Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Dans le cadre de son plan annuel de conquête du monde, Canard PC recherche un stagiaire graphiste magazine print / PAO.

    Durée : de 3 à 5 mois
    Date de début: mars 2018
    Contrat: convention de stage, indemnités 800 € brut par mois + Tickets restaurant

    Nous n’acceptons pas les contrats en alternance, ni les contrats de professionnalisation.


    Presse Non Stop est un groupe de presse situés à Paris intramuros, éditant les magazines Canard PC et Canard PC Hardware, consacrés respectivement aux jeux vidéo et au matériel informatique.
    Au sein du chaos de la rédaction, sous l’aimable supervision du directeur artistique, vous nous accompagnerez dans la réalisation de nos magazines :
    - mise en page selon des gabarits existants dans nos différentes publications
    - étalonnage d’images
    - détourage d’éléments visuels
    et plus rarement création de visuels outrageants, montages idiots, et créations de belles maquettes.


    Votre profil :

    Titulaire d’un Baccalauréat vous suivez un cursus d’Arts ou des Arts appliqués (Infographie, PAO, Graphisme). Vous maîtrisez indesign et connaissez la suite adobe (photoshop). Vous êtes capable de travailler dans un environnement Windows.
    Un sens de la composition picturale et photographique, et un goût de la typo seraient des plus.
    Vous êtes rigoureux, autonome et capable de travailler en équipe. Vous souhaitez acquérir une expérience solide de la maquette et de l'exé Print dans un environnement de presse magazine.


    Candidature par mail avec CV, lettre de motivation et book à :
    stage at canardpc.com en indiquant [stageCPC] dans l’objet du mail.

    Le détourage, c'est ma grande passion.

  2. #2
    Il faut aussi avoir l'estomac solide, pour mettre en page les photos de la rubrique hardware.

  3. #3
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il faut aussi avoir l'estomac solide
    Je pense que c'est implicite dans "capable de travailler dans un environnement Windows".
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  4. #4
    D'ailleurs je suppose que c'est juste un raccourci. Ils veulent dire "capable de travailler dans un environnement Windows 10 IoT Core"
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •