Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 546
  1. #331
    En voyant que vous commenciez à vous agitez plus que d'habitude, mes conseillers et moi-même ont décidé de garder un œil sur chacun d'entre vous. Littéralement !

    Ceci-dit je pourrais vous partager certaines informations si vous versez une "donation" à Ulm ou si nos intérêts coïncident.

    Dr Faust

  2. #332
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    garder un œil sur chacun d'entre vous. Littéralement !
    Ca ressemblerait presque a une declaration de guerre globale...

    Allons-nous assister a une acceleration des hostilites?

  3. #333
    Grogath pêcher maintenant !!!!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #334
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Grogath pêcher maintenant !!!!!
    Mefie toi.. Le poisson pourrie, ca laisse des traces dans l'estomac


  5. #335
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    Ca ressemblerait presque a une declaration de guerre globale...

    Allons-nous assister a une acceleration des hostilites?
    Je pensais que c'était assez clair mais j'ai lancé The Eyes of God. D'où l'œil "littéralement" sur tout le monde.

  6. #336
    Bon c'est la deuxième fois que ça me fait le coup : j'ai envoyé mon tour hier 2-3h avant la deadline et je viens de recevoir un mail accusant la réception du tour et me disant que c'est pas le bon vu que l'host a eu lieu entretemps. Du coup a priori j'ai stale.

    Quand j'ai joué hier soir, deux autres joueurs étaient en attente. Ça vous a fait pareil ?

    Je peux pas voir le résultat avant de rentrer chez moi, mais à ce stade un stale m'embête potentiellement pas mal.

  7. #337
    Salut.
    D'après le serveur tu n'as pas Stale ce tour. Personne n'a Stale ce tour.

    Aussi ca m'intéresserait de connaître l'enchainement exact des évènements et comment tu te connectes à internet on peut enquêter.
    De plus le tour a tourné ce matin à 8:55 (Date ou j'ai recu le mail). Tu dis que tu as fait ton tour hier soir ? C'est bizarre. Il faut plus de détails.

    Vu que personne n'a stale (A confirmer quand tu verras ton tour) mon hypothèse pourrait être que ton mail est arrivé 2 fois sur le serveur Lama. (Ca arrive les mails dupliqués). La première fois a déclenché le tour. La seconde fois a déclenché l'erreur.
    Mais tu devrais avoir 2 mails d'acknowledges.

    Par contre on a pas vraiment de moyen de corriger un soucis, le rollback est violent et galère pour tout le monde. Man au moins a déja vu son tour par exemple.
    Je préfère considérer que c'est de la responsabilité de chacun de vérifier que son tour est bien OK sur le lien de la partie.
    http://www.llamaserver.net/admin.cgi...anardPCGameTwo
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #338
    En ce moment llamaserver a des problèmes pour joindre sa boîte mail. Du coup par exemple je reçois les tours et les rappels de deadline avec plusieurs heures de retard donc ça n'arrive pas qu'à toi Darkmoon.

    Et je peux te confirmer que tu n'as pas stale : un de mes éclaireurs (qui ne faisait que passer furtivement sur un de tes forts ) viens de se faire assassiner via ton sort national et tu as attaqué une des provinces de Midgard.

  9. #339
    Je recommande à tout le monde de bien vérifier les acknowledges une fois que les tours ont tournés on ne peut plus faire grand chose en cas de soucis.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #340
    Ok si ça a pas stale ça a du marcher alors. Je me suis inquiété pour rien du coup, faut dire que j'ai déjà eu le coup une autre fois et ça avait stale.
    Pour le coup j'ai envoyé le tour hier soir, n'ai pas reçu le message de confirmation et ça ne s'est pas mis à jour sur le serveur. Le lien llama indiquait que la dernière maj avait été faite 3h plus tôt donc je me suis dit que le serveur était en train de mouliner. J'ai vérifié que j'avais bien envoyé le bon fichier et je suis allé me pieuter.

    Le plus probable est que, comme dit Stelteck, le serveur se soit emmêlé les pinceaux et ai lu mon mail deux fois.

    Mes condoléances pour ton scout Tardanis .
    Question innocente : ça dort un dragon ?

  11. #341
    Seulement sur un tas d'or !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #342
    J'ai le même pb.

    Mais a priori je constate aussi que j'ai pas stale

  13. #343
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    et tu as attaqué une des provinces de Midgard.
    Le Salo !

  14. #344
    Tiens d'ailleurs, j'ai pas encore recu l'email comme quoi il y avait un nouveau tour.
    Je vais demander un resent

  15. #345
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Mes condoléances pour ton scout Tardanis .
    Question innocente : ça dort un dragon ?
    Chacun ses trucs pour virer les espions : moi j'ai des patrouilles de loup un peu partout et l'aide de The Eyes of God dans mon dominion, toi ton dominion rend fou les éclaireurs au point qu'ils attaquent la province qu'ils étaient sensés espionner et en plus tu les tues magiquement dans leur sommeil.

    La vraie question c'est : pourquoi risquer de perdre ton mage en l'envoyant affronter un dragon en duel alors que tu as une alternative moins risquée dans cette situation ?

  16. #346
    Grogath INVINCIBLE !!!! GRogath FAIM !!!! Grogath Colère !!!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #347
    Ça c'est le signe d'une mauvaise digestion. Je vous prescris le sang de 20 vierges fraîchement cueilli. Vous verrez, ça fait des miracles !

    Dr Faust

  18. #348
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Chacun ses trucs pour virer les espions : moi j'ai des patrouilles de loup un peu partout et l'aide de The Eyes of God dans mon dominion, toi ton dominion rend fou les éclaireurs au point qu'ils attaquent la province qu'ils étaient sensés espionner et en plus tu les tues magiquement dans leur sommeil.

    La vraie question c'est : pourquoi risquer de perdre ton mage en l'envoyant affronter un dragon en duel alors que tu as une alternative moins risquée dans cette situation ?
    J'ai des bonnes raisons .

  19. #349
    Bonne continuation all!
    Par contre m'attendez pas, je ne peux plus envoyer de tour (enfin vu que je suis mort le jeu m'en laisse pas la possibilité)

  20. #350
    J'ai cru voir une notification que Man avait ete balaye... Ca nous laisse qui du coup ?

  21. #351
    Grogath !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #352
    Est ce qu'on peut décaler le tour de 24h ? Je pourrais pas jouer avant demain soir.

  23. #353
    C'est fait 24h de décalage.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #354
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est fait 24h de décalage.
    Merci.

  25. #355
    Je pars en vacances demain (le 1er). Retour le 7 juillet tard. A bientôt

  26. #356
    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    J'ai cru voir une notification que Man avait ete balaye... Ca nous laisse qui du coup ?
    F'taghn !

  27. #357
    J'ai joué mon tour. Il manque Ulm et Man...

  28. #358
    Le tour a tourné. (Man a disparu comme prévu).

    Je repousse le prochain jusqu'à lundi pour les premières vacances. Après n'attendez pas pour faire votre tour si tout le monde est la le tour tournera.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #359
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    [...]. (Man a disparu comme prévu).

    [...]


  30. #360
    Je suis sûr que ces territoires ne seront pas perdu pour tout le monde. J'espère que tu as envoyé ton stock d'or et d'objets magiques à tes amis.

    Grogath a rien recu. Grogath aime les cadeaux
    Dernière modification par Stelteck ; 02/07/2018 à 16h18.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •