Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 153
  1. #121
    Vu que j'ai encore 100k de gemmes

    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  2. #122
    Petite info, il semblerait que le "Summon" du moment soit plutôt Chocobo. Surtout sur l'event Tidus. J'ai vu plein de threads ou ils preconisaient de l'avoir au moins lvl 11.

    Du coup, je suis parti en mode farm pour les composants, et pareil, ils conseillent de faire en auto (ça marche) en Hard le niveau 6-6 Fateful Woodlands Pt.2
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #123
    Je continue de lire un peu le topic, et je vois notamment une chose, en écho à une crainte que j'avais dès qu'il a été créé : tu te rends compte du nombre de posts à la chaîne que tu fais où il n'est question que de farm ?
    Je pense, ou en tout cas j'espère, que tu trouves assez de plaisir en retour avec les gros combats à faire ensuite derrière, parce que là, c'est surtout extrêmement dissuasif.

  4. #124
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je continue de lire un peu le topic, et je vois notamment une chose, en écho à une crainte que j'avais dès qu'il a été créé : tu te rends compte du nombre de posts à la chaîne que tu fais où il n'est question que de farm ?
    Je pense, ou en tout cas j'espère, que tu trouves assez de plaisir en retour avec les gros combats à faire ensuite derrière, parce que là, c'est surtout extrêmement dissuasif.
    oui oui, je m'en rends compte. De toutes façons, si tu ne limites pas le jeu par un système d’énergie qui se remplit avec le temps et qui peut te bloquer dans ta progression, il y aura fatalement un gros système de farm en place.

    Après, tout comme sur TerraBattle à l'époque avec les POF et le POT, ça s'automatise assez bien !

    (Fonction auto tout en faisant autre chose)

    Oui ce jeu, comme une majorité des Gasha nécessite du farm.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #125
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Oui ce jeu, comme une majorité des Gasha nécessite du farm.
    Je ne trouve pas que le jeu nécessite tant que ça de farm, j'ai up Shiva lvl 20 tranquilement et il reste encore une semaine pour finir l'évent. Les seuls event qui demandent de farm c'est les event coop (et que si on vise de choper la majeure partie des récompenses), mais je ne crois pas qu'il soient indispensables à la progression, c'est même dépenser beaucoup d'heures pour peu de récompenses (en gros obtenir des armor tokens). Je pense qu'on peut facilement apprécier et progresser en jeu, sans s'imposer son million de pts sur chaque event. On progressera moins vite ? On aura pas un roster avec plein de 50/50 limit break de partout ? Et alors quoi ?

    Pour l'instant, la difficulté des events proposés n'impose pas d'avoir des teams ultra optimisées. Ça va peut être changé, mais pour l'instant j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

  6. #126
    Oui, ça doit aussi beaucoup être ça, en effet. Vous parlez souvent ici de finir les events, avec donc tout ce que ça implique pour tout récupérer, mais j'imagine que pour qui s'en fiche et se contente de faire ce qu'il peut et arrive à s'en satisfaire (c'est là où j'ai moi-même décroché), cela doit bien moins se ressentir.
    Et heureusement, vous me direz.

  7. #127
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Je suis un de ces vils "hoarders"
    J'ai commencé le jeu à sa sortie et je n'ai fait que 4 tirages 10+1 et le tirage moitié prix initial, donc 22,5k gemmes au total. J'ai utilisé environ 30 tickets aussi (il m'en reste 180).
    J'ai validé toutes les quêtes et events à 100% et tout le mode story en hard.

  8. #128
    J'ai récupérer quelques compétences sur l'Event Eiko :





    Pas degueu non ?

    Et parceque visiblement j'étais en veine, j'ai tenté un tirage sur la bannière Tidus et :



    La journée commence très bien !

  9. #129
    Bravo pour la Brotherhood, ça rend Tidus hyper fort! Et si tu n'as pas encore commencé l'event Co-op Tidus, ça te facilitera la tâche considérablement pour farmer les points, même si c'est la plus simple des Co-Op qu'on ait eu jusque-là.

    Par contre les artefacts, même si tu as des bonus capés (lorsque c'est écrit en orange c'est qu'il n'y a pas plus élevé), de manière générale les bonus intéressants sont ceux qui améliorent les skills ou l'attaque des personnages (en gros : Skills > ATK > MAX BRV > INT BRV > DEF > HP)

  10. #130
    Avec les tickets sur cette bannière, j'ai pu récupérer une arme gold !
    Et une cinquième épée pour Steiner..... Je suis maudit.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #131
    Le jeu est en maintenance ce matin, mais on sait déjà que le chapitre 7 arrivera aujourd'hui :



    Et l'on pourra recruter les héros suivants : Zell (FF8), Vincent (FF7) et Layle (FF Crystal Chronicle)

    https://twitter.com/DissidiaFFOO/sta...08343760941056

  12. #132
    Pour le chapitre 7, c'est demain 4h du matin normalement
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  13. #133
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Pour le chapitre 7, c'est demain 4h du matin normalement
    Oui effectivement, par contre aujourd'hui commence le Spring Festival (jusqu'au 8 avril), avec 500 gemmes offertes aux connexions journalières pendant 6 jours et les quêtes qui coûtent moitié moins en SP, et ça c'est bien cool

  14. #134
    Vincent !!!!!!!! \o/
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #135
    Entre le spring festival, le double event Treasure hunt et le nouveau chapitre, c'est l'orgie niveau récompenses en ce moment !

    Sinon premier pull sur la nouvelle bannière :




  16. #136
    Pull, j'aime beaucoup Vincent, rien du tout. Ah si, une arme pour Shadow (Hors bannière) ou encore Sazsh.

    Ce jeu me hait.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #137
    Tiens, par curiosité, ayant quand même 46k de gemmes en stock, je me suis amusé à relancer le jeu le temps d'un tirage sur la dernière bannière.
    Verdict : arme de Djidane (bon, je l'avais déjà), et armes de Tida et de Vincent. Ca va, tirage rentable, bien plus que ceux que j'avais lorsque je jouais encore.

  18. #138
    Ça semble bien comme passif ça non ?



    Dommage que ce soit sur un perso un peu osef....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, par curiosité, ayant quand même 46k de gemmes en stock, je me suis amusé à relancer le jeu le temps d'un tirage sur la dernière bannière.
    Verdict : arme de Djidane (bon, je l'avais déjà), et armes de Tida et de Vincent. Ca va, tirage rentable, bien plus que ceux que j'avais lorsque je jouais encore.
    Comme quoi t'as vraiment la loose sur ce jeu

  19. #139
    Nouvel Event ! Je vais enfin pouvoir sortir Y'shtola !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #140
    Pas de chance sur la bannière Prishe... j'ai cramé 30k gemmes et 80 tickets et je n'ai pu tirer sa 35 CP... Par contre j'ai Yshtola et King MLB
    Ça me pendait au nez après toute la chance que j'ai eu sur les bannières Tidus et Vincent (35 CP en 2 multi pour chacune ).
    Je ne vais pas forcer plus sur cette bannière, ayant déjà MLB les 2 autres armes ça devient trop risqué d'obtenir des doublons inutiles qui ne deviendront que des power stones, et je préfère garder mon stock de gemmes pour la bannière Ramza/Zidane

    Le farm d'artefacts n'est pas génial non plus, je loot rien de bien op sur Vaan/Cloud/Tidus/Laguna/Terra...
    Par contre j'ai des artefacts excellents pour des personnages low/mid-tiers youpi

    L'event Kefka était mignon, mais ils ont clairement sous-estimés le grind des joueurs, toutes les récompenses étaient obtenues en 48-72h

    Sinon je viens de tester la Co-Op de Prishe et c'est passé crème avec 2 Tidus et une Prishe sans avoir testé avant, donc le farm des 2M devrait aller vite

  21. #141
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Pas de chance sur la bannière Prishe... j'ai cramé 30k gemmes et 80 tickets et je n'ai pu tirer sa 35 CP... Par contre j'ai Yshtola et King MLB
    Ça me pendait au nez après toute la chance que j'ai eu sur les bannières Tidus et Vincent (35 CP en 2 multi pour chacune ).
    Je ne vais pas forcer plus sur cette bannière, ayant déjà MLB les 2 autres armes ça devient trop risqué d'obtenir des doublons inutiles qui ne deviendront que des power stones, et je préfère garder mon stock de gemmes pour la bannière Ramza/Zidane

    Le farm d'artefacts n'est pas génial non plus, je loot rien de bien op sur Vaan/Cloud/Tidus/Laguna/Terra...
    Par contre j'ai des artefacts excellents pour des personnages low/mid-tiers youpi

    L'event Kefka était mignon, mais ils ont clairement sous-estimés le grind des joueurs, toutes les récompenses étaient obtenues en 48-72h

    Sinon je viens de tester la Co-Op de Prishe et c'est passé crème avec 2 Tidus et une Prishe sans avoir testé avant, donc le farm des 2M devrait aller vite
    Sur le reddit, ils disent que pour l'event de Prishe, c'est malheureux, mais Tidus, Vaan et Cloud surclassent même les personnages boostés.
    Y'shtola
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #142
    Tiens, pour faire suite à mon tirage précédent sur la bannière de Vincent, vu que j'ai 40k gemmes en stock, j'ai fait un tirage à 5k sur cette nouvelle bannière, qui m'a donné un 1/11, avec une arme 5* pour Prishe . Le seul souci, c'est que ce n'est pas la CP 35 sur la bannière mais sa CP 15. Je crois que le jeu me trolle un peu.
    Pas que ça change grand chose vu que je ne fais que tirer sans jouer derrière, mais c'est une râlerie de principe.

  23. #143
    Trois 5* sur mon tirage multi pour Prishe, deux pour Prishe (mais 15 CP) et une pour Yshtola.

    Ça va je me plains pas, j'aurai préféré une CP 35 mais jusque là j'ai été plutôt bien servis.

    Par contre j'ai un bug assez pénible en jeu, des armes identiques que je ne peux pas fusionner, notamment pour Edge, deux armes 5* et deux armes 4* qui apparaissent dans le menu des armes mais pas dans celui des fusions, ça me le fait aussi pour certaines armes communes comme les dagues qui n'apparaissent pas dans le menu des améliorations.

    Ça vous le fait aussi ?
    Dernière modification par Arckalypse ; 05/04/2018 à 16h15.

  24. #144
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Trois 5* sur mon tirage multi pour Prishe, deux pour Prishe (mais 15 CP) et une pour Yshtola.

    Ça va je me plains pas, j'aurai préféré une CP 35 mais jusque là j'ai été plutôt bien servis.

    Par contre j'ai un bug assez pénible en jeu, des armes identiques que je ne peux pas fusionner, notamment pour Edge, deux armes 5* et deux armes 4* qui apparaissent dans le menu des armes mais pas dans celui des fusions, ça me le fait aussi pour certaines armes communes comme les dagues qui n'apparaissent pas dans le menu des améliorations.

    Ça vous le fait aussi ?
    Regarde dans l'option "Filtre" quand tu es sur la page où tu choisis les composants que tu veux donner à manger à ton arme, sinon je vois pas

  25. #145
    Tiens, c'est étonnant que tu aies aussi eu du 15 CP Prishe.
    Quand ils indiquent une chance augmentée, c'est sur des persos ou plutôt sur des reliques ?
    Parce que que je choppe une relique hors-bannière sur un des persos y étant présenté, pourquoi pas, mais que ça t'arrive aussi, et en doublon qui plus est, c'est quand même suspect.

  26. #146
    Les % de chances pour chaque après ne sont plus indiquées?

  27. #147
    Ah oui, c'est vrai que ce jeu indique ça, bien vu.

    Du coup, ça donne 25% pour l'arme 15 CP contre la moitié pour la 35 CP. Pour un peu, ça en serait presque mensonger de mettre en avant la 35 CP sur la bannière sans la 15 CP, pouvant faire croire que c'est la même probabilité pour toutes les reliques (si on ne vérifie pas, bien sûr).

  28. #148
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Regarde dans l'option "Filtre" quand tu es sur la page où tu choisis les composants que tu veux donner à manger à ton arme, sinon je vois pas
    Tous les filtres sont déjà activés, mais merci quand même, c'est vrai que ça aurait pu être une explication.

  29. #149
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah oui, c'est vrai que ce jeu indique ça, bien vu.

    Du coup, ça donne 25% pour l'arme 15 CP contre la moitié pour la 35 CP. Pour un peu, ça en serait presque mensonger de mettre en avant la 35 CP sur la bannière sans la 15 CP, pouvant faire croire que c'est la même probabilité pour toutes les reliques (si on ne vérifie pas, bien sûr).
    Dans un sens, c'est normal qu'une arme plus puissante ait un taux de drop plus faible.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #150
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Dans un sens, c'est normal qu'une arme plus puissante ait un taux de drop plus faible.
    Je ne sais pas si cela est normal, mais il est surtout plus faible que celui d'une arme qui n'est, elle, pas sur la bannière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •