Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Coin, je sais pas trop si je suis au bon endroit mais je tente:

    Depuis 1 petit mois, dès que j'essaye d'aller sur une page du forum CPC depuis mon Moto G (Firefox), ça me renvoie automatiquement sur la version mobile du site (beurk). Si je repars sur la version classique, et je choisi une section au hasard, paf à nouveau la version mobile, etc etc...

    J'ai check les options Firefox, les cookies sont acceptés, et j'ai essayé en désactivant le dépistage ça ne change rien. Une idée de quoi ça pourrait venir?

    À noter que j'en ai parlé sur le topic Android et qu’apparemment je ne suis pas le seul, ça le ferait aussi avec Chrome (aussi sur un MotoG). Par contre, un utilisateur de Samsung n'aurait pas le bug.

    EDIT: Pour ceux qui auraient la flemme de scroller, la solution donnée par gros_bidule ici:
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11895789


    EDIT 2: autre solution
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Essayez de passer par l'url en https
    Dernière modification par Supergounou ; 01/09/2018 à 17h36.

  2. #2
    Essaie de passer sur la version classique puis, en allant en bas de la page, choisis le thème x86. Pendant un temps c’est ce qu’il fallait faire.

  3. #3
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Essaie de passer sur la version classique puis, en allant en bas de la page, choisis le thème x86. Pendant un temps c’est ce qu’il fallait faire.
    Non ça ne fonctionne pas, dès que je valide un topic ça me re-balance la version mobile.

    Cela-dit, un canard a trouvé une astuce un peu fastidieuse:

    Citation Envoyé par genji Voir le message
    J'ai réussi à m'en sortir en restant sur la version mobile, en cliquant sur les 9 petits carrés en haut à droite de la page et en cliquant sur "Version classique" (alors que cliquer directement sur "Version classique" à partir de usercp me faisait revenir à la version mobile).
    Ça reste très pénible à l'utilisation, mais un peu moins. Peut-être une piste?

  4. #4
    Même problème sur mon téléphone +chrome (oneplus-one)

  5. #5
    De mon coté j'ai toujours pas trouvé de solution satisfaisante. En tous cas c'est vraiment trop chiant, du coup je ne vais plus sur le forum avec mon tel.

  6. #6
    Hello
    Une question qui a un vague rapport avec la discussion...

    Je suis depuis ce matin sur la version mobile du site (pas très belle, c'est vrai). Je ne trouve pas le lien vers mon tableau de bord pour avoir accès à mes discussions suivies. A moins que cette fonctionnalité n'existe pas dans la version mobile...

  7. #7
    Si je dis pas de connerie, ça existe pas sur la version mobile.

  8. #8
    Et tout cas, je n’ai pas toujours pas trouvé...

  9. #9
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Coin, je sais pas trop si je suis au bon endroit mais je tente:

    Depuis 1 petit mois, dès que j'essaye d'aller sur une page du forum CPC depuis mon Moto G (Firefox), ça me renvoie automatiquement sur la version mobile du site (beurk). Si je repars sur la version classique, et je choisi une section au hasard, paf à nouveau la version mobile, etc etc...

    J'ai check les options Firefox, les cookies sont acceptés, et j'ai essayé en désactivant le dépistage ça ne change rien. Une idée de quoi ça pourrait venir?

    À noter que j'en ai parlé sur le topic Android et qu’apparemment je ne suis pas le seul, ça le ferait aussi avec Chrome (aussi sur un MotoG). Par contre, un utilisateur de Samsung n'aurait pas le bug.
    Même problème sur ma tablette et ça me les brise, la a version mobile étant à chier.... Halp!

  10. #10
    Ça a l'air de toucher pas mal de monde finalement, sur le topic Android j'ai eu plusieurs témoignages, c'est pas possible de remonter le bug à un dev du site?

  11. #11
    Pas de souci avec la version classique et le thème CPC sur mon Moto G5 mais j'utilise Brave (basé sur Chromium) comme navigateur.

  12. #12
    Tres ennuyant l'absence d'abonnement sur la version mobile de CPC. Il y a une appli Android à côté qui existe ?

  13. #13
    Pas à ma connaissance.

  14. #14
    Plop, je suis touché depuis quelques jours sur mon smartphone (Android 8 / Opera).
    Et je me demande s'il n'y a pas une corrélation entre l'impression que j'ai que le forum se dépeuple et le fait qu'il n'y ait pas d'app mobile pour lui.

  15. #15
    Sous Firefox il y a une option pour forcer l'affichage desktop. Ca s'appelle "Voir version ordinateur", avec une case à cocher à côté pour mémoriser le choix.
    Ca ne marche pas chez vous ?


  16. #16


    Un énorme merci, ça fonctionne au poil !

  17. #17
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sous Firefox il y a une option pour forcer l'affichage desktop. Ca s'appelle "Voir version ordinateur", avec une case à cocher à côté pour mémoriser le choix.
    Ca ne marche pas chez vous ?

    https://tof.cx/images/2018/08/23/7db...ccfb465bed.png
    Ca existe sur tous les tel android non ?

  18. #18

  19. #19
    Nope ne fonctionne pas sous Opera,j'avais déjà essayé 😣

  20. #20
    Ben perso j'accède à mon tableau de bord et je dois systématiquement recocher la case, c'est super lourd ...
    OnePlus 5 + Chrome.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  21. #21
    Depuis le changement de serveur (il y a quelques jours) il faut remettre systématiquement l'affichage version ordinateur.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #22
    Même chose avec Opera.
    Par contre, j’ai l'impression que ça fonctionne bien sur mon portable avec Vivaldi.

  23. #23
    Essayez de passer par l'url en https, ça a résolu le problème pour moi.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  24. #24
    Effectivement, ça fonctionne aussi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •