Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 546
  1. #421
    C'est pas grave, j'étais pas candidat a la victoire finale, mais je me fais trap une armée alors que j'avais prévu le move d'esquive...

  2. #422
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    C'est pas grave, j'étais pas candidat a la victoire finale, mais je me fais trap une armée alors que j'avais prévu le move d'esquive...
    Grogath aime quand les gens se battent au lieu de fuir !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #423
    Attention la date limite c'est ce soir pas trop tard !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #424
    C'est bon pour moi cette fois ...

    Mais c'était vraiment le tour d'avant qui comptait '

  5. #425
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    C'est bon pour moi cette fois ...

    Mais c'était vraiment le tour d'avant qui comptait '
    Tu n'as qu'à exploser l'armée de Ryelth et c'est bon !!! J'ai confiance ton armée a l'air solide et Ryethe il faut être réaliste ses troupes sont toutes de la vermine indigne de se faire piétiner par grogath et leur gout est dégueulasse.
    Du coup tes piafs réussiront bien à faire le boulot depuis derrière leur rempart.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #426
    Grogath Pas aimer poisson !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #427
    Ca finira jamais cette histoire avec Rillette !

  8. #428
    Rillette va devenir Terrine !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #429
    Je dirais que le poisson n'est pas frais en ce moment et qu'il vaudrait mieux le fumer pour des questions d'hygiène ^^

  10. #430
    On peut poser ici des questions "techniques" concernant cette partie?

  11. #431
    Oui oui, après si c'est une question de règle ou script le thread officiel dominion5 du forum est aussi intéressant.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #432
    Pas vraiment regle ou script.. Juste comprendre s'il y a un moyen d'echapper au je-ne-sais-quoi, tres probablement envoye par rillette, qui bloque tours apres tours mon pretendant et mes generaux.

  13. #433
    Les sorts astraux sont généralement contrés par la résistance magique. Après je ne sais pas spécialement à quoi tu fais allusion.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #434
    Vu mon drain magie... Je suis pas sorti de l'auberge.

  15. #435
    Drain renforce la résistance magique pourtant.
    +2 drain c'est +1 résistance à la magie et +20% au cout en fatigue des sorts.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #436
    J'ai un drain au max si je me souviens bien...
    Je sais pas....
    Il y a un moyen d'identifier le sort qui pese sur moi?

  17. #437
    Si tu décris ce qu'il fait on le reconnaîtra sûrement. (Tu peux le poster sur le thread dominion general d'ailleurs).
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #438
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    Pas vraiment regle ou script.. Juste comprendre s'il y a un moyen d'echapper au je-ne-sais-quoi, tres probablement envoye par rillette, qui bloque tours apres tours mon pretendant et mes generaux.
    Alors arrêtons les calomnies, je suis innocent !

    Tout ce que je fais c'est me défendre des agresseurs venus dans mes campagnes, ça fait quelques tours que je n'ai plus fait de rituels agressifs, je me contente de transformer en bouillie les cerveaux des géants qui attaquent mes armées en vadrouille.

  19. #439
    Ha je crois que j'ai compris. Smeetiks tu es victime de la folie !!!

    Le dominion de Rilette rend fou toutes les unités qui se trouvent dedans, petit à petit. Tu peux consulter le niveau de folie dans la fiche du personnage.
    Il est possible que la résistance à la magie ralentisse la venu de la folie, mais ce n'est pas sûr, en tout cas j'ai eu des niveaux 20+ de résistance à la magie qui prennent de la folie. Les prétendeurs ne sont pas immunisés.

    Les personnages fous ont une chance tous les tours de devenir inactif, certainement proportionnel à leur niveau de folie. (Genre ils observent les étoiles). Ces tours la tu ne peux pas leur donner d'ordre.

    C'est incurable à ma connaissance.

    Il faut absolument détruire le dominion qui rend fou (par prêche par exemple) la ou se trouve des fortes concentrations de troupes sinon cela peut vite mal tourner.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #440
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Il faut absolument détruire le dominion qui rend fou (par prêche par exemple) la ou se trouve des fortes concentrations de troupes sinon cela peut vite mal tourner.
    Tout de suite les grands mots ! Que serait la vie sans un grain de folie ? Fasciste !

  21. #441
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ha je crois que j'ai compris. Smeetiks tu es victime de la folie !!!

    Le dominion de Rilette rend fou toutes les unités qui se trouvent dedans, petit à petit. Tu peux consulter le niveau de folie dans la fiche du personnage.
    Il est possible que la résistance à la magie ralentisse la venu de la folie, mais ce n'est pas sûr, en tout cas j'ai eu des niveaux 20+ de résistance à la magie qui prennent de la folie. Les prétendeurs ne sont pas immunisés.

    Les personnages fous ont une chance tous les tours de devenir inactif, certainement proportionnel à leur niveau de folie. (Genre ils observent les étoiles). Ces tours la tu ne peux pas leur donner d'ordre.

    C'est incurable à ma connaissance.

    Il faut absolument détruire le dominion qui rend fou (par prêche par exemple) la ou se trouve des fortes concentrations de troupes sinon cela peut vite mal tourner.
    AAAAH OUI !!! Je pigeais pas ce qu'il disait :P

    Effectivement c'est un des upsides d'avoir R'lyeh comme voisin ^^ Nos unités d'élites se prennent de passion pour l'art de la méditation cosmique :P

  22. #442
    Ils ont "nerfé" un peu la folie d'ailleurs j'ai l'impression, ou alors j'ai juste eu de la chance. Normalement un commandant fou peut décider de détruire les infrastructures d'une province ou attaquer tout seul une autre mais j'ai jamais eu ça de la partie.

  23. #443
    Effectivement au pire ils branlent rien si ils sont pas en combat.

    Par contre en combat des fois c'est folklo

  24. #444
    R'lyeh tu as l'air de staler ? Ca va ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #445
    Désolé j'ai très peu de dispos devant un ordi ces temps ci et j'ai surtout tendance à zapper mon tour. Je le laisse à chaque fois traîner et au dernier moment j'ai à chaque fois loupé les deadlines pour des raisons bêtes. De toute façon je joue le rôle d'un nuisible dans cette partie, stale est surtout embêtant car je Vous force à attendre la fin du chrono...

    Je pourrais pas jouer ce week-end, mais je reprends un rôle actif au retour. Désolé

  26. #446
    Bon weekend.

    Ce n'est pas évident une nation maritime, à la fois pour celui qui la joue que pour les nations classiques.

    Je me demande si c'est une bonne idée de les autoriser dans les parties futures.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #447
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je me demande si c'est une bonne idée de les autoriser dans les parties futures.
    Perso je m'en passerais a l'avenir. Au moins jusqu'a ce que je sois bien meilleur, et que je sache comment les conquerir. Si meme c'est possible.

  28. #448
    Cela dit en passant, je ne pourrais pas jouer avant mercredi soir... Pas que j'ai un impact enorme sur la partie, mais j'annonce quand meme

  29. #449
    Je repousse le tour à Mercredi soir alors !!

    Sinon Midgar tu as du terrains, des ressources et des fortifications. Rien n'empêche que tu exerces une réelle influence sur la partie. Ta nation a des troupes redoutables dès le recrutement.
    Tu as été surpris par les enslaves Mind efficace de Ryelth mais c'est le cas de tout le monde.
    Dernière modification par Stelteck ; 30/09/2018 à 21h37.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #450
    J'ai perdu l'espoir de gagner cette partie
    Mon demarrage etait plutot bon. Je crois meme avoir surpris Tardanis, ce qui etait plutot interessant.
    Et ensuite, j'ai gaspille mon temps a renforcer toutes mes zones cotieres, et j'en ai pas mal. Ce qui a ralenti et stopper mon expansion.
    A ce stade, il faut que je roule sur Ulm, ou sur toi ... Perspective tres utopique, nous en conviendrons

    En plus, j'ai fait "l'erreur" de mettre un Drain max sur la magie, et maintenant que je comprends que c'est ce dont j'ai besoin pour aller sous l'eau ... Ben ca me rend pas optimiste.

    Je vais essayer d'etre un petit caillou dans la chaussure d'un adversaire, c'est un peu ce qui me reste.

    En esperant que les commandants de mes armees ne decident pas de foutre le boxon dans mes propres territoires.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •