Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 435
  1. #331
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Perso, j'ai eu cette impression d'enlisement, mais c'etait il y a 15 tours. J'ai eu un héro au tour 55 et il m'a ouvert une voie magique. Ça m'a permis de forger des objets, puis de lancer les globaux et ça me donne de nouvelles possibilités en bataille. C'est vraiment un second souffle alors que ça ronronnait.
    Donc j'ai pas du tout cette sensation, je prépare de nouvelles choses, j'ai des sorts à aller chercher, j'ai pas l'impression de tourner en rond.

    Pensée personnelle, je suis pas certain qu'elle soit pertinente:
    Je pense que les nations aquatiques sont en partie le probleme pour la stagnation territoriale. Atlantis et R'yleh peuvent raider n’importe quel province rapidement, et on ne peux pas répliquer (on peut, mais c'est pas rentable), donc il est dur de mener une guerre d'agression quand il faut garder une force conséquente en arrière.
    Je suis d'accord! Perso j'aurais pas R'lieh sur le dos je jouerais différemment, mais la c'est pas possible, il attaque en permanence et je ne peux répliquer donc...

  2. #332
    Il y a des objets pour aller sous l'eau non ? Sur Western Spaghetti j'en ai récupéré un par event.

  3. #333
    Les nations aquatiques quand tu es au bord de l'eau c'est d'un galère
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #334
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Il y a des objets pour aller sous l'eau non ? Sur Western Spaghetti j'en ai récupéré un par event.
    C'est pas tant le problème d'aller sous l'eau hein, c'est l'utilité sachant que je vais avoir bcp de mal et que je vais être a poil pour tout le reste?

    Ohhh oui je suis d'accord Stelteck

  5. #335
    C'est beaucoup beaucoup plus difficile de sortir de l'eau que d'y entrer, d'après ce que je vois.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #336
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    C'est beaucoup beaucoup plus difficile de sortir de l'eau que d'y entrer, d'après ce que je vois.
    Y entrer c'est simple. C'est y rester qui n'est pas évident

  7. #337

  8. #338
    Oui, c'est dur d'en sortir aussi. De ce que j'en ai entendu, une nation aquatique doit faire des forces et tenter le rush sur les trônes, notamment grâce aux téléportations. Mais ça rend le gameplay très ennuyeux.

    Je suis dans une partie avec rodriguezCIA sur R'yleh, comme il a de la bouteille, je vais regarder comment il manœuvre la nation avec attention. Ses territoires maritimes ne seront pas suffisants pour devenir une grosse nation.

  9. #339

  10. #340
    Zut si il y en avait 2 à pas stage c'est ceux la

  11. #341
    Je risque de refaire un stale turn ce soir si la deadline n'est pas reportée, je ne rentre chez moi que tard ce soir et pas de possibilité de jouer avant....

  12. #342
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je risque de refaire un stale turn ce soir si la deadline n'est pas reportée, je ne rentre chez moi que tard ce soir et pas de possibilité de jouer avant....
    Ah ! Faut prévenir plus tôt, si tu peux. Là ça va je t'ai chopé en vol, mais la (les) fois précédentes, j'ai pas vu à temps. J'ai décalé de 24 heures la fin du tour.

    Hosting postponed for CanardTruc by 24 hours. The game will now host at 20:11 GMT on Thursday June 21st.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #343
    Merci! Je joue mon tour une fois chez moi.

    Le problème c'est que j'ai toujours pas installé le jeu sur mon portable, une fois que ce sera fait j'arriverai bien à trouver 20 minutes de temps en temps pour jouer le tour et l'envoyer...

  14. #344
    Rentrez chez vous les tentacules !

  15. #345
    Bon, ça y est Steam est aussi sur mon portable, donc maintenant quand je pars loin de chez moi, je devrais réussir à jouer le tour. Sauf peut-être ce weekend, mais je pars que de samedi matin à dimanche soir, pas assez longtemps pour un stale normalement.

  16. #346
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  17. #347
    Clair, les fruits de mer, j'ai beau (beaucoup) apprécier la qualité du jeu, la j'aimerais changer de plat.

    Sinon Phibrizo tu la trouvé comment mon barbecue? 😝

  18. #348
    C'est donc à toi que je dois le "small number of flame bolts appeared out of nowhere" qui a grillé mes survivants ? Merci beaucoup.

    Te rends tu seulement compte que sans toi j'aurais pu gagner la partie au tour précédent ? J'ai préparé avec acharnement pendant une dizaine de tours une triple attaque éclair simultanée sur 3 trônes en même temps et tout ça pour rien

    Bon, retour à la case départ, je vais essayer de jouer malgré tes supers guerrier-ninjas-furtifs-sacrés qui massacrent mes troupes une main dans le dos même à 1 contre 10...
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  19. #349
    J'ai bien cru que la partie était fini.

    Le cours de la tentacule s'effondre, les chats sont obèses à force d'en manger.

  20. #350
    J'ai absolument rien vu ..... il faut que je recrute plus de harpies moi ...

  21. #351
    Je ne sais pas exactement ce que tu t'es pris ces deux derniers tours mais une bonne partie est de ma part oui (les sorts sur la forteresse ont été coton a avoir au bon endroit au bon moment d'ailleurs! Et je ne savais pas exactement ce qu'ils feraient )

    Franchement ta manœuvre était très classe et tu m'as fais chercher furieusement une solution ces deux trois derniers tours. Et j'ai juré dans plusieurs langues en voyant qu'Hinnom avait choisit pile ce moment pour tenter je ne sais quoi

    Puis mes ninjas ils coûtent un bras! et certes ils ont tenue (enfin mourue, ta vu ce qu'il me reste ) a 1 vs 5.5 mais ils étaient pas les seuls pour le coup (tu ma clairement coûté très cher).

    Sinon pour les aveugles voici un ajout au résumé circonstancié de Phibrizo:
    Comme le présente Phibrizo, une triple attaque éclaire a été menée dans le but de prendre, tenir et claim en même temps les trois trônes lui permettant de gagner.
    Mais ce n'est pas tout, j'ai fortement l'impression qu'il a sciemment mené une campagne de frappes/diversion pour m'amener a être totalement ailleurs au moment fatidique.

    Mais sinon c'est pas pour rien, t'en a pas un de plus?
    Dernière modification par Elemorej ; 22/06/2018 à 12h04.

  22. #352
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Comme le présente Phibrizo, une triple attaque éclaire a été menée dans le but de prendre, tenir et claim en même temps les trois trônes lui permettant de gagner.
    Mais ce n'est pas tout, j'ai fortement l'impression qu'il a sciemment mené une campagne de frappes/diversion pour m'amener a être totalement ailleurs au moment fatidique.
    Exact, j'ai entamé mes manœuvres de diversion un tour avant pour attirer tes troupes et augmenter mes chances Je n'arrive pas à les vaincre, mais je peux encore les faire courir.
    Notons qu'absolument aucun de mes soldats n'y aura survécu

    Mais sinon c'est pas pour rien, t'en a pas un de plus?
    J'ai arraché ce trône aux indépendants à la frontière de Marverni, il est difficile impossible à défendre, et je suis entouré par toute son armée.
    Le dit Marverni qui a passé le siècle précédent en hibernation n'a rien trouvé de mieux à son réveil que de tenter de m'attaquer sans avertissement pour le reprendre alors que je ne l'ai pas attaqué une seule fois de toute la partie. J'ai repoussé son assaut. Pour l'instant. ça risque de ne pas durer. Tenir des territoires en plein désert, ce n'est pas vraiment la grande spécialité de mes troupes.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  23. #353
    Pas exactement vrai, tu as deux trois merdouilles qui m'assiègent, mais effectivement, plus pour longtemps

    Yep tu m'as fais courir et j'ai passé plusieurs soirées a me creuser les méninges sur comment gérer le bousin et choisir qui sacrifier.

    N'empêche j'ai adoré la manœuvre, t'attaquais partout et je grognais chez moi derrière l'ordi en montrant a ma femme:
    "Tu vois le marin la il me les brise a m'attaquer partout en permanence, regarde la!"
    (elle lisant sur le canap), "oui oui... "
    (tjs moi) et tu vois il est la et la et... attends mais on dirait que? euhhhh je vais voir ça le tour prochain, j'ai un mauvais pressentiment...
    ... tour suivant...
    "Oh bordel l'enfoiré!!! jolie mais fichue marin!"

    C'est fou ça on est pas daccord^^, moi Marvenni j'ai croisé les doigts très forts pour qu'il se réveille
    Dernière modification par Elemorej ; 22/06/2018 à 15h19.

  24. #354
    Je pensais pourtant avoir mis suffisamment de vallium dans son thé. La prochaine fois, je double la dose.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  25. #355
    J'étais réveillé, mais mes armées sont franchement à la ramasse. J'ai envoyé ce que j'avais de disponible, et j'ai surtout tué une pelletée de Lobo Guard, mais sans faire grand chose d'autre.

  26. #356
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'étais réveillé, mais mes armées sont franchement à la ramasse. J'ai envoyé ce que j'avais de disponible, et j'ai surtout tué une pelletée de Lobo Guard, mais sans faire grand chose d'autre.
    Vas-y. Tue mes lobos guards. Ils sont là pour ça.

    Sinon, à chaque chose malheur est bon. J'y a laissé plus d'un milliers de soldats, mais au milieu de tout ce carnage, j'ai peut-être enfin trouvé une unité relativement efficace contre les ninjas de Tir na n'Og... le slinger. Si, si. Lors d'une escarmouche mineure, j'ai un groupe de 8 slingers qui a croisé 24 Sidhe Warriors... et qui a réussi à en dézinguer un .
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  27. #357
    Salut les canards,

    Je suis en vacances du 3 au 14 juillet, je pense qu'il est plus simple de prendre un remplaçant pour la période car la diplo est relativement claire et simple.
    Si ça pose de soucis à personne, je chercherais a partir de demain, sachant que si je peux avoir un débutant, c'est mieux.

    (et sachant que anthonyc est absent du 1er au 7 juillet.)

  28. #358
    Je pars en vacances demain (le 1er). Retour le 7 juillet tard. A bientôt

  29. #359
    Salut des coupaings

    D'acc,

    Et si vous ne trouvez pas de remplaçants ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #360
    Arf, les vacances

    Je pars du 21/07 au 04/08, s'il n'est pas possible de suspendre la partie pendant ce temps je pense pouvoir amener mon portable, mais je pars faire du camping en Corse et j'ignore complètement si j'aurais du réseau là bas.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •