Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour.

    Avec cette clée oem ?

    https://www.ebay.fr/itm/Microsoft-Wi...mvSB=true#rwid

    Histoire d'être rassuré, merci beaucoup.

  2. #2
    Perso je pense qu'une licence win pro OEM a ce prix, ca sent surtout l'arnaque. Tu devrais te méfié.

  3. #3
    Bonjour,

    C'est le prix pour une oem pro sur Ebay
    Concernant la langue, cela ne dépend pas de la clef mais de ce que toi tu installe

  4. #4
    Sachant que de toute manière W10 Pro peut avoir toutes les langues d'installable.

  5. #5
    Ok merci !

    J'ai changé d'avis je vais prendre là !

    https://fr.scdkey.com/microsoft-wind...27-20.html?tom

    Windows 10 pro 13 euros, MAIS aussi grosse promo sur office pro 2016, dois je craquer pour office pro, ou pour un gamer comme moi c'est inutile ? C'est pas obligatoire ? merci.

    edit: Sur hardware.fr j'ai posé la question d'une clée oem de manière innocente, on m'a rentré dans le lard, en me disant que c'est illégale que c'est mal ...etc

  6. #6
    Tout depend de l'utilisation que tu fait. Si c'est juste du traitement de texte basique (ou une feuille de calcul basique) les solutions gratuites est largement suffisantes. Après si tu fait du publipostage, du VBA et d'autres truc un peu plus complet, office semble être un bon choix.

    (PS: je connais pas le site, donc je peut rien dire sur sa fiabilité)

  7. #7
    Pour la langue, Windows 10 (même OEM) permet de la changer n'importe quand.
    Fais quand même attention où tu achètes la clef, car à ~10€ cela a de très grandes chances d'être une arnaque (comme un iPhone à 1€ quoi ). Mes camarades canards sauront te conseiller quelques sites où choper une clef pas trop chère en toute légalité. Il y a même déjà un sujet sur le forum je crois, à voir.

    Les anciens Windows (jusqu'à XP ou Vista, je ne sais plus) s'achetaient et s'installaient avec une langue spécifique, et il fallait ensuite acheter un pack de langue pour en changer. Cette époque est heureusement révolue.

    Quand à Office, je te proposerais d'essayer LibreOffice et voir si cela convient à tes usages et tes goûts

  8. #8
    La cllée oem officiel sur amazon c'est 100 euros.

    Je shématise mais c'est grosso modo: "je me fais sodomiser mais je me sens légal", c'est ça non ?

    Je dis ça sur le ton de l'ironie car un mec sur un site informatique m'a posé le lien amazon avec la clé d'activation à 100 boules en prenant soin de me faire le morale.

    Sérieux c'est une farce ?

    Il a même fait la comparaison d'une clée oem à 15 euros en comparant à un vol de voiture.

  9. #9
    Tu trouveras des clefs légales par exemple sur CDiscount, à un peu moins de 50€. Évite juste les petits revendeurs louches qu'on trouve sur tous les sites type ebay, leboncoin, amazon, etc. Les grandes enseignes seront forcément plus chères, mais c'est parce qu'ils te vendent une vraie clef. Y'a pas de miracle, Microsoft ne vend pas de clef à 5€, même pas en solde

    Aussi, l'intérêt d'une clef légale, outre le fait de ne pas pirater, c'est que ta clef ne sera pas désactivée par surprise un jour (genre un vendeur louche revend des clefs déjà utilisées, tu vois le truc).
    Dernière modification par gros_bidule ; 11/02/2018 à 02h10.

  10. #10
    Mouais une fois activée, c'est bon pour de bon après si on repart de zéro bah au bon vouloir de Microsoft quelque soit la clef

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par bertrand71200 Voir le message
    [/url]
    J'espère que c'est bon, vous en pensez quoi ?
    Que tu l'as déjà achetée et que du coup il te suffit d'attendre pour voir si ça pose un problème...

  13. #13
    Alors, attention, les recommandations pour ce site, ce sont plus des pubs déguisées que des recommandations.
    Tu vois beaucoup de sites parler de scdkey.com, mais ce sont toujours des articles payés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •