Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 546
  1. #61
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bon j'ai changé d'avis je vais prendre LA Garth je ne connais pas du tout la nation ça sera rigolo.
    Je te donnerais bien des conseils mais bon...
    Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est Gath, pas Garth !

    Pour le Hall of Fame, pourquoi pas passer à 15 voire 20 ?

    Les enchantements globaux 5 ça me parait bien, ça fera de la compétition en fin de partie.

  2. #62
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    C'est Caelum le nom de la nation, c'est peut-être pour ça qu'on t'a pas compris.
    J'ai mis quinze tours à me rendre compte dans une précédente partie que je jouais Abysia et non Abyssia, donc on est proche du vrai nom si j'ai juste inversé deux lettres. Maintenant je reconnais que pour un royaume des cieux justement ils auraient mieux fait de l'appeler Caelum, mais une fois que tu as mal lu, tu continues à mal lire.

  3. #63
    La partie est crée !!
    Planning game: CanardPCGameTwo
    http://www.llamaserver.net/gameinfo....anardPCGameTwo

    Pretenders so far: 0
    Max pretenders: 10
    Map: Peliwyr
    Mods: None
    Late Age
    Score graphs off
    Hall of fame size 15
    Research on Standard
    Random starting research off
    No story events
    Human AI level: Difficult AI
    Renaming on
    Victory by Thrones of Ascension
    Ascension points required for victory: 6
    Number of level 1 thrones: 10
    Number of level 2 thrones: 0
    Number of level 3 thrones: 0
    All other settings on default
    Game not set to start automatically.

    Vous pouvez envoyer vos prétenders à l'adresse habituelle

    - Go to Game Tools -> Create a pretender god in Dominions. Don't set a password, since for PBEM games they're not helpful and occasionally annoying (e.g. if you need a sub)
    - Go to the savedgames/newlords folder in the dominions directory, and find your pretender file (e.g. mid_pythium_0.2h)
    - E-mail the file to: pretenders[ at ]llamaserver[ dot ]net
    - Crucially, you must have the game name in the subject line of your e-mail

    Essayons de la lancer ce weekend si tout le monde est OK.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #64
    J'aurais du poser la question plus tot, mais : Est-ce que ca pose un souci si j'ai deja une partie en cours avec Midgard? (pour l'identification du pretender)
    Dernière modification par Smeetiks ; 03/02/2018 à 11h44. Motif: ajout

  5. #65
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    J'aurais du poser la question plus tot, mais : Est-ce que ca pose un souci si j'ai deja une partie en cours avec Midgard? (pour l'identification du pretender)
    Non pas du tout car tu dois mettre le nom de la partie CanardPCGameTwo dans la ligne de sujet de l'email.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #66
    Envoye.. Mais si je comprends bien, ils ont un souci avec le server mail.

  7. #67
    Prétendant envoyé !

    Oui c'est pas de bol pour le soucis d'e-mail. De ce que j'ai vu ça retarde la réception et l'envoie des e-mails par llamaserver.

  8. #68

  9. #69
    On dirait qu'on a un squatteur. A moins que quelqu'un ici ait changé son choix de nation pour Agartha sans prévenir.

  10. #70
    Bon qui a pris agartha ? C'est possible de choisir cette nation mais il faut prévenir.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #71
    Je suis Midgard comme prevu.

    Mais si agartha est un squatter, il manque quand meme 3 nations .. C'est chaud pour un demarrage de partie pendant un weekend.

  12. #72
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    Je suis Midgard comme prevu.

    Mais si agartha est un squatter, il manque quand meme 3 nations .. C'est chaud pour un demarrage de partie pendant un weekend.
    Pour avoir fait et refait mon prétendeur une quantité incalculable de fois (et pour diverses nations) avant d'avoir une approche qui me plait, je comprends que cela ne soit pas facile.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  13. #73
    Yop,

    pretender envoyé, dsl du retard petite embuscade imprévue entre samedi et maintenant

  14. #74
    J'ai effacé le prétendeur d'agartha, car j'aime utiliser mes pouvoirs d'administrateur de partie c'est très agréable. Si c'est quelqu'un d'ici qu'il se signale
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #75
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pour avoir fait et refait mon prétendeur une quantité incalculable de fois (et pour diverses nations) avant d'avoir une approche qui me plait, je comprends que cela ne soit pas facile.
    C'est pour ça que j'aime bien mettre une limite de temps pour soumettre les prétendants : les participants doivent un moment faire un choix et si la limite est trop juste pour eux au moins ils préviennent et on sait qu'ils s'en occupent.

  16. #76
    Désolé hier Llamaserver m'insultait et après je n'ai plus pu envoyer mon pretendant, c'est fait quoi qu'il en soit^^

  17. #77

  18. #78
    On n'attend plus que Darmoon Soleyfir et ses lunatiques de R'lyeh !

  19. #79

  20. #80
    Yup, je fais un dernier test et ça part d'ici une demi-heure/une heure.

  21. #81

  22. #82

  23. #83
    La partie a été lancée ? Je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir

  24. #84
    Non justement, c'est pour ça que j'essaie d'attirer l'attention de Stelteck !

  25. #85
    Tu veux dire que l'on pourrait tenter un odieux spam sur ce fil en espérant que de notification en notification il suppose qu'il se passe quelque chose ;o)

  26. #86
    Game Started !!!! Premier tour reçu dans ma boite au lettre !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #87

  28. #88

  29. #89
    C'est rigolo de voir les titres des prétendeurs. Nous avons le prince de l'herbe, le tamer of demon, le voleur de corps et le mangeur d'hommes. Un des 4 fait moins peur que les autres
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #90
    je m'inscris en faux !! Je n'ai jamais mangé personne !! calomnie !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •