Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 19 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 546
  1. #151
    De toute façon je suis aussi en week-end et je ferais mon tour en rentrant demain soir, du coup tu seras pas le seul !

  2. #152
    Bonjour a tous,

    J'ai joué rapidement mon tour.

    Malheureusement mon beau-père est brutalement décédé cette nuit. Je ne vais pas pouvoir jouer pendant plusieurs jours.

    Je compte sur votre compréhension.

    Si ça pose problème, prenez les dispositions qui vous conviennent.

    Humakt

  3. #153
    Désolé Humakt.
    Pour ton tour sais tu combien de temps tu risques d'être absent ? On peut repousser plusieurs jours. Le prochain tour sera de toute facon probablement vers la fin de la semaine.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #154
    Mes condoléances Humakt, bon courage.

  5. #155
    Prends ton temps Humakt, et bon courage.

  6. #156
    Toutes mes condoléances.
    Pas de pb pour repousser.

  7. #157
    Condoléances à toi et à ta famille

  8. #158
    Bon j'ai repoussé la DL du prochain tour à lundi matin en attendant des nouvelles de Humakt.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #159
    Pas de nouvelle de Humakt alors que la date limite se rapproche. Je pourrais la repousser encore mais sans visibilité c'est compliqué.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #160
    Il est passé sur mundus dire qu'il rentrait lundi et qu'il n'avait pas envie de jouer.

  11. #161
    Sauf qu'il a dit ça à propos d'une partie qu'on était sur le point de commencer. A priori il devrait jouer les tours de ses parties en cours d'après ce qu'il a posté sur le sujet d'une autre partie Mundus.

  12. #162
    Ok je repousse encore jusqu'à mercredi.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #163
    Salut a tous,

    Encore désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre patience et compréhension.

    J'ai joué mes tours, subis un Event qui prouve que vraiment les emmerdes volent en escadrille !!


    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Sauf qu'il a dit ça à propos d'une partie qu'on était sur le point de commencer. A priori il devrait jouer les tours de ses parties en cours d'après ce qu'il a posté sur le sujet d'une autre partie Mundus.
    C'est exactement ça .

    Après j'avoue j'ai super mal communiqué cette semaine donc bon mea maxima culpa .

  14. #164
    C'est parfait. Bon retour Humakt.
    La partie reprend et je vais petit a petit remettre le timer à sa vitesse régulière de 60h.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #165
    Bon retour a toi Humakt et pas de problème, je pense que tout le monde comprend parfaitement au vu des circonstances.

    Sinon bande de petit joueur, vous pouviez pas faire comme moi et envoyer un manchot malade a l'arène

  16. #166
    Peux-tu nous expliquer du coup ce que compte faire ton manchot malade d'un trident maudit (qu'il ne peut donc pas transférer à un autre commandant) ?

  17. #167
    L'idée était de savoir (si par hasard il s'en sortait) si une fois mort je pouvais recup le trident et le passer a quelqu'un d'autre

  18. #168
    On dirait que le soldat Seymos fait désertion.

    On en a fusillé pour moins que ça.

  19. #169
    Il est tombé sous l'influence de ton dominion et est maintenant trop occupé à compter les éléphants roses.

  20. #170
    C'est quand la fin du tour ? Je suis au ski c'est compliqué de jouer. Si l'host peut repousser à demain soir.

  21. #171
    C'est vendredi à 4h du matin mais vu que tu es le dernier à pas avoir envoyé ton tour malgré ton activité sur le forum on se posait des questions.

  22. #172
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    C'est vendredi à 4h du matin mais vu que tu es le dernier à pas avoir envoyé ton tour malgré ton activité sur le forum on se posait des questions.
    Yep. Donc ca sera joué demain pas de soucis.

  23. #173
    @Seymos Par contre là le prochain host est prévu demain à 2h33 du matin (1:33 GMT) au cas où t'aurais pas vu.

  24. #174
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    @Seymos Par contre là le prochain host est prévu demain à 2h33 du matin (1:33 GMT) au cas où t'aurais pas vu.
    Pute.

    Je vais essayer de faire mon tour.

  25. #175
    Grogath content, nouveau tour !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #176
    Le Cabinet du Dr. Faust tient quant à lui à rappeler à nos amis à plumes menés par un certain Enyss que la limite du prochain tour est demain à 13h et approche à grand pas.

    Comme vous pouvez le voir notre estimé collègue Grogath apprécie beaucoup la régularité. Vous ne voulez tout de même pas le décevoir, n'est-ce pas ?

  27. #177
    Grogath Faim !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #178
    Oups, je pensais l'avoir déjà envoyé : erreur réparée !

  29. #179
    Prochain host demain matin à 9h40 et Enyss et Smeetiks n'ont pas encore envoyé leur tour.

  30. #180
    Fais a l'instant ... Decision difficile a prendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •