Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Premier aperçu de Ganbare ! Super Striker, jeu de football (ou soccer, pour les australiens qui développent le jeu) tactique au tour par tour, avec progression des personnages et compétences semi-magiques.

C’est prévu pour le printemps 2018, pour le moment en accès limité via itchio pour environ 5€ (ce sera le double à la sortie).

Le site officiel : http://ganbaresuperstrikers.com/
    La page itchio : https://rese.itch.io/ganbare-super-strikers

Vidéo de la première mi-temps du second match du mode campagne :

* Mon blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : Chaîne YT JeuxIndecents *

Ca a l'air sympa comme tout, mais peut-être un peu léger pour jouer une "campagne", non?
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Un bon jeu de mots, c'est comme une bonne levrette. Il faut que ce soit un petit peu tiré par les cheveux.

Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Ca a l'air sympa comme tout, mais peut-être un peu léger pour jouer une "campagne", non?
    Faut voir, vu que les joueurs gagnent de l'XP et des objets et des compétences. Ce n'est pas Blood Bowl, mais ça reste dans la même veine, selon moi et je.

En tout cas, c'est un jeu sympathique en l'état déjà, et je suis curieux de voir quels ajouts et améliorations il va apporter dans les semaines/mois qui viennent.

J'ai oublié un truc, c'est que la compétence octroyée par un objet peut ensuite être assimilée par le joueur, qui n'a alors plus besoin de l'objet pour utiliser la compétence.
    * Mon blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : Chaîne YT JeuxIndecents *

Règles de messages