Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour,
    j’ai ouvert mon magazine hier à la page édito et je me suis dit "ben, la nouvelle formule, elle ne change pas grand chose". Et j’ai vu le dessin de Couly et j’ai rigolé. Mais, franchement, il faut aller en seconde partie de mag pour voir qu’un punk venu direct des années 90 a pris les commandes de la maquette avec des bords noirs de travers (il doit y avoir un message caché derrière). Je n’ai pas encore tout lu mais je n’ai pas senti la révolution. Ah si, un de mes petits plaisirs de fin de lecture, le gag du texte sur «les manuscrits ne seront pas renvoyés« a disparu. Et ça m’a fait un petit coup au cœur, je le trouvais plus drôle que les textes défilants des news que je ne lis plus trop (il faut dire que c’est écrit super petit).
    Bon bref, déçu j’étais…
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  2. #2
    Y a des petits changements en effet, rien de flagrant en premier partie sauf..... l'illisible cartouche comprenant les infos du jeu: éditeurs, développeurs, prix, DRM etc...

    Blanc sur image blanche du jeu, Noir sur image noir du jeu... Beurk

    Je te rejoins sur les textes défilants en haut que je lis plus car c'est tellement tiré par les cheveux.

    Concernant les nouvelles rubriques, ouais c'est intéressant. Il reste que pour être à jour sur les futurs jeux ou avoir un suivi actif sur un jeu: internet reste toujours mieux. En gros, je ne compte plus les jeux non pixelart/indé que j'ai découverte sans Canard PC et c'est ça qui me fait le plus mal.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #3
    Ce qui m'a déçu c'est ça perso :

    Preview de Pipo sur Metal Gear Survive :

    "Pas folle, l’équipe de développement a eu l'excellente idée de ne pas tenter un MGS 6 mais un épisode annexe, situé entre les événements de Ground Zeroes et The Phantom Pain. Alors que la base de notre fringant Solid Snake se fait attaquer.. etc"

    On incarne Big Boss, pas Solid Snake dans MGS V

    Pipomantis, je suis déçu.

  4. #4
    Rho la super honte.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  5. #5
    Par ailleurs, un certain N., dont on conservera le semblant d'anonymat offert par l'initiale, a écrit une phrase aux frontières du mystique, dans la news sur EA et le jeu Fe (page 4). MAIS ON LEUR FAIT QUOI, AUX ANIMAUX MAGIQUES, DANS CE JEU ??

    J'ai du faire fonctionner mon imagination, et laissez-moi vous dire que c'était pas propre...

  6. #6
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Y a des petits changements en effet, rien de flagrant en premier partie sauf..... l'illisible cartouche comprenant les infos du jeu: éditeurs, développeurs, prix, DRM etc...

    Blanc sur image blanche du jeu, Noir sur image noir du jeu... Beurk

    Je te rejoins sur les textes défilants en haut que je lis plus car c'est tellement tiré par les cheveux.

    Concernant les nouvelles rubriques, ouais c'est intéressant. Il reste que pour être à jour sur les futurs jeux ou avoir un suivi actif sur un jeu: internet reste toujours mieux. En gros, je ne compte plus les jeux non pixelart/indé que j'ai découverte sans Canard PC et c'est ça qui me fait le plus mal.
    Pas mieux.
    C'est plus moche visuellement. Et presque illisible pour certaines infos ou encart.
    Pour le contenu rien à redire, c'est du Cpc, les quelques nouvelles sections sont sympas.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    On incarne Big Boss, pas Solid Snake dans MGS V

    .
    Spoiler Alert!
    On n'incarne pas vraiment Big Boss
    hein...

  8. #8
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Spoiler Alert!
    On n'incarne pas vraiment Big Boss
    hein...
    Je sais pas je suis pas sur d'avoir terminé le jeu, j'en étais à me refaire le crash de l'hélico en version hardcore.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message
    Rho la super honte.
    Oui

  9. #9
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas mieux.
    C'est plus moche visuellement. Et presque illisible pour certaines infos ou encart.
    Pour le contenu rien à redire, c'est du Cpc, les quelques nouvelles sections sont sympas.
    Même s'il faut toujours un temps d'adaptation, je trouve ça aussi un peu plus moche sur certaines rubriques.
    Je crois que ce n'est pas un avis partagé, mais j'aime bien quand les rubriques sont bien séparées, et reconnaissables immédiatement.

  10. #10
    Avec ou sans temps d'adaptation ça restera moche
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #11
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    Ah si, un de mes petits plaisirs de fin de lecture, le gag du texte sur «les manuscrits ne seront pas renvoyés« a disparu. Et ça m’a fait un petit coup au cœur, je le trouvais plus drôle que les textes défilants des news que je ne lis plus trop (il faut dire que c’est écrit super petit).
    Ah ? Dans mon mag, il y est encore. Je ne te ferai pas l'injure de te l'expliquer, mais regarde bien.

  12. #12
    Moi ce qui m'a chagriné c'est le passage de 4 page à 2 pour les news Hardware, et effectivement la mise en page avec des typos radicalement différentes sur une même page.
    Les bandes noires façon coup de marqueur rageur et les articles penchés, ça m'a donné l'impression de lire un mag dédié au métal datant du début des années 2000.
    Enfin, tant que vous écrivez pas en Comic Sans MS, l'important reste le contenu, pas la présentation.

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et presque illisible pour certaines infos ou encart.
    Si tu veux que ça soit illisible, lis la version web: tu en auras pour ton argent.

  14. #14
    Je m'inquiète surtout pour la version mensuelle à venir... J'ai cru lire quelque part qu'ils envisageaient une centaine de pages... Ca pourrait faire 30 ou 40 pages de moins par mois comparé aux 2 numéros actuels...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •