Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
    Installé depuis hier et je trouve ça bien pratique de pouvoir regrouper tous mes jeux Gog, Steam etc d'un même endroit. Ok ça lance ensuite le service d'un jeu en particulier mais le côté base de données plutôt classe et malléable qui pique sur tous mes comptes de jeux me plait beaucoup. Et ça n'a pas l'air d'être une usine à gaz donc très très agréablement surpris.

Y'a du potentiel, y'a des mises à jour. Donc clairement à part que ce soit forcément différent, en soit c'est pas un mauvais trucs.

Et je viens de voir qu'il prenait aussi les émulateurs.

Je déterre le topic mais c'est bien ce software dont Ackboo a parlé à l’émission de CPC ?

Tout à fait.

Maintenant y'a GoG en concurrence aussi (et je pense qu'il y a plus de gars bossant dessus).

De quelles plateformes / launchers GOG Galaxy 2.0 permettra d'importer la liste de jeux ? J'arrive pas à trouver l'info sur le site officiel https://www.gogalaxy.com/en/

Pour rappel, pour Playnite, c'est Steam, GOG.com, itch.io, Origin, Battle.net, Epic Games Store, Uplay (pour ce dernier, uniquement les jeux installés).
    Pour UPlay, un "vrai" import des jeux c'est totalement mort je pense, quand on se connecte sur le site (uplay.ubisoft.com) il n'y a rien de rien, j'ai pas pu trouver ma liste de jeu. On peut télécharger ses infos de compte au format .csv mais n'y apparaîssent pas les jeux qu'on n'a jamais lancés, pas trop exploitable en l'état je pense. Perso c'est la plateforme dont le contenu m'intéresse le moins, mais dommage quand même.
    Dernière modification par Kaede ; 23/05/2019 à 23h31.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

On n'a pas encore l'information. Faut patienter pour ça...

Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pour UPlay, un "vrai" import des jeux c'est totalement mort je pense, quand on se connecte sur le site (uplay.ubisoft.com) il n'y a rien de rien, j'ai pas pu trouver ma liste de jeu.
    Oui. J'ai même l'impression qu'il n'y a aucun contrôle entre le site Ubisoft Store et notre compte Uplay. On peut racheter le jeu alors qu'on l'a déjà (bon, je ne suis pas allé jusqu'au bout, si quelqu'un veut se dévouer pour la science...).

edit : sur le Ubisoft Club, on peut voir certains jeux que l'on possède sur Uplay. Mais pas tous.
    Toutes ces sites, c'est d'un bordel...

Règles de messages