : Grillé par CaL
    Do not go gentle into that good night. 75% d'humour, 90 de franchise.

Mission WW2 Battle of the Bulge 21 Canards

RDV demain pour une nouvelle mission

Dernière modification par calahan59 ; 13/10/2018 à 01h47.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

*/MAJ\*

AUCUNE MAJ n'est nécessaire pour les missions de cette semaine.*

Taille: +/- 2Go

Ajout:

- Anizay
    - Hazar-Kot Valley
    - Namalsk (map prévue pour un event merci de ne pas l'utiliser avant)
    - Rosche Germany
    - Puma RKSL
    - Naval Boarding Actions
    - Pook Boat Pack

MàJ:

- CBA

Les mods FFAA, CHINA et les maps Sareema, Bocage Normandie, ATMT Trava seront supprimés le lundi 29/10.

Une MAJ assez conséquente (RHS,IFA3) aura lieu d'ici la semaine prochaine.

*Excepté CBA

Règles de messages