Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 153 sur 153
  1. #151
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne sais pas si cela est normal, mais il est surtout plus faible que celui d'une arme qui n'est, elle, pas sur la bannière.
    Ouais, enfin bon comme dit précédemment à partir du moment où le taux de drop est dispo, c'est quand même assez transparent pour supposer qu'un joueur va pouvoir se renseigner un peu avant de claquer ses 5 000 gemmes. Même moi qui jette mes gemmes par la fenêtre, j'ai été voir les taux de drop.

  2. #152
    Ah non, je n'y ai même pas pensé une seule seconde avant de tirer à vrai dire.

    Après, je suis nettement moins impliqué dans le jeu que n'importe lequel d'entre vous, peut-être ceci expliquant cela.

  3. #153
    Dernière nouvelles,
    Event Ramuh : J'ai laché en cours, donc du coup il restera lvl 15 pour le moment

    Avec mon Chocobo lvl 11 et mon Vaan, j'arrive sans soucis à finir en groupe les events. Ce qui me permet de récupérer pas mal de jetons d'armure.

    D'ailleurs, je crois que je tiens ma "future team".

    Vaan LV 50 STR 50, Platinum Sword (XII) 30CP LB 3/3, Brigandine (personnel) LB 2/3 (soon)



    Ramza LV 50 STR 43, Platinum Sword (FFT) (personnel) 35 CP LB 0/3, Grand Armor (personnel) LB 1/3



    Vincent LV 49 STR 43, Dark Shout (VII) (personnel) 40 CP LB 1/3, Scarlet Bandana LB 0/3



    Je vais remiser au placard notre cher Cloud.
    En revanche, c'est toujours la plaie à récupérer les cristaux !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •