Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 153
  1. #61
    Tirage pour moi, en visant Vaan : 1/11 : arme de Firion.

    2ème tirage : 1/11 : arme de Vaan

    Ca va, je m'en tire quand même bien avec seulement deux tirages, même si c'est assez rude ces 1/11. Enfin, vous me direz, je suis déjà un peu blindé vis-à-vis de ça vu ceux que je fais sur FF:RK.
    Dernière modification par Maalak ; 01/03/2018 à 17h54.

  2. #62
    Huhu, j'ai craqué comme d'habitude moi, 4 tirages en espérant Vaan. J'ai eu 6-7 5* en tout, dont 2 pour lui.
    J'ai viré plein d armes inutiles pour avoir son arme au max. Je regrette pas, il tape vraiment super fort, même sans son arme au niveau max / sans être max cristal et lvl. Je comprends pourquoi il est top tier.

  3. #63
    Bon pour l'instant le jeu arrive encore à me faire farmer régulièrement, mais c'est vrai que ça commence à être un peu répétitif, j'espère qu'on va avoir des events plus complexes ou intéressants à faire dans les 1 ou 2 mois qui viennent

    Un seul tirage depuis mes 2500 gemmes initiales, sur la bannière laguna, et j'ai eu 2 copies de son arme 5* et 1 de son armure 4*

    La nouvelle bannière est intéressante, mais j'ai déjà celle de Vaan donc je passe mon tour, d'autant que je peux clear tout le contenu actuel.

    Je vous ai rajouté dans la liste d'amis sinon, pensez à m'ajouter aussi (je galère à faire l'achievement des coops amis )

    Code ami: 906584351

  4. #64
    J'ai fait 4 tirages, 4 fois l'arme de Vaan ! En revanche, qu'est ce que ça coûte pour l'amener lvl 35 !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  5. #65
    Joli coup de chance!
    Tu ne seras pas décu, c'est vraiment un perso monstrueux, même pas monté au max.
    N hésite pas à farmer l'orb spring du world of illusions, ça aide bien à monter les armes et armures.

  6. #66
    Nouvel update, avec des artefacts qui permettent de choper un passif d'un perso donné qd l artefact est MLB, et des tokens d armure à échanger contre une armure 5*... Mais il en faut 5 et ça a l'air d'être là galère pour les avoir.

    Gros challenge dans la nouvelle mission coop lvl 70 qui permet de gagner en récompenses des artefacts. Un combat contre 2 araignées mécaniques (double boss). Ça pique sévère.
    Il semble que ce soit très difficile de le faire sans 2 Terra max... :/
    & il faudrait farmer jusqu'à plus soif ce niveau pour faire 2M de points pour 3 tokens armure... C'est un peu nimp.

  7. #67
    J'ai pas encore testé. Hier j'ai fait une assez grosse session ou j'ai fini (enfin) le chapitre 6 et le 1 en Hard. Je suis passé Rank 68, ce qui m'a permis de farmer les Orb sur l'event Carbuncle.

    Vaan arrive lvl 48 (bientôt au max) il me manquera encore des Cristaux rouges, mais il ne devrait plus tarder à être maxxé.
    J'ai pu finir le Coop 60 en débloquant toutes les récompenses (chouette).

    Pour le nouveau Coop, ma Terra avance, mais je n'ai pas d'arme pour elle. C'est obligatoire dans ta compo ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #68
    Question: toutes les armes 5* de persos non "top-tier", vous les revendez pour monter les armes des persos top-tier?
    Ou vous ne vendez que les doublons??

    1er tirage sur la bannière Vaan hier, j'ai choppé son arme 5, son arme 4 et son bouclier 4 * ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #69
    Moi, je décroche bien, alors pourtant que j'ai pas mal de bonnes reliques.
    Mais honnêtement, je ne parviens pas à m'ôter une petite impression de vacuité à tout ça. Les événements ne me passionnent pas, le farm se fait trop pressant à mon goût et surtout le jeu étant jeune, il y a peu de choix dans la composition de ses équipes.
    Je ne me suis pas connecté depuis trois jours, aidé en cela par la pauvreté des gains quotidiens maintenant que les cadeaux de démarrage sont finis, et j'avoue que ça ne me manque même pas, c'est sans doute un signe qui ne trompe pas.

    Du coup, je vais retourner sur Record Keeper, qui par son ancienneté offre un contenu considérablement plus riche.
    Je verrai si je m'y remettrai au coup par coup en fonction des festivals et surtout des gros cadeaux.

  10. #70
    Je me suis aussi remis à RK, mais je vais continuer à suivre dissidia sans m'y impliquer à fond. .. on verra!
    Mais effectivement pour le moment le contenu est un peu frustre. ..
    Ça me rappelle un peu le sentiment que procurait mobius ff.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #71
    Les gens se lassent vite !

    J'ai monté Vaan lvl 50 avec son arme 5* lvl 35, j'ai un monstre.

    Hier j'ai fait le coop lvl 70 de l'event Balthier, avec un Balthier maxxé et une Terra maxxée (j'avais pris Vaan), c'est passé tranquille face aux deux monstres mécaniques !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #72
    C'est fort possible qu'on se lasse vite en effet, mais sans doute aussi les goûts un peu différents..
    Mais il faut voir qu'on a aussi à côté bien des choses, et parfois, avec le temps qui n'est pas extensible, on fait des choix en finissant par écarter ce qui passionne le moins.
    Si ça se trouve, dans trois ans le jeu sera pleinement développé avec une foultitude de possibilités et de choses à faire autre que farmer les cristaux, mais tel que c'est actuellement, il est bien moins riche que certains concurrents (FF:RK dans mon cas, qui a justement 3 ans) à qui je vais donc choisir de réserver plutôt mon temps.
    Mais je suivrai sans doute encore le topic, n'hésitez pas à dire lorsqu'il y a de gros bonus de connexion ou festivals de la mort avec des choses gratuites ou à bas prix, des fois que ça pousse à se replonger dedans.
    Et c'est très bien si d'autres y prennent leur pied, il en faut pour tout le monde.

  13. #73
    Les persos boostés sont indispensables dans cet event.

    Mais Vaan est clairement monstrueux.
    Qd il faut farmer des cristaux sur un event ouvert par une clé, une équipe Vaan + Cloud avec en aide un perso similaire, ça permet de torcher les zones à grande vitesse.

    J'ai ramassé comme ça dès tonnes de cristaux verts pour Terra... Par contre me reste à la leveler et à apprendre comment on la joue aussi...

  14. #74
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Les gens se lassent vite !

    J'ai monté Vaan lvl 50 avec son arme 5* lvl 35, j'ai un monstre.

    !
    Comme le dit Malaak, c'est pour ma part surtout parce que je n'ai absolument pas le temps d'y jouer.
    Comme tout F2P, si tu veux avancer, il faut s'y investir. Et je ne peux clairement pas (et ne veux absolument pas) passer une heure par jour à jouer à Dissidia. Alors ok, je lance en auto les donjons journalier, mais aujourd'hui, ça ne va pas plus loin, et ce n'est pas tous les jours. Le soir, ce n'est pas ma priorité de lancer l'app.

    Je continue PaD ainsi que FF:RK, et je passe moins de temps tout en ayant l'impression d'avancer plus dans les 2 jeux cumulés...

    tl;nr: c'est un bon F2P, qui va très certainement s'enrichir encore, mais qui montre un peu ses limites aujourd'hui, surtout avec 2 autres jeux du même format dans lesquels je suis bien plus avancé.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #75
    Non mais arrêtez, ce n'était en aucun cas une critique ! Je le comprends tout à fait vu le nombre de F2P sympa qui existent sur le marché

    @Ethelka le survivant : Même avec les daily, je suis coincé avec mes 6 personnages dont je boostais les cristaux. Ils sont au niveau 47/50, et avec un daily, j'arrive en gros à leur faire passer un niveau au max.
    Pour le moment :
    Vaan lvl 50 cristaux rouges 47
    Cloud lvl 50 cristaux bleus 47
    Yuna lvl 50 cristaux blancs 46
    Cecil lvl 50 cristaux noirs 46
    Terra lvl 46 cristaux verts 46

    En revanche je suis déçu... Hier, seulement 16 personnes ont utilisé mon Vaan (qui est updaté) avec son arme maxxée.... Zut !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #76
    Utilise l'objet qui double les drops sur 30 min. Avec ça et une clé, j'ai fait plus de 300 cristaux verts de rareté 3.
    Ca t'aidera à mieux farmer après.

  17. #77
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Non mais arrêtez, ce n'était en aucun cas une critique ! Je le comprends tout à fait vu le nombre de F2P sympa qui existent sur le marché

    @
    Après, je reconnais que les combats sont quand mm sympa avec une équipe un poil optimisée ^^
    Autant l'auto prend des plombes et n'est pas opti, mais dépanne bien pour farmer les quêtes journa...

    Sinon, vous avez chopper une pièce d'armure avec les jetons cadeau?? Si oui, laquelle avez vous priorisée??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #78
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Utilise l'objet qui double les drops sur 30 min. Avec ça et une clé, j'ai fait plus de 300 cristaux verts de rareté 3.
    Ca t'aidera à mieux farmer après.
    Je n'ai pas encore pris l'habitude d'utiliser les items (clés etc)
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Après, je reconnais que les combats sont quand mm sympa avec une équipe un poil optimisée ^^
    Autant l'auto prend des plombes et n'est pas opti, mais dépanne bien pour farmer les quêtes journa...

    Sinon, vous avez chopper une pièce d'armure avec les jetons cadeau?? Si oui, laquelle avez vous priorisée??
    J'ai pris l'armure de Vaan
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #79

  20. #80
    Purée, je suis blasé par l'event Coop de Balthier.
    Je choppe que des artefacts que je ne veux pas : pour le moment, 7 artos 4* Balthier, 1 Edge et 0 Terra, qui est le seul perso que je joue pour cet event...
    Et les 2* et le 3* que j'ai pu MLB m'ont donné du rêve:
    - HP + 230 pour 12 CP (!!)
    - HP + 230 pour 15 CP (!!!)
    - Att +24 pour 10 CP
    - HP +113 pour 12 CP (!!!)
    - Max BRV +110 pour 8 CP (le seul potable).

    - BRV Guard Up 1*

    Le système est vache, faut tomber sur un bonus utile et avoir un coup de chance aussi au tirage de CP qui est totalement aléatoire (5 / 8 / 10 / 12 / 15).

    Par ailleurs, les 2 et 3* filent un bonus, les 4* en filent 2.

  21. #81
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pareil, l'armure de Vaan.
    Pareil et j'espere pouvoir la up avec les jetons d'armures récoltés sur l'event Balthier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Purée, je suis blasé par l'event Coop de Balthier.
    Je choppe que des artefacts que je ne veux pas : pour le moment, 7 artos 4* Balthier, 1 Edge et 0 Terra, qui est le seul perso que je joue pour cet event...
    Et les 2* et le 3* que j'ai pu MLB m'ont donné du rêve:
    - HP + 230 pour 12 CP (!!)
    - HP + 230 pour 15 CP (!!!)
    - Att +24 pour 10 CP
    - HP +113 pour 12 CP (!!!)
    - Max BRV +110 pour 8 CP (le seul potable).

    - BRV Guard Up 1*

    Le système est vache, faut tomber sur un bonus utile et avoir un coup de chance aussi au tirage de CP qui est totalement aléatoire (5 / 8 / 10 / 12 / 15).

    Par ailleurs, les 2 et 3* filent un bonus, les 4* en filent 2.
    Pour l'instant j'ai up uniquement un 4* pour Balthier et j'ai obtenu :
    Max Brv + 73 et Snatch shot damage + 5 % => 10 cp

    Donc plutôt cool

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Question: toutes les armes 5* de persos non "top-tier", vous les revendez pour monter les armes des persos top-tier?
    Ou vous ne vendez que les doublons??

    1er tirage sur la bannière Vaan hier, j'ai choppé son arme 5, son arme 4 et son bouclier 4 * ^^
    Perso je revend que les 5* des persos ayant déjà up leurs armes 6*

    Je verrais plus tard à l'usage si je revend ou non les autres 5* des persos moyens/médiocres.

    -------------------------

    Sinon petit retour perso sur l'event Balthier, je trouve quand même assez dommage que l'event se limite à des groupes avec 2 Terra ou plus, on dirait que c'est la seule compo viable pour passer l'event sans trop galérer.
    Du coup j'ai été obligé d'abandonner mon Vaan fullbreak arme 5* + armure 5* lvl 1 pour monter en catastrophe une Terra....

    Bon cela dit, ça m'a permis de monter ce perso 50/50 arme 5* fullbreak lvl 33 + armure 4* fullbreak, donc je recupère un bon perso au final, mais ça m'a couté cher en diamant et je trouve dommage que visiblement l'utilisation de Terra était plus ou moins obligatoire pour trouver facilement des groupes.
    Dernière modification par Arckalypse ; 12/03/2018 à 11h42.

  22. #82
    - - - - - - - - - - - - - - - - - P U B L I C I T E - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Si vous aimez les FF, il y a un event qui vient de commencer sur FF : Record Keeper, avec des tirages quotidiens pour une misère en monnaie du jeu, et encore davantage de cadeaux (gros tirage gratuit, composants et monnaie en cadeaux, superbes bannières, etc.) dans les deux semaines qui viennent. Si vous voulez tenter, c'est le moment, et c'est gratuit.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - P U B L I C I T E - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




    Ok, je sors, mais non, je n'ai pas honte.
    Dernière modification par Maalak ; 12/03/2018 à 19h31.

  23. #83
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Sinon petit retour perso sur l'event Balthier, je trouve quand même assez dommage que l'event se limite à des groupes avec 2 Terra ou plus, on dirait que c'est la seule compo viable pour passer l'event sans trop galérer.
    Du coup j'ai été obligé d'abandonner mon Vaan fullbreak arme 5* + armure 5* lvl 1 pour monter en catastrophe une Terra....

    Bon cela dit, ça m'a permis de monter ce perso 50/50 arme 5* fullbreak lvl 33 + armure 4* fullbreak, donc je recupère un bon perso au final, mais ça m'a couté cher en diamant et je trouve dommage que visiblement l'utilisation de Terra était plus ou moins obligatoire pour trouver facilement des groupes.
    Clairement, pour les events de ce type, on est obligé de jouer les persos boostés.
    Par contre, j'ai vu pas mal de variation entre les 3 persos boostées : je joue une Terra low cost (arme de Vaan MLB...), j'ai gagné avec toutes les compos possibles autres sauf 2 Edge (jamais vu là, ça doit être un peu moins fort, même si Edge a son skill qui tape dans la faiblesse du boss).
    Balthier est fort boosté, il colle de grosses pralines au boss en plus de lui piquer de temps en temps ses boosts.

    Par contre, de mon côté, j'ai pas utilisé du tout la tonne d'artefacts pour Balthier, d'une part je n'ai aucune arme 5* flingue et en plus il a l'air d'être low tier.

    De la même façon sur le nouvel event, je monte en catastrophe Baartz, puisque j'ai rien pour Yda et que Eiko me parait pas bien moyenne en support.

  24. #84
    Je suis passé complètement à côté de ces histoire d'artefact. Déjà que les 10 missions à Cristaux quotidiens me prennent un petit bout de temps.
    Je n'ai fini qu'une fois le dernier niveau de l'event de Balthier en coop.

    Ils vont refaire de même sur celui d'Eiko ? Et du coup, faut Bartz comme perso "op" obligatoire ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #85
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ils vont refaire de même sur celui d'Eiko ? Et du coup, faut Bartz comme perso "op" obligatoire ?
    Pas encore eu le temps d'essayer, je suppose que ça dépend de la difficulté de l'event. Jsuis pas sur d'avoir le temps de focus les deux event de toute façon, comme tu dis, les quotidiennes prennent déjà un peu de temps, donc pour l'instant je vais continuer à up l'event de Balthier, jusqu'à limit break un artifact 5* pour chaque perso.

    Par contre une fois up un artefact 5*, on peut le revendre ou l'utiliser pour LB un autre arte sans perdre la capacité ?

  26. #86
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je suis passé complètement à côté de ces histoire d'artefact. Déjà que les 10 missions à Cristaux quotidiens me prennent un petit bout de temps.
    Je n'ai fini qu'une fois le dernier niveau de l'event de Balthier en coop.

    Ils vont refaire de même sur celui d'Eiko ? Et du coup, faut Bartz comme perso "op" obligatoire ?
    A priori sur reddit et par expérience perso, ce n'est pas obligatoire d'avoir les personnages synchro pour l'event, c'est surtout un dps check (il faut tuer dès que possible les adds du boss à chaque fois qu'il invoque).
    Cloud et Vaan avec leur arme 5* sont de très bons substituts, si j'avais su je n'aurai pas fait de tirage sur la nouvelle bannière (j'ai quand même choppé l'arme de Bartz 5* donc c'est pas perdu )
    On gagne aussi très facilement des points comparé à l'event de Balthier.

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Par contre une fois up un artefact 5*, on peut le revendre ou l'utiliser pour LB un autre arte sans perdre la capacité ?
    Oui une fois que tu as limit break 3 fois un artefact et level up au max tu peux le recycler pour limit break un nouvel artefact.
    Perso j'ai pu en maxer que 2 pour Terra (et j'ai juste finis les 2M de points) et j'ai eu que de la merde donc je vais pas trop m'emmerder et attendre qu'ils sortent le donjon des artefacts, le farm des 2M a déjà été assez gavant comme ça

  27. #87
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    A priori sur reddit et par expérience perso, ce n'est pas obligatoire d'avoir les personnages synchro pour l'event, c'est surtout un dps check (il faut tuer dès que possible les adds du boss à chaque fois qu'il invoque).
    Cloud et Vaan avec leur arme 5* sont de très bons substituts, si j'avais su je n'aurai pas fait de tirage sur la nouvelle bannière (j'ai quand même choppé l'arme de Bartz 5* donc c'est pas perdu )
    On gagne aussi très facilement des points comparé à l'event de Balthier.



    Oui une fois que tu as limit break 3 fois un artefact et level up au max tu peux le recycler pour limit break un nouvel artefact.
    Perso j'ai pu en maxer que 2 pour Terra (et j'ai juste finis les 2M de points) et j'ai eu que de la merde donc je vais pas trop m'emmerder et attendre qu'ils sortent le donjon des artefacts, le farm des 2M a déjà été assez gavant comme ça
    La chocoblade de Bartz est la première arme que j'ai eu en 4 exemplaires lors du pull ou j'essayais d'obtenir l'Ogrenix de Cloud.
    En revanche, du coup, je l'ai un peu laissé de côté, même au niveau des cristaux, j'ai favorisé Y'shtola plutôt que lui .... On va voir ce que j'arrive à faire avec !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #88
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Oui une fois que tu as limit break 3 fois un artefact et level up au max tu peux le recycler pour limit break un nouvel artefact.
    Perso j'ai pu en maxer que 2 pour Terra (et j'ai juste finis les 2M de points) et j'ai eu que de la merde donc je vais pas trop m'emmerder et attendre qu'ils sortent le donjon des artefacts, le farm des 2M a déjà été assez gavant comme ça
    Ah ok merci !
    Pour l'instant j'en suis à 2 pour balthier et 1 pour Edge, mais évidemment je joue Terra...
    Par contre je dois avoir de la chance vu que j'ai pu up trois arte pour seulement 700k pts pour l'instant. Je vise le million pour choper les 3 armor tokens et ainsi passer lvl 2 l'armure 5* de Vaan

    J'espère que le prochain event illusion sera pour une chimère car je vois plein de gens avec un Ifrit lvl 20 et moi je stagne au lvl 9

  29. #89
    Voilà ce que j'ai chopé pour l'instant en artefacts :











    C'est hélas pas terrible sauf peut être celle pour Edge et celle de Balthier à 10 cp

    Sinon petite question, on fait comment pour supprimer une competence, j'ai cru comprendre qu'on était limité à trois compétence d'artefacts.

  30. #90
    Tu la supprimes qd tu crées un nouvel artefact pour le perso en question.
    Par contre, je sais pas si c'est un bug, mais j'ai refusé à qq reprises cette nouvelle comp et l artefact nouvellement créé n'est pas apparu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •