Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 435
  1. #61
    A.Vvorynn

    E/O je peux comprendre. C'est le N/S avec lequel j'ai du mal

  2. #62

  3. #63
    Je vois que vous êtes 7.

    Je n'ai pas trop compris si vous étiez complets ou pas.

    S'il reste de la place, et s'il faut toujours une autre nation sous-marine je suis volontaire pour jouer R'Lyeh, je n'y connaît rien de rien mais ça a l'air marrant

    Et s'il ne reste plus de place tant pis
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  4. #64
    Pourquoi ne pas laisser le jeu générer une carte aléatoire ?

    Vvorynn j'ai peur d'une partie qui se bloque à terme avec une nation maritime, une sur le continent septentrional et une sur le continent méridional, avec une confrontation finale entre les deux empires terrestres lorsque l'un osera attaquer l'autre.
    Italica je la trouve moyen parce qu'une carte de la Terre ou d'une portion de Terre avec des nations fantasy je trouve ça bizarre.
    Peham pourquoi pas, mais je suppose que la nation maritime va tout de même souffrir. De toutes manières je ne comprends pas comment une nation maritime peut s'installer durablement sur le continent, or les trônes seront majoritairement continentaux je suppose.

  5. #65
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Peham pourquoi pas, mais je suppose que la nation maritime va tout de même souffrir. De toutes manières je ne comprends pas comment une nation maritime peut s'installer durablement sur le continent, or les trônes seront majoritairement continentaux je suppose.
    En profitant que les nations terrestres sont occupées à combattre des indépendants au début tu peux t'installer rapidement sur les côtes avant qu'ils puissent les contester. En plus la nation aquatique dans cette partie en l’occurrence c'est Atlantis dont toutes les troupes et tous les commandants et mages sont amphibies. Elle devrait donc s'en sortir comparée à R'lyeh par exemple qui va devoir se montrer créatif pour amener ses Mind Lords et ses Abodais hors de l'eau et les utiliser efficacement pour compenser la faiblesse de leurs troupes au sol.

  6. #66
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    S'il reste de la place, et s'il faut toujours une autre nation sous-marine je suis volontaire pour jouer R'Lyeh, je n'y connaît rien de rien mais ça a l'air marrant
    A priori, la carte A (Vvorynn) est pour le moment favorite.

    Vu la taille de la carte, et si tu pars sur du aquatique, je pense qu'on peut te faire une place à nos côtés sans trop de soucis. Sauf soulèvement des autres joueurs, pour moi c'est bon.

    Le générateur du jeu, je le trouve bien pour dépanner, mais un peu fade visuellement, et il faut générer beaucoup de cartes pour en avoir une "bien", et il faut souvent éditer quelques régions un peu zarb.

    Si on est 7 ou 8, et avec 4 trône minimum pur gagner, sur Vvorynn, je pense qu'on est parti pour du longue durée, et ça me convient.


    [v] validé --- Nation --- Pseudo

    Partie avec 7 Nations

    [ ] --- Atlantis --- Tchey - Carte A
    [ ] --- Pangea --- 60691 - Carte ?
    [ ] --- Tir Na n'Og --- Elemorej - Carte ?
    [ ] --- Ermor --- Seymos - Carte A
    [ ] --- Yomi --- Smeetiks - Carte A
    [ ] --- Hinnom --- nainte - Carte ?
    [ ] --- Ulm --- Shosuro Phil - Carte ?
    [ ] --- R'Lyeh --- Phibrizo - Carte ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #67
    Sauf contestation, le serveur est prêt :


    Planning game: CanardTruc

    Pretenders so far: 0
    Max pretenders: 8
    Map: The Land of Vvorynn (Open)
    Mods: None
    Early Age
    Score graphs off
    Research on Standard
    Random starting research
    No story events
    Human AI level: Difficult AI
    Renaming on
    Victory by Thrones of Ascension
    Ascension points required for victory: 9
    Number of level 1 thrones: 4
    Number of level 2 thrones: 2
    Number of level 3 thrones: 2
    All other settings on default
    Game not set to start automatically.
    La carte est téléchargeable ici :
    Code:
    http://www.mediafire.com/file/73rb25avm3i1t63/Vvorynn10082017.zip
    C'est un .zip avec 4 exemplaires de la carte. Celle qui nous intéresse est la version "Open", les deux fichiers sont nommés dans le zip : vorynn1.map et vorynn1.tga

    Testée en solo, ça marche.
    Dernière modification par Tchey ; 01/02/2018 à 11h42.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #68
    Objection!

    Les évents random doivent être common! Surtout avec une grande carte, ça évitera des phases un peu molles.

  9. #69
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Objection!

    Les évents random doivent être common! Surtout avec une grande carte, ça évitera des phases un peu molles.
    Hm, c'est déjà le cas. Pas d'event scenario (je ne sais même pas ce que c'est), mais les random sont common.

    Je ne sais pas trop quoi mettre pour les enchantements globaux. C'est 5 par défaut.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #70
    J'ai mis à jour le premier message avec le récapitulatif de toutes les infos, sauf erreur.

    Vous pouvez commencer à envoyer vos Pretender. Vous avez le droit à l'erreur, la partie démarre manuellement, et je peux supprimer un Pretender pour en mettre un autre si besoin.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #71
    Bonne chance a tous, et que Yomi gagne !

  12. #72
    Bon je viens de tester la carte et il y a un gros défaut : les provinces sont mal définies relativement à la carte. Cela se voit notamment aux bordures de dominions qui ne coïncident pas du tout avec les limites de province. Cela fait qu'on croit avoir envoyé des troupes dans une province, et en fait c'est la province adjacente qui reçoit les troupes.

    Une carte source de misclic est un franc repoussoir.

    Je vous invite donc tous à reconsidérer le choix de carte.

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Bon je viens de tester la carte et il y a un gros défaut : les provinces sont mal définies relativement à la carte. Cela se voit notamment aux bordures de dominions qui ne coïncident pas du tout avec les limites de province. Cela fait qu'on croit avoir envoyé des troupes dans une province, et en fait c'est la province adjacente qui reçoit les troupes.

    Une carte source de misclic est un franc repoussoir.

    Je vous invite donc tous à reconsidérer le choix de carte.
    Arf...

    J'ai passé quelques tours, et je vois ce que tu soulignes. Le dominions prend bien le centre de la région dominée en considération, mais ne suit en effet pas les frontières dessinées sur la carte. C'est bien ballot !

    Grmblblblb !

    Merci de nous avoir alerté, ça peut être dérangeant pour la lecture des territoires.

    Snif ouin bouh.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup, je propose : Diploturtles (194+34) Full Warp

    http://s7.zetaboards.com/Dom3mods/to...0#post10000264


    Parce qu'elle est déjà listée sur le serveur, et que son géniteur l'a un peu bidouillé pour justement répondre à une partie de 8-10 noob.

    Sinon j'adore celle-là, mais elle est très grande : Pankor System [273 + 62/14+4 ]

    http://steamcommunity.com/app/722060...5035820073161/
    Dernière modification par Tchey ; 01/02/2018 à 18h23.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #75
    Elle est vraiment grande (trop peut-être) pour 6 joueurs terrestres et 2 joueurs aquatiques.

    A mon avis ta carte Peham avec le haut coupée est très bien. Suffit de remettre les connexions terre-mer au sud et de rendre les provinces aquatiques à l'ouest et à l'est à nouveau accessibles (avec du coup 17 provinces dans l'océan au total si j'ai bien compté) pour avoir assez de place pour Phibrizo et toi.

  16. #76
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Elle est vraiment grande (trop peut-être) pour 6 joueurs terrestres et 2 joueurs aquatiques.

    A mon avis ta carte Peham avec le haut coupée est très bien. Suffit de remettre les connexions terre-mer au sud et de rendre les provinces aquatiques à l'ouest et à l'est à nouveau accessibles (avec du coup 17 provinces dans l'océan au total si j'ai bien compté) pour avoir assez de place pour Phibrizo et toi.
    Peham coupée, chaque fois que j'ai testé j'ai vu des trônes dans la flotte, inaccessibles du coup. Je ne sais pas comment bidouiller ça.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #77
    Du coup on envoie pas tout de suite les pretender le temps d'etre sur pour la carte?

  18. #78
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Peham coupée, chaque fois que j'ai testé j'ai vu des trônes dans la flotte, inaccessibles du coup. Je ne sais pas comment bidouiller ça.
    Ca dépend de combien de trônes il y avait dans la flotte. D'ailleurs il vaut mieux qu'il y ait 1 voire 2 trônes dans l'eau justement.

    Dans le map editor tu peux définir une province comme un "throne site". T'as juste à les placer manuellement.

  19. #79
    Si on a deux nations aaquatiques, on peut prendre penhab entier non?

  20. #80
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Si on a deux nations aaquatiques, on peut prendre penhab entier non?
    Oué, je vote pour.

    Qui pour Penham non bidouillée ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #81
    J'allais éditer mais j'ai pas eu le temps ^^, ça fait 18 territoire par joueur pour les terres et 17 par joueur pour l'eau, sachant que les iles pourront naturellement appartenir aux nations aquatiques, ça parait jouable.

    Et pour le coup, ça ferait une carte assez petite donc plus rapidement du sang!!

  22. #82
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Merci de nous avoir alerté, ça peut être dérangeant pour la lecture des territoires.
    De rien.

    Du coup j'attends de voir la map finale pour choisir mon prétendant, pas la peine de prendre des swamp survival par exemple s'il n'y a pas de marais.

  23. #83
    La nouvelle candidate, c'est Penham non modifiée, si on a bien 2 nations aquatiques (Atlantis et R'Lyeh, aux dernières nouvelles).

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #84
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    J'allais éditer mais j'ai pas eu le temps ^^, ça fait 18 territoire par joueur pour les terres et 17 par joueur pour l'eau, sachant que les iles pourront naturellement appartenir aux nations aquatiques, ça parait jouable.

    Et pour le coup, ça ferait une carte assez petite donc plus rapidement du sang!!
    En général les parties se jouent sur des cartes avec environ 15 provinces par joueur donc là c'est plutôt grand encore.

    34 provinces aquatiques ça me parait beaucoup pour juste 2 nations aquatiques vu qu'elles ne se contenteront pas de juste prendre 17 provinces aquatiques chacune justement. C'est généralement plus dur d'aller dans l'eau pour les nations terrestres que d'aller sur terre pour les nations aquatiques. Enfin, après c'est vous qui voyez.

    Edit : Quoique, je me rends compte que juste 17 provinces aquatiques comme je préconisais avant c'est trop peu surtout pour R'lyeh qui risque de galérer à sortir de l'eau.
    Dernière modification par Tardanis ; 01/02/2018 à 20h45.

  25. #85
    Carte testée, pas de problème particulier détecté. Pretender envoyé dans la foulée.

  26. #86
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Carte testée, pas de problème particulier détecté. Pretender envoyé dans la foulée.
    Pareil, et pareil.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #87
    Faut renvoyer le prétender ou pas ?

  28. #88
    J’envoie mon pretender demain.

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faut renvoyer le prétender ou pas ?
    Non non, le changement de carte est "seulement" une option, a priori les Pretenders sont toujours là :

    Game: CanardTruc
    Early Age, max 8 players
    Players so far: 5

    Map: Penham port from SuperCiuk
    Mods: None

    Nations joined so far:
    R'lyeh
    Ermor
    Pangaea
    Yomi
    Atlantis
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •