Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1


    Ça vient juste de tomber: les anciens développeurs de Stalker, (enfin une partie) qui galéraient depuis six ans sur un Survarium qui ne va nulle part, avouent à demi-mot qu'ils lâchent l'affaire en annonçant un clone de PlayerUnkown's Battleground reprenant ostensiblement le thème et les éléments de gameplay de leur ancienne série phare.

    Habitué des partenariats avec les studios français, Focus fraternise pour l'occasion avec Vostok Games, le studio ukrainien fondé par des anciens de S.T.A.L.K.E.R. auquel on doit plus concrètement le MMOFPS Survarium, que le communiqué a préféré ne pas mentionner. "En développement depuis de nombreux mois", cette production entend bien proposer "une vision nouvelle et originale" du genre popularisé par PUBG. Les développeurs étant quelque peu obsédés par le sujet, le cadre des batailles sera ravagé par les radiations de Tchernobyl, où l'on verra batifoler une centaine de types jouant leur peau en loup solitaire ou en équipe. Un autre mode de jeu encore non annoncé viendra compléter la formule de base, nous dit-on.


    Sur le papier, Fear the Wolves se distinguera par les multiples dangers de son environnement hostile ainsi que par son cycle jour/nuit et sa météo dynamique qui exigeront une adaptation permanente de la part des joueurs, sans parler des créatures mutantes qui occuperont le plus souvent les zones les plus généreuses en équipement. Annoncé sur consoles et PC pour 2018, Fear the Wolves fera même ses débuts prochainement en accès anticipé, histoire de battre le fer tant qu'il est bien bien chaud.
    Ni screenshots ni vidéos pour l'instant, mais à voir l'affiche du jeu les assets et le moteur seront probablement recyclés du mode Freeplay abandonné de Survarium.

  2. #2
    Mouais...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Après les modes BR de Fortnite, Paladins et le rumeurs concernant CS-GO, on va sûrement voir débarquer beaucoup de variations sur le même thème.

    Surtout que c'est assez facile à faire à partir d'un jeu de tir multijoueur.

    Ça me va : beaucoup se casserons la gueule mais à l'arrivé, on aura sûrement plusieurs très bon jeux.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #4
    C'est un peu navrant ce manque d'originalité. Enfin , tout est bon pour faire du fric quand un concept fonctionne chez le voisin...

  5. #5
    Oui déjà que Survarium ne tient pas ses promesses alors passer à encore un battle royal... encore pire...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #6
    J'ai recu une clef hier pour la béta qui démarre aujourd'hui.
    D'autres Canards sont de la partie pour essayer ca ensemble?

    Pas fais gaffe à une quelconque NDA ou autre mais si jamais il n'y en a pas je repasserai parler de la chose ici.

  7. #7
    Je viens d'en recevoir une également.

  8. #8
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pas fais gaffe à une quelconque NDA ou autre mais si jamais il n'y en a pas je repasserai parler de la chose ici.
    Pas plus d'infos sur ce point et il convient bien sûr de respecter à peu près un éventuel NDA, mais l'EA est pour le 18 juillet et il y a déjà bon nombre de vidéos de gameplay sur YouTube, donc s'il en existe un, il est sans doute assez permissif.

    Assez curieux de lire vos retours.

  9. #9
    J'ai reçu ma clé hier soir également
    Par contre je n'utilise que discord et plus du tout mumble.

  10. #10
    Rien pour moi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #11
    On se croisera sur Will to live
    Par contre Raoul t'utilise que Mumble ?

  12. #12
    Principalement, j'aime pas Discord. Et j'ai rarement l'occasion d'utiliser le micro donc je n'ai pas vraiment envie de me faire chier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #13
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Principalement, j'aime pas Discord. Et j'ai rarement l'occasion d'utiliser le micro donc je n'ai pas vraiment envie de me faire chier...
    Tout pareil mais dans l'autre sens
    Bon et bien vivement que je test fear the wolves

  14. #14
    Bon j'ai trouvé la clé dans mes courriers indésirables

    C'est bien alors ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Salut les canards !

    Je viens d'apprendre la bonne nouvelle, en regardant par hasard Game One dans un moment de perdition

    C'est plutôt sympa ce projet... et y a de grandes chances que je prenne l’accès anticipé le 16 juillet... l'appel de la zone je vais avoir du mal à y résister !

    Petit coucou à Clear_Strelok... tu moddes toujours Stalker ? ^^

  16. #16
    Ouais sympa comme projet, on a dit pareil pour Survarium..

  17. #17
    Perso j'ai testé l'alpha/bêta, j'ai trouvé ça a chier...
    Sans compter les très nombreux bug, le matchmaking ultra long, les chargement très long aussi ben il n'y a rien de particulier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #18
    Pareil que Raoul, je trouve ça sans intérêt, il y a rien qui le distingue de la concurrence.

    Les bugs par contre, ils les ont pas oublié...

  19. #19
    Quand tu sais que ton jeu est mort-né :

    J'ai reçu un mail m'invitant à l'early access pour une durée de 2 semaines tout cela gratuitement.
    Le jeu est actuellement en early access au prix de 19.99€ ...

    A peine 100 connectés au moment où j'écris ces lignes avec un record de 388 connectés le premier jour.


  20. #20
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message

    A peine 100 connectés au moment où j'écris ces lignes avec un record de 388 connectés le premier jour.


    C'est déjà exceptionnel pour le "truc" proposé...

  21. #21
    Il y avait de l'idée avec un environnement intéressant mais l'optimisation et la technique globale du jeu étaient vraiment à chier.

  22. #22
    Oui ils se tirent une belle balle dans le pied... ils feraient mieux de faire ce qu'il faut avec survarium et arrêter avec ça qui sert à rien...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #23
    J'ai une clé test pour l'early. Elle est valable quinze jours si ça intéresse quelqu'un.

    5TD9E-FHDEI-QLAL2
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #24
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai une clé test pour l'early. Elle est valable quinze jours si ça intéresse quelqu'un.

    5TD9E-FHDEI-QLAL2
    Je te la prends si tu me payes 50€.

  25. #25
    Ok envoie un rib !!
    En plus tu vas voir c'est un super jeu. Je le recommande vivement a tous le monde ! Les BR c'est la vie.








    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #26
    Ouh là même le topic est mort... Houla il y a Raoul heu alors il vient de sortir qu'est-ce que ça vaut ?



  27. #27
    Tu peux le tenter, le jeu est gratos pendant une semaine pour l'occasion.

  28. #28
    Ah oui en effet j'ai vu passé l'info puis j'ai oublié. Je vais dl ça.



  29. #29
    Bon courage...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #30
    Quoi la baise ? Il est loin d'être dégueulasse ce jeu... C'est un peu ce qu'aurait dû devenir Survarium.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •