Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 174 sur 174
  1. #151
    Ca y est ça perd sa première partie y'a déja plus de motivation.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #152
    C'est pas avec cet état d'esprit que tu vas tenir jusqu'en juillet... ²

    Et si tu stoppes l'AAR en temps réel, peut-être que ça fluidifiera le processus de ludification personnel et te permettra par rebond de développer avec agilité un objectif concurrentiel fort (aka "la gniak") ? :thegamingmanagementfordummies:

  3. #153
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ca y est ça perd sa première partie y'a déja plus de motivation.
    Je suis pas en train de perdre (enfin pas encore )

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est pas avec cet état d'esprit que tu vas tenir jusqu'en juillet... ²

    Et si tu stoppes l'AAR en temps réel, peut-être que ça fluidifiera le processus de ludification personnel et te permettra par rebond de développer avec agilité un objectif concurrentiel fort (aka "la gniak") ? :thegamingmanagementfordummies:
    Oui peut être. D'autant plus que Gebeka est aussi sorti de son hibernation sur DC:B , j'aurai pas aller lui parler sur Steam

  4. #154
    Remboursez !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #155

  6. #156
    T'as capitulé?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #157

  8. #158
    J'arrive pas à me foutre dans la partie, et c'est pas gentil de faire poireauter le camarade Seymoso. Trop de PBEM/AAR à la suite ( c'était quand même mon 6e en même pas 6 mois..) et finalement peu d'interêt pour le conflit j'ai l'impression ( et Saragosse/Grenade quoi )

    Du coup je préfère qu'on stoppe la partie, et étant donné que cette décision vient uniquement de moi. J'offre la victoire à Seymos.

    (puis c'est un peu un truc humanitaire, lui offrir une victoire, peut être même que je pourrai me la faire déduire des impôts)

  9. #159


    J'étais vraiment aveugle sur cette partie notamment pour l'armée anarchiste et son repli piteux. Soit je comprends pas les infos du jeu soit j'y faisais pas gaffe.

    Sinon bien vu la tentative de relier Barcelone et le Nord, je pense que tu aurais peut être pu mettre plus de forces en direction de Soria pour me couper Saragosse du reste du dispositif. Essayer de coordonner les 2 offensives en tout cas.

    Au Sud, ça doit être impossible de défendre, tous mes renforts arrivent la bas et j'ai pléthore d'unités très puissantes dans le coin, en plus de franco et de ses généraux qui sont pas degueulasses. Me ralentir était sûrement une bonne chose mais la prise de Grenade t'a coûté cher.

    Le camp franquiste est assez puissant, mais il a quand même des limites, comme le manque d'organisation : une seule armée, que je ne pouvais même pas attribuer à Franco et je n'avais donc pas de possibilité de coordonner mes troupes. Pas de divisions non plus, et ça commençait à devenir tendu de rassembler tout le monde sans pénalité. Enfin le ravitaillement de tout ce monde là était assez problématique, même si beaucoup d'unités d'Afrique arrivaient avec leur chariot.

    Après la reprise de Grenade, j'aurais sûrement dû faire une pause pour réorganiser l'armée avant de monter vers Madrid et Valence.

    Dans le Nord, je desespererais de prendre San Sebastian qui était mon premier objectif. Finalement j'ai eu plus de succès à Santander avec une armée plus petite. Le gros des forces était entrain d'arriver depuis la Galice, notamment les chars et les réguliers. Je pense que j'aurais sans doute diriger ce stack vers Madrid pour pettre un peu de pression.

  10. #160
    Madrid était à poil, j'ai tenté un truc un peu couillu, me concentrer au Sud pour prendre Grenade et verrouiller tout le théâtre Sud en controlant Grenade et Jaen.

    A la base, j'avais décidé de rester passif au Sud et de tenter le all in à Saragosse pour sauver le Nord, condamner à moyen terme. Mais je me suis fais triple baisé par l'event des anarchistes et je pouvais difficilement mener une offensive sur Soria en parallèle dés le début, je crois que j'avais à peine 4 000 gus à Madrid, contre 10 000 à Barcelone dés le départ.

    Après l'échec à Saragosse, j'ai changé de fusil d'épaule. Le plus horrible c'est que les 15 batailles de Grenade, à chaque fois tu tentais de retraiter (5 tentatives à chaque bataille), mais tu pouvais pas puisque j'avais le contrôle militaire partout autour

    Du coup j'ai dégarni Jaen pour assurer le coup, après j'ai probablement sur réagi. Mais si j'échouais encore, j'avais vraiment trop peur, avec Franco dans le coin.

  11. #161
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'étais vraiment aveugle sur cette partie notamment pour l'armée anarchiste et son repli piteux. Soit je comprends pas les infos du jeu soit j'y faisais pas gaffe.
    Normalement (comme historiquement), tu ne pouvais pas savoir, la région de Saragosse étant juste avant la guerre anarchiste (sous contrôle militaire républicain, républicains qui ont viré franquistes). Il te fallait du temps pour nettoyer, dont butter tout suspect d'espionnage.
    Sauf bien sûr meta, connaître le dernier patch...

  12. #162
    J'avais affiché ma foi en Seymos sur ce coup, j'ai eu raison. :P

  13. #163
    LeLiquid = faible !

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #164
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    J'avais affiché ma foi en Seymos sur ce coup, j'ai eu raison. :P
    L'exception qui confirme la règle.

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    LeLiquid = faible !

    On a qu'à faire une partie ensemble, et on verra bien

  15. #165
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On a qu'à faire une partie ensemble, et on verra bien


    Mais je ne pourrais pas lire ton AAR.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Si. Après sa reddition.
    Je ne vois ici que jalousie et malveillance à l'égard de mon auguste personne.

  18. #168
    Dit-il le cul au fond de son bocal...
    T'inquiète pas pour ton auguste personne : 1940 n'a jamais totalement éclipsé 1805, même si certains malveillants trouveront toujours l'occasion de te traiter de "surrender fish".

    Tiens, ça me fait penser à truc d'ailleurs ! :subtitlerequest:

  19. #169
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tiens, ça me fait penser à truc d'ailleurs ! :subtitlerequest:
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Dit-il le cul au fond de son bocal...
    T'inquiète pas pour ton auguste personne : 1940 n'a jamais totalement éclipsé 1805, même si certains malveillants trouveront toujours l'occasion de te traiter de "surrender fish".

    Tiens, ça me fait penser à truc d'ailleurs ! :subtitlerequest:


    J'écris à qui de droit.

  22. #172
    Donc sous prétexte que lui c'est son métier, il peut se rendre à quasi chaque partie, mais moi j'ai pas le droit de le faire une fois, et ce malgré mon incroyable série de victoires ?

    Je m'insurge !

  23. #173
    Il semble que ce soit douloureux la première fois mais qu'après on y prend plaisir. Demande confirmation à Seymos.

  24. #174
    Quand on est habitué à l'échec, on est invulnérable.

    Marx


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •