Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Twitch canardpcredac

  1. #1
    Bonjour,

    Maintenant que c'est confirmé : (https://www.twitch.tv/canardpcredac).

    Que comptez - vous diffuser ? des tests en live, des interviews? Vos parties de PUBG entre 12-14h ? la webcam de la redac ?

  2. #2

  3. #3
    Et le replay l'est où bourdel ?

  4. #4
    J'ai vu que des bouts de clips. En tout cas ça m'a permis de voir que Couly dessinait très bien Moquette.
    Pour savoir quand vous aller faire des nouveaux trucs, il faut se créer un compte sur Twitch et s'abonner ?

  5. #5
    La réponse m'intéresse aussi, jusqu'à présent j'ai essayé d'éviter twitch parce que j'en ai marre d'être inscrit à 2000 sites, mais si vous allez répéter l'exercice, je serai inscrit à 2001 sites.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et le replay l'est où bourdel ?
    Surtout que leur chaîne youtube est toujours existante il me semble.

  6. #6
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai vu que des bouts de clips. En tout cas ça m'a permis de voir que Couly dessinait très bien Moquette.
    Pour savoir quand vous aller faire des nouveaux trucs, il faut se créer un compte sur Twitch et s'abonner ?
    Pour être absolument sur de ne rien rater (hormis annonces sur le site, le forum, twitter etc..):

    1) Inscription à Twitch.
    2) Aller sur https://www.twitch.tv/canardpcredac
    3) Cliquer en haut à droite sur "Suivre" (icone avec un cœur) , de base la notification est activée ce qui veut dire que lorsque la chaîne sera live tu recevra un email pour te le notifier, si tu utilises Google Chrome ou Firefox tu peux activer dans les paramètres de twitch une notification via Browser (https://blog.twitch.tv/new-turn-on-b...t-990fe30fa9fb).

  7. #7
    Ça serait sympa en effet d'avoir une rediff' complète de nos idoles

  8. #8
    idem, je ne serais pas contre un replay : Free ne m'a pas permis de regarder la diffusion en direct :/

  9. #9
    Je sais pas si c'est utile de le dire ici, mais j'ajoute ma pierre au kern. Moi aussi je veux pouvoir profiter d'une rediff' !!

  10. #10
    Vos supplications ont été entendues mais resteront vaines. Cet épisode zéro des Twitch de Canard PC est voué à ne rester qu'un doux souvenir dans quelques esprits. Une performance éphémère et évanescente. Bientôt plus personne ne saura si c'était un rêve ou la réalité.

  11. #11
    J'imagine que les demandes d’autographes ont du exploser dans les couloirs du Cargo pour les deux personnes incriminées.

  12. #12
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Vos supplications ont été entendues mais resteront vaines. Cet épisode zéro des Twitch de Canard PC est voué à ne rester qu'un doux souvenir dans quelques esprits. Une performance éphémère et évanescente. Bientôt plus personne ne saura si c'était un rêve ou la réalité.
    Si je traduis ça par : "on a oublié de cocher la case "enregistrer" avant de lancer la diffusion", je prends un ban ?

    Au moins, on pourra dire : j'y étais

  13. #13
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Vos supplications ont été entendues mais resteront vaines. Cet épisode zéro des Twitch de Canard PC est voué à ne rester qu'un doux souvenir dans quelques esprits. Une performance éphémère et évanescente. Bientôt plus personne ne saura si c'était un rêve ou la réalité.
    C'est une sandale !

  14. #14
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si je traduis ça par : "on a oublié de cocher la case "enregistrer" avant de lancer la diffusion", je prends un ban ?
    On s'en doutait tous. Suffit de voir comment ils ont galérer pour lancer et éteindre le stream, avec des loops audio infinies par exemple
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #15
    Pour ceux qui ont assisté au stream, ça a donné quoi ? Est-ce que la rédaction s'est filmée comme font les vrais twitcheurs, est-ce qu'ils y avait des zooms sur Pipo qui se roulait par terre à chaque vanne (ah non c'est peut-être que les youtubeurs ça, je connais pas bien la différence) ? Est-ce que la rédaction nous a fait part de leur avis sur ce jeu qui leur a provoqué des remontées gastriques ? Est-ce que Sonia avait préparé un bandeau défilant (écrit et défilé à la main en arrière-plan) ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Pour ceux qui ont assisté au stream, ça a donné quoi ? Est-ce que la rédaction s'est filmée comme font les vrais twitcheurs, est-ce qu'ils y avait des zooms sur Pipo qui se roulait par terre à chaque vanne (ah non c'est peut-être que les youtubeurs ça, je connais pas bien la différence) ? Est-ce que la rédaction nous a fait part de leur avis sur ce jeu qui leur a provoqué des remontées gastriques ? Est-ce que Sonia avait préparé un bandeau défilant (écrit et défilé à la main en arrière-plan) ?
    C'était comme Zerger l'a dit, deux noobs qui ouvrent une fenêtre avec le stream dans un onglet provoquant une boucle infinie d'écho et qui mettent environ 10 minutes à lire nos messages sur le chat pour les prévenir.

    Les autres visiblement étaient rentrés chez eux, Sebum et Moquette devaient être punis ou je ne sais quoi.

    Le pire, c'est qu'ils ont même essayé de jouer aux jeux.

    C'était très posé comme ambiance, pas d'artifices, tout au naturel, Moquette était trop occupé à picoler pour jouer, Sébum n'attendait qu'une chose : rentrer chez lui, et la seule touche de folie c'est quand Moquette a mis un casque militaire.

    Vivement la prochaine ! En vrai on s'est bien marrés.

  17. #17
    Par contre la prochaine faudrait la faire entre 23h30 et 5h du matin, pour que les abonnés Free puissent suivre sans trop de lag

  18. #18
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'était comme Zerger l'a dit, deux noobs qui ouvrent une fenêtre avec le stream dans un onglet provoquant une boucle infinie d'écho et qui mettent environ 10 minutes à lire nos messages sur le chat pour les prévenir.
    C’était pas 10 minutes mais le délai que Twitch impose aux streamers qui ne sont pas partner.

  19. #19
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’était pas 10 minutes mais le délai que Twitch impose aux streamers qui ne sont pas partner.
    Mon message n'était pas entièrement sérieux

  20. #20
    Parce que tout à notre enthousiasme, en grands professionnels de l'image, nous avions oublié d'activer l'option « enregistrer le stream » avant de commencer
    Et voilà, on a notre avoeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et voilà, on a notre avoeu
    C'était plus joliment dit par Maria mais on nous la fait pas à nous

  22. #22
    C'était totalement improvisé, pas de maitrise technique, ni du son, mais au bout d'un moment ça allait.

    Les deux gus ne sont pas tout de suite présenté, et de façon furtive, un peu intimidé. (moquette et sebum)

    Coincé dans une petite fenêtre en bas à droite de l'écran.

    On a eu droit à du scrolling de page ichi'o(beaucoup avec le son de la molette de la souris en prime), et de session de jeu entre 5 à dix minutes, plutôt exotique et parfaitement poilante.

    Le tout était entrecoupé de pause bière, ou de simple gorgée de celle ci et de commentaires des gus mais aussi du public.

    Vraiment simple et sympa.

    Expérience à renouveler, c'était chouette.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •