Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 435 sur 435
  1. #421
    On est d'accord que la contre les ordi c'est plus en mode guerre mondiale stack of doom qu'autre chose.
    Mais j’aimerais voir les courbes (pas un seul espion de possible de la partie, ni d'astral...).
    Du coup je connais juste la solution de la finir non?

    Contre l'ordi je peux tenter un rush des trônes je pense

    Mais tu t'es trompé, c'est victoire pour moi

  2. #422
    Nan.
    La décision a été prise à l'unanimité des participants encore en jeu, toi compris, et elle est irréversible

    J'ai dit.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  3. #423

    Déjà je trouve ça douteux que ton dieu ai enfin réussi à s’exprimer, alors prendre pour argent content sa parole...

  4. #424
    Si vous pouviez poster le "gif" final qui résume la partie, je suis très curieux de voir ça !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #425

  6. #426
    @( Tchey ) Pourrais tu m'envoyer par mp le mdp de la partie? faut que je décale une échéance^^
    En tout cas sachez que je poursuis le rythme d'un tour par 2 j et que c'est la guerre mondiale!

  7. #427
    Je sais pas si je dois t'admirer ou appeler l'asile.

    (tu es le dernier ou r'yleh est encore la?)

  8. #428
    Non sniff je suis tout seul, mais j'ai envie de voir ces fichus courbes et j'ai pas d'autres moyen de les voir!

    Et la partie est configuré de telle sorte que je dois pouner l'ensemble des peuples donc bon... (a part pangea )

  9. #429

  10. #430
    Mais non Châtaigne ?
    En plus quand on voit tes 4 stack de 800+ qui se baladent ça donne pas envie ?

  11. #431
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    @( Tchey ) Pourrais tu m'envoyer par mp le mdp de la partie? faut que je décale une échéance^^
    En tout cas sachez que je poursuis le rythme d'un tour par 2 j et que c'est la guerre mondiale!
    Plop !

    C'est trop tard ?

    Pour m'avoir "vite" comme j'ai dit plus haut, faut m'envoyer un message privé, je ne lis ce sujet qu'une fois par semaine environ.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #432
    Pas de soucis, juste si tu pouvais me passer le mdp de la partie je pourrais modifier moi même au besoin (vu que je suis seul mtn)

  13. #433
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Pas de soucis, juste si tu pouvais me passer le mdp de la partie je pourrais modifier moi même au besoin (vu que je suis seul mtn)
    Envoyé !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #434
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Si vous pouviez poster le "gif" final qui résume la partie, je suis très curieux de voir ça !
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Dès qu'on la^^
    Béh alors ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #435
    Une dernière tentative pour la route.

    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Si vous pouviez poster le "gif" final qui résume la partie, je suis très curieux de voir ça !
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Dès qu'on la^^
    Béh alors ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •