Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1

    Laser League tourne sur l'Unreal Engine et a des airs (direction artistique) de Frozen Synapse. Mais ne vous y trompez pas, c'est un jeu assez nerveux ou le but est en duo en ou équipe de 3 de tuer l'intégralité de l'équipe adverse via l'utilisation de lasers ! 7 classes sont disponibles, avec pour chaque classe une capacité spéciale (charge, stun, snipe, dash). Le gameplay est ultra simple puisqu'il n'y a qu'un seul bouton (pour activer sa capacité spéciale), tout le reste est basé sur la lecture du jeu, le jeu en équipe et bien sur la rapidité ! Il n'y aucune persistance dans le jeu, à savoir qu'on prend de l'XP mais cela n'apporte rien de supplémentaire au gameplay à part de nouveau portrait ou de nouvelles émoticônes pour vos joueurs.



    Je l'ai pris sur GMG par hasard hier soir car il est en promo pour le lancement de la beta. Il est normalement à 14.99€ mais il y a 30% de remise dessus et 20% de remise supplémentaire aujourd'hui, soit le jeu à 8.39€ ! Pour l'instant ça tourne comme un charme chez moi, les menus sont clairs et lisibles, le matchmaking marche plutôt très bien et on se prend très vite au jeu. Ça me fait beaucoup penser à Rocket League mais en mode shoot'em'up/jeu en équipe réduite. C'est donc du tout bon pour l'instant. Perso je joue au pad xbox 360 et le jeu est fluide, pas de lag ni de ralentissement et les contrôles répondent très bien. Il est taillé pour du compétitif en plus, donc il risque de suivre les traces de Rocket League si les dev chouchoutent aussi bien leur jeu !

    Présentation des classes - Désolé les gif sont très lourds (cmb) !

    Blade -



    Ghost -



    Shift/Snipe -



    Shock -



    Smash -



    Thief -

    Dernière modification par M0zArT ; 18/02/2018 à 00h21.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #2
    Yes super jeu, très prenant et déjà très bien fini pour un early access. La (lointaine) parentée avec Rocket League est certaine.

    Dispo pour du team play entre canards (plutôt le we). Id steam : Patafouin

  3. #3
    Excellent jeu ! S'il peut paraitre simple à prendre en mains, il se révèle difficile à maitriser

    Si vous voulez rejoindre la communauté Fr de Laser League et jouer avec des (futurs) potes, n'hésitez pas à rejoindre le discord --> https://discord.gg/nyS4ADT

    Une excellente ambiance y règne. On pourra également conseiller ceux qui hésitent encore pour acheter le jeu

    S'il n'y a personne de connecter lors de votre première visite, c'est normal. La communauté est en construction (jeu récent oblige) alors ne partez pas trop vite

    A Bientôt

  4. #4
    Bon, c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux 2v2/3vs3 auquel j'ai joué depuis longtemps. C'est hyper nerveux, le jeu en équipe est de mise et c'est beau, c'est fluide, c'est addictif !!
    Les parties se jouent en 5-15 minutes et un peu comme un bon Towerfall, Hidden in Plain Sight, Samurai Gunn ou Nidhogg, sitôt une partie terminée, on a envie d'en relancer une !
    Je pense faire un petit post avec chacune des classes du jeu. Il y a 7 classes mais elles n'ont chacune qu'une seule capacité spéciale donc le jeu s'apprend extrêmement vite.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #5
    Ce jeu est excellent, malheureusement il y a très peu de joueurs, du coup c'est très dur de trouver des parties lorsqu'on ne lance pas en premade...

  6. #6
    Il est possible d'y jouer gratuitement ce week end !!
    Bon j'arrive un peut tard mais l'offre prend fin dans un jours et 5 heures.

  7. #7
    C'était à temps
    J'y ai joué un peu plus d'une heure et c'est très sympathique, tout comme rocket league je me vois bien le lancer de temps en temps pour faire une partie rapide, je pense que je me le prendrai en espérant que la population reste suffisante.

  8. #8
    Je viens de faire quelques parties. Le concept est original et assez sympa. Je vais réfléchir si je me le prends j'ai bien peur que la population sur le jeu diminue vite.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •