Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 546
  1. #1
    Partie CanardPCGameTwo pour rappel avec les joueurs suivants :

    Participants : 10. Game Started le 04 Février 2018.
    Stelteck.LA Gath
    Smeetiks le grognon. Nation LA Midgård
    Tardanis LA Ulm.
    Darkmoon Soleyfir LA Ryelth.
    anthonyc Nation LA Bogarus
    Elemorej LA Man.
    Seymos Nation LA Pythium
    Blutch29 LA Marignon.
    60691 LA Caelum
    Humakt LA Ragha

    Le thread de la partie est ici sur le serveur Lama :

    http://www.llamaserver.net/gameinfo....anardPCGameTwo

    Les settings :
    Max pretenders: 10
    Map: Peliwyr
    Mods: None
    Middle Age
    Score graphs OFF
    Research on Standard
    Random starting research off
    No story events
    Random event are common.
    Power of independant : 5
    Age : Late Age
    Cataclysm : NO.

    Human AI level: Difficult AI
    Renaming on
    Victory by Thrones of Ascension
    Ascension points required for victory: 5 Il faut posséder 6 thrones sur 10 pour gagner.
    Number of level 1 thrones: 10
    Number of level 2 thrones: 0
    Number of level 3 thrones: 0
    All other settings on default

    Vitesse de jeux : Un tour tous les 2 jours au plus tard. Délais réglé sur 60h pour avoir 2 soirées complètes par tour.
    Je rappelle que vous devez signaler vos absences. (Et je peux postponer un tour si besoin).
    Diplomatie In Game Uniquement ou/et des messages publics sur ce forum.
    Dernière modification par Stelteck ; 15/02/2018 à 11h30.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #2
    Je ne m'inscris pas, mais je poste ici pour vous mater de loin. Bon jeu !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3

  4. #4
    Si vous acceptez un joueur qui se fasse exploser, est volontiers hein, mais je croyais que tu visais plutôt du vétérans ?

  5. #5

  6. #6
    Non la partie est tout public, comme d'ailleurs la partie précédente que j'ai lancé. Il n'y a pas tant de vétérans que cela de toute façon.

    Tous les niveaux sont acceptés et joueront ensemble dans la joie et la bonne humeur.

    Il ne faut pas hésiter à venir si vous êtes un débutant motivé, il n'y a rien de plus formateur qu'une partie réelle.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #7
    Bon, ben si les grognons sont aussi tolérés, je suis partant !

  8. #8
    Bienvenu, plus que 6 à trouver !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #9
    Salut ! A priori je suis partant. Je dis "à priori" parce que je participe déjà à 3 PBEMs mais avec un peu de (mal)chance Turgon va finir par me poutrer dans la partie Faithduck donc ça m'en fera plus que 2.
    Edit : En fait je suis partant tout court. J'ai le temps de gérer 4 PBEMs.

    J'aurais une préférence pour le Middle Age vu que sur mes 3 parties 2 sont en LA et 1 est en EA.

    Je préfère laisser la force des indé à 5 (c'est plus drôle de taper sur les autres joueurs que sur les indés) mais 7 ça me semble raisonnable.

    Edit : Si on reste sur du Late Age je prendrai Ulm (choix 1) ou Bogarus (choix 2).
    Dernière modification par Tardanis ; 31/01/2018 à 01h19.

  10. #10
    Je peux être potentiellement partant aussi mais j'hésite un peu. J'ai eu du mal à tenir un rythme régulier sur la partie Faith Duck donc j'ai pas envie de m'engager sans être sur d'être plus dispo, mais en même temps ma situation sur cette partie est en train de vite se dégrader et je devrais être moins chargé dans la période qui vient.

    Du coup je mets un "oui" conditionnel, le temps de voir comment ça évolue d'ici à ce que plus de gens se motivent pour la partie.

  11. #11
    Jz suis partant mais jamais joué en LA. Vais tester un ou deux trucs ce soir en solo pour le faire une idée

  12. #12
    Quel serait votre âge de préférence ?
    J'étais partie sur LA car cela me semblait un peu original par rapport à ce qui fait sur le forum, mais tout autre est possible.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #13
    Du coup si c'est bon j'en suis!

    MA ou LA les deux me vont (l'autre partie en cours pour moi est en EA et visiblement la nouvelle de Tchey sera aussi en EA)
    Pour la nation je vais rester sur Man histoire de comprendre plus 😁

  14. #14

  15. #15
    Je serai partant pour LA Marignon !

  16. #16
    Bon je confirme que la partie sera en LA vu qu'il n'y a pas d'objections majeures.

    Il reste à régler les conditions de victoires et la force des indépendants.

    Pour la force des indépendants, 5 me semble un minimum, mais on peut monter un peu si vous trouvez cela intéressant. (Mais je ne suis pas sûr).

    Pour les conditions de victoire, 5 thrones sur 8 me semblerait bien. 4 est possible.

    Je préfère mettre des thrones level 1 car ils sont moins extrèmes et donc cela évite de trop rajouter de l'aléatoire dans la partie.

    - - - Mise à jour - - -

    Je note les préférences de chacun en nation dans le thread de départ, vous pouvez proposer vos choix.
    En cas de conflit, on verra. Il y a quand même un vaste choix de nations.

    Les nations aquatiques sont authorisées mais la carte n'a pas tant de provinces aquatiques que cela, donc je dirais que c'est un challenge à choisir en connaissance de cause.

    La direction n'accepte aucune plainte en cas de placement pourris de votre zone de départ.

    Si quelqu'un a besoin de conseils sur sa nation on aidera avec plaisir.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #17
    Allez, soyons fou, je pense pouvoir gérer quatre parties en même temps. Surtout si cela me permet de découvrir une nouvelle période.

    Je regarderai ce soir ce que j'ai envie de jouer. En espérant pour une fois ne pas avoir de capitale collée à un fleuve ou à un bord de carte.

    Ah non, je vois dans l'op que c'est complet, au temps pour moi.

  18. #18
    Je partirais sur Midgård, parce que Bastooooon !

  19. #19
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Les nations aquatiques sont authorisées mais la carte n'a pas tant de provinces aquatiques que cela, donc je dirais que c'est un challenge à choisir en connaissance de cause.
    Plus que le nombre de provinces aquatiques (10 dans le grand lac qui est le seul endroit où démarrerait la nation aquatique vu le placement des no starts + 7 lacs séparés plus difficilement accessibles par la nation aquatique) c'est le choix de nations aquatiques en LA qui rendrait ça difficile.
    En effet, jouer LA R'lyeh c'est un challenge quelle que soit la carte.

  20. #20
    Hmm je me tâte, j'ai les horaires chaotiques et je galère parfois alors que j'ai une seule partie en cours.

    Ca et les indépendants plus que 5, je suis pas fan (la question a déjà été abordé sur le topic principal mais ça limite seulement la palette des nations et strats possibles).

    Drapal dans tous les cas.

  21. #21
    Je pense que je vais laisser les indépendants à 5 vu qu'il semble y avoir consensus dessus.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #22
    Vais partir sur Bogarus !

  23. #23
    Yop,

    Si jamais une place se libère et ou n'est pas confirmé. Je suis motivé, avec Ragha par exemple

  24. #24
    Du coup les indépendants a 5 je n'y vois pas d'inconvénients!

    Prétendant paré (enfin tant qu'on change pas trop les options de la partie )

  25. #25
    Bon ce qui manque :
    Seymos doit confirmer sa participation et choisir sa nation.
    Darmoon Soleyfir doit confirmer sa participation ou non Et choisir sa nation.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #26
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bon ce qui manque :
    Seymos doit confirmer sa participation et choisir sa nation.
    Darmoon Soleyfir doit confirmer sa participation ou non Et choisir sa nation.
    Je participe. Et je vais rester sur Scelaria pour celle là.

  27. #27
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je participe. Et je vais rester sur Scelaria pour celle là.
    Sceleria n'existe plus l'empire s'est effondré on est en Late Age dans cette partie (haut moyen âge).
    J'ai du mal à te conseiller une nation qui ressemble c'était assez particulier. Tu aurais un autre truc qui te tenterait ?

    Peut être Ctis, Pythium ou TienChi ? LA Ctis (desert tomb) peut réanimer des morts vivants comme Sceleria par contre il faut d'abord invoquer les réanimateurs avec des gemmes et un sort spécifique à ta nation. Et puis ce sont des lézards

    Quand à LA Pythium, c'est l'empire romain version byzantine avec des hydres géantes. (Qui empoisonnent tout le monde autour en bataille, gaffe).
    LA TienChi c'est la horde mongole.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #28
    Pythium alors. Faut lire le manuel dans ce jeu encore ?

  29. #29
    Ca me fait penser qu'il faut que je trouve une nation aussi. Vous auriez quelque chose à me conseiller ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #30
    LA Pangaea ! Si tu aimes les belles bêtes en armure c'est le must.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •