Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 435
  1. #211
    @nainte Rien ne t'empêche de fixer un prix dès le premier message.

  2. #212
    Oui, mais dans ce cas je ne peux demander que de l'or car je ne connais pas les réserves de gemme des joueurs. De plus, je dois demander les gemmes nécessaires à la construction ou alors je met un prix en or par gemme utilisé, et personne ne sera intéressé.

    C'est faisable, mais ça rajoute beaucoup de contraintes, j'essayerais si tchey valide pas ^^

  3. #213
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Oui, mais dans ce cas je ne peux demander que de l'or car je ne connais pas les réserves de gemme des joueurs. De plus, je dois demander les gemmes nécessaires à la construction ou alors je met un prix en or par gemme utilisé, et personne ne sera intéressé.

    C'est faisable, mais ça rajoute beaucoup de contraintes, j'essayerais si tchey valide pas ^^
    Jette un œil aux descriptifs des autres nations (dans "Pretenders of the World") pour savoir à quels types de gemmes ils auront accès et après tu fixes un ou plusieurs prix (tu peux proposer de payer en or, en gemmes ou en objets pour qu'il y ait des options). Comme ça ton interlocuteur a juste à choisir l'option de paiement qui l'intéresse le plus.

  4. #214
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Shosuro, ça se présente comment de ton coté? Tu as besoin de temps? Si tu ne peux pas jouer pendant quelques jours n’hésite pas à le dire, on peux décaler le tour.
    J'ai pris un stale turn, mais j'ai pu jouer le 25. Et bon, la situation étant ce qu'elle est, je pense que je n'aurai pas besoin de demander de délai la prochaine fois que je pars une semaine (en avril)...

  5. #215
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je pense que tu as seulement sous estimé la défense du Trône. Entre les petits esprits du feu et les gros élémentaires
    J'avais tous les artefacts pour la defense contre le feu, en plus que me generaux de toutes facons le feu, ca les embetait pas trop. Mais oui, les autres elementaires, je les avais pas pris en compte dans l'equation. Je n'avais vu que le feu .. Et au final j'ai vu les etoiles.

    Mais c'est bien ... Je pensais attendre encore un tour avant d'attaquer. Un tour pour faire venir mes autres troupes. Je pense que ca aurait pu passer. Mais le prix aurait ete trop eleve de toutes facons. Donc j'apprend dans la douleur, c'est bonus.

  6. #216
    Je préfère vraiment que toute communication impliquant des actions de jeu se fasse uniquement en jeu.

    Maintenant, tu as dit que tu pouvais forger, libre à chacun de te contacter et proposer des prix. Moins de négociations = moins de délai, ça me parait cohérent.

    Après, vous pouvez toujours "tricher" et discuter via MP sans que personne ne le sache, mais un jour ça se sachera et vous serez des méchants aux yeux du monde et de l'univers connu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #217
    Ok, je ferai une communication ingame pour clarifier les conditions et respecter les règles. De toute manière, je ne pense pas que ça intéresse qui que soit donc ça ne devrait pas poser de problèmes ^^

  8. #218
    Pas dit. Selon ce que tu peux faire, moi ça peut m’intéresser

  9. #219
    Un client .

    Sujet clos, pardon d'avoir fait de la diplo (j'ai donné une info sur le jeu) sur le forum, je n'ai pas pensé à mal.

  10. #220
    Je sais même quel objet je vais te demander . J'attends le prochain tour (et donc ton annonce) pour te faire ma demande histoire de ne pas enfreindre les règles.

  11. #221
    La diplo en forum, moi ça me gêne un peu moins que les échanges de mails ou de MP: au moins c'est en plein jour, tout le monde a accès aux informations. À la limite, je proposerais même que quand quelqu'un envoie un message à tous en jeu, il le reposte ici (une fois le tour résolu, quand même), c'est un peu plus facile d'y re-accéder via le forum qu'en rechargeant le tour en question.

    De cette manière, le message n'est pas diffusé avant son envoi en jeu (la diffusion d'information n'est pas affectée), c'est juste plus pratique.

    Mais ce n'est que mon avis, c'est pas moi le chef

  12. #222
    +1 sur le fait de poster les messages généraux ici une fois qu'ils sont passés en jeu!

  13. #223
    Pour ce cas là (message pour tous, reposté sur le forum un tour après avoir été posté en jeu), oui, éventuellement, sans que ça ne devienne une obligation, pourquoi pas.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #224
    Je me permet d'inaugurer alors, ça va être utile pour se souvenir des couts et de ce qui est accessible.

    ================================================== ====
    *ding ding*

    Bonjour et bienvenue chez Hinnomable Bazaar.

    Nous vous proposons de forger des objets de niveau 0 ou 2 pour vous. Merci de vous renseigner sur mod5inspector pour voir les mages dont nous disposons afin de ne pas nous demander des créations impossibles. Nous avons fait tous les mages recrutables.

    Les tarifs sont les suivants :
    60or pour la création d’un objet.
    30or pour chaque gemme que je dois mettre dans l’objet (vous pouvez envoyer les gemmes avec la demande si vous les avez)

    J’accepte aussi les gemmes au tarif suivant :
    Air : 1 pour 1 (vous donnez une gemme d’air, je vous donne une gemme de ce que vous voulez)
    Terre : 3/2 (vous donnez 3 gemmes de terre, je vous donne deux gemmes de ce que vous voulez)
    Feu : 3/2
    Nature : 2/1
    Mort, eau, blood slave, astral non acceptés.

    Je n’ai pas de gemme d’air ni d’eau.

    Négociation autorisé mais ça rallongera les délais de productions.

  15. #225
    L'envoi de mon tour est à nouveau bloqué en spam, erreur 550 grrr

    Diagnostic-Code: smtp; 550-"JunkMail rejected - smtp3-g21.free.fr
    [212.27.42.3]:29178 is in an RBL on 550-rbl.websitewelcome.com, see Blocked
    - see 550 http://www.spamcop.net/w3m?action=checkblock&ip=212.27.42.3"
    Le lien indique

    Listing History
    In the past 34.0 days, it has been listed 3 times for a total of 2.2 days
    If there are no reports of ongoing objectionable email from this system it will be delisted automatically in approximately 10 hours.
    Ce n'est pas *mon* ip, mais celle de mon smtp, smtp3-g21.free.fr, un crétin a du envoyer un spam et spamcop bloque l'intégralité du smtp, super.

    Bon, il n'y a plus qu'à patienter un peu...
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  16. #226
    J'avais le même problème avec le smtp de free, qui était régulièrement bloque. Dans mon cas, ça a été "réglé" en passant sur mon mail pro; apparemment le smtp de mon université n'est pas encore trop blackliste...

  17. #227
    Bon, je viens de passer en IA
    Je me fais prendre des provinces a 7h du mat' et vu le rythme de la partie, j'ai pas la force de me concentrer dessus
    Desole

  18. #228


    C'est peut être un peu tôt pour déclarer forfait non ? Tu as encore une jolie armée et pas mal de forteresses. Rien n'est joué, avec les bon sort tu peux clairement renverser une bataille. Surtout que comme tu as du le voir, le bless de mes centaures n'est pas terrible.

    Bref, c'est dommage que tu passes en IA des le premier tour de combat.

  19. #229
    C'est clair que c'est peut etre un peu rapide non?

    Après si tu en as marre on comprend hein mais peut être qu'on peut trouver un remplaçant plutôt non?

  20. #230
    En plus j'avais fais une déclaration de guerre en vers .

    Je serai aussi plutôt partisan de chercher un remplaçant si jamais Smeetiks veut vraiment abandonner, affronter une IA ne me fait pas rêver du tout.
    Dernière modification par Chataigne ; 23/03/2018 à 09h52.

  21. #231
    Faire la declaration au moment ou tu me prends des territoires, et alors que nous avions un accord de frontieres, desole j'ai du mal a comprendre. Y'avait une bonne raison pour laquelle je n'avais aucune armee sur ces frontieres.

    Je ne comprends pas les accords sur ce jeu. Si ca ne sert a rien d'en avoir, donc autant les interdire comme sur Dom5 autiste.

    Alors ca plus le rythme impossiblement lent, ca sert a rien de continuer. Et j'ai pas envie de passer la corvee a quelqu'un d'autre. De ce que j'a vu, les remplacants apprecient peu ce genre de partie backstab.

  22. #232
    On avait un accord pour les frontières, on avait pas de PNA je crois. Après j'assume clairement l'attaque en traitre, je sais très bien que je le paierai mais c'est le jeu. De toute façon je n'avais pas trop le choix. J'ai remplacé 60692 qui avait fait des choix discutables (60691 si tu passe par la, pas de soucis hein, c'est ce qui fait le sel des remplacement aussi ) et j'ai beaucoup de retard en recherche et toi tu es mon seul voisin à ma portée.

    Citation Envoyé par Smeetiks Voir le message
    De ce que j'a vu, les remplaçants apprécient peu ce genre de partie backstab.
    Bof, il y a plein de joueurs qui sont motivé par les challenges. A titre perso j'adore ça et je l'ai déjà fait plusieurs fois, ça oblige à se creuser le crane pour surprendre son adversaire. Surtout que la ta situation est loin d’être désastreuse. Du coup si tu abandonne il vaut mieux chercher un remplaçant.
    Dernière modification par Chataigne ; 23/03/2018 à 14h46.

  23. #233
    je suis pour le remplaçant aussi. Après faut trouver quelqu'un...

  24. #234
    Yomi mgah ah'n'ghayar ?
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  25. #235
    C'est plutôt sympa d'avoir déclaré la guerre en plus.

    C'est dommage de laisser tomber à la première difficulté. Dans ce jeux il est bon d'être combatif.

    Clairement un remplacement est la bonne solution. Attention je ne suis pas certain qu'il soit possible de remplacer un joueur AI une fois qu'il est passé AI.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #236
    J'ai déclaré la guerre en meme temps que j'ai lancé les attaques hein. Mais vous savez ce que c'est avec les centaures .

    Du coup si on part pour un remplaçant, Smeetiks, pourrais tu renvoyer ton tour sans passer en IA stp ?

    Et (Tchey), pourrais tu repousser la deadline histoire d'éviter à Yomi de staler le plus possible ?

    Si ça vous va j'ecrirai un message pour trouver un remplaçant ici et sur Mundus.

  27. #237
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    J'ai déclaré la guerre en meme temps que j'ai lancé les attaques hein. Mais vous savez ce que c'est avec les centaures .

    Du coup si on part pour un remplaçant, Smeetiks, pourrais tu renvoyer ton tour sans passer en IA stp ?

    Et (Tchey), pourrais tu repousser la deadline histoire d'éviter à Yomi de staler le plus possible ?

    Si ça vous va j'ecrirai un message pour trouver un remplaçant ici et sur Mundus.
    Pour moi c'est ok.

  28. #238
    Du coup je poste des messages. Tchey si tu es contre, vu que c'est toi le taulier, n'hesite pas à le dire .

  29. #239
    Bah c'est pas mal quand même, en général je ne déclare même pas la guerre.

    Ca me rappelle la discussion à la fin d'une autre partie CPC.

  30. #240
    Arf...

    Oui bien sûr je suis pour un remplaçant, mais je suis encore plus pour un non-abandon...

    Je repousse de 24 heures en attendant de voir ce qu'il arrive

    (édition : Hosting postponed for CanardTruc by 24 hours. The game will now host at 08:14 GMT on Monday March 26th.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •