Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Space Hulk: Tactics is a brand new take on the Space Hulk experience!
    After successfully bringing Blood Bowl, the classic board game by Games Workshop, to consoles and PC with two faithful adaptations, Cyanide Studio is proud to take on another fan favourite from the Warhammer 40,000 universe with their turn-based tactical game, Space Hulk: Tactics!
    Engage in bloody battles through an immense Space Hulk - a twisted mass of asteroids, wrecked ships and debris – as either a squad of Terminator Space Marines or the deadly alien Genestealers. Which side will you choose?


    Battle through two distinct, narrative-driven campaigns, from the points of view of two different factions: one campaign puts you in control of a Blood Angels squad, which you will customise and upgrade as you progress, while the other puts you in control of the Genestealers for the first time in a Space Hulk game!
    Space Hulk: Tactics is based on the rules of the popular board game, given a fresh new spin in the form of the unique Card system. Cards give more ways to customize your squad before a match, and allow you to turn the tides of battle with abilities that trigger game-changing effects when used at the right moment.


    Test your skills against other players in the expansive online competitive multiplayer, letting you command a swarm of Genestealers or a custom squad of different unit types from one of four Space Marine Chapters – the Blood Angels, the Space Wolves, the Ultramarines, and the Dark Angels.
    Multiplayer modes and tools offer a rich and deep online experience, and include an intuitive map creation tool, which gives players everything they need to create original maps with custom objective, and share them with other players to play either online or against the AI, all from within the game!
    Space Hulk: Tactics comes to PlayStation 4, Xbox One and PC in 2018. More information will be unveiled in February at Le What’s Next de Focus press event in Paris.







  2. #2
    J'ai tellement envie d'y croire mais cette licence est maudite...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #3
    Votre manque de foi me consterne.

  4. #4
    Cyanide
    Fresh new spin
    ....

    On va attendre hein

  5. #5
    Uè, un système de carte dans Space Hulk...

    Bon ça peut être un twist sympa pour remplacer les dés mais bon, vu que dans SH les actions possibles sont pas non plus des tonnes, ça va être quoi un deck de 3 cartes parmi 10 possibles ?

    Ou juste des "jokers" pour niveler la RNG peut etre, et rendre le concept plus accessible et moins frustrant ?
    Dernière modification par Meuhoua ; 02/02/2018 à 22h04.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #6
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Cyanide
    Fresh new spin
    ....

    On va attendre hein
    Leur jeu Game of Thrones était très bien. bon okay, sans fresh new spin.

  7. #7
    Le jeu GoT était écrit par Cyanide mais dev par Spider me semble, mais bon on est pas dans le même genre d'expérience, c’est pas vraiment comparable faudrait plutôt voir du coté de Blood Bowl, avec un peu de chance le "new spin" se optionnel comme les mode Blitz et Temps Réel de la 1ere édition, pour que les puristes puissent jouer à l'ancienne.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #8
    Il ne faut pas pré-commander. C’est mal.
    (j’étais innocent (et les fesses à l’air apparemment), j’ai essayé avec SHD, je le refera plus…)

    À la base, ça pourrait être une bonne idée. Il pourrait même y avoir du bon gameplay. Mais c’est aussi marqué Focus dessus. Et quand je vois la façon dont a été géré le Space Hulk Deathwing, je prends un long bâton pour sonder à distance…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #9
    Cyanide, je me méfie, toujours de bonnes idées, mais rarement bien exécutées.

    Et pas de lien dans l'OP, c'est mal.

    Il y a déjà deux bons jeux sur ce thème, de Full Control Studios (Space Hulk + Ascension).

    Plus un autre indé moche mais plus riche que les officiels, Alien quelque chose, je ne retrouve plus le nom. de Teardown, Alien Assault

    J'suis pas contre, mais ça me navre de voir souvent des licences sur-pompées et un manque de création d'univers originaux.
    Par exemple, Templar Battleforce, ça ressemble pas mal, mais c'est "différent", c'est intéressant.

    Non ?
    Dernière modification par Tchey ; 03/02/2018 à 21h11.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #10
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il ne faut pas pré-commander. C’est mal.
    (j’étais innocent (et les fesses à l’air apparemment), j’ai essayé avec SHD, je le refera plus…)

    À la base, ça pourrait être une bonne idée. Il pourrait même y avoir du bon gameplay. Mais c’est aussi marqué Focus dessus. Et quand je vois la façon dont a été géré le Space Hulk Deathwing, je prends un long bâton pour sonder à distance…

    Muè, les défauts de Deathwing me semble pas être à mettre sur le dos de Focus quand même.



    Après comme dit tchey, y'a déjà 2 jeux Space Hulk plutôt pas mal (l'un adaptation directe du jeu de plateau, l'autre une version plus "JV", mais les deux basés sur le même moteur), donc faudra voir la valeur ajouté de cette nouvelle adaptation avec cette histoire de cartes.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #11
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Muè, les défauts de Deathwing me semble pas être à mettre sur le dos de Focus quand même.
    Je suis bien d’accord et ça n’est pas ce que je suggère. Quelles que soient les boulettes du Streumon avec SHD (et il y en a niveau gameplay - quelles que soient les raisons (budget, temps, compétence, etc.)), la comm de Focus a été désastreuse et l’association Streumon=Focus a été faite par de nombreux joueurs.
    J’ai aussi fait partie du premier groupe de « testeurs » pour les bêtas post release de SHD et j’ai bien vu qu’il y avait un gros souci de gestion/coordination entre Focus et Streumon (tout passait par le personnel de Focus, qui restait courtois et agréable - mais question bêta, ils voulaient juste savoir si le prochain patch n’explosait pas tout - le feedback était probablement inutile).

    Avec cette expérience, je n’ai simplement pas du tout envie de soutenir Focus et reste particulièrement réservé quant à la qualité potentielle de ce nouveau titre - sans connaître le travail de Cyanide. Même un bon dév avec un éditeur qui pose problème peut tout à fait ruiner son projet.

    En tout cas, comme le précise très justement Tchey, au rayon taktikeul sauce Space Hulk, il y a déjà du très bon. Il y a même Space Beast Terror Fright qui semble bien fun en co-op (même s’il est plutôt moche).

    Avec beaucoup de bol, ce SHT peut sans doute être bon, mais beaucoup d’éléments incitent (à mon avis) à la « prudence ».
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #12
    Je perplexage.

    Aller on fait des paris ? Moi je dis que la barre des moins de 100 joueurs en average sur steamchart sera atteinte au 3-ième mois post-release.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #13
    T'as des jeux qui seraient contents d'avoir 100 joueurs 3 mois après la sortie...



  14. #14
    J'avais joué quelques parties de Death Angel (https://www.wargamer.fr/death-angel-...rs-space-hulk/) c'est un jeu de carte coop Space Hulk que j'avais trouvé assez sympa, mais bon c'est très différent du gameplay classique de SH quand même. Je doute qu'ils s'inspirent réellement de ça !

  15. #15
    Encore un énième Space Hulk, Fresh New Spin (lol t ki ?), Cyanide, Focus, de la merde.

  16. #16
    C'est quoi ce tuning de genestealer avec des néons, sur les captures ? Ils ont chopé des gènes du Pas-de-Calais ?

  17. #17
    Du coup, vous conseillez quoi comme bon Space Hulk tour par tour ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  18. #18
    Si tu veux une adaptation brute de SH tu prends la première version si tu veux un truc plus adapté au jeu video tu prends la seconde (y'a une progression avec un peu de loot et de metagame).

    Par contre si tu veux du multi, je crois que la seconde version n'en a pas, et le nombre de joueurs sur la première doit pas être ouf malgré le crossplay avec la version mobile.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #19
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'as des jeux qui seraient contents d'avoir 100 joueurs 3 mois après la sortie...
    Tapacompri.
    Je fais un pari sur l'ampleur du fiasco que sera ce jeu. Je prophétise déjà un échec commercial cuisant.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #20
    Ca y'a plus ou moins pas de doute, SH, comme tous les autres Specialst, ça reste de la putain de niche. Y'aura les fans et pas forcement plus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #21
    @Grouiiik : je dirais comme Meuhoua : le premier est très fidèle (les missions sont identiques au jeu de plateau) mais en solo il reste trop aride car l’IA (pas toujours très brillante) et le format ne remplaceront pas le plaisir de se dessouder entre potes - c’est un peu comme un jeu d’échecs (virtuel vs réel) qui a encore moins besoin d’ambiance.

    Ascension est plus intéressant pour du solo et visuellement un peu plus travaillé. L’essentiel des règles est fidèle tout en ajoutant du leveling et inventaire pour les squads. Un élément de gameplay intéressant est que la configuration des coursives et salles se dévoile au fur et à mesure de la progression (on progresse dans l’obscurité, avec les blips qui couinent et s’amassent à distance - bien vu pour l’ambiance).

    Le Alien Assault moddé est également excellent (et gratuit) - il faut aimer les pixels et la vue de dessus assez rudimentaire mais le gameplay est fidèle, très bon, et il y a de nombreuses missions et modifications qui doivent encore trainer.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #22
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est quoi ce tuning de genestealer avec des néons, sur les captures ? Ils ont chopé des gènes du Pas-de-Calais ?
    Une explication intéressante

    Pour le reste, à voir. Y a vraiment de la place pour un jeu Space Hulk vraiment bien fait(IA correcte, tours rapides sans cinématiques de maerde, graphismes propres et lisibles mais beaux, polish et absence de bugs, ...). Je pense même que c'est raisonnablement facile à programmer (d'où l'attrait de la licence).

    Quand aux cartes, je vois bien un truc à la Space Crusade où tu customises ton squad.

    Wait & see. Cyandide peut pondre un jeu super bien léché, ou une grosse merde farcie de DLC comme la première version de BB2.

  23. #23
    Merci pour vos conseils.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  24. #24
    Citation Envoyé par Lameador Voir le message
    Wait & see. Cyandide peut pondre un jeu super bien léché, ou une grosse merde farcie de DLC comme la première version de BB2.
    Dans le pire, je pense plutôt à leur adaptation de Dungeon Bowl qui a pas du avoir un succès fou...
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #25
    Non, il y a encore pire que Dungeon Bowl : Loki, le Hack'n Slash qui a engendré un syndrome de stress post-traumatique à toute une génération de joueurs.

  26. #26
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non, il y a encore pire que Dungeon Bowl : Loki, le Hack'n Slash qui a engendré un syndrome de stress post-traumatique à toute une génération de joueurs.
    La trahison des devs !

  27. #27
    Ah, Loki... Que de souvenirs traumatismes... Si je me souviens, j'avais participé à l'alpha ou beta, et assez peu de nos retours ont vu améliorations dans le jeu final, pour le résultat médiocre que l'on connait. Il pouvait être tellement bien... Pour moi oué, ça a été le signal de méfiance envers ce studio.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #28
    Chai pas Loki était raté, mais au moins c'était pas une adaptation, y'a l'excuse de l'inexpérience ou d ela mauvaise idée

    Dungeon Bowl, je trouve que c’est vraiment un très gros raté, ils auraient sorti le truc en addon optionnel de BB ça aurait pu tenir la route, en stand alone avec DLCs c'était pas sorti que déjà oublié.
    Dernière modification par Meuhoua ; 06/02/2018 à 13h32.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #29
    Ha pétard, j'ai cliqué tout intrigué et innocent que je suis. Le titre est alléchant, on lève un sourcil.

    Et PAM ! Cyanide/Focus...

    Mérite un modocloche ce topique pour tromperie et faux espoirs !

  30. #30
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Tapacompri.
    Je fais un pari sur l'ampleur du fiasco que sera ce jeu. Je prophétise déjà un échec commercial cuisant.
    Oui enfin là tu te mouilles pas trop.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •