Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 546
  1. #31
    Pas mal LA Pangaea, mais je dois dire que Pangaea est plus rigolo quand tu as le soutien de 1500 ménades gratuites pour t'aider dans tes batailles dans les âges précédents
    Mais du coup la nation a comprendre. Il faut produire des troupes.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #32
    Troupes de ligne solides (satyres et dryades hoplites), des minotaures et des centaures en troupes de choc avec armures, un des meilleures arbalétriers LA (le sniper satyre), des Pan pour les gros buffs, des communions de sages centaures pour balancer des météores sur tout ce qui passe, et tu peux quand même raider (c'est Pangaea malgré tout) avec des groupes de satyres/harpies et séduire les malheureux qui passent à proximité de tes dryades !

    Par contre c'est sûr que c'est une nation scales (en tout cas dans dom4, je n'ai toujours pas acheté le 5...).

  3. #33
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ca me fait penser qu'il faut que je trouve une nation aussi. Vous auriez quelque chose à me conseiller ?
    Lemuria, comme ça on on aura pas à réfléchir à qui il faut éliminer en premier.

    Sinon pourquoi pas Gath ?

  4. #34
    Allez j'ai envie de faire des folies et de tenter une partie fun, je partirais bien sur LA R'lyeh.

  5. #35
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Allez j'ai envie de faire des folies et de tenter une partie fun, je partirais bien sur LA R'lyeh.
    C'est noté, sympa pour les voisins !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #36
    Manque plus que quelqu'un prenne Lemuria et on aura tout ce qu'il faut !

    Du coup vu qu'on a un joueur aquatique on a peut-être de la place pour un 9e joueur. Qu'est-ce que tu en penses Stelteck ?

  7. #37
    Effectivement la carte est assez grande et je jouais avec l'idée d'autoriser une 9ème joueur s'il prenait une nation aquatique. Et hop on a une nation aquatique.

    Du coup c'est ok et 60691 tu peux participer si tu veux à condition de choisir une nation... Terrestre. ?

    Confirme nous si tu es toujours intéressé.

    En cas de perplexité sur le choix de la nation, je confirme que LA Pangea a l'air vraiment sympa et pas vicieuse pour un sous à comprendre. Ou LA Arcocephale un peu similaire.
    Dernière modification par Stelteck ; 01/02/2018 à 19h18.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #38
    OK pour moi, je choisis une nation assez rapidement.

    Cealum me paraît rigolo, il y a du volant partout. ^__^

    Je vais éviter Pangea c'est déjà au programme ailleurs pour moi.

  9. #39
    Coucou,

    Et un 10eme ça vous tente pas ? la Map le permet et j'avoue que j'apprécierai . J'ai plus qu'une partie en cours, je vais bientôt atteindre et état de manque relativement inquiétant . A Vot' bon coeur !!

  10. #40
    Je ne suis pas contre cependant je n'ai jamais testé la carte à 10. Je sais qu'à 8 on est bien sur terre et qu'il y a de la place pour un aquatique en plus.

    A 10 je ne sais pas. Quelqu'un a de l'expérience sur la question ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #41
    Je peux déjà te répondre pour l'avoir testé que ça a 2 effets que chacun apprécie différemment :
    - Les tensions frontalières sont bcp plus rapides
    - on rentre bcp plus vite dans le feu de l'action

    Certain aime, d'autre déteste, étant partie prenante je ne me ferai pas juge. en revanche dans le cadre d'une partie a bcp de joueur ça a l'avantage de vite concerner tout le monde .

    My two copper

    Edit (piaf/cresson) : faut du coup pas se crasher sur la phase d'expand
    Dernière modification par Humakt ; 02/02/2018 à 01h02.

  12. #42
    Citation Envoyé par Humakt Voir le message
    Je peux déjà te répondre pour l'avoir testé que ça a 2 effets que chacun apprécie différemment :
    - Les tensions frontalières sont bcp plus rapides
    - on rentre bcp plus vite dans le feu de l'action

    Certain aime, d'autre déteste, étant partie prenante je ne me ferai pas juge. en revanche dans le cadre d'une partie a bcp de joueur ça a l'avantage de vite concerner tout le monde .

    My two copper

    Edit (piaf/cresson) : faut du coup pas se crasher sur la phase d'expand
    Les tensions c'est fun, j'approuve !

  13. #43
    Plus y'a de monde, plus ça me va.
    Après on peut éventuellement migrer sur une carte un peu plus grande si vous le préférez. Mais de mon côté j'annonce : je vais jouer RP et pour m'amuser sur cette partie, il y'a peu de chances que je sois compétitif mais je compte bien être présent et emmerdant.

  14. #44
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Plus y'a de monde, plus ça me va.
    Après on peut éventuellement migrer sur une carte un peu plus grande si vous le préférez. Mais de mon côté j'annonce : je vais jouer RP et pour m'amuser sur cette partie, il y'a peu de chances que je sois compétitif mais je compte bien être présent et emmerdant.
    En même temps tu joues une nation dont le dominion rend fou donc autant rester dans le thème.

  15. #45
    @tardanis J'avais pas fait attention que tu jouais Ulm.. Belle reference

  16. #46
    Pas de problème pour moi!
    On va vite rentrer dans le vif du sujet comme ça! (et potentiellement en sortir aussi )

  17. #47
    Bievenue à bord Humakt !!!

    Tu peux commencer à sélectionner une nation terrestre non encore utilisée.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    @tardanis J'avais pas fait attention que tu jouais Ulm.. Belle reference
    C'était mon deuxième choix pour l'autre partie et j'avais juste envie de la jouer sur cette partie.

    Ceci-dit, tu noteras que sur les Bras-Cassés Ulm et Bogarus étaient mes 2e et 3e choix et qu'ici ce sont mes 1er et 2e choix.

  20. #50
    Tu veux rejoindre l'Interdimensional en fait

  21. #51
    Citation Envoyé par Humakt Voir le message
    Tu veux rejoindre l'Interdimensional en fait
    Un jour faudra m'expliquer comment tu peux prétendre faire une révolution communiste tout en jouant des nations basées lourdement sur des mages privilégiés faisant donc partie de l'aristocratie ou de la bourgeoisie.

  22. #52
    Bon il ne manque plus que 60691 et moi pour choisir leur nations.

    Bon moi je vais prendre Ctissssssssssssssssssssssssssssssss.
    Dernière modification par Stelteck ; 02/02/2018 à 17h08.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #53
    Oups, je n'ai pas été clair, c'est Cealum pour moi.

  24. #54
    C'est Caelum le nom de la nation, c'est peut-être pour ça qu'on t'a pas compris.

  25. #55
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Un jour faudra m'expliquer comment tu peux prétendre faire une révolution communiste tout en jouant des nations basées lourdement sur des mages privilégiés faisant donc partie de l'aristocratie ou de la bourgeoisie.
    Avec CA tout simplement ;o)

  26. #56
    a pas contre pour les trones. a 10 ne devrions nous pas revoir le rapport 5/8 a 7/10 ou 6/10 ?

  27. #57
    Bonne remarque, Je vais mettre 6/10.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #58
    Il y a combien de places dans le Hall of Fame et les emplacements d'Enchantements Globaux au fait ?

  29. #59
    Bon j'ai changé d'avis je vais prendre LA Garth je ne connais pas du tout la nation ça sera rigolo.

    Je crée la partie en ligne ce soir ou demain. On dirait que le serveur Lama a un soucis ce soir.
    Dernière modification par Stelteck ; 02/02/2018 à 23h25.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #60
    Places dans le hall of fame : 10
    Enchantement globaux : 5
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •