Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour.


    Je monte une configuration pour mon fils à base de i3-8100 + GTX 1060 6Go + SSD 500Go mais j'ai un doute pour la mémoire.
    à noter qu'il veux peut-être faire un peut de Streaming et que le pc servira aussi à faire de la bureautique et un peu de photo sur une autre session.

    J'ai actuellement 2 barrettes Ballistix 4Go DDR4 2400 CL16 donc 8Go.
    Je peux mettre en plus 2 barrettes Integral 4Go DDR4 2400 CL17 donc 8Go en plus.

    Y a t'il un intérêt à mettre 16Go plutôt que 8Go et dans ce cas là, la difference de latence vas t'elle poser problème ?

    Merci.

  2. #2
    Bonsoir, je dirais qu'il y a une potentielle instabilité. Après il suffit de passer dans le bios et de passer les barrettes CL16 en CL17.
    Youpi Banane !
    Sample text

  3. #3
    Citation Envoyé par FinalRat Voir le message
    Bonsoir, je dirais qu'il y a une potentielle instabilité. Après il suffit de passer dans le bios et de passer les barrettes CL16 en CL17.
    Non, aucun soucis, de manière générale les mémoires se calent sur les caractéristiques de la plus faible.

    8 Go pour jouer c'est bien, 16 c'est mieux mais comme la mémoire est hors de prix actuellement on fait marche arrière.

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •