Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 435
  1. #151
    Je n'ai eu de soucis technique de mon côté, une seule fois sur une partie précédente j'ai eu à redemander le tour, autrement rien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #152
    Bah justement j'ai déjà redemander un resend, et je reçois le même tour, je capte pas trop.
    Petite question au cas ou, le nouveau tour est bien arrivé dans la nuit hein?

  3. #153
    il est arrivé a 7h. Moi c'est bon c'est bien un nouveau tour.

  4. #154
    http://www.llamaserver.net/gameinfo.cgi?game=CanardTruc

    Game: CanardTruc
    Turn number 14
    Next turn due: 18:01 GMT on Tuesday February 20th

    Atlantis 2h file received
    Ermor Waiting for 2h file
    Hinnom Waiting for 2h file
    Marverni Waiting for 2h file
    Pangaea 2h file received
    R'lyeh Waiting for 2h file
    Tir na n'Og Waiting for 2h file
    Yomi Waiting for 2h file
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #155
    Moi j'ai de nouveau le mail de mon tour qui me revient comme "undeliverable mail"... ça me l'avait fait il y a quelques tours, j'avais re-essaye le lendemain et ça passait - mais si les gens sont dispos pour jouer vite, désolé, je risque de bloquer.

  6. #156
    C'est la partie des bugs .

    Tu as bien la dernière version Shosuro Phil ? Si tu n'es pas sur steam tu ne dois pas avoir les maj auto.

  7. #157
    Par contre du coup je ne sais pas trop quoi faire, mon tour semble non calculé, je ne comprend pas.

  8. #158
    C'est bizarre ton truc. Tu as recu le tour a quelle heure ? Le mail indiquait bien le tour 14 ?
    En jeu, on te parle bien du tour 14 ? (je ne sais pas du tout ou on peu avoir le numéro du tour en jeu). Au pire en quel mois es-tu ?

    En gros faut voir si il t'envoie le tour 13, ou si il y a eu un soucis de calcul pour le tour 14 (un équivalent au stale).

    Il faudrait voir si Shosuro Phil a réglé son problème. Il ne pourrait pas y avoir un bug avec la map par exemple ?

  9. #159
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    (je ne sais pas du tout ou on peu avoir le numéro du tour en jeu).
    Le dernier patch a ajouté justement le numéro du tour, il faut passer le curseur sur l'icone de la saison, et l'infobulle donne le tour.

    J'ai l'impression que tu te trompes de tour, mais si c'est le jeu, oui, c'est bizarre. Au pire je crois qu'on peut revenir en arrière dans le serveur, faudra que je regarde ça.

    CanardTruc: Roll back to previous turn

    This will cause the game to return to the previous turn.

    Note that I generally recommend not doing this. The main reason for this is the fact that players have already seen the current turn, and so they know what would happen given the set of moves they used last time. Hence, consciously or not, they are very likely to use this information to change their actions next time they submit a turn. Even assuming none of the players' actions are affected, there will always be a suspicion in the mind of the other players if battles turn out significantly differently. Therefore just in the interest of having the game feel completely fair, I think rollbacks are a bad idea.

    A further reason is a difficulty with game file confusion. Imagine turn 10 has just come out, and someone starts to play the turn. Then the game is rolled back to turn 9, and processed again to make a new turn 10. Unless players delete the 2h file they produced from the original turn 10, Dominions will not know to ignore it and may get seriously confused. This can cause a lot of madness, e.g. soldiers becoming commanders and gaining magic paths, and so on. So if you do do a rollback, make sure to remind players to delete their 2h files.

    Having said that, there are situations where rollbacks are called for, which is why I've included the option here.

    Read this next bit carefully. I seem to be having difficulties explaining it coherently:

    Note that once the game is rolled back, it will appear that the game is waiting for 2h files from all players. However, the 2h files from last time the turn was played will in fact be there, and will be used if the game hosts without them being overwritten. This can be useful; often, a game is rehosted in order for only one or two players to retake their turns, while everyone else is expected to make no changes. The game admin can therefore wait till just those players have submitted, and then force hosting. None of the other players will stale (assuming they actually submitted a 2h file last time the turn was played).

    I hope all that makes sense!
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #160
    Je suis une bille en anglais mais si je comprend bien, le retour en arrière n'est pas recommandé, et si on le fait il faudra bien que tout le monde efface bien ses fichiers .2h pour pas qu'il y ait de problèmes.

    Bon il faut déjà qu'Elemorej nous dise quel tour le serveur lui envoie.

  11. #161
    Oui, c'est ca. Mais, et c'est une bonne nouvelle, on aura pas a renvoyer nos tour, juste elemorej puisque llama a conservé nos tours.

    PS: j'y pense elemorej, ton tour a bien été pris en compte par llama puisque moi j'ai vu des changements dans tes territoires/armées depuis le dernier tour.
    tu met bien le fichier dans le bon dossier?

  12. #162
    J'ai fais 3 fois la manœuvre hier avec un fichier fraîchement téléchargé a chaque fois.
    Et oui c'est bien indiqué tour 14 dans le mail, en jeu je ne sais pas je n'avais pas vu la modif du dernier patch, je vérifierais ce soir en rentrant.

    Donc il y a bien eu des variations dans vos version des tours, c'est déjà ça.
    Oh pire ça va staler mon tour en fait, mais c'est gênant quand même je trouve.

  13. #163
    Au lieu de rembobiner, on peut tous "rater" notre tour, non ? Si on ne joue pas ? Je force le tour suivant ?

    Ah mais non, je pense en écrivant... Certains ont déjà joué, d'autres non.

    Là il reste Marv et Tir à jouer.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #164
    Tour de Marverni envoyé a l'instant, et il est passe (c'est un peu stressant ces mails qui, de temps en temps, ne passent pas...)

    Plus que Tir na n'Og.

  15. #165
    C'est bon ca a enfin marché!
    Au bout du 4 eme resend... allez savoir pourquoi...

  16. #166
    J'ai zappé que j'étais sans internet de aujourd'hui à lundi dans la journée...

    Je peux jouer le tour en cours, mais probablement pas le suivant.

    Ça va si je décale de 24 heures ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #167
    On dirait que tu as pris l'absence de réponse pour un acquiescement, le tour 17 dure jusqu’à mardi

    Moi ça ne me pose pas de problème, une fois que de toute manière il est acquis qu'on n'aura pas plusieurs tours possibles sur le weekend...

  18. #168
    Joué ! Et surpris de voir que je ne suis pas le dernier.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #169
    Suite à le demande d'un joueur, petit décalage de 12 heures, pour passer de jeudi matin à jeudi soir :

    Next turn due: 11:39 GMT on Thursday March 1st
    à :

    Hosting postponed for CanardTruc by 12 hours. The game will now host at 23:39 GMT on Thursday March 1st.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #170
    Comme un con, j'ai oublie de jouer mon tour... stale pour moi, mais je devrais réussir a jouer les prochains.

    J'ai une semaine loin de chez moi du 11 au 16 mars, mais j'ai bon espoir de réussir a jouer en distant.

  21. #171
    Ah ça c'est balot !

    Tu dis si jamais tu ne peux pas du tout jouer, on peut s'arranger sur les chrono.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #172
    tu peux installer le jeu sur clé usb, a priori ça marche. C'est pratique quand tu bouge.

  23. #173
    Je confirme, c'est ce que je fais quand je pars en déplacement pour le taf. Par contre faut pas oublier de prendre la map et de faire les maj .

  24. #174
    Il faut surtout que j'installe le jeu sur mon portable; comme c'est un portable de boulot, il n'y a que Linux dessus. Mais d'ici a dimanche, je devrais y arriver.

  25. #175
    Bon ca fait deux jours que j'essaie d'envoyer mon tour 23, et de manière répétée Llamaserver le rejette comme du spam (JunkMail rejected). La deadline est demain matin, je commence a m’inquiéter (d'ordinaire ça arrive une fois, deux fois, et ça finit par passer - la ça continue)

  26. #176
    je viens de jouer mon tour et llama a lancer le tour suivant, donc ton tour est visiblement passé, enfin j’espère.

  27. #177
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bon ca fait deux jours que j'essaie d'envoyer mon tour 23, et de manière répétée Llamaserver le rejette comme du spam (JunkMail rejected). La deadline est demain matin, je commence a m’inquiéter (d'ordinaire ça arrive une fois, deux fois, et ça finit par passer - la ça continue)
    Si ton adresse mail est rejetée peut-être devrais-tu changer d'adresse mail pour jouer à Dominions ?

  28. #178
    Bon, j'ai un souci qui risque de me faire faire un nouveau stale turn...

    J'ai le jeu sur mon portable, et il fonctionne, mais quand j'essaie de lancer la partie, le jeu crashe. Est-ce que ça peut être dû à la carte? J'ai copié les fichiers de la carte dans le repertoire maps, mais si j'essaie de créer une nouvelle partie, la carte de la notre n'apparaît pas dans les choix, donc j'ai peut-être fait un truc de travers...

    C'est un peu de ma faute, j'aurais dû tester avant de partir que ça se passait bien... mais c'est rageant quand même!

  29. #179
    La map doit être dans le dossier de ta partie (CanardTruc), pas dans le dossier map.

  30. #180
    J'ai essayé en copiant dans le répertoire CanardTruc, mais ça continue à planter.

    La carte, c'est bien les fichiers qui sont linkés sur la première page du topic?
    Dernière modification par Shosuro Phil ; 12/03/2018 à 00h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •